Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Salut, moi c'est Gaëlle
+11
curko
chris53
Okapi
Isa
yeti731
ulkette731
doudoune
Ambre
rosedeschiens
tralakis
Gaëlle
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut, moi c'est Gaëlle
J'espère que la mise bas se passe bien, moi c'est pour dans 10 jours environ et je stress déjà
La mise bas n'a pas été facile, mais le principal c'est que tout le monde se porte bien, les fifilles et la maman !!!!
C'est quoi comme race ta louloute qui doit mettre bas ?
C'est quoi comme race ta louloute qui doit mettre bas ?
Ils sont mimi comme tout tes bébés
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
Félicitations à la maman et aux fillettes Bon c'est vrai que le principal c'est tout le monde aille bien.
Moi c'est une Berger Hollandais. Et j'espère que ca ira nickel pour elle et les bébés.
Moi c'est une Berger Hollandais. Et j'espère que ca ira nickel pour elle et les bébés.
Merci...
Oh il n'y a pas de raison, avec les plus gros chiens, c'est en général plus facile, moi ma p'tit mère fait 2,500 kg et elle a sorti des filles de 157, 129 et 176 grammes !!! C'est énorme pour elle, normalement c'est plus entre 70 et 120 grammes.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Oh il n'y a pas de raison, avec les plus gros chiens, c'est en général plus facile, moi ma p'tit mère fait 2,500 kg et elle a sorti des filles de 157, 129 et 176 grammes !!! C'est énorme pour elle, normalement c'est plus entre 70 et 120 grammes.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Salut a toi et bravo et felicitation a la maman pour ses superbes chiots et surtout pleins pleins de bisous aux bebes,a plus tard sur le forum
tralakis
tralakis
tralakis- Membre
-
Messages postés : 44
Mon chien : Végas labrador noir et chanelle petit york
Bonjour Gaelle et bienvenue ainsi qu'à toute ta meute !
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
superbe photos !! moi je craque pour le BA... on se refait pas !
sois la bienvenu sur le forum, comment va la maman et les bebes?
luvic
sois la bienvenu sur le forum, comment va la maman et les bebes?
luvic
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Haaaa mon gros "Zozo" !!! tu n'es pas le seul à craquer sur lui, en plus c'est un grand joueur... un gamin de 7 ans pourtant !
La maman et les trois nénettes vont super bien... elles sont énormes les filles et quelles goulues, elles grossissent beaucoup, il y en a une qui est déjà au dessus de 200 grammes !
Merci.
Bisous
Gaëlle
La maman et les trois nénettes vont super bien... elles sont énormes les filles et quelles goulues, elles grossissent beaucoup, il y en a une qui est déjà au dessus de 200 grammes !
Merci.
Bisous
Gaëlle
hello Gaelle, moi c'est Gaelle aussi !! lol.. jolies les photos de tes toutous !!
hihii entre Gaëlle on va bien se comprendre !!!!
Merci pour mes loulous...
Merci pour mes loulous...
salut bienvenue
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
Gaëlle a écrit:Haaaa mon gros "Zozo" !!! tu n'es pas le seul à craquer sur lui, en plus c'est un grand joueur... un gamin de 7 ans pourtant !
Merci.
Bisous
Gaëlle
toi aussi tu as un bebe de 7 ans? pareille pour mon rebel, 7 ans en novembre et il se comporte encore comme un chiot pour jouer, se doit etre l'année ???
luvic
luvic- Membre
-
hihii je pense que c'est la plupart des BA qui sont joueurs et qui gardent un fond de gros bébé.... souvent on me dit "il est jeune, non ?" mais ses petits poils blancs sous le menton le trahissent maintenant, même si il a les yeux qui pétillent toujours antant !!!! c'est mon grand gamin à moi !!!
Et en plus il est hyper jalou, il suffit que je regarde, caresse ou parle à un autre, pour qu'il vienne de faire papouiller ou montrer qu'il est là.... soit il vient se faire caresser, soit il va vite chercher un jouet !!!
Et en plus il est hyper jalou, il suffit que je regarde, caresse ou parle à un autre, pour qu'il vienne de faire papouiller ou montrer qu'il est là.... soit il vient se faire caresser, soit il va vite chercher un jouet !!!
je connais sa ... defois j'ai l'impression que rebel compte les caresses que je fais à chanel, si jamais elle en a une de plus que lui, je me prend un coup de tete dans les gembes... comme pour dire il y en a une de plus !! parcontre moi il ne prend pas de poiles blanc mais du fauve avec les années, c'est bizare comme truc, il y a encore 2 ans il etait tout noir sauf entre les orteilles, mais depuis peu je vois du fauve venir sur les pates et le nuseau quand il est au soleil.
moi c'est mon "grand con", mais c'est plein d'amour pour lui il est formidable, pas de titres j'ai deja expliqué pourquoi, mais un caractere en or, et quand je vois comment chanel le ferai passer par un trou de sourie, je me dis il est vraiment super se chien.
luvic
moi c'est mon "grand con", mais c'est plein d'amour pour lui il est formidable, pas de titres j'ai deja expliqué pourquoi, mais un caractere en or, et quand je vois comment chanel le ferai passer par un trou de sourie, je me dis il est vraiment super se chien.
luvic
luvic- Membre
-
En fait il a juste 2 ou 3 poils blancs sur le pif, c'est pour cela que l'on ne se rend pas compte qu'il a 7 ans, ça ne se voit pas beaucoup, sur le corp il est toujours autant noir et feu :
il est tout simplement superbe !
luvic
luvic
luvic- Membre
-
superbe BA
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
Merci !!!
Alors pour le plaisir... mon gros zozo et sa nouvelle copine Chinook (CLT) :
Et là une tite balade au bord de l'étang, enfin, Renzo n'est pas restsé qu'au bord lol !!!
Alors pour le plaisir... mon gros zozo et sa nouvelle copine Chinook (CLT) :
Et là une tite balade au bord de l'étang, enfin, Renzo n'est pas restsé qu'au bord lol !!!
j'adore ses couleurs !! que du plaisir, merci
luvic
luvic
luvic- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2