Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
jeu...
+15
lissyfamily
orphena
pti_youx
Lily70
chris53
ben&co
nova scotia
delphine
Cansas
fayaya
luvic
ROSE29
Léo37
bali79
Tribalmantha
19 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: jeu...
oui , quand tu choisi le male meme si tu ne met pas la forcé héréditaire en critère , il y a un récap quand tu as choisit le male du male et de la femelle , la c'est précisé si u es a plus ou moins de 50 en total des deux
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
disons qu'en mettant la force héréditaire en critère sa te fait déjà une prés sélection surtout si ta femelle est un peu faible, en plus moi je mets aussi un prix maxi pour éviter d'avoir des mâles a plus de 1000 euro ben oui pas prête a tout non plus, pour le moment j'ai pas encore les moyens... surtout que les chiots ne récupère pas les objets magique du père qui justifie se prix donc ...
si non pour les saillies en BA j'ai romeo et rebel a disposition deux beau mâles et pas trop cher c'était mon petit coup de pub, j'espère que les modos ne m'en voudront pas trop
si non pour les saillies en BA j'ai romeo et rebel a disposition deux beau mâles et pas trop cher c'était mon petit coup de pub, j'espère que les modos ne m'en voudront pas trop
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Bon ben moi je refais ma pub, je cherche toujours des pensionnaires pour mon club : Fayaya's club ! !! Et voila quoi... Ah si !! J'ai aussi un mal rott qui propose une saillie a 50 dog'z, par contre pour ses capacités ben c'est celles d'origine puisque c'est le premier que j'ai acheté. Mais il commence a étre bien entrainé!! Son petit nom c'est Rasta !!
fayaya- Membre
-
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
chacun sa petite pub et on est pas dans l'illégalité , a si vous avez pas noté le numéro de puce
pti_youx- Membre
-
Oups... Vous arrivez a aller sur le site l aparce que moi maintenance...!
fayaya- Membre
-
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
si tu veux augmenter les capacités de ton chien pense a l'inscrire aux concours, en plus sa te rapporte quelque dogz si ton chien est bien entrainer et si tu choisis bien les concours, tous n'ont pas de cagnottes a gagner.
luvic- Membre
-
13 pages vous faites fort les filles
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
fayaya a écrit:Oups... Vous arrivez a aller sur le site l aparce que moi maintenance...!
idem pour moi
luvic- Membre
-
Oui mon toutou a déja gagné quelque courses de canicross !! Je l'entraine pas mal mais comme au niveau des sous je gère pas très bien je peux pas m'occuper de tous les chiens dans la même journée. Mais c'est mon chien le plus entrainé, je sais pas pourquoi mais j'y suis attachée a mon Rasta!!! Ralala ces femmes alors....!!! Parc ontre ce que j'ai découvert y'a pas lontemps c'est que pour avoir plus de chance de gagner, je prends pour exemple le canicross, il suffit pas de beaucoup l'entrainer au jogging, il y a d'autres capacités a travailler selon la discipline dans laquelle on veut évoluer.
fayaya- Membre
-
chris53 a écrit:13 pages vous faites fort les filles
chris !! On est trop a fond c'est clair !!! Vive les feeeeemmes !!!
fayaya- Membre
-
chris53 a écrit:13 pages vous faites fort les filles
écoute j'ai toujours rêvé d'avoir mon élevage de BA, la en 15 jours j'ai mais 15 chiens... elle est pas belle la vie virtuelles
luvic- Membre
-
moi je profite vu que mon chéri veut pas de chien catégorisé :p , j'ai pleins de staffs :p
quand on passe en classe 2 dans une discipline , les cagnottes peuvent monter a 90 dogz pour une course a trois donc meme le dernier gagne dans les 40 ^^
quand on passe en classe 2 dans une discipline , les cagnottes peuvent monter a 90 dogz pour une course a trois donc meme le dernier gagne dans les 40 ^^
pti_youx- Membre
-
la maintenance est erminée , ca remarche
pti_youx- Membre
-
Aaaaaah merci pti_youx !! J'y cours !!
fayaya- Membre
-
Yoouuuuuhoooouuuuuuuuu !! J'ai enfin mon premier pensionnaire !!!
Bon quelques petites questions au sujet du club canin :::
Lorsque je vais dans mon cabinet de vétérinaire, a coté des médicaments, il y a un petit onglet intitulé " marge". Elles sont toutes a zero ?? A quoi cela sert-il ? Faut il modifier cette marge ? Y a t-il d'autre chose a fair dans la gestion du club ??
Bon quelques petites questions au sujet du club canin :::
Lorsque je vais dans mon cabinet de vétérinaire, a coté des médicaments, il y a un petit onglet intitulé " marge". Elles sont toutes a zero ?? A quoi cela sert-il ? Faut il modifier cette marge ? Y a t-il d'autre chose a fair dans la gestion du club ??
fayaya- Membre
-
Bon c'était une question très con en fait... j'osais pas cliquer sur ok et en fait je l'ai fait par erreur de manip... Du coup j'ai mis une marge de 1 dog'z...est il préférable que je la remette a zero ?
fayaya- Membre
-
j'en sais rien désolée j'ai pas encore de club.
Pour le reste ben boubou est niveau 36, il est super entraîné en "assis-couché", puis dressage et enfin saut pour les concours... D'obéissance, qui correspondent aux cara dans lequel le chien peut le plus évoluer (bon ya l'odorat aussi je commence à y travailler surtout avec ma petite chienne).
Pour la saillie je verrai j'ai une petite chienne d'un peu plus de 410 de capa et mon chien a 410 (vu que c'est le premier).
Ben avec ce jeu, je peux enfin avoir un gros chien qui me plaît ^^. Ya pas le Léo mais bon peut-être un jour...
Je crois que je vais retirer l'offre de saillie de Boubou pour faire une petite pub sur son entraînement car ça commence à devenir sérieux lol.
ça fait je sais pas combien de jours que je propose une saillie et j'ai toujours rien.
Pour le reste ben boubou est niveau 36, il est super entraîné en "assis-couché", puis dressage et enfin saut pour les concours... D'obéissance, qui correspondent aux cara dans lequel le chien peut le plus évoluer (bon ya l'odorat aussi je commence à y travailler surtout avec ma petite chienne).
Pour la saillie je verrai j'ai une petite chienne d'un peu plus de 410 de capa et mon chien a 410 (vu que c'est le premier).
Ben avec ce jeu, je peux enfin avoir un gros chien qui me plaît ^^. Ya pas le Léo mais bon peut-être un jour...
Je crois que je vais retirer l'offre de saillie de Boubou pour faire une petite pub sur son entraînement car ça commence à devenir sérieux lol.
ça fait je sais pas combien de jours que je propose une saillie et j'ai toujours rien.
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
je pense que ca correspond a la marge que tu te fais sur chaque produit vendu
il vaut mieux une petite car il faut bien gagner des sous lol
moi avec les réduc de croc a 10, les salaires au milieu de tableau et les prix des consult au minimum , j'ai mis 2 de marges sur chaque objet , véto et toiletteur mais ca me fais plus perdre des sous au club qu'en gagner lol
enfin pour le moment je suis pas au bord de la ruine donc ca va mdr
il vaut mieux une petite car il faut bien gagner des sous lol
moi avec les réduc de croc a 10, les salaires au milieu de tableau et les prix des consult au minimum , j'ai mis 2 de marges sur chaque objet , véto et toiletteur mais ca me fais plus perdre des sous au club qu'en gagner lol
enfin pour le moment je suis pas au bord de la ruine donc ca va mdr
pti_youx- Membre
-
Ben tu sais moi j'ai mis une proposition de saillie dès qu'il a eu l'age..aujourd'hui il a 2 ans et 10 mois et personne n'a encore accepté ma proposition de saillie..ça en fait des sabliers !!!!
fayaya- Membre
-
pareil , pas d'amateur pour une saillie de mon staff mais c'est pas garve , j'arrive a avoir des journée positive en sous avec les concours et les jeux^^
pti_youx- Membre
-
Ok moi je l'ai mise a un pour l'instant, on va bien voir ce que ça donne..j'ai mis la reduc croquette a 5% moi et j'embauche deus préstataires externes, et ça, ça fait mal !!!
fayaya- Membre
-
Heeeuuuu y'a pas mal de beug sur le jeu la nn ?? Je nourris mon chien mais ça ne lui redonne pas de force, pareil pour les caresses et le brossage ça marche mais ça ne lui augmente rien! En plus on ne peu plus le nopurrir si sa journée est terlinée, resultat un jour de ramadan surprise pour Rasta !!!
fayaya- Membre
-
oui le véto externe , il est payé en or massif !!!!!!!!!!! , pareil pour le cordonnier
pti_youx- Membre
-
Ben oui et bien sur c'est les deux que j'ai pris a l'éxterieur !!!
fayaya- Membre
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8