Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
TAN
+3
Marie l
ORLA 66
lissyfamily
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
TAN
Les liste des épreuves pour les Test Aptitude Naturelle concernant les differentes races.
Je me pose la question pour le Berger Allemand entre autre mais pourquoi pas completer la liste.
Je me pose la question pour le Berger Allemand entre autre mais pourquoi pas completer la liste.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Re: TAN
Rhoooooooo, ben voilà, je commence bien
Mais celui ci consiste en quoi ?
Mais celui ci consiste en quoi ?
lissyfamily- Membre
-
c pareil juste un u au lieu d'un n
je te l'ai signalé sans arriere pense
je pense qu'ils ont changer avec les nouvelles loi en même tant qu'ils ont inventé le csau si ma mémoire ne me fait pas défaut
je te l'ai signalé sans arriere pense
je pense qu'ils ont changer avec les nouvelles loi en même tant qu'ils ont inventé le csau si ma mémoire ne me fait pas défaut
pour le ddb c'est toujours le TAN
Marie l- Membre
-
Messages postés : 302
c'est devenu le TAU, parceque le TAN signifie, Test d'Aptitudes Naturelles et perso je n'ai jamais vu un chien allez mordre un HA tout à fait naturellement sans en avoir jamais vu!
Bref le TAN était très préparé pour les BA donc ils ont changé l'intitulé en Test d'Aptitude à l'utilisation, c'est plus approprié!
Bref le TAN était très préparé pour les BA donc ils ont changé l'intitulé en Test d'Aptitude à l'utilisation, c'est plus approprié!
re TAN
Norimatys a écrit:c'est devenu le TAU, parceque le TAN signifie, Test d'Aptitudes Naturelles et perso je n'ai jamais vu un chien allez mordre un HA tout à fait naturellement sans en avoir jamais vu!
Moi non plus je ne l'ai jamais vu le faire TAN sans entrainement
Alors oui c une meilleur façon de nomer l'aptitude au mordant
exact Norimatys et et pour Orla ce n'est pas la SCBA qui a "inventé" le CSAU c'est la SCC pour répondre aux nouvelles lois ....
le TAU est identique au TAN il comporte toujours une attaque lancée à 15m pour les mâles et 10m pour les femelles ...... avec 2 touchés du baton et un mordant de 6 à 8 secondes(normalement 5")
le TAU est identique au TAN il comporte toujours une attaque lancée à 15m pour les mâles et 10m pour les femelles ...... avec 2 touchés du baton et un mordant de 6 à 8 secondes(normalement 5")
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Il n'y a pas de coup de feu ??
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:Il n'y a pas de coup de feu ??
Si si, mais pour les BA il y a tout le temps le coup de feu, pour les expos aussi y compris en multi race!
non pas pendant le test ... il est pendant les concours morpho .....
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
rhoooooo ca m'a l'air bien compliqué tout ca
lissyfamily- Membre
-
Il n'y a plus, non plus, le test de sociabilité au début du test, car tous les chiens doivent avoir le CSAU pour passer le TAU .....
Par contre à la fin du test de mordant si le chien a réussi le juge vérifie le tatouage ou la puce et vérifie ainsi le retour au calme et l'équilibre du chien
Par contre à la fin du test de mordant si le chien a réussi le juge vérifie le tatouage ou la puce et vérifie ainsi le retour au calme et l'équilibre du chien
Nelly- Membre
-
Petite question, on peut passer le CSAU, sans passer par un club ?
lissyfamily- Membre
-
oui tout à fait .... mais pour passer le TAU tu doit avoir une licence "M" à jour de l'année donc obligation d'être dans un club pour le mordantlissyfamily a écrit:Petite question, on peut passer le CSAU, sans passer par un club ?
Nelly- Membre
-
J'y comprends rien, de rien je pensais qu'on pouvais faire passer le CSAU a un chien non confirmé mais pour faire du mordant il faut que celui ci soit confirmé non
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:J'y comprends rien, de rien je pensais qu'on pouvais faire passer le CSAU a un chien non confirmé mais pour faire du mordant il faut que celui ci soit confirmé non
pas besoin de confirmation ni pour le csau ni pour le mordant
Invité- Invité
absolument pas ...... il faut juste que le chien ait son certificat de naissance donc qu'il soit inscrit au LOF ....
Un poil long peut faire du ring s'il est inscrit au LOF ..... mais il ne sera jamais confirmé
Un poil long peut faire du ring s'il est inscrit au LOF ..... mais il ne sera jamais confirmé
Nelly- Membre
-
Donc si j'aurais voulu mon gros castré aurai pu ???
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:Donc si j'aurais voulu mon gros castré aurai pu ???
pas faire du mordant mais passer un csau oui bien sûr aller au boulot !
Invité- Invité
Mais puisqu'il peut pas faire du mordant, il peut pas passer le csau c'est le chat qui se mord la queue je crois que je vais aller me coucher là
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:Mais puisqu'il peut pas faire du mordant, il peut pas passer le csau c'est le chat qui se mord la queue je crois que je vais aller me coucher là
euhhhhhhhhhhh le csau n'a rien à voir avec le mordant Lissy .... t'es juste obligé de le passer si tu veux présenter ton chien dans une discipline d'utilisation mais tu peux aussi le passer pour rien faire après ... tu me suis là ???
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3