Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

+40
Christa
Mambatof
bali79
Enzoetlolo
patou90
Mado
poca
chris53
JAVAFOLIE
SophieTG
Pandore
Mamzelle...
Demon et co
emivane
lissyfamily
gaelle95
Nelly
Norimatys
megaII
taquine
criss
ORLA 66
easy
gae
Manoon
Sabaya
kania
florian13500
aline
Yves
VolcaniX
perouet
Tiwele
gab
doki
mircash
Patoune
didi
Greg
Oakland
44 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 9 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 13:33

ben passe a opera alors... Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 9 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Jeu 03 Déc 2009, 16:09

Bon, puisqu'Echo-Ecko-Eko a trouvé sa môman ....

Nan je plaisante Patoune, je sais bien que que quand on peut pas, ben on peut pas...

Toujours est-il que je vais me concentrer sur des photos d'Eps car je suis bien sur que j'aurais moins de mal à trouver de bons maîtres pour le ptiot à cause de sa couleur... donc voilà, je vais essayer de faire craquer les gens sur Eps qui est juste magnifique aussi. Voici donc la petite Eps vous souhaitant un bon week-end à tous

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 9 Eps1
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 16:11

rhooo on dirait mon taho au meme age !!!!

Invité
Invité

Message  Patoune Jeu 03 Déc 2009, 16:35

elle est à croquer Smile mais pour ma part, j'ai déjà le modèle noir & feu à la maison Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.

Message  Sabaya Jeu 03 Déc 2009, 16:43

Si je n'avais pas déjà 2 chiens à la maison je la prendrais bien... Heart2
Sabaya
Sabaya
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 242
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois

Message  Manoon Jeu 03 Déc 2009, 21:35

Tu veux me tuer Oakland pour la petite Eps... Crying or Very sad

Je la veux, (je peux pas), je la veux, (je peux pas)...
Ah tout était plus simple du temps où je vivais encore avec ma (chère) mère, qui me disait "NON" et de toute façon c'était non même si j'essayais de la faire changer d'avis...
S'interdire soi-même c'est beaucoup plus dur...

D'ailleurs vous pouvez le voir, du jour où je me suis retrouvée seule, il y a 2 rats, puis un 3ème, puis un 4ème qui sont venus me rejoindre.. en même pas 6 mois...

PaToune, si tu prends le p'tit gars, je prends la jolie pépette... Mdr
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335

Message  JAVAFOLIE Jeu 03 Déc 2009, 21:56

rhoooo que de belles frimousses, ça donne trop envie de les papouiller, ils s'acclimatent bien à leur nouvelle maison c'est super
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU

Message  Patoune Jeu 03 Déc 2009, 22:39

Manoon a écrit:Tu veux me tuer Oakland pour la petite Eps... Crying or Very sad

Je la veux, (je peux pas), je la veux, (je peux pas)...
Ah tout était plus simple du temps où je vivais encore avec ma (chère) mère, qui me disait "NON" et de toute façon c'était non même si j'essayais de la faire changer d'avis...
S'interdire soi-même c'est beaucoup plus dur...

D'ailleurs vous pouvez le voir, du jour où je me suis retrouvée seule, il y a 2 rats, puis un 3ème, puis un 4ème qui sont venus me rejoindre.. en même pas 6 mois...

PaToune, si tu prends le p'tit gars, je prends la jolie pépette... Mdr
bah écoute en moins d'un an en plus de la minette, j'ai pris 5rats et 2chiennes Laughing
naaaan jprends pas le mâleuh tongue
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.

Message  Oakland Ven 04 Déc 2009, 00:19

Manoon a écrit:Tu veux me tuer Oakland pour la petite Eps... Crying or Very sad

Oui j'avoue... mais elle est tellement magique avec son regard qui tue... suis raide dingue Heart
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 00:22

Donc Ep's reste chez toi alors...

Invité
Invité

Message  Oakland Ven 04 Déc 2009, 00:33

Non, je ne sais pas, et c'est peut-être aussi le contre coup de l'émotion.

En fait j'en sais rien, je suis assez "chienne" en fait aussi, et j'aime bien aussi les chien qu'il faut "apprivoiser", le regard qu'ils posent après sur soi en est que d'autant plus troublant.

Ceci dit le petit Echo-Ecko-Eko, promet d'être un chien super éveillé et a des capacités d'adaptation étonnantes aussi.

Ils sont très différents mais tout aussi intéressant l'un que l'autre.

Après, j'extrapole peut-être, car ils sont encore bien jeunes et ne n'ai guère l'habitude de chiots de cet âge.

En tombant légèrement dans l'anthropomorphisme, j'ai même du mal à les imaginer séparés, mais de toute façon, trouver à les placer ensemble est tout à fait utopique.
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 00:37

les placés ensemble serait assez compliqué en effet...

Invité
Invité

Message  doki Ven 04 Déc 2009, 01:00

tu as le temps de penser à leurs placements... songe à te reposer un peu et faire le vide: dans cette aventure tu dois être creuvé!
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente

Message  Oakland Ven 04 Déc 2009, 01:07

Ben, fatigué par manque de sommeil oui, un peu, mais c'est aussi parce que la nuit depuis deux jours, je vire souvent, j'essaie de pas y penser mais ca me travaille quand même. Comment on peut jeter deux chiots vivants de cet âge en espérant qu'ils soient broyés? et la mère? morte? vivante? dans quel état?

Ca me perturbe un peut tout ca, et puis le stress parce que je ne veux pas les "rater" et surtout ne pas leur provoquer de troubles ultérieurs. C'est carrément stressant en fait, c'est pas juste les nourrir, c'est surtout ce qu'il a autour. Est-ce je dois répondre à leur sollicitations tout le temps, de temps en temps? comment? Pas facile...
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  doki Ven 04 Déc 2009, 01:15

j'ai envie de te dire: fais comme pour des bébé humains. Tu as déjà 2 chiens, une belle expérience derrière toi, il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir. Je ne pense pas qu'une chienne réponde aux sollicitations de ses chiots tout le temps;
les laisser se faire broyer au lieu de les euthanasier? c'est une lâcheté sans nom! mieux vaut pas que tu saches qui a fait ça!!!
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Oakland Ven 04 Déc 2009, 01:20

Oui c'est vrai, je pense que tu as raison. J'ai donné une fois une droite à un type et c'était l'ex propriétaire d'Oak et malgré qu'on m'ai enseigné la tolérance et le respect d'autrui et tout plein de belles valeurs sur le papier, si j'ai la personne qui les as mis dans ce container en face de moi, je risque fort de toutes les oublier instantanément. Même si ce n'est pas l'idéal non plus, j'aurais plus compris qu'ils se fasses déposer la nuit dans un carton devant un véto ou une SPA, mais dans une benne fermée le jour du passage des ordures... ça... non
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  doki Ven 04 Déc 2009, 01:32

tu devrais commencer par prendre un bloc note et écrire ta vie avec tes loulous: plus tard, t'en sortira un bouquin: "ma vie et mes 2 chiards" Mdr

c'est comme ça que j'ai commencé, et mon polar est à l'édition Moron
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Oakland Ven 04 Déc 2009, 01:33

Sans rire???

Ca sort quand? le titre? ça parle de quoi?

Surprised
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  doki Ven 04 Déc 2009, 01:49

j'écrivais pour mes enfants... puis sur l'insistance d'un ami, j'ai tout mis bout à bout: il en est sorti un triller "le cinglé et sa soeur".... j'y témoigne de mes pensées sur les différente sociétés actuelles qui ne se comprennent pas et qui déraillent. j'ai choisi de faire humble, en prennant à mes frais la première impression qui devrait sortir très bientôt. Je le proposerai ensuite à un éditeur si ceux qui m'auront lû pensent que c'est valable. Il y a trop d'idioties sur le marché actuellement et je ne veux pas rejoindre la foule des faux écrivains
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Oakland Ven 04 Déc 2009, 01:51

Y'a moyen d'être cobaye?
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  doki Ven 04 Déc 2009, 01:54

euhhh... suis hors sujet là! ton post c'est à propos de tes 2 chiards! Mdr

être cobaye? si tu veux, j'en serais très honorée. Il s'agit d'un village ou la haine s'est installée: personne ne sait pourquoi ni quand celà a commencé Smile . Un juge bienveillant va s'en meler et découvrir des trucs invraisemblables..
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Oakland Ven 04 Déc 2009, 01:56

C'est pas grave et puis c'est mon sujet, je te pardonne Smile

oui et bien fais moi signe quand tu as un exemplaire à me vendre, ça me fera plaisir surtout que le sujet interessant Good
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  doki Ven 04 Déc 2009, 01:59

oki et merci, ça ne devrait plus tarder le prix sera mini, juste pour m'aider à payer l'imprimeur. je t'avertirai en mp
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Oakland Ven 04 Déc 2009, 02:01

Ok! ça marche! hello
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant