Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

inscriptions 1ère rencontre canifofo

+28
Fidji'mom
Nera
JAVAFOLIE
isolde
sophie32
marinedaxx
URZ26
whitedragon
elaia
Mado
zangra
Cactus1
orphena
Alexia & Lydie
criss
chris53
invité
didi
hellogege
lissyfamily
doudoune
Mina
Manoon
bouddha81
ROSE29
Tiwele
Nelly
cyno24
32 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

inscriptions 1ère rencontre canifofo - Page 8 Empty Re: inscriptions 1ère rencontre canifofo

Message  lissyfamily Ven 12 Mar 2010, 22:45

Merci Nelly, là je vois Good
Donc au vue du plan je confirme j'attends ta réponse vis a vis du camping avant de prendre les résa pour l'hôtel Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions 1ère rencontre canifofo - Page 8 Empty Re: inscriptions 1ère rencontre canifofo

Message  Nelly Ven 12 Mar 2010, 22:47

ok
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  isolde Sam 13 Mar 2010, 01:12

javadune a écrit:Isolde : est-ce que l'hotel accepte les chiens ?

oui toujours!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..

http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Message  chris53 Sam 13 Mar 2010, 10:05

cyno24 a écrit:

sont déjà inscrits:

-hellogege
-cyno24
-emivane
-chaggy
-noris
-orphena
-tiwele
-lissyfamily
-manoon
-cactus
-chris sans moi
-zangra
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  cyno24 Sam 13 Mar 2010, 13:20

curieuse ambiance sur le fofo...... Sad n'y aurait il pas un léger................................malaise........... Bad
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO

Message  sophie32 Sam 13 Mar 2010, 17:38

cyno24 a écrit:curieuse ambiance sur le fofo...... Sad n'y aurait il pas un léger................................malaise........... Bad

bien d'accord avec toi Pascal ... j'ai remarqué que c'était pas la fête No Sad
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Message  isolde Sam 13 Mar 2010, 17:51

sophie32 a écrit:
cyno24 a écrit:curieuse ambiance sur le fofo...... Sad n'y aurait il pas un léger................................malaise........... Bad

bien d'accord avec toi Pascal ... j'ai remarqué que c'était pas la fête No Sad

ah bon???????????????? je trouves sympa!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..

http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Message  cyno24 Dim 14 Mar 2010, 07:56

cyno24 a écrit:A l'initiative de l'excellent, inégalable, spirituel, cultivé mais néanmoins modeste Cyno24, les 22, 23, et 24 mai prochain, se dérouleront les premières beuveries rencontres canifofo.
ce rendez vous se tiendra dans le sud ouest entre Landes et Pyrénées Atlantiques. Si vous souhaitez vous joindre à nous, merci de vous inscrire nous vous tiendrons au courant des avancées en matière d'organisation.

sont déjà inscrits:

-hellogege
-cyno24
-emivane
-chaggy
-noris
-orphena
-tiwele
-lissyfamily
-manoon
-cactus
-chris
-zangra
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO

Message  Nelly Dim 14 Mar 2010, 08:39

bon, une fois que l'on se connaîtra un peu plus, grace à ce week end, je pense que l'ambiance reviendra ..... je l'espére ....... Laughing car même les trolls ne s'inscrivent plus ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  sophie32 Dim 14 Mar 2010, 09:13

cyno24 a écrit:
cyno24 a écrit:A l'initiative de l'excellent, inégalable, spirituel, cultivé mais néanmoins modeste Cyno24, les 22, 23, et 24 mai prochain, se dérouleront les premières beuveries rencontres canifofo.
ce rendez vous se tiendra dans le sud ouest entre Landes et Pyrénées Atlantiques. Si vous souhaitez vous joindre à nous, merci de vous inscrire nous vous tiendrons au courant des avancées en matière d'organisation.

sont déjà inscrits:

-hellogege
-cyno24
-emivane
-chaggy
-noris
-orphena
-tiwele
-lissyfamily
-manoon
-cactus
-chris
-zangra

pfffffffffffff ben voila tu viens pas toi non plus ..... Sad
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Message  didi Dim 14 Mar 2010, 09:14

suite au post de cyno sur les polémiques j'en profite pour vider mon sac et dire ce que je pense de cette rencontre.
l'idée au départ me paraissait excellente, une rencontre des membres de cani pour une démonstration de différents sports canins, des différentes méthodes d'apprentissage, présentation de races etc.....
mais voilà ce qui m'a géné c'est qu'au lieu de laisser un sondage sur la date et le lieu par exemple pendant un mois le temps que tout le monde s'organise, une date et un lieu ont été choisi direct par certains membres sans vraiment de consultation des autres.
alors oui au moins vous avez proposé mais voilà je pense que comme certaines choses qui se passent sur cani cela a été fait en comité restreint.

donc au final cette rencontre ne va être qu'une rencontre de personnes se connaissant déjà ou parlant depuis un petit moment de façon virtuelle mais je doute qu'il y a des échanges intéressants comme prévu.

résultat le protagoniste de l'affaire boude dans son coin pour X raison et laisse tomber ceux qui organisent ????

franchement j'aurai aimé venir et parlé du clicker, de l'agility, du mondio, du rci du ring, des méthodes de chacun et j'en passe.....même si je ne suis pas adepte au départ de certaines méthodes. c'était le but apprendre et échanger.

finalement je vois ca comme une bande de potes qui se retrouvent au bord d'un terrain pour boire un verre....

voilà c'est dit maintenant je dis chapeau a nelly d'organiser tout ca car je pense que cela représente quand meme pas mal de taff.

mais voilà un peu plus de "transparence" aurait été préférable et plus instructif pour cette rencontre.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine

http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Message  Manoon Dim 14 Mar 2010, 13:03

Merci Nelly pour le plan.

Cyno24 je trouve ça dommage que tu ne viennes pas, (ainsi que d'autres)
Didi je comptais aller à la rencontre (je compte ? si elle a toujours lieu) et je ne connais personne... mis à part par le fofo et récemment en plus puisque inscrite depuis pas tant de temps que ça...

Si tout le monde se désinscrit Nelly je m'en fous je viens squatter quand même Laughing

Les gens essayez de mettre vos a-prioris/énervements de côté... Que des discussions soient animées ben c'est pas bien grave, du moment que tout le monde y met un peu du sien... pour pas que ça dérape trop ...
Bon après en même temps si quelqu'un ne veut vraiment pas venir il va pas se forcer ... mais c'est dommage ...
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335

Message  zangra Dim 14 Mar 2010, 15:10

alors c'est sur que ce sera sans moi car meme si à 99% je risque d'etre au boulot à cette date
il y a surtout le 3 eme selectif GROUPE 4 qui aura lieu dans mon club, L'AIGLE
desolée d'avoir zapper ça , l'effet ENAP inscriptions 1ère rencontre canifofo - Page 8 497898

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  Nelly Dim 14 Mar 2010, 18:16

Sad2 dommage ........
C'est vrai Embarassed ce matin j'étais à 2 doigts de jeter l'éponge ....... puis je me suis dit que ceux qui viendraient, seraient à coup sur des personnes ayant vraiment envie de partager et que l'on passera un vrai bon moment de partage et d'échange ....... je continue donc, de mettre tout en place pour tout ceux qui viendront
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  zangra Dim 14 Mar 2010, 18:18

ne jetes pas l'eponge, tu fais le brouillon et la prochaine rencontre sera top inscriptions 1ère rencontre canifofo - Page 8 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  hellogege Dim 14 Mar 2010, 18:19

Merci Nelly pour tout ce que tu fais ... grand mérite à toi en ces circonstances... Bravo
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive

Message  sophie32 Dim 14 Mar 2010, 18:27

moi j'ai toujours envie de venir même si je vais venir seule (pas facile, en plus je suis un peu timide et réservée Boutons ) et si je connais pas grand monde a part mamounette (lissy) et son mari et vu que Pascal (cyno) vient pas ben je connais personne d'autre mais j'ai envie de connaitre Nelly et les autres même si connais rien au sport canin ...

merci Nelly Heart2
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  zangra Dim 14 Mar 2010, 18:29

sophie, avec nelly, tu feras attention de ne pas repartir avec un petit BA dans le coffre inscriptions 1ère rencontre canifofo - Page 8 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Nelly Dim 14 Mar 2010, 18:30

t'inquiète on va se débrouiller ...... Wink il y a encore 2 mois devant nous ..... donc quelqu'un qui sera peut être de ton coin Smile pour t'amener
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  sophie32 Dim 14 Mar 2010, 18:30

zangra a écrit:sophie, avec nelly, tu feras attention de ne pas repartir avec un petit BA dans le coffre inscriptions 1ère rencontre canifofo - Page 8 177839

rhoooo bah franchement ça sera pas un soucis !! je rêve d'en avoir un et maintenant que je suis seule je fais qu'es que je veux !! Very Happy Mdr
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Nelly Dim 14 Mar 2010, 18:31

zangra a écrit:sophie, avec nelly, tu feras attention de ne pas repartir avec un petit BA dans le coffre inscriptions 1ère rencontre canifofo - Page 8 177839
à la place de son épagneul Surprised je n'y aurais jamais pensé
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  sophie32 Dim 14 Mar 2010, 18:32

Nelly a écrit:t'inquiète on va se débrouiller ...... Wink il y a encore 2 mois devant nous ..... donc quelqu'un qui sera peut être de ton coin Smile pour t'amener

vi je m'inquiète pas va Wink et même si personne peut n'emmener ben je me débrouillerai comme une grande Smile et peut être que d'ici la j'aurai un chauffeur Mdr
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Nelly Dim 14 Mar 2010, 18:34

sophie32 a écrit:
Nelly a écrit:t'inquiète on va se débrouiller ...... Wink il y a encore 2 mois devant nous ..... donc quelqu'un qui sera peut être de ton coin Smile pour t'amener

vi je m'inquiète pas va Wink et même si personne peut n'emmener ben je me débrouillerai comme une grande Smile et peut être que d'ici la j'aurai un chauffeur Mdr
qui sait ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  sophie32 Dim 14 Mar 2010, 18:35

Nelly a écrit:
à la place de son épagneul Surprised je n'y aurais jamais pensé

ah non non mon kiki je me le garde !!!! Surprised
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant