Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai choisi mon chien à l'échographie !

+42
Tashi Dalaï
marinedaxx
didi
Nikita51
koem
Jerry
SophieTG
perouet
elaia
Fuerza
Ohio
Tiwele
gab
Aegidios
Christa
sissiou43
Krystel24
kania
tiss
glute
nathalto
djumbouna
lissyfamily
criss
bouddha81
mircash
Luly
patou90
luvic
ocegwen
taquine
Hagalaz
Nelly
AudreyDob
Mado
orphena
cecile58
krokett
ouala
ROSE29
invité
Feänor
46 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

J'ai choisi mon chien à l'échographie ! - Page 5 Empty Re: J'ai choisi mon chien à l'échographie !

Message  Mado Mar 02 Mar 2010, 01:50

ROSE29 a écrit:
Mado a écrit:Rose, je ne me moque pas d'elle, je ris tellement l'histoire est grosse et me fait penser à certains ici qui nous ont déjà fait le coup... ça va pas plus loin que ça Smile

comme le boxador Mdr c'est vrai qu'il faut toujours se méfier, je ne dis pas que ça me fais pas marrer car c'est vraiment gros
t'es sacrément intelligente pour une gamine de 9ans Laughing
Rhaaa le boxador.... toute 1 histoire Mdr

Et pour mon âge (je suis bien gémeaux) MAIS tu peux m'appeler.... Nany Mdr Laughing

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti

Revenir en haut Aller en bas

J'ai choisi mon chien à l'échographie ! - Page 5 Empty Re: J'ai choisi mon chien à l'échographie !

Message  ROSE29 Mar 02 Mar 2010, 01:54

Nany je suis sure que tu as l'age de la sagesse Mdr

moi aussi je suis gémeaux, le meilleur des signes Good
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière

Message  Mado Mar 02 Mar 2010, 02:00

ROSE29 a écrit:Nany je suis sure que tu as l'age de la sagesse Mdr

moi aussi je suis gémeaux, le meilleur des signes Good
Mon corps devrait me dire que oui mais ma tête reste fixée.... à 17 ans, c'est tout 1 art Mdr Laughing

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti

Message  taquine Mar 02 Mar 2010, 06:26

je ne sais pas si c'est vrai , mais des gens qui font confiance , il y en a
il existe plein de personnes qui se retrouvent embarqués dans des situations pas possible
tout le monde n'a pas vos connaissances et la personne peut trés bien se faire avoir par un éleveur qui a l'art et la manière

je trouve les moqueries faciles quand on sait

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  invité Mar 02 Mar 2010, 06:43

C pas une question de connaissance,mais simplement de bon sens.
Perso en repro j'suis une bille .Mais celle-là,tu me la feras pas gober.
A plus de 40 piges(Feänor).C juste une question de bon sens.
Bravo a l'éleveur qui a réussi a se faire un billet de plus.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  taquine Mar 02 Mar 2010, 06:53

tu n'es pas une bille en chien , et même à 40 ans , tu peux encore croire de beaux parleurs surtout si en face tu as un pro
combien de gens se font arnaquer de la sorte

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  invité Mar 02 Mar 2010, 06:56

Pour moi c juste une question de bon sens .
et comme je dis si cela est vrai. Bravo a "l'éleveur"
D'ailleurs si Feänor pouvais glisser le nom de "l'éleveur de BA" Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  ocegwen Mar 02 Mar 2010, 07:12

Y'en a qui sont très fort chapeau bas.
Va falloir que j'essaye sur mes prochaines portée
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 07:15

Nelly a écrit:Laughing je me demande si je ne vais pas me mettre à faire choisir sur echographie Smile ça me parait sympa ........ visiblement les personnes ont l'air contente ....... Laughing et puis au moins ainsi ils ne peuvent plus se rétracter puisqu'ils ont déjà choisi et se sont fait adopter par le chiot en formation ......

penses à glisser un boudin dans le ventre de la mère Laughing Mdr

ohhh pu**** ... vite la marque de ta moquette ... c'est trop de la bonne Laughing Mdr

En tout cas, je félicité vivement l'éleveur sur ce coup là c'est un génie mais pas en connaissances cynophiles Laughing Mdr

Invité
Invité

Message  taquine Mar 02 Mar 2010, 07:25

un éleveur arnaque et vous félicitez????

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 07:28

taquine a écrit:un éleveur arnaque et vous félicitez????

et ben oui !

t'as du mal avec l'humour toi !

Invité
Invité

Message  luvic Mar 02 Mar 2010, 07:42

c'est vrais que l'histoire est dur a croire, mais comme déjà dit je me mets a la place d'une novice, qui fait confiance a un pro, et c'est comme sa que se genre d'histoire se font gober.
j'ai déjà vu des maitres se faire avoir sur la couleur de leurs chiens, (un boxer blanc acheté a 8 semaines et "l'éleveur" a soutenu que le chien serait bringé comme papa et maman avant ses 12 mois, et sa a marché je connais les maitres, tant les arguments exposé étaient crédible, se ne sont pas des gens simple qui on acheté se chiens juste des gens enthousiasme pour avoir leur chien qui sont tombé sur un super baratineur), dites vous bien que plus l'arnaque est grosse a gober plus elle marche.
je ne sais pas si nous avons affaire a une blague ou un troll dans cette histoire, mais dans le cas ou se soit vrais, soyez un peu sympa avec la personne qui vient de se faire avoir, l'envie d'avoir ton chiot, de voir un rêve se concrétiser te fait parfois laisser le bon sens a la maison, et certain en profite pour se faire un peu plus de fric.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875

Message  patou90 Mar 02 Mar 2010, 08:09

J'ai pas tout compris Feäna. Tu as choisi ton chiot à l'échographie. Tu veux dire que tu étais présente à l'échographie ou que tu l'as choisi sur une photo de l'écho?
Parce que si tu étais présente, j'ai un peu de mal à comprendre que le véto ait cautionné ce genre de choses...
Et si tu n'étais pas présente, sache que tu ne peux pas voir tous les chiots en une ni même plusieurs photos . Parfois, on t'en annonce 5 et il y en a 10...
Mais si tu ne nous crois pas, pose ta question à ton vétérinaire. Et là, j'espère qu'il te demandera le nom de l'élevage (pour ne pas le recommander à ses clients...)
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion

http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Message  Nelly Mar 02 Mar 2010, 08:11

Je veux bien croire que l'on puisse ce faire arnaquer, que l'on puisse gober beaucoup de chose ......... mais quand même Embarassed si elle a vu une photo d'échographie Surprised comment penser qu'elle a pu choisir et accepter de choisir à ce moment là ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Luly Mar 02 Mar 2010, 08:18

Si l'histoire est vraie, c'est moche c'est clair No , comment peut on profiter des gens a ce point la (et encore, je pense qu'il y a des cas encore plus "rocambolesques" que celui la).
En plus, il faut pas "etre difficile" pour choisir sur une écho, parce que si tu veux, (suivant la race), une couleur ou un type bien précis, tu fais comment confused
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge

Message  Feänor Mar 02 Mar 2010, 08:27

Bonjour , j'ai très mal dormi après nos "échanges" d'hier au soir ....je me suis un peu questionné ,je vais essayer de vous répondre .....Je sais que c'est difficile à croire , mais je suis quelqu'un d'assez confiant et de plus , je pense qu'il faut aider les gens qui se donnent la peine d'innover ! Donc je ne trouve pas choquant le fait de payer ....Mon éleveur est un ami , c'est pourquoi je lui fait tellement confiance .
Je vous raconte comment cela s'est passé ....Mon éleveur (et ami ) attendait une portée sur une de ses chienne. Moi , je voulais un bébé depuis longtemps ...nous avons décidé d'un commun accord de tenter cette expérience ....Il ne fait pas ça avec tout ses clients ....J'ai trouvé que c'était une magnifique expérience à tenter ...j'allais voir la maman presque tous les jours ...je sais vous allez trouver ça débile mais je lui ai même fait écouter de la musique avec un balladeur ...j'ai placé les écouteurs sur son ventre . Je persiste à dire que mon petit Edoras réagit énormément à la musique de Beethoven et je ne vois pas en quoi c'est surprenant ...J'ai bien vu sur le net des CD pour chien !

Feänor
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 48

Message  mircash Mar 02 Mar 2010, 08:29

cette méthode de choisir à l'échographie n'est pas fiable................. je préfère la mienne :
choix du chiot à 50 jours de gestation, à la radio;
si on regarde bien (bon ok, il faut avoir un oeil expert, mais c'est largement faisable) on voit ceux qui ont déjà le diplome de Champion accorché au cou !!!!!
le plus difficile est de réussir à lire de quel pays le chien est Champion, mais ça reste accesoire, ça Mdr

ps: désolée Feanor, mais c'est du même accabit que ce que t'a raconté ton éleveur hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  Feänor Mar 02 Mar 2010, 08:34

Nelly a écrit:Je veux bien croire que l'on puisse ce faire arnaquer, que l'on puisse gober beaucoup de chose ......... mais quand même Embarassed si elle a vu une photo d'échographie Surprised comment penser qu'elle a pu choisir et accepter de choisir à ce moment là ?

Nelly , mon éleveur m'a montré une photo de l'échographie , et je peux te dire que j'ai vu mon bébé ! Il ressemblait à une petite souris , un hamster même ! et j'ai vu aussi le cordon ! Je dis la vérité , tu peux me croire Sad2

Feänor
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Feänor Mar 02 Mar 2010, 08:41

mircash a écrit:cette méthode de choisir à l'échographie n'est pas fiable................. je préfère la mienne :
choix du chiot à 50 jours de gestation, à la radio;
si on regarde bien (bon ok, il faut avoir un oeil expert, mais c'est largement faisable) on voit ceux qui ont déjà le diplome de Champion accorché au cou !!!!!
le plus difficile est de réussir à lire de quel pays le chien est Champion, mais ça reste accesoire, ça Mdr

ps: désolée Feanor, mais c'est du même accabit que ce que t'a raconté ton éleveur hello

Ben , tu ne crois pas si bien dire , parce qu'en fait , c'est surtout après lors de la radiographie faite à 52 jours que je l'ai réellement choisi ....à ce moment là l'éleveur m'a dit de quel côté était le chiot et j'ai pu le carresser à travers la paroi du flanc et lui parler .....

Feänor
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Nelly Mar 02 Mar 2010, 08:41

Very Happy et il est zen ? comment manifeste t'il qu'il aime Beethoven ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Nelly Mar 02 Mar 2010, 08:45

Feänor a écrit:
Nelly a écrit:Je veux bien croire que l'on puisse ce faire arnaquer, que l'on puisse gober beaucoup de chose ......... mais quand même Embarassed si elle a vu une photo d'échographie Surprised comment penser qu'elle a pu choisir et accepter de choisir à ce moment là ?

Nelly , mon éleveur m'a montré une photo de l'échographie , et je peux te dire que j'ai vu mon bébé ! Il ressemblait à une petite souris , un hamster même ! et j'ai vu aussi le cordon ! Je dis la vérité , tu peux me croire Sad2
Surprised un hamster lors de l'echographie confused combien faisait il à la naissance ..... 10 kg ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  bouddha81 Mar 02 Mar 2010, 08:46

On te crois, sur ça il n'y a pas de doute. Moi ce qui me fait bondir, c'est d'une part que ce soit un ami qui t'ait fait ça mais qu'enplus il t'ai fait payer un supplément. A moins qu'il ai le tout dernier cri en échographe en 3D et tout et tout (que même pour les humains il y en a quasiment pas). A la limite si c'est un appareil vraiment tout récent, je veux bien penser qu'on pourrait éventuellement choisir un chiot et encore.
Franchement je pense que ton ami s'est fichu de ta et de ta ficilité à faire confiance.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  Feänor Mar 02 Mar 2010, 08:47

Nelly a écrit:Very Happy et il est zen ? comment manifeste t'il qu'il aime Beethoven ?

Hé bien , dès que je mets un peu de Beethoven , il se calme aussitôt , il se couche sur le dos , avec le ventre en l'air ! j'ai lu que les chiens qui dorment comme ça , sont des chiens heureux !

Feänor
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Feänor Mar 02 Mar 2010, 08:49

bouddha81 a écrit:On te crois, sur ça il n'y a pas de doute. Moi ce qui me fait bondir, c'est d'une part que ce soit un ami qui t'ait fait ça mais qu'enplus il t'ai fait payer un supplément. A moins qu'il ai le tout dernier cri en échographe en 3D et tout et tout (que même pour les humains il y en a quasiment pas). A la limite si c'est un appareil vraiment tout récent, je veux bien penser qu'on pourrait éventuellement choisir un chiot et encore.
Franchement je pense que ton ami s'est fichu de ta et de ta ficilité à faire confiance.

Non , je vous assure ! Mon ami était aussi enthousiaste que moi ....d'ailleurs il a choisi aussi celui qu'il garderait !

Feänor
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant