Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Des croisements surprenants...
+31
sylvia de lilia
chris54
aline
Askaboune
Ichâna
LordRayquaza
*Marie*
gaglae
froggy05K
Norimatys
Diazou55
ipso
dianne
Dogsy
Hagalaz
zangra
Krystel24
laika100
NANOU
Sokl
bali79
Fidji'mom
carlin53
Nikita51
sissiou43
hopelaika
whitedragon
ROSE29
Nelly
brithany
opercut
35 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Des croisements surprenants...
Voici le chien de ma soeur, elle l a adopté y a trois ans à la SPA, ils lui ont dit que c etait un labrador, mais moi j ai de gros doutes des qu elle l a eu d'un labX?? , les vétos qu elle a vu entre temps le disent aussi pas type labrador. A votre avis, quelle race svp pourrait il etre croisé ? Je sais que c est difficile à savoir mais des fois qu un membre a eu un chien qu il connaissait les croisements et qu il ai la mm morpho.
chris54- Membre
-
Messages postés : 994
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA
au vu du groin ..... heuUUU de la truffe je dirais du cochon ....................
je sais ==> je sors
je sais ==> je sors
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
[quote="chris54"]
[/quote
Une photo d'élevage (vilement piochée au hasard sur le net):
Je ne suis pas branchée lab, mais mis à part le port des oreilles, je ne vois rien de très différent...
[/quote
Une photo d'élevage (vilement piochée au hasard sur le net):
Je ne suis pas branchée lab, mais mis à part le port des oreilles, je ne vois rien de très différent...
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
bonsoir , il est tres beau le toutou de votre soeur ,il a une bonne bouille , un regard malicieux . en regardant les photos je lui trouve du lab , recessif rose , la couleur de la truffe top
Ben c'est la photo de face où je le trouvait bizarre pr un lab, et la couleur de sa truffe, il me semblait qu'ils l'avaient TOUS noire.
Sauf s'il est un peu comme celui-ci : (si on compte pas les yeux)
Le yellow liver est un labrador jaune (couleur sable, aux yeux clairs et dont les muqueuses ont une pigmentation de chocolat (truffe rose). Il est le fruit de l'accouplement de deux partenaires portant à la fois le gène jaune et le gène chocolat. C'est à dire un accouplement entre un labrador chocolat et un labrador sable.
Le yellow liver n'entre pas dans le cadre des critères du standard et ne peut, à ce titre, être confirmé et donc inscrit à titre définitif au LOF en France mais il est reconnu dans les autres pays.
Le yellow liver est un labrador jaune (couleur sable, aux yeux clairs et dont les muqueuses ont une pigmentation de chocolat (truffe rose). Il est le fruit de l'accouplement de deux partenaires portant à la fois le gène jaune et le gène chocolat. C'est à dire un accouplement entre un labrador chocolat et un labrador sable.
Le yellow liver n'entre pas dans le cadre des critères du standard et ne peut, à ce titre, être confirmé et donc inscrit à titre définitif au LOF en France mais il est reconnu dans les autres pays.
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
je dirai aussi qu il a beaucoup du labrador,pour la truffe ca me choque pas ,car ellese decolore au fil des saisons et des années
helojojo- Membre
-
Messages postés : 321
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof
ça c'est une truffe de "ladre" ...... donc couleur non autorisé car signe de manque de pigmentation .....helojojo a écrit:je dirai aussi qu il a beaucoup du labrador,pour la truffe ca me choque pas ,car ellese decolore au fil des saisons et des années
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
sylvia de lilia a écrit:bonsoir , il est tres beau le toutou de votre soeur ,il a une bonne bouille , un regard malicieux . en regardant les photos je lui trouve du lab , recessif rose , la couleur de la truffe top
Oui c est un chien trop gentil même, il se laisse maltraiter par sa soeur lol, un bon gros nounours.
chris54- Membre
-
Fidji'mom a écrit:Ben c'est la photo de face où je le trouvait bizarre pr un lab, et la couleur de sa truffe, il me semblait qu'ils l'avaient TOUS noire.
Oui fidjy je trouve qu il a le museau plus large que le labrador comme celui que tu mets en photo.
chris54- Membre
-
Nelly a écrit:ça c'est une truffe de "ladre" ...... donc couleur non autorisé car signe de manque de pigmentation .....helojojo a écrit:je dirai aussi qu il a beaucoup du labrador,pour la truffe ca me choque pas ,car ellese decolore au fil des saisons et des années
Il faut que je lui demande des photos quand elle l a eu y a trois ans, pour comparer si décoloré ou ladre. Mais bon il est pas lof, c est un pauvre toutou qui a ete abandonné 2x pour des raisons futile (leur chat l attaquait donc bazardé)
chris54- Membre
-
Marie_eddi_solo a écrit:froggy un ptit indice ?
C est un berger de travail. La c est facile lol (on a dit que ce n était pas le BH donc . . .)
froggy05K- Membre
-
Messages postés : 35
Le malou ?froggy05K a écrit:Marie_eddi_solo a écrit:froggy un ptit indice ?
C est un berger de travail. La c est facile lol (on a dit que ce n était pas le BH donc . . .)
Invité- Invité
Mon lab est au LOF et a aussi la truffe qui se décolore en hivers, je trouve beaucoup de lab dedans.
De toute façon on voit de tout en lab, mon chien est LOF et pourtant il a pas une belle tête carré (par contre très musclé grâce au cani cross) des oreilles trop longue.
De toute façon on voit de tout en lab, mon chien est LOF et pourtant il a pas une belle tête carré (par contre très musclé grâce au cani cross) des oreilles trop longue.
tina- Membre
-
Messages postés : 899
J'avais pas osé le mettre le malou !
mais le bringé sort d'où alors ? çà existe des dogues argentins bringés ?? car chez le malou çà peut arriver m'enfin.......
mais le bringé sort d'où alors ? çà existe des dogues argentins bringés ?? car chez le malou çà peut arriver m'enfin.......
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Sanchica a écrit:Le malou ?froggy05K a écrit:Marie_eddi_solo a écrit:froggy un ptit indice ?
Oui c est une belle dogue argentin x malinois.
Il n y a pas de dogue argentin bringé (du moins a ce que j en sache), le bringé vient du malinois (étonnant oui, mais j ai déja vu beaucoup de croisé malinois bringé).
Le vétérinaire a du l identifié en dogue argentin x boxer parce que vu qu elle ressemble à un staff, en disant à la police qu il s agissait d un x malinois, ça ne passait pas très bien.
Elle s est retrouvé en cat 1 (officieusement, car aucun papier de fait . . . mais des frais en plus dans la poche du véto qui l a catégorisé . . . encore de mauvais véto). Au final quand mon amie l a adopté tout est rentré dans l ordre.
Donc voila pour la miss =)
froggy05K- Membre
-
Messages postés : 35
dites moi le croisement de cette jolie jeune fille!!
alors voici orfée cette jolie croisée voyons si vous allez trouvé sont croisement voici sa photos:
[img][/img]
orfée c'est celle de gauche couleur golden
[img][/img]
[img][/img]
orfée c'est celle de gauche couleur golden
[img][/img]
filouxxxx- Membre
-
Messages postés : 13
Je trouve que les chiens croisées sont magnifiques <3
Par contre là je vois un peu, mais je connais pas assez bien les races pour te proposer des noms. =/
Sinon il est sympa le topic !
Par contre là je vois un peu, mais je connais pas assez bien les races pour te proposer des noms. =/
Sinon il est sympa le topic !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5