Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Harnais julius K9
+72
Chaggy
Zarkava
Watchwolf
Ayla
pikabad
Marinoz
Nerak
Figue
Darwin
Isatis
MB
Flamiou
cerry
lynaaitou
shaa-nna
karlito-9
chris53
Legend k9
Forza
figoulute
Guest
la puce
noris1
meland2
GABE94
mama1
Tenshiyo
sossop56
Dellen
Diazou55
GETRHO
laetifox
chimere
JAVAFOLIE
Claire_Alexis
luange
Cansas
akitadream
Lou
fab
kensha
Sweety
christophe20
laurence.31
Toya_x3
adey
opercut
nini
boxane
Juliette_
Astrocelene
oliv
dianne
Mina
bouddha81
bali79
Mamzelle...
isa13
scheherazade
Krystel24
helojojo
mély
Faline
ouchacha
lissyfamily
tina
Mathias94
narcose
specimen57
Hagalaz
Menzo
Norimatys
76 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Harnais julius K9
tu n'aurais pas une photo du harnais de soutiens avant main?
on peut personnaliser les harnais tout simple?
Tu aura d'autres logo?
Sinon je suis à la recherche depuis un moment du harnais hélitreuillage (dans cette gamme) pour porter ma mamie chien sur les 4 étages. Le soucis c'est que je ne suis pas sûre d'avoir assez de force pour porter 38kg (de plus j'ai des soucis de dos) du coup j'ai demandé au revendeur si c'était possible de se faire rembourser si ça n'allait pas et jusqu'à présent je n'ai eu que des refus.
C'est quand même quelques chose qui coute très cher (jusqu'à 250€) donc pas envie que ça me reste sur les bras.
Je voulais donc savoir si tu pouvais rembourser toi éventuellement? (mais je me doute déjà de la réponse)
Tu aura d'autres logo?
Sinon je suis à la recherche depuis un moment du harnais hélitreuillage (dans cette gamme) pour porter ma mamie chien sur les 4 étages. Le soucis c'est que je ne suis pas sûre d'avoir assez de force pour porter 38kg (de plus j'ai des soucis de dos) du coup j'ai demandé au revendeur si c'était possible de se faire rembourser si ça n'allait pas et jusqu'à présent je n'ai eu que des refus.
C'est quand même quelques chose qui coute très cher (jusqu'à 250€) donc pas envie que ça me reste sur les bras.
Je voulais donc savoir si tu pouvais rembourser toi éventuellement? (mais je me doute déjà de la réponse)
tina- Membre
-
Messages postés : 899
tina a écrit:tu n'aurais pas une photo du harnais de soutiens avant main?
Tu aura d'autres logo?
pour le harnais de soutien avant main : je n'ai pas de photos, je vais voir si je peux en trouver
pour les logos : pas possible d'en avoir d'autres que ceux là, mais il en existe des vierges personnalisables ^^
Pour le harnais, je vais en parler au président de mon club qui est dans l'humanitaire et les pompiers.
Si jamais il me dit qu'en cas de problème il peut le prendre, pas de souci pour ma part .. sinon
(par contre je suis bien moins chère que ton revendeur :
taille M = 147€
taille L = 169 €
taille XL = 192 €)
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Moi j'ai le Police et on m'a effectivement dit de me mefier car normalement seul la police a le droit, apres j'espere bien ne pas tomber sur un policier con qui comprendrait pas que c'est de l'humour :s
specimen57 a écrit:Moi j'ai le Police et on m'a effectivement dit de me mefier car normalement seul la police a le droit, apres j'espere bien ne pas tomber sur un policier con qui comprendrait pas que c'est de l'humour :s
au pire tu peux toujours tenter l'humour : mais non mooosieur l'agent c'est pas marqué POLICE.... faut deviner la suite ... elle a la POLICE (aux fesses)
narcose- Membre
-
Je viens de trouver une photo pour l'avant main, ça m'a l'air pas mal.
Dans tes prix pour le harnais héllitreuillage c'est le harnais et le truc que je porte moi (je sais pas comment ça s'appelle)?? Car c'est vraiment pas cher!!!en L j'en avais pour 250€ environ!!!
Tu peux aussi lui demander si ils en revendent d'occasion ce genre de truc car j'en cherche depuis un moment et je ne trouve rien (je veux vraiment lui en prendre un car bientôt elle pourra plus monter et pas envie de la piquer pour ça)
Je réfléchis encore à ce que je vais prendre car bon c'est pas raisonnable quand même d'acheter ces harnais mais je suis faible
Dans tes prix pour le harnais héllitreuillage c'est le harnais et le truc que je porte moi (je sais pas comment ça s'appelle)?? Car c'est vraiment pas cher!!!en L j'en avais pour 250€ environ!!!
Tu peux aussi lui demander si ils en revendent d'occasion ce genre de truc car j'en cherche depuis un moment et je ne trouve rien (je veux vraiment lui en prendre un car bientôt elle pourra plus monter et pas envie de la piquer pour ça)
Je réfléchis encore à ce que je vais prendre car bon c'est pas raisonnable quand même d'acheter ces harnais mais je suis faible
tina- Membre
-
Messages postés : 899
le harnais d'hélitreuillage : http://www.croq.fr/shop/porte-chien-julius.html (exactement le même)
narcose- Membre
-
Hann j'adore le harnais Power !
. . .
. . .
mély- Membre
-
Messages postés : 112
faudra que je mesur bali et je t'en prendrai un
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Bonjour,
Je découvre ce post avec joie car samedi lors d'un concours d'agility j'ai découvert ces super harnais et je souhaite en acquérir un pour Astro (Cavalier King Charles).
Je découvre ce post avec joie car samedi lors d'un concours d'agility j'ai découvert ces super harnais et je souhaite en acquérir un pour Astro (Cavalier King Charles).
Astrocelene- Membre
-
Messages postés : 24
Mon chien : Astro (CKC) Célène (BA)
Sport canin ou activité : Agility
Je remonte ce post juste pour apporter un témoignage de plus: ce harnais est génial !
Suite à ce post et à d'autres sur le net, j'ai acheté un harnais Julius K9 "IDC" pour mon schapendoes.
Un des objectifs était d'arrêter de galérer à chercher l'anneau du collier au milieu des poils quand je veux le rattacher en balade.
Avec l'anneau sur la partie large du harnais sur le dos: plus de problème !
La poignée est pratique pour tenir son chien, par exemple sur le bord d'un chemin quand une voiture passe.
Le harnais tient bien place (il ne "tourne" pas) et semble bien solide.
Bref: adopté !
Suite à ce post et à d'autres sur le net, j'ai acheté un harnais Julius K9 "IDC" pour mon schapendoes.
Un des objectifs était d'arrêter de galérer à chercher l'anneau du collier au milieu des poils quand je veux le rattacher en balade.
Avec l'anneau sur la partie large du harnais sur le dos: plus de problème !
La poignée est pratique pour tenir son chien, par exemple sur le bord d'un chemin quand une voiture passe.
Le harnais tient bien place (il ne "tourne" pas) et semble bien solide.
Bref: adopté !
Juliette_- Membre
-
Messages postés : 281
Mon chien : E'ben (schapendoes)
Sport canin ou activité : Balades, courir après les goélands !
Oui ils sont supers, toujours aussi contente, je vais en prendre d'autres pour que les chiens aient chacun le leur afin de ne pas régler à chaque fois!
C'est, entre autres, en voyant ces harnais sur tes catalans que je me suis dit que ce serait pratique sur mon poilu !
Juliette_- Membre
-
Je compte aussi en achetée un à Eden parce que l'idée de pouvoir mettre des scratchs dessus me plait beaucoup (j'ai déjà des idée de fabrication de scratchs ) et puis en plus il est solide et la poignée pourrait bien m'aider pour certains exercices... Par contre, je vais attendre que mes finances se portent mieux ! (bientôt mon anniv lol)
juste une petite mise en garde : le harnais Julius K9 rend le fait de tirer confortable pour le chien.. donc attention à comment vous l'utilisez, j'ai flingué la marche en laisse de mon chien avec un harnais sur le même principe que celui là + laisse à enrouleur (pour les grandes ballades)....
narcose- Membre
-
Je crois bien que je vais te passer commande car je suis toujours à la recherche d'un bon harnais vu que Cyrus n'a pas lE droit de porter un collier (problème de trachée). Je t'enverrais une copine pour me le prendre, tu es loin de la gare du CP?
boxane- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Cyrus
Ah ben tu m'étonnes, je les utilise depuis quelques mois maintenant et je n'ai pas remarqué que ça dégrade le marche en laisse du chien, je trouve qu'au contraire ils marchent mieux à plusieurs!
Norimatys a écrit:Ah ben tu m'étonnes, je les utilise depuis quelques mois maintenant et je n'ai pas remarqué que ça dégrade le marche en laisse du chien, je trouve qu'au contraire ils marchent mieux à plusieurs!
ben écoutes, moi vu qu'il marche tout seul ... ça lui a cassé toute la marche en laisse... obligée de reprendre tout depuis le départ (mais grâce au super harnais trixie ça va)
narcose- Membre
-
C'est peut-être la combinaison avec la laisse à enrouleur qui a fait ça moi j'ai que des laisses classiques!
narcose a écrit: ça lui a cassé toute la marche en laisse...
Moi aussi je suis étonnée.
E'ben avait tendance à "oublier" de ne pas tirer...
Depuis qu'il a ce harnais, il ne tire plus jamais !
Juliette_- Membre
-
Je ne demande la marche au pied à Eden que quand il à son collier chaîne et une laisse en nylon d'1 mètre (bref, l'équipement "de base") mais par contre lorsque nous partons (par exemple) la mer, et que nous ne pouvons pas le lâcher (trop de dangers car souvent près d'une route, et puis c'est interdit) là je lui mets un harnais et sa laisse à enrouleur et je ne lui donne pas l'ordre de marcher au pied et Eden ne semble pas avoir de difficultés à comprendre la différence entre les deux "équipements" car sa marche au pied reste bonne.
Je lui mets également un harnais quand nous partons faire de grandes marches organisés (de 20 kms) pour qu'il soit plus en confort.
Je lui mets également un harnais quand nous partons faire de grandes marches organisés (de 20 kms) pour qu'il soit plus en confort.
Norimatys a écrit:C'est peut-être la combinaison avec la laisse à enrouleur qui a fait ça moi j'ai que des laisses classiques!
oui je pense aussi.. donc terminé la laisse à enrouleur et le harnais moletonné : maintenant c'est laisse classique (2m) + harnais d'éducation à la marche
narcose- Membre
-
je voudrais prendre un harnais a ma rott mais je s'est pas la différence entre
celui la qui est fin et sympa mais est t'il costaud pour une rott , qui va dans l'eau ect..
http://www.fundog.fr/magasin/harnais-tpp-belt/28-harnais-tpp-belt-chien-40-a-80kg.html
et celui la
http://www.fundog.fr/magasin/power/18-power-harnais-chien-40-a-80kg.html
celui la qui est fin et sympa mais est t'il costaud pour une rott , qui va dans l'eau ect..
http://www.fundog.fr/magasin/harnais-tpp-belt/28-harnais-tpp-belt-chien-40-a-80kg.html
et celui la
http://www.fundog.fr/magasin/power/18-power-harnais-chien-40-a-80kg.html
J'ai pris un K9 Pour mon BH, pour le travail au mordant (modèle avec boucle de sécurité).
Il est très bien, le chien n'est pas gêné (il est sur le bras), et la poignée bien pratique.
Il est très bien, le chien n'est pas gêné (il est sur le bras), et la poignée bien pratique.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Bonjour narcose,
Vends tu toujours ces harnais ? Ca m'interesse
Vends tu toujours ces harnais ? Ca m'interesse
adey- Membre
-
Messages postés : 67
Mon chien : Fiz
Sport canin ou activité : Agility, Balade à cheval, Baignade
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17