Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Conseils.
+2
Nelly
CherryLou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseils.
Ok merci ^^
Hier, je lui ai appris le rapport d'objet. Comme il aime courir et jouer, (normal dans un sens ^^) j'ai choisit une balle en mousse de la tete d'un York' pour vous faire une idée et je lui ai donc appris à rapporter.
J'utilise l'ordre " va chercher", puis quand il va pour attraper la balle, et qu'il l'a, je le felicite et l'incite à revenir vers moi en m'abaissant, et en montrant mes mains. Une qui veut bien faire comprendre le "j'attends la balle" et l'autre qui dit "viens prendre ta récompense". J'attends l'echange, et il obtient sa croquette.
Aujourd'hui encore je me suis entrainée, il est content, il en redemande, je suis contente qu'il est compris le principe du je te lance, tu rattrapes et je recommence. Car avant il fuyait dans son coin pour jouer seul. Et après les quelques minutes de jeu, je termine en lui donnant la balle, et ainsi il peut jouer encore, mais seul.
J'essayerais plus tard sans les croquettes, et qu'avec la voix, les caresses et la joie du plaisir de jouer. =)
Hier, je lui ai appris le rapport d'objet. Comme il aime courir et jouer, (normal dans un sens ^^) j'ai choisit une balle en mousse de la tete d'un York' pour vous faire une idée et je lui ai donc appris à rapporter.
J'utilise l'ordre " va chercher", puis quand il va pour attraper la balle, et qu'il l'a, je le felicite et l'incite à revenir vers moi en m'abaissant, et en montrant mes mains. Une qui veut bien faire comprendre le "j'attends la balle" et l'autre qui dit "viens prendre ta récompense". J'attends l'echange, et il obtient sa croquette.
Aujourd'hui encore je me suis entrainée, il est content, il en redemande, je suis contente qu'il est compris le principe du je te lance, tu rattrapes et je recommence. Car avant il fuyait dans son coin pour jouer seul. Et après les quelques minutes de jeu, je termine en lui donnant la balle, et ainsi il peut jouer encore, mais seul.
J'essayerais plus tard sans les croquettes, et qu'avec la voix, les caresses et la joie du plaisir de jouer. =)
La balle avec laquelle tu bosses ne doit pas être a sa disposition... C'est TA balle est non la sienne...
Invité- Invité
Il faut bien qu'il est des jouets. Et moi je bosse avec tout, mais je vois ce que tu veux dire. Il y a bien une balle de tennis que je garde dans ma chambre, et que je laisse jouer quand j'y joue, et après que je récupère, mais bon je travaille avec tout en faite ^^
Oh tous ses jouets sont rangés dans une boite, et c'est moi tout les jours qui choisis trois jouets. Ainsi il se lasse pas, et je varie de manière à qu'il retrouve à chaque fois un jouet perdu de vue. Cette technique marche beaucoup ! Le chien est alors très heureux quand il voit son maitre aller vers la boite, et lui donner ses trois jouets du jour. Parfois c'est la grande surprise, car il se rend compte qu'il a un jouet avec qui il n'a encore jamais joué. =P
Page 2 sur 2 • 1, 2