Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Souffle du Vent
+12
predelaubois
fidel4pat
JulieB
Positive
Tithia
Fidji'mom
easy
chris54
Nelly
Fuerza
Keiko San
souffleduvent
16 participants
Page 1 sur 1
Souffle du Vent
Gaëlle de mon vrai prénom, je vis dans les Bouche du Rhône et j'ai 21 ans.
J'adore tout les animaux, en particulier les Chiens que j'aime beaucoup dessiner d'ailleur.
Sinon j'ai deux chiens :
Un Berger allemand mâle prénommé Fost qui maintenant âgé de 12 ans (Oui c'est un vieux mais qui se porte à merveille) C'est un gentil toutou, excellent gardien et qui a selon notre vétérinaire un caractère trés "Particulier" en fait, Monsieur est trés expréssif notamment avec ses baillements, il est aussi trés râleur mais c'est une vrai peluche quand on le connait bien
Et une femelle croisée Dogue selon la SPA où on l'a prise, elle a vers les 2 ans. Cette pauvre fifille à apparement vécu un enfer chez ses premiers maitres, elle porte des cicatrices un peu partout et à eu la patte arrière gauche fracturée et laissée sans soin vu qu'elle c'est mal resoudée. Mes parents et moi l'avons adoptés en Février, elle ne savait même pas ce qu'était une caresse et n'arrête pas de s'uriner dessus, il m'a fallut prés d'un mois pour la prendre en laisse sans qu'elle se mette à japper. Mais à force de patience, elle se remet doucement, maintenant elle est trés affecteuse, un peu trop même à la limite du pot de colle, et se réléve même bonne Gardienne, mais aussi trés active.
Voilà mes toutous :
J'adore tout les animaux, en particulier les Chiens que j'aime beaucoup dessiner d'ailleur.
Sinon j'ai deux chiens :
Un Berger allemand mâle prénommé Fost qui maintenant âgé de 12 ans (Oui c'est un vieux mais qui se porte à merveille) C'est un gentil toutou, excellent gardien et qui a selon notre vétérinaire un caractère trés "Particulier" en fait, Monsieur est trés expréssif notamment avec ses baillements, il est aussi trés râleur mais c'est une vrai peluche quand on le connait bien
Et une femelle croisée Dogue selon la SPA où on l'a prise, elle a vers les 2 ans. Cette pauvre fifille à apparement vécu un enfer chez ses premiers maitres, elle porte des cicatrices un peu partout et à eu la patte arrière gauche fracturée et laissée sans soin vu qu'elle c'est mal resoudée. Mes parents et moi l'avons adoptés en Février, elle ne savait même pas ce qu'était une caresse et n'arrête pas de s'uriner dessus, il m'a fallut prés d'un mois pour la prendre en laisse sans qu'elle se mette à japper. Mais à force de patience, elle se remet doucement, maintenant elle est trés affecteuse, un peu trop même à la limite du pot de colle, et se réléve même bonne Gardienne, mais aussi trés active.
Voilà mes toutous :
souffleduvent- Membre
-
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu
Re: Souffle du Vent
Bienvenue!
Ils sont tres beaux tes chiens
Ils sont tres beaux tes chiens
Keiko San- Membre
-
Messages postés : 947
Bienvenue sur Caniforum.
Sympa de partager cette photos de tes 2 loulous. Carresses à eux.
Sympa de partager cette photos de tes 2 loulous. Carresses à eux.
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
bienvenue
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Bienvenue parmi nous
chris54- Membre
-
Messages postés : 994
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA
Bienvenue
easy- Membre
-
Messages postés : 1780
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...
Bienvenue,
faudra nous montrer tes dessins aussi
faudra nous montrer tes dessins aussi
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Bonjour
Bienvenue sur le fofo.
Ta louloute ressemble effectivement à du Dogue Allemand...
Bienvenue sur le fofo.
Ta louloute ressemble effectivement à du Dogue Allemand...
Merci à tous
Pour Tithia : je trouve aussi que ma chienne nommé Talia a du Dogue Allemand, elle resemble à un mini dogue dés fois (mini parce qu'elle fait que 60cm au garrot ) Mais aprés on n'est pas sûr parce qu'elle est aussi super active et a le même type de poil qu'un Berger Belge malinois et elle a aussi une peau super élastique, ça fait des plis sur son garrot quand elle est debout et d'autres sur les cotes et les flancs quand elle s'asseoit, même si elle est encore un peu maigre.
Pour Tithia : je trouve aussi que ma chienne nommé Talia a du Dogue Allemand, elle resemble à un mini dogue dés fois (mini parce qu'elle fait que 60cm au garrot ) Mais aprés on n'est pas sûr parce qu'elle est aussi super active et a le même type de poil qu'un Berger Belge malinois et elle a aussi une peau super élastique, ça fait des plis sur son garrot quand elle est debout et d'autres sur les cotes et les flancs quand elle s'asseoit, même si elle est encore un peu maigre.
souffleduvent- Membre
-
Ah on est d'accord alors ! J'aime beaucoup le Dogue Allemand en plus, c'est un chien au caractère relativement brave.
Ce qui est sur c'est qu'elle a été issue d'un croisement avec une race à babines "tombantes"... Peut-être du Rhodesian, du Tosa ? Bien que ce sont des races rares... Donc j'pense pas que ça soit ça... Du Mastiff ? J'aurais tendance à penser que les yeux auraient été plus tombants... Elle semble avoir un poil bien plus ras que le Malinois sur la photo... Mais c'est peut-être qu'une impression...
Dommage qu'on ne sache pas exactement, car elle est bien jolie.
Ce qui est sur c'est qu'elle a été issue d'un croisement avec une race à babines "tombantes"... Peut-être du Rhodesian, du Tosa ? Bien que ce sont des races rares... Donc j'pense pas que ça soit ça... Du Mastiff ? J'aurais tendance à penser que les yeux auraient été plus tombants... Elle semble avoir un poil bien plus ras que le Malinois sur la photo... Mais c'est peut-être qu'une impression...
Dommage qu'on ne sache pas exactement, car elle est bien jolie.
Très beaux chiens, en tout cas, bienvenue parmi nous
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Bienvenue parmi nous .
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
bienvenue et
predelaubois- Membre
-
Messages postés : 416
Mon chien : Star du Pré de L'Aubois lice recommandée Berger belge groenendael, les autres Candy Black du Pré L'Aubois et Vigor de Condivicnum mon étalon recommandé
Sport canin ou activité : Obéissance classe 2 . Agility 2ème degré Passion élevage de bergers belges groenendaels.Sélection beauté.caractère.
Bienvenue à toi et à tes amis à quat'pattes sur le forum !
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
Moi aussi je dirais que ta femelle a du dogue allemand.
En tout cas, magnifiques toutous et bienvenue sur le forum
En tout cas, magnifiques toutous et bienvenue sur le forum
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Merci à tous et à toutes, vous êtes super sympa
J'ai dit que ma chienne avait des ressemblances avec un malinois, notamment quand elle joue, j'ai réussit à prendre une photo, vous en pensez quoi ?
Mais il est sûr qu'elle a du Molosse, notamment du Dogue Allemand
J'ai dit que ma chienne avait des ressemblances avec un malinois, notamment quand elle joue, j'ai réussit à prendre une photo, vous en pensez quoi ?
Mais il est sûr qu'elle a du Molosse, notamment du Dogue Allemand
souffleduvent- Membre
-
Bienvenue
*Marie*- Membre
-
Messages postés : 958
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish
Aaaah vi effectivement y a une vague ressemblance avec le Malinois sur cette photo où elle joue...
C'est très difficile de "juger" un physique de chien sur une photo... Tellement de chose entre en compte.
Tu as une louloute bien mystérieuse...
C'est très difficile de "juger" un physique de chien sur une photo... Tellement de chose entre en compte.
Tu as une louloute bien mystérieuse...
Bienvenue
De très beaux chiens
De très beaux chiens
titia06- Membre
-
Messages postés : 112
Mon chien : Kina Croisé Dogue Argentin et Lili Jagd Terrier
Sport canin ou activité : Câlins et Amour