Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Se faire une place sur un forum

+65
bouddha81
Paloma
Mamzelle...
Nononanalily
Oriane
christophe20
Guest
margzai
Tootsy
exmembre11
B.O.B.
coffeetibetain
orlane
Anay
Flamiou
Des Bergers De Torely
albinonix
Luly
hopelaika
Céline25
Maïa
berlioz
lolotte
CerisElfie
Garhance
Prunelle
emilie34
aline
gommeamacher
ouchacha
Gustave
Galoubka
Reflex
Tam69
Mina
Greg
CherryLou
Cwenza
KRO80
Zouzpinette
opercut
Fouchkaaa
tistou
emmapouss
Norimatys
Bulljo
Faline
Positive
Patoune
Mathias94
doudoune
sasha
Tiwele
zoebarnabe
AudreyDob
dianne
zangra
Fidji'mom
deppa
Echantillon
Nelly
Farah
JulieB
Enya85
criss
69 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Se faire une place sur un forum  - Page 7 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  lolotte Lun 20 Juin 2011, 19:31

bon bah si le sujet bifurque par ici, je me permet de faire un copier coller de mon precedent message venant de l'autre topic hiihi

tu sais flamiou, quand je suis arrivé, je trouvais egalement qu'il y avait pas mal d agressivité, puis en apprenant a decouvrir chacun, en decortiquant du topic et en y regardant de plus pret, j'ai vite compris pourquoi certain sujet apportait matiere a s'enervé.... on en apprend beaucoup sur le fofo, car il y a beaucoup de connaisseur et ceux pour tout les sujets, ceci etant, je pense qu'arriver avec de gros sabot comme certain pretendu comportementaliste pas encore vingtenaire, ou de pseudo eleveur qui produise du non lof qui se mettent a peine le post de presentation terminé a imposer leur matiere avec du "il faut" tu dois" completement ors propos ou d'une autre dimention ont de quoi en faire bondir plus d'un... ce forum est le travail de vrai passionné qui se triture la tete pour nos quatre pattes, qui en apprennent tout les jours, et qui galerent aussi tout les jours, qui ont de l'experience qui ont connu de grands malheur dans ce domaine, de grosse deception, souvent confronté a la desulision, voila pourquio egalement certaine personne peuvent agaccer par leur absence totale de reflexion, l'ignorance en matier canine, et d'un point de vue generale n'est pas un probleme, au contraire, le fofo est la pour ca aussi, mais l'inconscience, ou tout simplement la connerie des gens, comme cette femme qui demande si sa cage est trop petite alors que le museau et les pattes de son chiot en depasse, et qui de plus le fait jouer a la balle attacer parce qu il se sauve, c' est abherant !!! bien sur que certain abuse parfois, bien sur que l'effet de meute emporte parfois la raison, mais chacun ici a son lot, son humeur du jour, son temperament......... par la suite, tu verra que tu t'entendra davantage avec certain qu'avec d autre, sera d'accord avec certain, moins avec d'autre, mais tout le monde n'a pas le meme avis , et c'est ce qui fait qu'un sujet peut devenir constructif a condition que chacun soit en mesure de mettre de l'eau dans son vin en temps et en heure.......

.

lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 7 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  orlane Lun 20 Juin 2011, 20:31

parfois juste changer la façon de dire certaine choses fait tout. malheureusement , par écrit ce n'est pas facile, la gestuel , l'intonation , le regard n'est pas là, donc dés fois ça part en sucette. mais , le forum reste un très bon forum .
je me suis sentie quelques fois en mauvaise position , mais je sais qui je suis , ce que je veux faire et ce que je fais. j'aime mes animaux et je fais ce que je peux pour eux avec ce que j'ai et ce que je peux donner. voilà.
a part si on me vire du forum, je resterais . et toc,na!

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade

Message  Norimatys Lun 20 Juin 2011, 20:56

Perso, je sais que je suis souvent brutale, je dis les choses comme je les pense, bref je vais à l'essentiel!

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  coffeetibetain Lun 20 Juin 2011, 21:23

bravo Lolotte!
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315

Message  B.O.B. Mer 22 Juin 2011, 00:53

orlane a écrit:parfois juste changer la façon de dire certaine choses fait tout. malheureusement , par écrit ce n'est pas facile, la gestuel , l'intonation , le regard n'est pas là, donc dés fois ça part en sucette.

Sans parler de l'utilisation de la ponctuation...
Et les smileys (bien choisis) qui peuvent aussi adoucir certains propos... hello
B.O.B.
B.O.B.
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 197
Sport canin ou activité : RU ; Troupeau ; Cavage ; Obéissance...

http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/

Message  exmembre11 Mer 22 Juin 2011, 08:32

B.O.B. a écrit:
orlane a écrit:parfois juste changer la façon de dire certaine choses fait tout. malheureusement , par écrit ce n'est pas facile, la gestuel , l'intonation , le regard n'est pas là, donc dés fois ça part en sucette.

Sans parler de l'utilisation de la ponctuation...
Et les smileys (bien choisis) qui peuvent aussi adoucir certains propos... hello

Pour moi ce swilie il veut dire : "haha, au revoir".

Mais d'une maniere general les similies sont trop gros et trop animes pour pouvoir reellement etre utilises.

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376

Message  B.O.B. Mer 22 Juin 2011, 12:10

Watchwolf a écrit:
B.O.B. a écrit:Et les smileys (bien choisis) qui peuvent aussi adoucir certains propos... hello

Pour moi ce swilie il veut dire : "haha, au revoir".

C'est vrai... Pour moi, il signifie plus "salut" ou "coucou" par extension.
Le smiley le plus approprié aurait été le clin d'œil mais je ne l'ai pas trouvé.
B.O.B.
B.O.B.
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 197
Sport canin ou activité : RU ; Troupeau ; Cavage ; Obéissance...

http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/

Message  Tootsy Mer 22 Juin 2011, 12:14

Moi ce que je trouve parfois vis-à-vis des "jeunes" adhérents, c'est que leur poste ne sont pas bien pris en compte (peu de réponses...).
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance

Message  Invité Mer 22 Juin 2011, 12:17

J'ai pas lu toutes les pages du coup je sais pas si ce que je vais dire l'a déjà été.

Y a un truc qu'il ne faut pas oublié.
Tous autant que nous sommes, nous sommes des humains avec un vécu différent, une sensibilité différente...

Invité
Invité

Message  margzai Mer 22 Juin 2011, 18:33

Je pense aussi que les anciens ici ont un certains ras le bol d'un certains profil. Mais aussi qu'ils savent que des banni sont susceptibles de revenir jouer les trolls.

Mais perso, j'ai mis beaucoup de temps à poster, et j'ai beaucoup hésiter avant de. Même si parfois je savais pouvoir répondre ou en avait l'envie.
Après, c'est un forum, pas un cour de prison, je pense au final qu'on risque rien de dramatique, le pire étant de se faire bannir ...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage

http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Message  margzai Mer 22 Juin 2011, 18:39

Maintenant, je me dis qu'il faut avoir le courage de l'ouvrir !

Se faire une place sur un forum  - Page 7 Courag10
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage

http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Message  Anay Mer 22 Juin 2011, 18:43

margzai a écrit:Maintenant, je me dis qu'il faut avoir le courage de l'ouvrir !

Se faire une place sur un forum  - Page 7 Courag10

Haha génial ! Mdr
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Message  Invité Mer 22 Juin 2011, 18:48

C'est exactement ça Good
Mdr

Invité
Invité

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 18:22

ça fait un mois que je me suis inscrite sur le forum, j'ai poster sur divers sujet et sur l'un d'entre eux j'ai pu recevoir une bonne partie du comité, car oui ya un comité ...

Et oui je me suis sentie prise pr une c** car quand je dis avec les nerfs que l'ancien maitre a brisé mon chien on lui trouve toutes les excuses (sympa!) on ira jusqu'a me le repprocher alorsque je me m'expliquais...quand je dis que l'educateur qu'on ma conseiller est très bien, on affirme que non (jugé sur une petite phrase mal interpretter et ignorant le reste) pr finir par admettre difficilement que c'etait un mal entendu (merci sanchica) en m'accordant tous les tors. C'est moi qui me suis mal exprimer point barre. Et tous les autres tayo tayo, quand faut accablé on est là mais quand faut reconaitre ses tors ya plus personne! Alors moi binh je veux bien me remettre en question mais les autres ne le font pas eux meme, a quoi bon?

Quand j'ai parler de prendre les gens pr c** (ce qui m'avait déja marquer sur plusieurs post) on s'est mis a me repprocher tout et nimportequoi et ça avait l'air d'en amuser plus d'un puisque y'en a pas mal qui on pointé le bout d'leurs nez pr faire un joyeux hors sujet. Ce qui s'est confirmer sur l'horloge où j'ai pu surprendre le fameux comité a se foutre clairement de ma tronche après m'avoir parler d'un soit disant mea culpa de leur part (bravo) Appuyant a quel point c'était enervant pr eux (binh voyons!)

Donc là binh trop c'est trop, je l'ai dit, precisant bien que je cherchais pas l'embrouille mais seulement a dire ce qui devait etre dit et tout ce que j'ai vu c'est principalement du mépris! "nous on peut faire des reflexion mais toi non !" abon binh pk? et de moquerie, "ce que tu dis c'est p'tet vrai mais on veut pas le reconaitre" alors "oh encore un troll"

A mon avis il serait plus judicieux de prendre ceci au serieux , surtout quand on voit que c'est l'observation de beaucoup ici !
Dire les choses c'est bien mais face a des gens méprisant et buté c'est un peu perdre son temp.

S'il faut tout laisser passer pr se faire accepter autant dire qu'on est pas tous pret a le faire ... Et oui un peu d'empathie ça ferait pas de mal a certain(es) s'ouvrir l'esprit également, prendre un ton un peu moin affirmatif quand on ne sait pas tout... bref du savoir vivre.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 18:35

Relis le post dont tu parles Nayah, en essayant de te dire que ce n'est pas toi qui l'a écrit, tu verras que tes paroles peuvent préter à confusion et pas que sur l'éducateur ou comportementaliste, je sais plus. Au départ tu parles d'un gars en pleur qui te cède son chien et 3 posts plus loin, tu le pourris...

Donc oui dans ce post il y a des incohérences a cause de la formulation et des non-dits.
Ensuite, tu es venue relancer certains dans l'horloge, y en a qui t'ont répondu, d'autres non...

Alors, ok, des fois on est "virulents", abruptes, ce que tu veux, mais nous n'avons pas forcément tous les tords non plus...

Invité
Invité

Message  AudreyDob Sam 02 Juil 2011, 18:59

Nayah a écrit:
Donc là binh trop c'est trop, je l'ai dit, precisant bien que je cherchais pas l'embrouille mais seulement a dire ce qui devait etre dit et tout ce que j'ai vu c'est principalement du mépris! "nous on peut faire des reflexion mais toi non !" abon binh pk? et de moquerie, "ce que tu dis c'est p'tet vrai mais on veut pas le reconaitre" alors "oh encore un troll"

Mais ça va pas ??? Tu me diras où tu as lu ça ! Faut pas raconter n'importe quoi non plus Se faire une place sur un forum  - Page 7 563791
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé

http://www.foreverstar.fr

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 19:04

Oui je sais, je l'ai d'ailleur reconnu , certaine paroles peuvent pretter a confusion mais je m'explique après! Donc deja c'est pr ça que je le pourris , c'est pas parce que le mec pleur qu'il faut lui accorder toute les excuses non plus, et je l'ai rencontrer pr le dire moi ça ma touché sur le fait mais ça va 5 min ... bref je m'explique ya toujours un truc qui va pas.
Pareil pr l'educateur, je me suis là encore expliquer sur ce qui faisait mouche et pas qu'une fois... toujours pareil... on me ressort LA phrase qui pour moi avec un peu de bon sens était clair. Mais pas quand on cherche la petite bete forcément.

Donc a un moment ça soul et oui... et qu'on me dise d'aller voir ailleur ça ma pas tellement plus , avoir des reflexions de personnes n'ayant meme pas participé au débat non plus. J'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde ici et meme si ça plait pas a certain.

Audrey détent toi c'est pas une citation, c'est le ressenti que j'ai eu.

Invité
Invité

Message  AudreyDob Sam 02 Juil 2011, 19:09

Ben tu vois ça prête à confusion encore ce que tu écris, t'as vraiment un problème avec l'expression écrite je pense...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 19:14

Laughing binh c'est possible mais je fais de mon mieux tu pourra pas me le repprocher, ça porte peut-etre a confusion m'enfin ça dépend du point de vue, c'est entre guillemet j'ai accusé personne de l'avoir dit alors ne me dis pas que je dis nawak. ça demande peut-etre un peu d'ouverture d'esprit je te l'accorde.

Invité
Invité

Message  Guest Sam 02 Juil 2011, 19:18

Tu sais Nayah, à un moment il faut savoir passer à autre chose non ??
Tu ne va pas ressasser sans arrêt, c'est vraiment dommage et finalement ça te bouffe .
Je comprend que tu te soit sentie incomprise voir insulté, mais n'est t-il pas plus important de nous parler des progrès de ton chien, de tes interrogation ?

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  christophe20 Sam 02 Juil 2011, 19:20

Nayah, cela fait quelques jours que l'ambiance est un peu tendue sur le forum.....
Il est vrai que les nouveaux peuvent être certaines fois un peu bousculé, mais c'est aussi quand leurs dires sont stupides....
De plus, pourquoi si l'ambiance est si tendue ; en remettre une couche ?
Tu dois quand même apprécier pas mal de te faire "bousculer" ou tout au moins la polémique et les crises puisque en connaissance de cause tu remet le couvert. Il t'est tout à fait possible de t'en prendre aux personnes que tu vises par message privé. Cela nous éviterais un nouvel épisode pitoyable, une nouvelle crise......
Maintenant il est vrai, j'en conviens pour ma part, que certaines fois les nouveaux sont un peu agressés.... Mais de là à jouer les "caliméros" !!
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 19:21

AudreyDob a écrit:
Nayah a écrit:

Mais ça va pas ??? Tu me diras où tu as lu ça ! Faut pas raconter n'importe quoi non plus Se faire une place sur un forum  - Page 7 563791

Je fais comprendre que "oh encore un troll" c'est prendre ce que je dis a la légère plutot que de bien vouloir y reflechir et ça se traduit par "alors" c'est peut-etre toi qui aurai des problèmes de compréhension enfet? ça peut se comprendre, non? vraiment pas?

Baratt je ne pense pas que mon chien soit concerné sur ce post, si les progrès de celui-ci t'interesse il y'en a bien au moins un.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 19:26

Christophe le but n'est pas là d'en remettre une couche sur ce qui s'est passer sur mon post.

Celui-ci a été relevé recemment et je suis tombé dessus, manque de bol je me suis dit tien ...

Maintenant je ne vise personne, vraiment pas, et si je devais aller toucher un mot en privé a tout ceux qui m'on accordé des reflexion j'y passerai bien plus de temp que cela ne mérite.

Je fais pas le caliméro je participe au post avec ma propre experience, et desolée si l'ambiance est pas au top en ce moment, tu ne me dira pas que c'est de ma faute non plus.

Invité
Invité

Message  AudreyDob Sam 02 Juil 2011, 19:27

Non, vraiment pas, en tout cas pour ma part Se faire une place sur un forum  - Page 7 497898

Pourtant je suis pas de ceux qui sautent sur les nouveaux, et je ne pense pas avoir participer sur ton post, ni même sur l'horloge quand tu y est venue mettre de l'huile sur le feu...

A un moment, quand plusieurs personnes te disent la même chose, il faut savoir se remettre en question...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant