Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Numero ATC
+2
Puntanessie
emilie34
6 participants
Page 1 sur 1
Numero ATC
Etant sélectionné pour l'exposition de Crufts je doit récupérer mon numero atc j'ai envoyer par mail tous les documents necessaires depuis le 20 décembre et encore aucunes nouvelles je ne sais pas quel service je doit appeler et j'ai un anglais tres mauvais..... Le problème c'est qu'il me faut a tout prix ce numéro pour inscrire mon chien et les inscriptions terminent bientot si vous aviez un contact un nnuméro a me donner et si il parle francais......
merci pour toute info
merci pour toute info
emilie34- Membre
-
Messages postés : 628
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields
Re: Numero ATC
c'est bon j'ai mon numero maintennat insription en ligne pour Crufts!!!!
emilie34- Membre
-
inscrite yes!!!!
emilie34- Membre
-
Je suis dégoûtée, mon PCL mâle a été qualifié au Luxembourg et nous nous y sommes pris trop tard pour les tests de sérologie. Du coup ça nous passe sous le nez Crufts cette année
Là je pense qu'il a plutôt été sélectionné pour Crufts 2011 en tant que Meilleur jeune.
Saya ma shih tzu l'a été sur St gallen l'année passée donc uniquement présentable cette année.
Saya ma shih tzu l'a été sur St gallen l'année passée donc uniquement présentable cette année.
En effet mon PCL a fait meilleur jeune et meilleur mâle à Luxembourg l'année dernière. Enfin ce n'est que partie remise
J'avais compris qu'il avait gagne sa qualif au Luxembourg, mais je voulais vous donner l'info qu'il y a plusieurs façons pour être qualifiés à cruft
Merci pour l'info, on peut trouver tous les moyens d'être qualifié pour Crufts sur le site de Crufts
Puntanessie a écrit:En effet mon PCL a fait meilleur jeune et meilleur mâle à Luxembourg l'année dernière. Enfin ce n'est que partie remise
et sinon de toute façon tu peux faire son titrage il sera à vie si tu fais les appels de vaccins .
Et qui sait peut être un jour Crufts avec lui ?
Je rêve d'emmener un jour Bao là bas qui lui est donc sélectionné à vie et saya si je la fais Ch Inter voire ma petite dernière!
Bao passera certainement mieux cela dit que saya à crufts...
et quand tu es champion d'un pays reconnut fci tu est qualifié que pour cruft qui de l'année suivante ?
je crois que c'est seulement si tu gangne la qualif, alors que le chib est qualifié à vie , mais tu ne peux pas inscrire en classe champion
ça m'étonne car le chien qui gagne le titre de champion de france a la NE serai pas qualifié pour cruft
Oriane a écrit:Puntanessie a écrit:En effet mon PCL a fait meilleur jeune et meilleur mâle à Luxembourg l'année dernière. Enfin ce n'est que partie remise
et sinon de toute façon tu peux faire son titrage il sera à vie si tu fais les appels de vaccins .
Et qui sait peut être un jour Crufts avec lui ?
Je rêve d'emmener un jour Bao là bas qui lui est donc sélectionné à vie et saya si je la fais Ch Inter voire ma petite dernière!
Bao passera certainement mieux cela dit que saya à crufts...
Oui j'espère, allez encore 2 CACIB et il est champion inter, je croise les doigts !
Crufts c'est bien d'y aller en visiteur, mais c'est encore mieux en tant qu'exposant même si c'est pour pas grand chose, on a l'occasion de croiser du beau monde ....
Alors ma Coco s'est qualifiée pour la Cruft à Buxelles 2009, donc on devait y aller l'an dernier 2010.
On n'a pas pu y aller pour raison perso. Mais on y va cette année 2011. Aucun souci pour s'inscrire.
Comme elle a gagné le droit d'y aller, temps que l'on avait pas utilisé se droit, on pouvait y aller.
Sinon, oui les champion inter sont qualifiés pour la Crufts à vie.
Sinon, il faut remporter le lauréat dans certaines expos, souvent le championnat du pays.
Par exemple pour la France, il faut gagner le CACIB ou être 1er exc en jeune au championnat de France pour se qualifier.
On n'a pas pu y aller pour raison perso. Mais on y va cette année 2011. Aucun souci pour s'inscrire.
Comme elle a gagné le droit d'y aller, temps que l'on avait pas utilisé se droit, on pouvait y aller.
Sinon, il faut remporter le lauréat dans certaines expos, souvent le championnat du pays.
Par exemple pour la France, il faut gagner le CACIB ou être 1er exc en jeune au championnat de France pour se qualifier.
vidocqlenoir a écrit:Alors ma Coco s'est qualifiée pour la Cruft à Buxelles 2009, donc on devait y aller l'an dernier 2010.
ah ben tu vois je pensais que une fois la date passée il n'était plus possible d'inscrire à Crufts.Mon amie qui avait gagné le droit d'y aller en 2009 ne le sachant pas n'a pas voulu le faire ...
c'est bon à savoir ma chienne avait été qualifiée pour cette année je pourrais donc l'inscrire l'année prochaine ?