Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Journée amicale des clubs Cavalier King Charles , king charles et tibétains Rhône Alpes
+7
Easy41
Audrey & Daisy
Bulljo
Oriane
Mangping
Maïa
criss
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journée amicale des clubs Cavalier King Charles , king charles et tibétains Rhône Alpes
Dommage que ce soit si loin, ça m'aurait beaucoup plus...
Y a-t-il ce genre de journée dans le sud-ouest?
Y a-t-il ce genre de journée dans le sud-ouest?
Amanda- Membre
-
Messages postés : 29
Mon chien : 5 jack russell terrier et 1 husky sibérien
Sport canin ou activité : agility
Re: Journée amicale des clubs Cavalier King Charles , king charles et tibétains Rhône Alpes
Pour te répondre Amanda, je te dirais oui, parce que j'y avais été avec mon shi tzu, j'avais reçu la convocation par le club il me semble ?
laurence.31- Membre
-
Messages postés : 1206
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade
Ok merci Laurence
Amanda- Membre
-
Messages postés : 29
Mon chien : 5 jack russell terrier et 1 husky sibérien
Sport canin ou activité : agility
Je n'ai jamais participé à des JAT. J'aimerai savoir si lors de cette journée, il est possible de faire passer uniquement le TAN. Mes chiens seront trop jeunes à quelques jours près pour être confirmé. Merci pour vos réponses.
Crice le tan pour les St se passe en JAT mais de mémoire il y a l'âge aussi minimum de 1 an et bien sur il peut se passer la bas en dehors des confirmations.
Donc si c'est pour tes Shih il faudra attendre.
Donc si c'est pour tes Shih il faudra attendre.
Salut Oriane,
Sur la feuille que j'ai reçu, il est inscrit : T.A.N à partir de 9 mois. Et le prix est vraiment dérisoire seulement 8 € que tu sois adhérent au club ou non.
Dans le berger d'Anatolie, tu paies 15 € pour les adhérent et 20 € pour les autres. Et tu peux le passer qu'en NE et les chiens doivent avoir 12 mois.
Donc si tu me dis que je peux faire passer seulement le TAN, je vais inscrire Farah et Freddy. Fan Lee devra attendre car elle aura exactement 8 mois ce jour là !
Sur la feuille que j'ai reçu, il est inscrit : T.A.N à partir de 9 mois. Et le prix est vraiment dérisoire seulement 8 € que tu sois adhérent au club ou non.
Dans le berger d'Anatolie, tu paies 15 € pour les adhérent et 20 € pour les autres. Et tu peux le passer qu'en NE et les chiens doivent avoir 12 mois.
Donc si tu me dis que je peux faire passer seulement le TAN, je vais inscrire Farah et Freddy. Fan Lee devra attendre car elle aura exactement 8 mois ce jour là !
Merci pour la précision de l'age Crice , je n'avais pas répondu car je ne connais pas l'age de passage du tan pour les tibétains , nous sommes deux délégués à organiser cette journée commune
J'espère simplement que ce n'est pas une erreur de frappe, car j'ai été surprise en voyant que l'on pouvait le faire passer à 9 mois pour les chiens tibétains.
Par contre le repas est cher, est-ce un restaurant étoilé ?
Par contre le repas est cher, est-ce un restaurant étoilé ?
Non ce n'est surement pas une erreur de frappe .
Le repas est à 25.50 , le service et le menu sont top et surtout nous louons tout le domaine pour la journée donc il faut bien que les propriétaires rentrent dans leur frais .
Le repas est à 25.50 , le service et le menu sont top et surtout nous louons tout le domaine pour la journée donc il faut bien que les propriétaires rentrent dans leur frais .
Bon dans ce cas, si l'erreur est juste : TAN à partir de 9 mois, je vais inscrire Farah et Freddy, Fan Lee il lui manquera 1 mois et pour le resto, je vais voir avec mon mari s'il est d'accord pour casser la tirelire !
Je viens de remplir la fiche d'inscription et de faire le chèque, mais petit souci, a qui dois-je l'envoyer ? Je n'ai pas l'adresse postale, c'est ballot !
Une super journée, une super ambiance , des gens tous sympas et des chiens tous beaux , que demander de plus
Super contente de cette rencontre . Merci à tous ceux qui ont participés .
Par contre par eu le temps de prendre des photos . Dès que j'en recevrai j'en posterai quelques unes .
Super contente de cette rencontre . Merci à tous ceux qui ont participés .
Par contre par eu le temps de prendre des photos . Dès que j'en recevrai j'en posterai quelques unes .
Merci surtout à l'organisatrice
Invité- Invité
J'ai fait une brève apparition ce jour là ! Et oui, obligation familiale !
J'ai vraiment regretté de ne pas être resté plus longtemps car avec ce soleil magnifique et ce sublime cadre, cette journée devait être superbe. Vivement l'année prochaine !
Farah et Freddy ont passé leur TAN et ont obtenu la note de 9/10 le rappel c'est pas évident surtout quand il y a des copains poilus à côté.... et Freddy a également été confirmé malgré ses 1 an moins 8 jours. Par contre Farah étant à 15 jours de ses 1 an, ils n'ont pas voulu ce que j'accepte totalement.
Voili voilou
J'ai vraiment regretté de ne pas être resté plus longtemps car avec ce soleil magnifique et ce sublime cadre, cette journée devait être superbe. Vivement l'année prochaine !
Farah et Freddy ont passé leur TAN et ont obtenu la note de 9/10 le rappel c'est pas évident surtout quand il y a des copains poilus à côté.... et Freddy a également été confirmé malgré ses 1 an moins 8 jours. Par contre Farah étant à 15 jours de ses 1 an, ils n'ont pas voulu ce que j'accepte totalement.
Voili voilou
Oui Crice je t'ai repérée
Beau bilan pour nous : 33 Cavalier King Charles et 1 king charles sont passés au TAN .
C'était ma dernière réunion amicale en tant que déléguée, l'année prochaine j'irai en spectatrice .
Beau bilan pour nous : 33 Cavalier King Charles et 1 king charles sont passés au TAN .
C'était ma dernière réunion amicale en tant que déléguée, l'année prochaine j'irai en spectatrice .
Page 2 sur 2 • 1, 2