Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Comportement qui change.
+7
zangra
Enya85
contact_zone
Easy life
meland2
Gustave
Legionaros54
11 participants
Page 1 sur 1
Comportement qui change.
Bonjour j'ai une chienne American staff de 6mois que je viens de faire stérilisé il y a un peu plus de 1 semaine et avant qu'elle y soit elle était gentille avec les autre chien/chienne mais quand un chien ou une chienne la chercher et essayé de la mordre elle se défendé tout de suite et depuis qu'elle a était stérélisé elle se laisse mordre par les otre chien sans rien faire et en ayant peur. Donc je voulais savoir si sa allé passé ??? Car elle a encore c'est fil le véto lui enlève lundi . Ou alor si elle aura toujour peur ?
Legionaros54- Banni du forum
-
Messages postés : 191
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)
Re: Comportement qui change.
Personnellement je n'ai jamais entendue dire que la stérilisation rendait peureux, par contre ce qui m'inquiète ce sont ses points, protèges la pour t'assurer que ses points ne partent pas, d'ailleurs elle devrait-être au repos pour éviter aussi que ses points lâchent. Pour le changement de comportement je laisse le soin à des personnes plus expérimentés de te donner de bonnes réponses mais je ne crois pas que ce soit liés.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Ba la c'est complétement cicatrisé c'est fils sont enlevé lundi donc dans meme pas 4jour , mes j'espere que du fait qu'elle soit stérile qu'elle devienne pas peureuse comme beaucoup dise...
-
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)
Extérieurement c'est cicatrisé mais à l'intérieur tu ne peux pas le savoir. Si elle doit garder ses fils encore 4 jours c'est pas pour rien. Elle doit être au repos, point barre. Interdiction de faire la folle, de sauter et de courir.
Si elle ne défend pas et qu'elle a peur c'est peut être à cause de la douleur.
Du peu qu'il y a à lire, pas d'accord avec ce que tu fais..et si elle déclenche des troubles relationnels avec les autres chiens parce que tu ne sais pas la maintenir au calme et en sécurité pendant sa convalescence tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.
Mes propos sont un peu durs mais telle que la situation est exposée, je n'adhère pas!
Si elle ne défend pas et qu'elle a peur c'est peut être à cause de la douleur.
Du peu qu'il y a à lire, pas d'accord avec ce que tu fais..et si elle déclenche des troubles relationnels avec les autres chiens parce que tu ne sais pas la maintenir au calme et en sécurité pendant sa convalescence tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.
Mes propos sont un peu durs mais telle que la situation est exposée, je n'adhère pas!
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
Ouai ba la chienne elle pete le feu jlé gardé la premiere semaine en la sortan que en laisse pour faire c'est besoin jamais lacher ni rien et je les laché se matin avec le beardid de ma copine et elle joué avec et la chienne a ma copine lui a mordu le nez , sans aucune trace...
-
Mouai mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit et c'est bien qu'elle pète la forme mais elle doit être au repos.
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
Sa peur ne devrait pas durer en tout cas ca n'a rien avoir avec l'opération en elle meme, ce n'est pas pour autant qu'elle va déclencher des phobies. Par contre si ca persiste de trop tu peux essayer de voir avec ton véto s'il ne sait pas passer quelque chose pendant qu'elle était la-bas.
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Dac merci mais je ne pence pas car le véto est vraiment bien il pence d'abort au animaux qu'a l'argent ^^
-
Voter tous Cali SVP , pour l'instant 21eme au Topchien!
-
Ca s'appelle un repos forcé, et c'est nécesaire, le chien ne se rend pas compte des conséquences que risquent d'avoir ses actes.
Tu es responsable de la protéger contre elle-même.
Si elle a été opérée il n'y a qu'une semaine il est fort possiblequ'elle ne se sente pas 100% suite à l'anésthésie et il est aussi fort possible qu'elle ait encore un peu mal, donc normal que ses réactions ne soient pas comme d'habitude.
Et puis on s'en fout du top chien
Tu es responsable de la protéger contre elle-même.
Si elle a été opérée il n'y a qu'une semaine il est fort possiblequ'elle ne se sente pas 100% suite à l'anésthésie et il est aussi fort possible qu'elle ait encore un peu mal, donc normal que ses réactions ne soient pas comme d'habitude.
Et puis on s'en fout du top chien
ba si tu ten fou tan mieu mes le dit pas , si le top chien existe c'est pas pour faire parlé les bavar!
-
Repos c'est repos !
Ma chienne aussi pétait le feu quand elle s'est fait opérée et même si c'est une pile electrique, j'ai préféré ne courir aucun risque et l'a sortir que pour ses besoins. Il ne faut pas jouer avec la santé de nos animaux
Ma chienne aussi pétait le feu quand elle s'est fait opérée et même si c'est une pile electrique, j'ai préféré ne courir aucun risque et l'a sortir que pour ses besoins. Il ne faut pas jouer avec la santé de nos animaux
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
rhoooo flute la pauvre petite chienne pit bull qui va plus se defendre contre les autres chiens
c'est terrible
sont trop gentils tes chiens , faut changer de race : prends un pitbulldozer à poil dur
c'est terrible
sont trop gentils tes chiens , faut changer de race : prends un pitbulldozer à poil dur
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
T'es dure zangra
Enya85- Membre
-
Enya85 a écrit:T'es dure zangra
on devient aigrie avec l'age
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
J'ai pas envi quelle se fasse amocher c'est tout!
-
alors pour l'instant , tu la protège
tu l'aimes?alors prend en soin , une opération ce n'est jamais anodin surtout de ce type
donc repos
tu n'as pas conscience de certaines choses , avec ce type d'opération , mal cicatrisé , il y a rique d'éventration
tu l'aimes?alors prend en soin , une opération ce n'est jamais anodin surtout de ce type
donc repos
tu n'as pas conscience de certaines choses , avec ce type d'opération , mal cicatrisé , il y a rique d'éventration
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Legionaros54 a écrit:ba si tu ten fou tan mieu mes le dit pas , si le top chien existe c'est pas pour faire parlé les bavar!
Ba si c'est pas pour faire parler les bavards, qu'est ce que tu es entrain de faire là alors ????
A parler du vote dans chaque post, et de répondre quand même au comm de ta pub ??
Bref, sinon pareil que pour les autres, même si ta chienne parait complètement remise, l'intérieur n'est peut être pas encore cicatrisé, donc repos tout de même ...
Et pour son changement de comportement, je pense que tu devrais attendre d'avoir retirer ses fils, et voir si ça persiste, et si oui, ba voir avec ton véto où avec un professionnelle ...
Laisses ta chienne au repos et sors la que pour ses besoins jusqu'a ce que ses fils soient retirés.
Enya85- Membre
-
Mon caniche, Kelvar, pétait la forme après une opération similaire (l'un des testicules était dans le ventre, il a fallu ouvrir)... Malgré ma vigilance, il était tellement remuant qu'il s'est fait une éventration...
... Prudence, donc...
... Prudence, donc...
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Bonjour ^^
Je vais répondre uniquement par rapport au point de suture. Mon gros j'ai du le faire opérer du à une tumeur de la peau (une boule qui été apparue), les points on laché car mon gros fesais le fou...le véto le recou à vif (pas drole pour le chien car il a eu tres mal), rebelotte, les files casse, le véto le lui refait des points (mais c'étais quand meme à moitié refermé)
Donc un fois cicatrisé et les files retiré, quelque temp apres (voir 4 à 5 jours) ça c'est ré-ouvert de tres peu, mais ça c'est quand meme ré-ouvert, donc, oui il faut, je dirais apres que les files étant retiré, 10 jours de repos au chien car à l'intérieur tout ne c'est pas cicatrisé.
Désolé de ne pouvoir répondre à la question principale.
Je vais répondre uniquement par rapport au point de suture. Mon gros j'ai du le faire opérer du à une tumeur de la peau (une boule qui été apparue), les points on laché car mon gros fesais le fou...le véto le recou à vif (pas drole pour le chien car il a eu tres mal), rebelotte, les files casse, le véto le lui refait des points (mais c'étais quand meme à moitié refermé)
Donc un fois cicatrisé et les files retiré, quelque temp apres (voir 4 à 5 jours) ça c'est ré-ouvert de tres peu, mais ça c'est quand meme ré-ouvert, donc, oui il faut, je dirais apres que les files étant retiré, 10 jours de repos au chien car à l'intérieur tout ne c'est pas cicatrisé.
Désolé de ne pouvoir répondre à la question principale.
Denys- Membre
-
Messages postés : 258
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche