Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Izo, my doggy dog
+27
ossy63
Didette
Zarkava
Enya85
Ayla
aline
Gwendid
Easy life
youyou51
Onyssius
Juliette68
Kass
JAVAFOLIE
Hänsel
amadeus
Mamzelle...
mama1
JulieB
Maïa
Nuz``
Lune
Zouzpinette
christophe20
kensha
ouchacha
Nononanalily
figoulute
31 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Izo, my doggy dog
Bah c'est du propre !
J'espère que tu n'avais pas mis trop de piments...
J'espère que tu n'avais pas mis trop de piments...
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
Non non je l'ai oublié aux courses donc c'était un chili sans chili! Juste du curry
(Au fait demain 18h si ça te dit?).
Oui Izo aime bien la Bretagne! Il a coursé un lapin hier impossible de le faire revenir!! C'est Gwendid qui s'est lacéré les fesses aux barbelés pour récupérer mon Izo dans un terrain Merci au fait
(Au fait demain 18h si ça te dit?).
Oui Izo aime bien la Bretagne! Il a coursé un lapin hier impossible de le faire revenir!! C'est Gwendid qui s'est lacéré les fesses aux barbelés pour récupérer mon Izo dans un terrain Merci au fait
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Bah de rien. Izo, c'était facile, lancer Harry par dessus la clôture, c'était plus dur !
Demain, je ne peux pas... Mais ce n'est que partie remise si c'est un truc régulier. J'espère la semaine prochaine.
Demain, je ne peux pas... Mais ce n'est que partie remise si c'est un truc régulier. J'espère la semaine prochaine.
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
Oui c'est régulier donc quand tu pourras tu viendras!
figoulute- Membre
-
j'ai eu la chance de rencontrer p''tit Zozo aujourd'hui, il est craquant ce petit chien !!!
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
et les photos ???????
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Pas de photos Dom'!
On n'a pas eu le temps, clicker + shaping + jeux : super journée, Izo m'a encore épatée!
C'est que je vais devenir addict à l'éducation positive
On n'a pas eu le temps, clicker + shaping + jeux : super journée, Izo m'a encore épatée!
C'est que je vais devenir addict à l'éducation positive
figoulute- Membre
-
terrible les photos!!! il est mimi tout plein et il a un regard plein d'amour!! j'adore!
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
oh ben zut alors suis déçue
si vous avez passé une bonne journée c'est le principal !
si vous avez passé une bonne journée c'est le principal !
JAVAFOLIE- Membre
-
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Oui c'était chouette!
Merci Ayla
Bon j'en reviens pas! Je viens de faire un peu de clicker avec lui, j'ai voulu essayer de le faire ramper, au shaping. C'est à dire essayer qu'il me le propose de lui même, sans leurre.
Je l'ai fait coucher et j'ai attendu. Et v'là pas ce zozo qui me propose autre chose! Il s'est couché de tout son long la tête au sol. Click hop je prends ce qu'il me donne Zozo m'a proposé le "pan t'es mort " et l'a quasi pigé en 5mins!
J'ai déjà rajouté le mot "pan" quand il le fait.
C'est un tour que j'avais laissé tomber car impossible à faire au leurre, il se relevait pour la friandise dès que je la mettais derrière sa tête lorsqu'il était couché.
Je suis contente
Il me faut un autre chien car j'ai encore envie de clicker là (petite séance pour pas lasser izo)
Merci Ayla
Bon j'en reviens pas! Je viens de faire un peu de clicker avec lui, j'ai voulu essayer de le faire ramper, au shaping. C'est à dire essayer qu'il me le propose de lui même, sans leurre.
Je l'ai fait coucher et j'ai attendu. Et v'là pas ce zozo qui me propose autre chose! Il s'est couché de tout son long la tête au sol. Click hop je prends ce qu'il me donne Zozo m'a proposé le "pan t'es mort " et l'a quasi pigé en 5mins!
J'ai déjà rajouté le mot "pan" quand il le fait.
C'est un tour que j'avais laissé tomber car impossible à faire au leurre, il se relevait pour la friandise dès que je la mettais derrière sa tête lorsqu'il était couché.
Je suis contente
Il me faut un autre chien car j'ai encore envie de clicker là (petite séance pour pas lasser izo)
figoulute- Membre
-
quand il prennent gout au shaping tout vient plus vite et plus facilement et ils peuvent se montrer très inventifs ! caresse au loulou
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
C'est vraiment sympa, on a eu le déclic tous les deux c'est chouette!
Caresse transmise au pépére qui dort
Caresse transmise au pépére qui dort
figoulute- Membre
-
First est bossé aussi en grande partie au shapping, il est juste fan !
Kaïna ça dépend pourquoi.
Kaïna ça dépend pourquoi.
Invité- Invité
Ça m'étonne pas des jaunes!
Dur dur de s'arrêter quand on y prend goût
Dur dur de s'arrêter quand on y prend goût
figoulute- Membre
-
Izo pris en flagrant délit ce matin :
Occupée devant ma casserole je me retourne et là...
Izo les pattes avant sur la table basse, un air de coupable et il se lèche les babines!!
... Avec mes deux tartines beurrées sous le nez...
Résultat : puni au panier et allez que je fais le hibou avec ma tête quand tu parles car je me sens un peu mal à l'aise mais c'est pas de ma faute c'était trop tentant
Après mon ptit déj il se fera pas prier pour un calin quand je l'appelerais
L'aime pas être engueulé le zozo!
Occupée devant ma casserole je me retourne et là...
Izo les pattes avant sur la table basse, un air de coupable et il se lèche les babines!!
... Avec mes deux tartines beurrées sous le nez...
Résultat : puni au panier et allez que je fais le hibou avec ma tête quand tu parles car je me sens un peu mal à l'aise mais c'est pas de ma faute c'était trop tentant
Après mon ptit déj il se fera pas prier pour un calin quand je l'appelerais
L'aime pas être engueulé le zozo!
figoulute- Membre
-
pffff méchante maîtresse qui gronde un si gentil zozo, t'a pas honte! tu devrait lui faire des tartines beurrées rien que pour lui pour te faire pardonner !
aline- Membre
-
le coupable
Oui Aline c'est une bonne idée
Oui Aline c'est une bonne idée
figoulute- Membre
-
ho mais pov' Zozo il est tout traumatisé !!!
caresse au p'tit frisé
caresse au p'tit frisé
aline- Membre
-
Oh mais non, l'est tout gentil le minidoux pourtant, pourquoi tant de cruauté ??
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Izo me mène la vie dure en ce moment!
1 balade dans la journée se fait au village, on va au terrain de foot ou dans 2 petits espaces verts sympas. A l'aller Izo est super motivé, obligé on va promener quoi! Promener c'est trop bien.
Mais au retour Mr Izo marche comme un vieux chien fatigué, je suis obligée de le tirer et de le motiver ou il s'arrête pour renifler, manger un brin d'herbe
On doit avoir l'air fin au bord de la route, la laisse tendue et le chien tout au bout derrière...
Bien sur jusqu'au bout il insiste hein, pour monter les escaliers faut lui montrer une friandise, le porter, ou le laisser dehors 5 mins avant de lui reproposer de rentrer ^^
Avant hier il m'a bien fait rire aussi. On a rencontré un jeune et son jeune croisé de 6mois, il y a eu de grandes parties de course entre les deux "narvalos".
Dans ce petit coin de verdure Izo ne va à l'eau que d'un seul coté, là ou il y a une petite plage.
Je venais de lui mettre une pipette insectifuge, je surveillais qu'il n'y aille pas.
On discute avec le jeune et voilà qu'il me dit "mince ton chien sait pas nager??"
Je me retourne et je vois Izo dans l'eau du coté où il ne veut pas aller d'habitude et ou je tournais le dos...!
Il était en train de galérer pour remonter (bien fait!).
Mais franchement, ça faisait trop genre "regarde copain je vais dans l'eau moi", car il ne va jamais dans l'eau à cet endroit ci et l'autre nigaud de chien le regardait sans oser y aller
Mais bon pas cool pour la pipette toute fraîche dans le ruisseau...
Sinon Izo bloque trop sur moi en ce moment, je suis sa déesse vivante... Il me colle à l'intérieur, me fixe... Je vois bien qu'il s'ennuie un peu :s
Vivement le jour où un 2eme copain chien nous rejoindra.
Izo:
Je me prépare à aller faire la manche au village
Version poster choupinou
Izo ne comprend pas toujours que la friandise est dans le trou, et que c'est ça l’intérêt, et non de ramener les petits couvercles dans le panier
avec des cheerios c'est exceptionnel je vous assure
Voilà, petit Zozo vous salue, merci les filles
1 balade dans la journée se fait au village, on va au terrain de foot ou dans 2 petits espaces verts sympas. A l'aller Izo est super motivé, obligé on va promener quoi! Promener c'est trop bien.
Mais au retour Mr Izo marche comme un vieux chien fatigué, je suis obligée de le tirer et de le motiver ou il s'arrête pour renifler, manger un brin d'herbe
On doit avoir l'air fin au bord de la route, la laisse tendue et le chien tout au bout derrière...
Bien sur jusqu'au bout il insiste hein, pour monter les escaliers faut lui montrer une friandise, le porter, ou le laisser dehors 5 mins avant de lui reproposer de rentrer ^^
Avant hier il m'a bien fait rire aussi. On a rencontré un jeune et son jeune croisé de 6mois, il y a eu de grandes parties de course entre les deux "narvalos".
Dans ce petit coin de verdure Izo ne va à l'eau que d'un seul coté, là ou il y a une petite plage.
Je venais de lui mettre une pipette insectifuge, je surveillais qu'il n'y aille pas.
On discute avec le jeune et voilà qu'il me dit "mince ton chien sait pas nager??"
Je me retourne et je vois Izo dans l'eau du coté où il ne veut pas aller d'habitude et ou je tournais le dos...!
Il était en train de galérer pour remonter (bien fait!).
Mais franchement, ça faisait trop genre "regarde copain je vais dans l'eau moi", car il ne va jamais dans l'eau à cet endroit ci et l'autre nigaud de chien le regardait sans oser y aller
Mais bon pas cool pour la pipette toute fraîche dans le ruisseau...
Sinon Izo bloque trop sur moi en ce moment, je suis sa déesse vivante... Il me colle à l'intérieur, me fixe... Je vois bien qu'il s'ennuie un peu :s
Vivement le jour où un 2eme copain chien nous rejoindra.
Izo:
Version poster choupinou
Izo ne comprend pas toujours que la friandise est dans le trou, et que c'est ça l’intérêt, et non de ramener les petits couvercles dans le panier
avec des cheerios c'est exceptionnel je vous assure
Voilà, petit Zozo vous salue, merci les filles
figoulute- Membre
-
figoulute a écrit:
Izo:
La tête de malheureux j'adore!
Sinon c'est pour quand le deuxième
Invité- Invité
Trop malheureux le petit chien ^^
Pffffffffffffffffffffffffffffff!!
Le 2eme j'attends encore, tout vient à point à qui sait attendre
Pffffffffffffffffffffffffffffff!!
Le 2eme j'attends encore, tout vient à point à qui sait attendre
figoulute- Membre
-
quelle bouille de clown cet Izo
JAVAFOLIE- Membre
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5