Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Quelle race de chien n'aboie pas ou très peu?
+29
chi74
sissiou43
Idril13
Anay
Diazou55
staffie67
josy17
maeva et alexis
kami
Hagalaz
-Claire-
Tiny
meland2
SOFT
Luly
AudreyDob
zangra
coffeetibetain
Oriane
christophe20
Echantillon
bouddha81
margzai
adramalech
Christa
oma4
Patoune
chris53
Nononanalily
33 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quelle race de chien n'aboie pas ou très peu?
christophe20 a écrit:ggv04 a écrit:salut
quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est un chien primitif???
A+
Oui c'est un chien Cromignon !
Ok je me casse .......
je ne dirais que
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
ggv04 a écrit:est pourquoi sont il considérait comme primitif??
le u cursinu fait partit de ce groupe aussi, non ??
Ou là c'est chaud chaud pour répondre. Le U cursinu est corse et christophe est aussi corse, donc faut oser dire,OUI le U cursinu est en............ 5 ème groupe....
Me pas taper te plait
ça me rappelle une vidéo que tarti avait posté et où on entendant une meute de chiots aboyeurs
ça m'avait terrorisée pendant que saya attendait sa première portée je pensais que c'était une fatalité et ne vivais que dans la hantise des réactions de ma c...asse de voisine...
donc en fait je te répondrais....
les shih tzu
en l'occurrence mes 4 fifilles ...
comme quoi je crois que ce sont les seules de la maison à n'avoir aboyé que très très rarement et même pas bébés je dois dire alors que j'ai une qui yodelle dés qu'elle voit ou entends un bruit hors de la maison , des mâles qui aboient en protégeant la propriété..
tous les jours je m'étonne que Sateeen n'imite personne...
donc je te dirais à priori le shih tzu ...
ça m'avait terrorisée pendant que saya attendait sa première portée je pensais que c'était une fatalité et ne vivais que dans la hantise des réactions de ma c...asse de voisine...
donc en fait je te répondrais....
les shih tzu
en l'occurrence mes 4 fifilles ...
comme quoi je crois que ce sont les seules de la maison à n'avoir aboyé que très très rarement et même pas bébés je dois dire alors que j'ai une qui yodelle dés qu'elle voit ou entends un bruit hors de la maison , des mâles qui aboient en protégeant la propriété..
tous les jours je m'étonne que Sateeen n'imite personne...
donc je te dirais à priori le shih tzu ...
Je pense il y a surtout beaucoup d'éducation dedans et l'effet de meute.
Chez nous l'havanaise aboie uniquement quand il y a la sonnette. Buzia aboie aussi quand ça sonne et quand elle voit son collier et laisse dans la main et Era Mazurka, pof vraiment très très peu, ah si quand elle voit notre dinosaure, Carolin la tortue. C'est très bien au moins je sais que la petite carapace a réussi de sortir de son enclos.
Donc y à t-il vraiment des chiens, des races, qui de nature sont plus gueulard que des autres ?
Chez nous l'havanaise aboie uniquement quand il y a la sonnette. Buzia aboie aussi quand ça sonne et quand elle voit son collier et laisse dans la main et Era Mazurka, pof vraiment très très peu, ah si quand elle voit notre dinosaure, Carolin la tortue. C'est très bien au moins je sais que la petite carapace a réussi de sortir de son enclos.
Donc y à t-il vraiment des chiens, des races, qui de nature sont plus gueulard que des autres ?
l'épagneul tibétain est réputé non aboyeur, il avertit seulement si quelque chose est anormal
coffeetibetain- Membre
-
Messages postés : 315
ahhhhhhh enfin un post où on ne va pas "vanter" le berger allemand
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
coffeetibetain a écrit:l'épagneul tibétain est réputé non aboyeur, il avertit seulement si quelque chose est anormal
hihihihi alors ma présence à leur côté en expo , à la ne, jat etc...? doit vraiment leur apparaitre anormal
en fait je crois que les tibétains sont de vraies sonnettes d'alarme et qu'il y a beaucoup d'éducation qui joue finalement...
Je ne saurais pas dire, en tout cas, les dogues aboient a fond
Et les CC (chow chow), je casse le mythe, aboient aussi ! et c'est de meme chez tous les eleveurs que je connais, et quand ils sont plusieurs faut voir le bruit .
Et les CC (chow chow), je casse le mythe, aboient aussi ! et c'est de meme chez tous les eleveurs que je connais, et quand ils sont plusieurs faut voir le bruit .
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Oriane j'ai dit "réputé"
Les miens sont des sonnettes d'alarme donc comme je le disais ils alarment!
Les miens sont des sonnettes d'alarme donc comme je le disais ils alarment!
coffeetibetain- Membre
-
je dirais meme plus : soit il se passe beaucoup de choses inhabituelles chez moi soit j'ai des superes alarmes
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
les miens ne font qu'alarmer, jamais pour rien, en revanche ils ont une ouie exceptionnelle et ils alarment bien avant mes bergers d'anatolie
coffeetibetain- Membre
-
ah là on est super d'accord ...
d'ailleurs chez moi ils m'ont avertie bien des fois de rôdeurs, des camions poubelles que j'entendais pas arriver ( vite vite je sors la poubelle du coup) etc...
d'ailleurs chez moi ils m'ont avertie bien des fois de rôdeurs, des camions poubelles que j'entendais pas arriver ( vite vite je sors la poubelle du coup) etc...
Christa a écrit:Je pense il y a surtout beaucoup d'éducation dedans et l'effet de meute.
ce sont tous des havanais tes chiens?
oma4- Membre
-
Messages postés : 59
Mon chien : bichon havanais, avant coton de tuléar
Luly a écrit:Je ne saurais pas dire, en tout cas, les dogues aboient a fond
Eh bien la mienne n'aboie pas !! et qd on est allé la chercher chez l'éleveur, il y avait une vingtaine de chows et pas un n'a aboyé à notre arrivé!
Nononanalily- Membre
- Messages postés : 373
j'aurais répondu le Basenji aussi..
si tu trouves, surtout tu nous dit hein !
si tu trouves, surtout tu nous dit hein !
SOFT- Membre
-
Messages postés : 985
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé
non non, les deux autre sont des havanais géant..oma4 a écrit:Christa a écrit:Je pense il y a surtout beaucoup d'éducation dedans et l'effet de meute.
ce sont tous des havanais tes chiens?
Ce sont des Nizinny ( Berger polonais de plaine ) ou PON ( prononcé Ponne )
Il n'y a pas mal en Europe qui ont des PON et des PONtoys( le bichon havanais) PONtoy est copyright Christa...
Le caractère de ces deux races sont assez proches, on acceptent toutes les couleurs. Oui elles se complètent bien
Le sharpei est très silencieux. Le mien n'aboie que la nuit si quelqu'un passe devant la maison (et encore...). Par contre quand quelqu'un rentre dans l'allée c'est l'alarme.
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
Le sharpei et l'eurasier aboient très peu.
Par contre les bergers belges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre les bergers belges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiny- Membre
-
Messages postés : 100
Mon chien : Elyka des Etangs Sauvages, tervueren
Sport canin ou activité : Obéissance et pistage français
me semble que le caniche aboie pas des masses, le boston et boule non plus ..
enfin tout ceux que je connais ,n'aboient pas...
enfin tout ceux que je connais ,n'aboient pas...
Patoune a écrit:youtube est ton ami
le basenji fait un peu ce que les banglophones appellent le "yawn talking" d'après ce que j'ai vu sur youtube en fait le chien fait comme s'il allait bailler et pis d'un coup un vieux bruit tout bizarre !
https://www.youtube.com/watch?v=uG3EHbVWfxk&NR=1&feature=fvwp regarde ici à 0:45 min
les welsh corgis font ça aussi x)
une vidéo d'un corgi qui "yawn-talk", c'est vers la fin de la vidéo : 2 min 28 environ
Moi ce bruit je trouve ça trop choupinet !!!!!!! ça me fait craquer !! alors rajouter un corgi et je suis "completely in love !"
et pis pour les chiens non aboyeurs je sais pas trop lol pas le corgi ni le berger australien quand je vois le père de la portée dans laquelle on prendra notre chiot, je me dis qu'il y aura de l'ambiance à la maison !
zangra a écrit:ahhhhhhh enfin un post où on ne va pas "vanter" le berger allemand
Ni le BH...
Hagalaz- Membre
-
Messages postés : 2522
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives
LE caniche ??
J'en ai connu 5 (dans la famille oncle, grand parent ... ) Et TOUS était des supers brailleurs !!! Alors qu'ils venaient de portées différentes et ne se côtoyait pas (coté maternelle et coté paternel). Gardin de tout, que ce soit le bruit de la chasse d'eau, le réveil, le frido ect ect ect !
L'eurasier effectivement, l’éleveuse que j'ai monopolisé pendant 1h à une expo m'avait dit que ce sont plutôt des silencieux .... Et en plus, ce sont des chiens magnifiques
Bon la je prêche pour la paroisse de mon homme, donc je sors ^^
J'en ai connu 5 (dans la famille oncle, grand parent ... ) Et TOUS était des supers brailleurs !!! Alors qu'ils venaient de portées différentes et ne se côtoyait pas (coté maternelle et coté paternel). Gardin de tout, que ce soit le bruit de la chasse d'eau, le réveil, le frido ect ect ect !
L'eurasier effectivement, l’éleveuse que j'ai monopolisé pendant 1h à une expo m'avait dit que ce sont plutôt des silencieux .... Et en plus, ce sont des chiens magnifiques
Bon la je prêche pour la paroisse de mon homme, donc je sors ^^
euh z'étaient pas un peu gueulards dans ta famille ?
tous ceux que j'ai connu et connais encore petits mini grands géants sont muets en fait je crois pas les avoir jamais entendus...
tous ceux que j'ai connu et connais encore petits mini grands géants sont muets en fait je crois pas les avoir jamais entendus...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4