Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
MALOTE & Roxane
+11
laure51
Nerylka
pearl
momiji
Hänsel
Isatis
Gabyjoh
christophe20
Tass-Kira
Maïa
MALOTE
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MALOTE & Roxane
et faut surtout éviter l'humiditékensha a écrit:je connais quelqu'un qui possède une jument souffrant d'arthrose. Moins elle est montée, plus elle souffre. du coup, la propriétaire la monte ou la fait marcher tous les jours au moins 1h et demie , et a banni le box, ca va beaucoup mieux!
c'est long, mais ca marche
Alors voilà la vidéo comme promise : voilà comment j'ai appris "roule" a mon chien j'espère que ça pourra t'aider a l'apprendre a ton chien ! https://www.youtube.com/watch?v=7ANnmDMFGM8
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
merci, j'essaye ça ce week end ^^laure51 a écrit:Alors voilà la vidéo comme promise : voilà comment j'ai appris "roule" a mon chien j'espère que ça pourra t'aider a l'apprendre a ton chien ! https://www.youtube.com/watch?v=7ANnmDMFGM8
ok de rien ^^ !
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Le truc de l'arrière main ça fonctionne impec ! J'ai tester, ça marche super bien ! Bientôt j'essaye de vous mettre une vidéo des débuts, vraiment ça lui est venue super rapidement !
Merci pour ta technique !
Merci pour ta technique !
Contente que ça est marcher ! Vivement la vidéo ^^ !
laure51- Membre
-
super !
laure51- Membre
-
Je suis désoler pour la qualité, mais y a qu'un iphone qui peut filmer, et le 3 était pas au point sur ça ...
Pas grave ! On voit bein qu'elle a commencer a piger le système !!
laure51- Membre
-
Alors ta fille progresse bien ?
laure51- Membre
-
Faudrait que je vous fasse une vidéo de la fille ^^
Maintenant, je dis "on va réviser", la bête m'aboie de joie ^^
Petite nouveauté : mardi 14 novembre, la demoiselle va se faire opérer ; anesthésie générale pour enlever une grosse verrue qu'elle a dans l'oreille, une boule de graisse sur les côté et éventuellement, une autre boule de graisse sur la naissance de l'oreille.
Maintenant, je dis "on va réviser", la bête m'aboie de joie ^^
Petite nouveauté : mardi 14 novembre, la demoiselle va se faire opérer ; anesthésie générale pour enlever une grosse verrue qu'elle a dans l'oreille, une boule de graisse sur les côté et éventuellement, une autre boule de graisse sur la naissance de l'oreille.
ok super si elle est heureuse de la faire !
Courage pour l'opération j'avais un peu peur pour ma bestiole de 12 ans qui se faisait opéré des dents et tous c'est bien passer ! Bon courage tu nous dira comment ça c'est passer ?
Courage pour l'opération j'avais un peu peur pour ma bestiole de 12 ans qui se faisait opéré des dents et tous c'est bien passer ! Bon courage tu nous dira comment ça c'est passer ?
laure51- Membre
-
Opération de Roxane (ma chienne) réussite ! Le véto nous a raconter qu'elle n'a pas voulu s'endormir malgré la dose d’anesthésiant, ils ont du lui en redonner, mais la chienne n'a pas voulu s'endormir pour autant ! Elle a essayer de la table, sauf que ses pattes n'ont pas voulus et elles s'est enfin endormie Elle s'est réveiller quelques secondes après que les points de sutures soient finis.Quand nous sommes arrivés à la clinique, on l'a entendu depuis l'autre bout. Et quand on l'a récupérée c'était une vraie boule d'énergie, elle me donnait ses pattes, essayait de se rouler pour avoir une friandises, adorablecette bê-bête de 11 ans avec de l'arthrose ! Quand l'assistante est allée nous la chercher, elle nous a dit qu'elle ne croyait pas que la chienne est été opérée, et qu'elle le sait seulement parce qu'elle lui a fait des points de sutures,je suis trop fière de cette chiennasse^^
Super ! Les épagneul sont sur a endormir le mienne il en a fallut trois doses et ils ont du attendre 10 minutes pour qu'elle s'endorme, et elle a aboyer toute la journée d'un aboiement régulier et aigue !
Enfin bref ! contente ta fifille a super bien !
Enfin bref ! contente ta fifille a super bien !
laure51- Membre
-
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que ses yeux se voilent de plus en plus et plus ça va, plus elle a du mal à voir les obstacles. Le véto nous as dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose. ça m'inquiète ...
Ce sont les signes de la vieillesse c'est la cataracte il me semble qui se voile et elle verra de moins en moins plu sa ira .. Tout comme les oreilles elles risquent de moins en moins entendre malheureusement c'est le vieillesse ..
laure51- Membre
-
j'ai poser la question au Véto, il m'a dit que c'était bien une cataracte. Il m'a dit aussi qu'il n'y avait rien à faire, qu'après si vraiment le chien ne voit rien on opère, mais là ça ne sert à rien à ce stade...
ok .. c'est la viellesse malheureusement ..
laure51- Membre
-
Il nous as dit aussi que les épagneules bretons avaient une tendance à mal vieillir, j'espère que ma bé-bête va pas souffir =S
Sinon, hier petite séance l'obstacle. A la fin pour voir, j'ai enlever les barres, j'ai juste laisser les chandeliers. Je l'ai fait arriver comme s'il y avait un obstacle, elle s'est mise à sauter. Je l'ai refait plusieurs fois, elle a sauter à la hauteur qu'elle voulait, une preuve qu'elle aimer sauter cette bé-bête ^^
Sinon, hier petite séance l'obstacle. A la fin pour voir, j'ai enlever les barres, j'ai juste laisser les chandeliers. Je l'ai fait arriver comme s'il y avait un obstacle, elle s'est mise à sauter. Je l'ai refait plusieurs fois, elle a sauter à la hauteur qu'elle voulait, une preuve qu'elle aimer sauter cette bé-bête ^^
oh que oui surtout qu'elle doit le faire avec plaisir !
Je sais pas si ça viellis mal on en a beaucoup dans le famille la dernière année est dur voir un peu moins mais je pense que c'est comme toute les races !
Je sais pas si ça viellis mal on en a beaucoup dans le famille la dernière année est dur voir un peu moins mais je pense que c'est comme toute les races !
laure51- Membre
-
Voilà des photos de la Roxane dimanche. C'est bien mes jambes qu'on voit XD
Comment j'ai pris des photos ? Un pied et le retardateur !
J'ai mis 1/4 d'heure pour trouver la fonction pour mettre le son XD
Comment j'ai pris des photos ? Un pied et le retardateur !
J'ai mis 1/4 d'heure pour trouver la fonction pour mettre le son XD
Superbe !! Elle saute vraiment bien !! Pourquoi elle a la laisse sur les dernière photos ?
Mais franchement c'est beau a voir !
Mais franchement c'est beau a voir !
laure51- Membre
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4