Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
MALOTE & Roxane
+11
laure51
Nerylka
pearl
momiji
Hänsel
Isatis
Gabyjoh
christophe20
Tass-Kira
Maïa
MALOTE
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MALOTE & Roxane
parce qu'elle m'a fait une feinte et s'est barré. Je lui ai courru après dans tout le villagelaure51 a écrit:Superbe !! Elle saute vraiment bien !! Pourquoi elle a la laisse sur les dernière photos ?
Mais franchement c'est beau a voir !
ok ^^ Bonne année a vous deux ^^ !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
merci du partage!! elle saute haut la mémère!!
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Merci les filles ! Bonne année à vous ^^
.
Chose nouvelle, elle fait une petite pisses devant le canapé dans le salon sur le parquet tous les deux jours. Ce n'est pas de l'incontinence, car quand c'est le cas, elle le fait à côté de la fenêtre et c'est plus étendu que ça.
Là, c'est vraiment qu'elle veut quelque chose, enfin est-ce qu'elle veut nous dire quelque chose ou a-t-elle envie de nous embêter un peu ? ça j'en sais pas grand chose.
On ne peut pas la mettre dans la véranda, car elle nous la repeint pour se venger, de plus il fait pas super chaud et c'est pas terrible pour son dos ...
Quelqu'un aurait-il une idée ou a connu ça ?
.
Chose nouvelle, elle fait une petite pisses devant le canapé dans le salon sur le parquet tous les deux jours. Ce n'est pas de l'incontinence, car quand c'est le cas, elle le fait à côté de la fenêtre et c'est plus étendu que ça.
Là, c'est vraiment qu'elle veut quelque chose, enfin est-ce qu'elle veut nous dire quelque chose ou a-t-elle envie de nous embêter un peu ? ça j'en sais pas grand chose.
On ne peut pas la mettre dans la véranda, car elle nous la repeint pour se venger, de plus il fait pas super chaud et c'est pas terrible pour son dos ...
Quelqu'un aurait-il une idée ou a connu ça ?
moi je connais ça mais dans le nuit devant une porte mais j'en ait deux donc je sais pas laquelle une odeur qui la chagrine ou je sais pas ..
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Broussailleur en diable, ne rechignant pas, malgré la difficulté,
à rentrer dans les fourrés et les ronciers les plus épais
à la recherche du gibier,
d'une rusticité à toute épreuve,
l'épagneul breton a de la ténacité ...
Les qualités de sa race se révèlent aussi ici !
Une belle complicité qui donne du résultat ...
Merci pour le reportage !
J'ai l'impression qu'elle a une nouvelle lubie.laure51 a écrit:moi je connais ça mais dans le nuit devant une porte mais j'en ait deux donc je sais pas laquelle une odeur qui la chagrine ou je sais pas ..
Avant, elle dormait dans la véranda, elle se glissait souvent à l'intérieur, mon père à craquer et maintenant elle dors dans le salon.
Pendant 1 mois, elle nous a embêter à monter à l'étage elle s'est fait grondée.
Maintenant elle a arrêter, elle repeins la maison ... peut-être ça ?
Pour l'instant, c'est retour dans la véranda, bien sûr, ce matin ça a été peinture ...
Ce qui m'impressionne, c'est qu'elle comprend tout ce que je dis. Je lui dit "tu vas dans la veranda", elle y va. Je lui dis "debout", elle se lève. Enfin, je lui parle, elle comprend, pourtant je ne lui est jamais appris, elle m'impressionne cette chienne !
je sais pas si c'est ça ! En tout cas le faite de comprendre les ordres que tu n'est pas l'impression que tu lui est appris c'est surtout que depuis qu'elle est chez toi tu lui parle et tu as du lui répété sans t'en rendre vraiment compte du coup il y a des phrases comme ça qu'elle comprend ! elle associe ! J'ai la me^me a la maison allez on vas a là cuisine , on chez papy (elle connais le chemin ) ben c'est pareils elles savent ^^ !
laure51- Membre
-
Par contre, je ne suis jamais arriver à la garder à côté de moi en liberté + de 30 secondes, va savoir, elle comprend se qu'elle veut !
moi si car elle déteste la laisse !! Non têtu un breton j'y crois pas ! C'est leur caractère qui nous font craquer et Bleiz Du j'adore votre poème c'est la réalité ^^ !
laure51- Membre
-
Superbe ^^Bleiz Du a écrit:Broussailleur en diable, ne rechignant pas, malgré la difficulté,
Voilà un p'tit shoot de hier après midi, je m'ennuyais, alors la Roxane à été mon mannequin
J'adore ! La première en particulier on dirais moi avec mes chiens que j'emmerde mdr" !
laure51- Membre
-
Elle est belle et à l'ait très sympa!!
Tailor- Membre
-
Messages postés : 97
Mon chien : Yorkshire, Spyke
Sport canin ou activité : dodo, câlins
elle est adorable ... quand elle le veut lolTailor a écrit:Elle est belle et à l'ait très sympa!!
Hier soir, grande traversée du village. Roxane (la chienne) c'est enfuie. Sympa le p'tit footing à 22h15. Je ne l'ai retrouver qu'à 00h30. Une grande vicieuse cette chienne. Au moment de fermer la porte, un chat à miauler et elle est passée sous mes jambes. A chaque fois qu'elle me voyait elle faisait un demi-tour et partait dans l'autre sens beaucoup plus vite. Pourtant, j'avais des croquettes et la laisse, et jamais, quand elle s'est enfuie, je ne l'ai engueuler ni frapper quand je l'attrapais - Je suis désespéré --'
ma chienne a fait la même chose elle voulais suivre le 4x4 au bout de 150m je suis rentrer a la maison changer de chaussure et chercher la laisse elle est revenue toute seule elle sentais plus ma présence ..
laure51- Membre
-
Mais non ! Je peux te dire que l'épagneul est tr ès proche de son maitre même si parfois ils les embetant !
laure51- Membre
-
Merci pour ces très belles photos !
L'épagneul est un chien polyvalent...Mon frère en avait un qui venait de Callac haut lieu de cette race[
Polyvalent pour la chasse bien sûr, il est apprécié pour sa quête plus proche de son maître que le setter
courageux en diable, ce chien d'arrêt ne répugne pas à pénétrer les ronciers et les taillis les plus impénétrables ,
mais il se révèle aussi un adorable chien de compagnie, proche de son maître et... bon gardien,
même s'il ne dissuade pas autant qu'un rott !
L'épagneul est un chien polyvalent...Mon frère en avait un qui venait de Callac haut lieu de cette race[
Polyvalent pour la chasse bien sûr, il est apprécié pour sa quête plus proche de son maître que le setter
courageux en diable, ce chien d'arrêt ne répugne pas à pénétrer les ronciers et les taillis les plus impénétrables ,
mais il se révèle aussi un adorable chien de compagnie, proche de son maître et... bon gardien,
même s'il ne dissuade pas autant qu'un rott !
Moi elle font peur car elle grogne comme un gros chien méchant mai tu la touche se met sur la dos
Superbe en tout cas les photo j'"aime beaucoup !tu na pas peur sur l'eau !
Superbe en tout cas les photo j'"aime beaucoup !tu na pas peur sur l'eau !
laure51- Membre
-
Pour ce qui est de l'eau geler, étant donner qu'au club où je monte (même pas 5 minutes de chez moi), sur une étendue d'eau où il y a 1m d'eau, la jument de trait a marcher dessus (800 kilos quand même !), la glace à a peine craquée, alors un petit chien de 14 kilos ...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4