Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
MALOTE & Roxane
+11
laure51
Nerylka
pearl
momiji
Hänsel
Isatis
Gabyjoh
christophe20
Tass-Kira
Maïa
MALOTE
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MALOTE & Roxane
Alors, à quand la photo officielle...
Une belle pose d'arrêt pour notre épagneule ?
Regard figé sur l' objectif, nez au vent patte levée ...
Une belle pose d'arrêt pour notre épagneule ?
Regard figé sur l' objectif, nez au vent patte levée ...
Oui elle est belle surtout quand elle pose ^^ !
Pouruqoi était elle attaché ?
Pouruqoi était elle attaché ?
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
parce qu'elle s'enfuit par le puis (le seul endroit où le grillage ne passe pas étant donné qu'il est partagé ...), pour l'instant elle le saute bien, mais le jour où elle dérape ... c'est 12 mètre sous la terre !
Très belle cette série de photos.
C'est sûr que si elle saute un puit, ce peut être dangereux et s'il ne peut être grillagé, l'attache est préférable au risque d'une chute mais ça ne l'ennuie pas trop?
C'est sûr que si elle saute un puit, ce peut être dangereux et s'il ne peut être grillagé, l'attache est préférable au risque d'une chute mais ça ne l'ennuie pas trop?
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
On a tout essayer, mais elle trouve d'autres endroits pour passer ...
Pour ce qui est de l'attache, pas trop, dès qu'elle aboie un cout (ça veut dire qu'elle veut rentrer ...) on la rentre tout de suite ! Et vu qu'il y a beaucoup de passages (entre les chats, les gens, etc ...), elle s'ennuie pas trop
Pour ce qui est de l'attache, pas trop, dès qu'elle aboie un cout (ça veut dire qu'elle veut rentrer ...) on la rentre tout de suite ! Et vu qu'il y a beaucoup de passages (entre les chats, les gens, etc ...), elle s'ennuie pas trop
Je reviens au nouvelles (ça fait un moment que je ne suis pas venu !).
Avant-hier et hier, une amie est venue et nous avons fait sauter la bête folle !
Nous l'avons même fait sauter en liberté, elle n'a pas essayer une seule fois de s'enfuir ! Nous nous sommes éclater toutes les 3 entre les balades en vélo et les petits sauts
Quelques photos que mon amie a prises (si je mettais tout, y en aurait au moins une 15 aine !) !
Petite anecdote, la semaine dernière, la Roxane a sauter par la fenêtre du salon en voyant un chat (c'est au rez-de-chausser, ne vous inquiétez pas ^^), elle s'est enfuit bien sûr, en sortant de chez moi, je l'ai appeler elle est arriver vers moi sans se détourner comme elle a l'habitude de faire ... un coup de chance ?
Avant-hier et hier, une amie est venue et nous avons fait sauter la bête folle !
Nous l'avons même fait sauter en liberté, elle n'a pas essayer une seule fois de s'enfuir ! Nous nous sommes éclater toutes les 3 entre les balades en vélo et les petits sauts
Quelques photos que mon amie a prises (si je mettais tout, y en aurait au moins une 15 aine !) !
Petite anecdote, la semaine dernière, la Roxane a sauter par la fenêtre du salon en voyant un chat (c'est au rez-de-chausser, ne vous inquiétez pas ^^), elle s'est enfuit bien sûr, en sortant de chez moi, je l'ai appeler elle est arriver vers moi sans se détourner comme elle a l'habitude de faire ... un coup de chance ?
Tres jolie photo et tres jolie louloute <3
pour le saut par la fenêtre pas forcement un coup de chance c'est bien qu'elle soit revenue comme ça !
pour le saut par la fenêtre pas forcement un coup de chance c'est bien qu'elle soit revenue comme ça !
Invité- Invité
Ba tu vois, ça m'a fait tellement plaisir qu'elle fasse ça que j'en ai pleurerj.ink a écrit:Tres jolie photo et tres jolie louloute <3
super photo comme d'habitude !
Je comprend ton émotion !
Je comprend ton émotion !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Je reviens aux nouvelles (ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passer ^^).
En ce moment je vais surtout à l'écurie où je monte pour filer un coup de main, du coup, j'ai plus trop le temps de la faire sauter et les jours où j'ai le temps soit il fait trop chaud, soit il pleut
Donc du coup je l'emmène faire un petit tour de vélo le soir à la ferme voir les vaches (elle adore les vaches, chèvres et chevaux, c'est impressionnant !). Une fois, il y avait deux chevaux dans un pré, ils sont venus au galop nous voir. Le plus grand à tendu la tête et Roxane, à fait "la belle" pour lui renifler les naseaux et lui lécher le bout du nez, c'était trop mignon ^^
ça m'a fait la peine de les séparer, c'était trop jolie à voir
En ce moment je vais surtout à l'écurie où je monte pour filer un coup de main, du coup, j'ai plus trop le temps de la faire sauter et les jours où j'ai le temps soit il fait trop chaud, soit il pleut
Donc du coup je l'emmène faire un petit tour de vélo le soir à la ferme voir les vaches (elle adore les vaches, chèvres et chevaux, c'est impressionnant !). Une fois, il y avait deux chevaux dans un pré, ils sont venus au galop nous voir. Le plus grand à tendu la tête et Roxane, à fait "la belle" pour lui renifler les naseaux et lui lécher le bout du nez, c'était trop mignon ^^
ça m'a fait la peine de les séparer, c'était trop jolie à voir
Elle est vraiment jolie, et tes photos sont très sympa^^, j'adore celle ou elle saute^^
lyly88- Membre
-
Messages postés : 105
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4