Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY
+35
Savana&edjy
Chabada
Jody
Jazzy berger australien
Miss.Irka
Nouchette45
Jazz Dog
desmidt
Celia56
laure51
bali79
Smellycoco
chloé83
Easy life
Educalins
Eicka09
ptlouis
fab
sandrine26
CherryLou
Assiedoubs
-Claire-
cygne
graffiti19
chris53
adey
vidocqlenoir
Faline
Dummy
kennel ba'kita
sylvie13
nessie72
Flamiou
zangra
figoulute
39 participants
Forum du chien CaniForum :: Les races de chiens :: Races de chiens :: Races de chiens A-B :: Forum Berger Australien
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY
hello si vous voulez voir des photos de mon toy aussie voir dans ma présentation
ptlouis- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Alors pour ma part, le berger australien miniature sa passe encore, certains ressembles bien à des bergers australiens niveau physique et niveau caractère
Par contre pour moi, le berger australien toy n'a de berger australien que le nom ! Vous voyez un berger australien de 5kg rassembler un troupeau de vaches ou de montons vous ? Et niveau physique je trouve que cela ressemble plus à un croissement papillon/Chihuahua qu'a un berger australien
Mais bon il n’empêche que cela peut faire un bon petit chien de compagnie
Par contre pour moi, le berger australien toy n'a de berger australien que le nom ! Vous voyez un berger australien de 5kg rassembler un troupeau de vaches ou de montons vous ? Et niveau physique je trouve que cela ressemble plus à un croissement papillon/Chihuahua qu'a un berger australien
Mais bon il n’empêche que cela peut faire un bon petit chien de compagnie
Berger australien "miniature"
Hello.
Je vois beaucoup d'annonces pour des bergers australiens miniatures... C'est nouveau ? Ce sont des Aussies pour les soirée mondaines ?
J'en avais jamais entendu jusqu'à aujourd'hui.
Je vois beaucoup d'annonces pour des bergers australiens miniatures... C'est nouveau ? Ce sont des Aussies pour les soirée mondaines ?
J'en avais jamais entendu jusqu'à aujourd'hui.
Dernière édition par Canis Dirus le Sam 26 Jan 2013, 19:55, édité 3 fois (Raison : faute d'hortograffe)
Invité- Invité
Et oui!!!!
Mode du mini...
+ mode de l'australien...
Ça donne ça!
Je crois que la race n'est pas reconnue par contre?
Mode du mini...
+ mode de l'australien...
Ça donne ça!
Je crois que la race n'est pas reconnue par contre?
J'en entend parlé depuis 3-4 ans, sa devient de plus en plus à la mode.
Mais la race n'est pas reconnu, donc forcement Non LOF. Perso, sa ne vaut pas le standard, je les trouve pas très ressemblant moi
Mais la race n'est pas reconnu, donc forcement Non LOF. Perso, sa ne vaut pas le standard, je les trouve pas très ressemblant moi
on en a deux au club, des bombes en agility, des chiens supers agréables, sportif, loin du chien à memere, besoin de se dépenser autant que le standard.
j'aime habituellement que les grands chiens mais alors eux me font fondre!
j'aime habituellement que les grands chiens mais alors eux me font fondre!
elle rest reconnue uniquement par l'american kennel club. Pas encore FCI et j'espère que non ... désolée pour les fans de la race, mais perso je trouve que cette race n'a pas franchement été créée pour de bonnes raisons.
Au niveau tête ils ne sont pas du tout pareil, bon certes ça se travaille la morpho m'enfin je trouve que c'est pas utile surtout pour 10 cm de moins .... dans ce cas on cherche une lignée petit gabarit et au moins on a un vrai aussie
Niveau caractère c'est pareil.
C'est vrai qu'en ce moment il y en a de plus en plus mais la "race" a été créée il y a longtemps déjà en sélectionnant des individus de petite taille apparemment il n'y aurait pas eu de croisement contrairement à l'aussie toy (qui lui n'a vraiment plus rien du tout d'un berger australien ....)
Au niveau tête ils ne sont pas du tout pareil, bon certes ça se travaille la morpho m'enfin je trouve que c'est pas utile surtout pour 10 cm de moins .... dans ce cas on cherche une lignée petit gabarit et au moins on a un vrai aussie
Niveau caractère c'est pareil.
C'est vrai qu'en ce moment il y en a de plus en plus mais la "race" a été créée il y a longtemps déjà en sélectionnant des individus de petite taille apparemment il n'y aurait pas eu de croisement contrairement à l'aussie toy (qui lui n'a vraiment plus rien du tout d'un berger australien ....)
avec autorisation de sa maitresse: shadow mini australien de son etat, agé de bientôt 2 ans
là video là est plus vieille il avait un an :
là video là est plus vieille il avait un an :
Héhé il assure le mini! Il est très joli.
Y'a déjà un sujet ouvert par mes soins...
https://www.forum-chien.com/t28928-le-mini-aussie-aussie-toy?highlight=mini+aussie
Y'a déjà un sujet ouvert par mes soins...
https://www.forum-chien.com/t28928-le-mini-aussie-aussie-toy?highlight=mini+aussie
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
La modération pourra faire un collage car j'hésitais à poster sur le forum de la race, autant tout mettre a même endroit.
J'ai regardé la vidéo de nessie72, merci pour le partage :o) Mais j'aime pas les queues coupées... En plus ça fait bof sur ce gabarit.
J'ai regardé la vidéo de nessie72, merci pour le partage :o) Mais j'aime pas les queues coupées... En plus ça fait bof sur ce gabarit.
Elle a été créée pour quelle raison ?-Claire- a écrit:elle rest reconnue uniquement par l'american kennel club. Pas encore FCI et j'espère que non ... désolée pour les fans de la race, mais perso je trouve que cette race n'a pas franchement été créée pour de bonnes raisons.
Invité- Invité
Lis le post Canis, tout est clairement expliqué...
Quant à la queue, certains éleveurs la coupe si elle est à moitié courte ou si l'acheteur le demande, mais certains aussies (mini ou non) naissent anoures!
Quant à la queue, certains éleveurs la coupe si elle est à moitié courte ou si l'acheteur le demande, mais certains aussies (mini ou non) naissent anoures!
figoulute- Membre
-
figoulute a écrit:Lis le post Canis, tout est clairement expliqué...
oui et il se trouve que la proprio de shadow aime les queues ecourtées surtout sur le mini, perso je préfère avec queue, les gouts et les couleurs
J'aime bien les deux! Un cul d'ours c'est marrant et une jolie queue en panache c'est trop beau!
figoulute- Membre
-
Je vois pas trop l'intérêt de faire du mini....
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
ça va te faire rire canis dirus mais pour avoir un chien plus petit !
bref c'est une raison un peu légère quoi ...
Pareil... Je ne comprend pas.Easy life a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de faire du mini....
HO !-Claire- a écrit:ça va te faire rire canis dirus mais pour avoir un chien plus petit !
Que fait la modération !!??
Invité- Invité
Canis Dirus a écrit:Pareil... Je ne comprend pas.Easy life a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de faire du mini....HO !-Claire- a écrit:ça va te faire rire canis dirus mais pour avoir un chien plus petit !
Que fait la modération !!??
ben moi non plus...
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
ben je parlais du mini aussie pas des modos bon app
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
C'est Canis Dirus qui demande ce que fait la modération lolchloé83 a écrit:ben je parlais du mini aussie pas des modos bon app
Invité- Invité
faire du plus petit pour pouvoir les vendre plus cher
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Sérieux ?Faline a écrit:faire du plus petit pour pouvoir les vendre plus cher
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11