Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Encore un élevage de la honte
+13
Educalins
figoulute
zangra
Aky
criss
taquine
Guest
christophe20
Alexia & Lydie
ange noir
Zarkava
eghon
Echantillon
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Encore un élevage de la honte
Il aura fallu 7 ans !!!!
Il y a une vidéo à la fin... Terrible....
http://www.bouledogues-landouar.com/Justice.html
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
Re: Encore un élevage de la honte
Echantillon a écrit:Il aura fallu 7 ans !!!!
Attention l'élevage de Landouar est l'élevage qui a aidé à faire tomber l'éveur crasseut....
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
ça ça me retourne toujours les trippes... et pourtant y'a pas grand chose qui le peu.
Pff.. Quelle honte.. Comment se peut il que de tels élevages existent encore
Mais les gens qui leur achetaient des chiots, ils devaient bien voir l'état de l'élevage non ? Le pire c'est que apparemment pas la première fois qu'ils ont des soucis !!
Mais les gens qui leur achetaient des chiots, ils devaient bien voir l'état de l'élevage non ? Le pire c'est que apparemment pas la première fois qu'ils ont des soucis !!
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Zarkava a écrit:Pff.. Quelle honte.. Comment se peut il que de tels élevages existent encore
Apparemment , personne ne rentrait , les pseudo-éleveurs livraient les chiots sur le pas de la porte .
C'est là qu'on voit avec quelle légèreté certains choisissent l'élevage .
ange noir- Membre
-
Messages postés : 513
Ah pff oui d'accord.. Je pensais quand même que les futurs acquéreurs allaient quand même voir les conditions de vie, les parents mais surtout leur(s) futur(s) chiot(s), ça me paraît logique.. Mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde...
Zarkava- Membre
-
Ah ben non , quand on veut un chien à la mode , on ne se pose pas toutes les questions là . Pour certains , ils vont chercher un bouledogue comme ils le feraient pour le dernier i phone
ange noir- Membre
-
y'a un gros travail a faire pour éduquer les acheteurs de chiens.
Pas ceux qui s'y connaissent un peu , mais les néophytes...
Y'en a qui l'achèteraient sous vide ou en boite s'ils le pouvaient...
Pas ceux qui s'y connaissent un peu , mais les néophytes...
Y'en a qui l'achèteraient sous vide ou en boite s'ils le pouvaient...
Oui voilà, ils achètent sur photos et se font même livrés.. J'espère que quand ils verront ce qui se cachait derrière tout ça, ça les fera peut être réagir quant à l'acquisition de leur prochain chiot !
Zarkava- Membre
-
Et de préférence propre , obéissant au doigt et à l'oeil , ne faisant pas de bêtises etc , dès 8 semaines .
ange noir- Membre
-
je comprendrais jamais, 2 ans de prison (pas sur qu'ils les aient) et 30000€ d' amende, la 1ère fois ils auraient déjà du être interdis de posséder des animaux et être contrôler.
Pauvres chiens dans quel monde on vit
Pauvres chiens dans quel monde on vit
Invité- Invité
ben un monde de merde ^^
les tribunaux et la police croulent sous les dossiers alors les histoire de chiens ... ils s'en battent un peu....
ça se comprend mais c'est pourri quand même
les tribunaux et la police croulent sous les dossiers alors les histoire de chiens ... ils s'en battent un peu....
ça se comprend mais c'est pourri quand même
non, ça ce comprend pas car c'est la justice qui merde, un voleur sera parfois + puni qu'un tueur selon comment il est defendu
Invité- Invité
Moi ce que je ne comprend pas c'est la vindicte populaire.........ou plutôt si, je la comprend trop et c'est une chose qui me fait peur.
Je ne vise ni l'auteur de ce post, ni qui que ce soit, mais depuis quelques jours je vois arriver des chevaliers vertueux se drapant dans de jolies habits immaculés......
J'ai une peur bleue de vos agissements, de vos discrédits jetés, de l'anathème que vous faites peser sur certains sans savoir, sans connaitre les pourquoi, les misères humaines.........
Ne jugez pas ! Un peu d'empathie que diable.....
Tous les gens ne sont pas responsables de leurs dérives.
Certes des animaux sont victimes, certes des chiens sont maltraités mais la justice est passée, ........... donc !
Je ne vise ni l'auteur de ce post, ni qui que ce soit, mais depuis quelques jours je vois arriver des chevaliers vertueux se drapant dans de jolies habits immaculés......
J'ai une peur bleue de vos agissements, de vos discrédits jetés, de l'anathème que vous faites peser sur certains sans savoir, sans connaitre les pourquoi, les misères humaines.........
Certes des animaux sont victimes, certes des chiens sont maltraités mais la justice est passée, ........... donc !
Merci Christophe !!! Tu dit calmement ce que je m’abstiens de dire en étant en colère ....christophe20 a écrit:Moi ce que je ne comprend pas c'est la vindicte populaire.........ou plutôt si, je la comprend trop et c'est une chose qui me fait peur.
Les jugements de ce type me gonfle au plus haut points ..!!!!
Attention je ne dit pas que ce n'est pas grave .. Mais uniquement que l'on ne voit qu'une infime partie de l'iceberg ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
christophe20 a écrit:Moi ce que je ne comprend pas c'est la vindicte populaire.........ou plutôt si, je la comprend trop et c'est une chose qui me fait peur.
"Tous les gens ne sont pas responsables de leurs dérives."
Ben oui,mais c'est trop facile! Ils ont certainement encore des circonstances atténuantes !
Et puis,il faut relativiser.......il y a sûrement pire que ça.....
Invité- Invité
le mieux est de supprimer tout post parlant de la maltraitance animale et puis aussi des posts parlant des abandons donc des posts des chiens en refuge aussi , ben oui ils sont en refuge , c'est mieux qu'attachés à un arbre
c'est mon coup de gueule car à force de tout excuser ou justifier , tout le monde va se croire tout permis
facile de dire c'est la misère humaine
les chiots ils en ont bien tirés de l'argent non , alors la misère humaine a bon dos
c'est mon coup de gueule car à force de tout excuser ou justifier , tout le monde va se croire tout permis
les chiots ils en ont bien tirés de l'argent non , alors la misère humaine a bon dos
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
taquine a écrit:le mieux est de supprimer tout post parlant de la maltraitance animale et puis aussi des posts parlant des abandons donc des posts des chiens en refuge aussi , ben oui ils sont en refuge , c'est mieux qu'attachés à un arbre
Tout à fait Taquine!
Invité- Invité
taquine a écrit:le mieux est de supprimer tout post parlant de la maltraitance animale et puis aussi des posts parlant des abandons donc des posts des chiens en refuge aussi , ben oui ils sont en refuge , c'est mieux qu'attachés à un arbre
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit......... et tu le sais.
Je veux juste dire, que même si la maltraitance n'est jamais excusable on peut parfois comprendre les mécanismes ayant entraînés ce genre de dérives.
Je voulais également dire que certains confondent militantisme et jusqu'au boutisme.......
de toute façon vous inquiétez pas et restez calme dans 2 ans ils recommenceront par ce qu'ils savent rien faire d' autre et que finalement ils se sont fait débordés par le nb
faut arrêter, ceux qui sont réellement débordés et surement fragile mentalement vivent avec 20 chiens en maison ils sont pas "soigneusement" mis en cage
oui y a pire que ça biensûr, c'est pas si grave en fait
faut arrêter, ceux qui sont réellement débordés et surement fragile mentalement vivent avec 20 chiens en maison ils sont pas "soigneusement" mis en cage
oui y a pire que ça biensûr, c'est pas si grave en fait
Invité- Invité
Bien sûr qu'ils recommenceront , puisqu'une des deux avait déjà une interdiction .
Bon , apparemment , le Parquet ne rigole pas cette fois-ci :
Article du Courrier Picard
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Chiens-maltraites-le-parquet-requiert-de-la-prison-ferme
Bon , apparemment , le Parquet ne rigole pas cette fois-ci :
Article du Courrier Picard
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Chiens-maltraites-le-parquet-requiert-de-la-prison-ferme
ange noir- Membre
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4