Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Easy à l'agility
+48
Kelso
BAZAR79
hayko
Moocash
lounarde
cilou511
curedent
Lisamogwai
NinonT
Angeljoy
Câline*Guess
golden22
cv
Marvyn
solange
fala
°Lya°
Majestik
alexislaine
Youandi
youyou51
Educalins
dianne
Fuerza
Kahuna
J'aimeleschiens37
Hänsel
frisson57
sylvie13
nessie72
Gunther
Ayla
morgàne69
ebene83
-Claire-
Yannn
Allia17
Bebel09
jean-yves-ciana
fab
bali79
Anay
el parino
JAVAFOLIE
laure51
Gustave
ACShet
Easy life
52 participants
Page 20 sur 29
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Re: Easy à l'agility
pas mal ton parcours
Pour le petit cafouillage, tu as bien rattrapé le coup, Easy aurait pu ressauter la haie
Pour le petit cafouillage, tu as bien rattrapé le coup, Easy aurait pu ressauter la haie
cv- Membre
-
Messages postés : 138
Mon chien : Malinois et Shetland
Je pense surtout que j'aurai du lui parler et l'amené en main droite en arrière ou moins compliqué rester en mais gauche et tourner sur moi même.
Elle a commencé à l'âge de 2 ans et on a commencé les concours en février de cette année après un peu plus d'un an de travail
Elle a commencé à l'âge de 2 ans et on a commencé les concours en février de cette année après un peu plus d'un an de travail
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Super le parcours ^^ oui je pense que tu aurais du l'appeler ou autre .. En tout cas tu as une conduite fluide j'aime beaucoup !
Et c'est clair tu peux être fière ^^ !
Et c'est clair tu peux être fière ^^ !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Un an de travail, commencer la compet à 6 ans c'est bof pr mon chien
golden22- Membre
-
Messages postés : 257
Mon chien : Golden
Et pourquoi pas en faire juste pour t'amuser et ne pas penser qu'à la compet' ?
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Je pensais pas concours en commençant mais elle apprenait vite et prenait du plaisir donc je l'ai entrainer dans l'optique des concours mais tu peux en faire pour le plaisir comme beaucoup dans le club
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
je suis pas du tout branché compet... j'en ai jamais fait dans me vie, malgré les nombreux sport que j'ai pu faire, j'ai toujours refusé.
J'ai un petit parcours d’agilité à la maison, je respecte la distance entre les barre et la hauteur. des fois mon chien est bien branché des fois il court en fuyant comme un dérouté vers la maison, donc je ne sais pas si ça le branche bien.
Je cherche en faite une discipline pas trop technique qu'on pourrait faire tous les deux malgré le fait qu'il a 4 ans... et qu'on pourra pratiquer en compétition dans le SEUL but d'améliorer nos erreurs pas pour les podiums
J'ai un petit parcours d’agilité à la maison, je respecte la distance entre les barre et la hauteur. des fois mon chien est bien branché des fois il court en fuyant comme un dérouté vers la maison, donc je ne sais pas si ça le branche bien.
Je cherche en faite une discipline pas trop technique qu'on pourrait faire tous les deux malgré le fait qu'il a 4 ans... et qu'on pourra pratiquer en compétition dans le SEUL but d'améliorer nos erreurs pas pour les podiums
golden22- Membre
-
Je ne le fiat pas non plus pour les podiums même si ca fait plaisir^^
Tu peux très bien commencé mais seul je ne le conseil pas surtout si tu veux continuer après même si tu respecte les distance tu peux très bien faire les choses dans le mauvais sens. Au club une amie nous à rejoins et elle en avait fait avant seule et c'est pire que si elle n'en avait jamais fait car c'est dur d'enlever les mauvais habitude
Tu peux très bien commencé mais seul je ne le conseil pas surtout si tu veux continuer après même si tu respecte les distance tu peux très bien faire les choses dans le mauvais sens. Au club une amie nous à rejoins et elle en avait fait avant seule et c'est pire que si elle n'en avait jamais fait car c'est dur d'enlever les mauvais habitude
Easy life- Membre
-
je fais des choses simple qu'en ligne droite puisque le reste je n'ai pas appris ^^.
Je sais si ça le branchera, on avait fait un test quand il avait un an, premioere séance il était a fond dedans et ensuite il s'en foutait éperduement.
Je sais si ça le branchera, on avait fait un test quand il avait un an, premioere séance il était a fond dedans et ensuite il s'en foutait éperduement.
golden22- Membre
-
Les concours tu as un podium t'es heureux mais ta surtout l'avantage d'avoir des visions différentes des gens qui ne te connaisse pas, et des parcours différents, tu vois les points a bosser comme ça ^^ !
Franchement a 4 ans tu peut t'y mettre avec ton chien, je commence réel la compet' cette année (quoique entre coupé) ma chienne a 5 ans, l'année prochaine j'espère faire une vrai saison de concours et alors elle aura 6 ans. J'ai pourtant commencer a 2 ans et demi, ma chienne n'est pas une rapide ^^ mais franchement tu t'éclate et puis si un jours te prend l'envie de prendre un deuxième chien et de pratiquer cette discipline dès le début,t u sera déjà dedans, tu auras toi de l'expérience a conduire un chien, et donc monter un deuxième chien est plus simple . Enfin je pense ..
Désolée easylife du hors sujet ..
Franchement a 4 ans tu peut t'y mettre avec ton chien, je commence réel la compet' cette année (quoique entre coupé) ma chienne a 5 ans, l'année prochaine j'espère faire une vrai saison de concours et alors elle aura 6 ans. J'ai pourtant commencer a 2 ans et demi, ma chienne n'est pas une rapide ^^ mais franchement tu t'éclate et puis si un jours te prend l'envie de prendre un deuxième chien et de pratiquer cette discipline dès le début,t u sera déjà dedans, tu auras toi de l'expérience a conduire un chien, et donc monter un deuxième chien est plus simple . Enfin je pense ..
Désolée easylife du hors sujet ..
laure51- Membre
-
C'est pour ça que j'ai ecris DANS LE SEUL BUT DE NOUS AMELIORER.
Tu me rassures en disant ça laure51, en attendant je reprend l'éducation à zéro ! et ensuite on réessayera. en tout cas mon chien est extrement joueur il ne vit que pour ca.
comme je l'ai dit j'ai déjà fait de l'agility dans le passé, au début niquel et après il courrait partout sur le terrain et ne revenait pas, donc on m'a dit de continuer l'éducation mais ça ne marcher pas. donc j'ai tout arrêter. maintenant je fais des lignes droites à la maison. des fois il est a fond dedans et aujourd'hui c'était cata... il faisait que de courrir autour comme un dérouté et de vouloir rentrer donc j'ai pas forcé et j'ai laissé tombé....
Tu me rassures en disant ça laure51, en attendant je reprend l'éducation à zéro ! et ensuite on réessayera. en tout cas mon chien est extrement joueur il ne vit que pour ca.
comme je l'ai dit j'ai déjà fait de l'agility dans le passé, au début niquel et après il courrait partout sur le terrain et ne revenait pas, donc on m'a dit de continuer l'éducation mais ça ne marcher pas. donc j'ai tout arrêter. maintenant je fais des lignes droites à la maison. des fois il est a fond dedans et aujourd'hui c'était cata... il faisait que de courrir autour comme un dérouté et de vouloir rentrer donc j'ai pas forcé et j'ai laissé tombé....
golden22- Membre
-
Il y auras toujours des hauts et des bas, mais si tu persévères ça va allez tout seul !
Le mot que j'ai a te dire c'est PATIENCE ! Et avec ce mot et avec beaucoup de patience tu peux allez bien plus haut qu'on ne l'espère on est toujours trop pressé d'avoir des super résultats mais il faut du temps pour arriver a un bon niveau .
Le mot que j'ai a te dire c'est PATIENCE ! Et avec ce mot et avec beaucoup de patience tu peux allez bien plus haut qu'on ne l'espère on est toujours trop pressé d'avoir des super résultats mais il faut du temps pour arriver a un bon niveau .
laure51- Membre
-
golden22 a écrit:C'est pour ça que j'ai ecris DANS LE SEUL BUT DE NOUS AMELIORER.
Fait un break, arrête l'agility quelques semaine
Easy life- Membre
-
je suis entièrement d'accord... ou peut etre ce n'est pas fait pour lui . les golden en agility c'est rare quand meme ^^
golden22- Membre
-
j'en connais quelques uns ;.) et ils y vont les cocos ^^ !
laure51- Membre
-
golden22 a écrit:je suis entièrement d'accord... ou peut etre ce n'est pas fait pour lui . les golden en agility c'est rare quand meme ^^
Non pas vraiment il y en avait une bonne dizaine au concours de dimanche.
C'est surtout qu'ils sont joueur et on du mal à se concentrer
Easy life- Membre
-
et puis avoir une atypique c'est le top aussi !
laure51- Membre
-
easy tu viens de résumer mon chien : JOUEUR + faible concentration !
pourtant on dit qu'ils sont dociles...
pourtant on dit qu'ils sont dociles...
golden22- Membre
-
Trouve ce qui plait à ton chien avant tout. Mais fait une pause d'agility pendant quelque semaine et tente d'autre activité
Easy life- Membre
-
on avait penséé au cani cross, comme il adore courrir et etre devant
golden22- Membre
-
3 autres photos du concours de La Garette prise par mon père
Easy life- Membre
-
Voici mes vidéos du concours de La Garette =)
Easy life- Membre
-
Vous avez l'air de prendre du plaisir toutes les 2 ^^
La juge (?) avait l'air bien.
La juge (?) avait l'air bien.
Invité- Invité
Oui on s'amuse trop!
On avait deux juge mais j'ai eu 2 fois la femme et elle est top!!!
On avait deux juge mais j'ai eu 2 fois la femme et elle est top!!!
Easy life- Membre
-
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29