Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un peu plus de travail pour les modos
+10
lynaaitou
Bonzaï
Demon et co
Educalins
nessie72
* philippe *
Fidji'mom
christophe20
chris53
-Claire-
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un peu plus de travail pour les modos
Avec un titre pareil j'espère avoir toute leur attention
En fait j'ai une suggestion: quand on se renseigne sur une race et qu'on veut voir dans "le journal de nos chiens" si quelqu'un possède cette race, on doit ouvrir des posts au hasard car il n'est pas toujours précisé dans le titre si le chien est croisé ou pas et de quelle race il est (et vu le nombre de posts s'il faut tout remonter )
Donc soit on demande aux gens de préciser dans le titre mais ce ne sera pas fait à chaque fois, soit les modos peuvent le rajouter dans titre non? (je ne parle pas des posts déjà existants -quoique si vous êtes insomniaques...- mais des futurs posts)
En fait j'ai une suggestion: quand on se renseigne sur une race et qu'on veut voir dans "le journal de nos chiens" si quelqu'un possède cette race, on doit ouvrir des posts au hasard car il n'est pas toujours précisé dans le titre si le chien est croisé ou pas et de quelle race il est (et vu le nombre de posts s'il faut tout remonter )
Donc soit on demande aux gens de préciser dans le titre mais ce ne sera pas fait à chaque fois, soit les modos peuvent le rajouter dans titre non? (je ne parle pas des posts déjà existants -quoique si vous êtes insomniaques...- mais des futurs posts)
Invité- Invité
Re: Un peu plus de travail pour les modos
c'est pas bête !!! c'est vrai que ce serait bien, mais on ne peut pas changer nous même les titres de nos posts donc en effet ce sera du boulot pour les modos ! ou alors put être serait il possible de proposer aux membres de faire une petit groupe de 2/3 personnes qui s'en chargeraient pour les anciens posts ce serait rapide et pas trop lourd pour les modos qui ont déjà du boulot !
mais je ne sais pas si c'est techniquement possible à réaliser
mais je ne sais pas si c'est techniquement possible à réaliser
Catarthes tu m'etais sympathique pendant une période mais là !!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:Catarthes tu m'etais sympathique pendant une période mais là !!!
Je me doutais bien que ça plairait pas Mais bon en même temps ce n'est qu'une suggestion hein... allez chris, avec tes p'tits doigts costaux
Invité- Invité
D'ailleurs quand j'ai posté il y avait Audrey et Christophe qui étaient connectés et là t'es tout seul...
Je sais pas pourquoi je sens venir la fessée géante
Je sais pas pourquoi je sens venir la fessée géante
Invité- Invité
chris53 a écrit:Catarthes tu m'etais sympathique pendant une période mais là !!!
ah le pauvre chris !
Je propose que tu l'y colles !!! xD c'était son idée ! allez carthates au boulot !
Je veux bien aider si jamais c'est possible de donner l'accès à la fonction changement de titre à certains membres si ça peut vous aider par contre à partir de mercredi je n'aurais internet que sur mon téléphone ... bref ce sera moins pratique
-Claire- a écrit:chris53 a écrit:Catarthes tu m'etais sympathique pendant une période mais là !!!
ah le pauvre chris !
Je propose que tu l'y colles !!! xD c'était son idée ! allez carthates au boulot !
Je veux bien aider si jamais c'est possible de donner l'accès à la fonction changement de titre à certains membres si ça peut vous aider par contre à partir de mercredi je n'aurais internet que sur mon téléphone ... bref ce sera moins pratique
Bah moi je veux bien mais si ça se trouve c'est plus compliqué d'autoriser l'accès au changement de titre que changer le titre eux-mêmes mouhahahahahaha
Invité- Invité
Pour la fessée géante j'ai le numéro 2.
On peut éventuellement en parler avec les modos. Pourquoi pas ?
On peut éventuellement en parler avec les modos. Pourquoi pas ?
C'est pas une mauvaise idée
Ben si vous le faites je veux bien que "Fidji du Clair Vaillant" se transforme en "Fidji et Hitack - Bergers Belges"
Comment çà tout le monde ne va pas faire de réclamations sinon on a pas fini ?
Ben si vous le faites je veux bien que "Fidji du Clair Vaillant" se transforme en "Fidji et Hitack - Bergers Belges"
Comment çà tout le monde ne va pas faire de réclamations sinon on a pas fini ?
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Y a juste 52 pages hein !!!
Les modos j'crois qu'on en a pour tout l'été
Les modos j'crois qu'on en a pour tout l'été
chris53- Membre
-
Vous êtes 4, çà fait 13 pages chacun....................multiplié par le nombre de post dans chacune d'elles XD
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Mode rabat joie * ON *
Je doute que tous le monde respecte ce genre de chose.
Déjà quand on a plusieurs races/croisements ce n'est pas évident.
Et puis, on a déjà tenté un modèle type de titre dans les annonces de portées et proposition de saille qui n'a pas vraiment été suivi.
Veux pas casser l'ambiance hein mais ça me parait assez compliqué de demander au gens de respecter ça sur une rubrique qui bouge quand même pas mal.
Et puis la personne qui a un chien de croisement non identifié, il met quoi ?
Et puis, on a déjà tenté un modèle type de titre dans les annonces de portées et proposition de saille qui n'a pas vraiment été suivi.
https://www.forum-chien.com/t23064-nouvelle-regle-concernant-les-annonces-de-portees-et-sailliesWolfen a écrit:Toute nouvelle annonce a partir de maintenant devra obligatoirement avoir un titre dans ce format :
Pour les annonces de portées ou adultes à vendre :
[chiots / jeune / adulte] + [race] + [LOF] + [affixe de l'élevage] + [ce que vous voulez]
Pour les annonces de proposition de saillie :
[Nom + affixe] + [race] + [LOF] + [disponible pour saillie]
Le titre peu contenir 90 caractères.
Le nom de la race dans le titre ET dans le corps de l'annonce doit être écrits de façon NON abregé !
Pas de BA, B.B.S, R.R, C.K.C, F.S.M.... !
Toutes annonce ne respectant cette règle sera supprimée.
Veux pas casser l'ambiance hein mais ça me parait assez compliqué de demander au gens de respecter ça sur une rubrique qui bouge quand même pas mal.
Et puis la personne qui a un chien de croisement non identifié, il met quoi ?
Invité- Invité
Elo,j'crois que ..........Croisé serait adapté
De toute façon les modos devront systematiquement s'y collé vu que comme tu l'a dit ça sera pas suivi
Bref nous allons en discuter chez les modos
De toute façon les modos devront systematiquement s'y collé vu que comme tu l'a dit ça sera pas suivi
chris53- Membre
-
chris53 a écrit:Elo,j'crois que ..........Croisé serait adapté
Merci.
J'aurais pas de fessée alors
Invité- Invité
Catarthes a écrit:chris53 a écrit:Elo,j'crois que ..........Croisé serait adapté
Merci.
non non pas de fessée pour toi,j'te réserve le fouet !!!
chris53- Membre
-
Elo & ses cabots a écrit:Mode rabat joie * ON *
Et puis, on a déjà tenté un modèle type de titre dans les annonces de portées et proposition de saille qui n'a pas vraiment été suivi.https://www.forum-chien.com/t23064-nouvelle-regle-concernant-les-annonces-de-portees-et-sailliesWolfen a écrit:Toute nouvelle annonce a partir de maintenant devra obligatoirement avoir un titre dans ce format :
Pour les annonces de portées ou adultes à vendre :
[chiots / jeune / adulte] + [race] + [LOF] + [affixe de l'élevage] + [ce que vous voulez]
Pour les annonces de proposition de saillie :
[Nom + affixe] + [race] + [LOF] + [disponible pour saillie]
Le titre peu contenir 90 caractères.
Le nom de la race dans le titre ET dans le corps de l'annonce doit être écrits de façon NON abregé !
Pas de BA, B.B.S, R.R, C.K.C, F.S.M.... !
Toutes annonce ne respectant cette règle sera supprimée.
bon je vais passer pour un ch....
je pense que c'est aux modos de faire respecter ca... ca fait parti du role de modo de faire respecter les choses du forum....
meme si c'est pas toujours evident, puis les membre habitués peuvent aussi rappeler a l'ordre les nouveaux ou ceux qui le font pas..
mais pour les titres, c'est sur que ca serait super que chacun mettre sa race..
pour ceux qui ont des croisés, ben ils mettent ( croisé untel et untel.. )
c'est que mon avis bien sur..
++
mdr! bon ahem oui c'est du boulot, mais ça reste une super idée
chris53 a écrit:Catarthes a écrit:chris53 a écrit:Elo,j'crois que ..........Croisé serait adapté
Merci.
non non pas de fessée pour toi,j'te réserve le fouet !!!
Naaaan pas le fouet Sadique Et quand je vois ce que tu vends à mama et à Zangra, j'ai trèèèès peur
Invité- Invité
ah parce qu'il faut changer les titres de tous les posts dans chaque topic ??? Ah bah on s'amuser !!!!
Sur une portable ca va pas être évident .... si jamais vous lancez ça je pourrais vous aider vraiment efficacement après le 15 aout même si je pourrais commencer un peu avant
Sur une portable ca va pas être évident .... si jamais vous lancez ça je pourrais vous aider vraiment efficacement après le 15 aout même si je pourrais commencer un peu avant
Euh... Moi j'ai plusieurs chiens de différentes races dans mon journal...
On fait comment?
Mais sinon l'idée me plaît!!
On fait comment?
Mais sinon l'idée me plaît!!
Ah ces modos, toujours en train de gémir et se plaindre pour ne pas lever un petit doigt de leurs souris. C'est pourtant pas bien compliqué..........................
Je ne suis plus la, et vous me rattraperez jamais............
Au cas ou, y'a la solution : oh bah mince alors on a buggé et supprimer toute la catégorie journal de nos chiens
Au cas ou, y'a la solution : oh bah mince alors on a buggé et supprimer toute la catégorie journal de nos chiens
Demon et co- Membre
-
Messages postés : 1684
Demon et co a écrit:Ah ces modos, toujours en train de gémir et se plaindre pour ne pas lever un petit doigt de leurs souris. C'est pourtant pas bien compliqué..........................
C'est vrai qu'elle est pas conne cette idée !!!
m'en occupe dans la soirée
chris53- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3