Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Muselière de frappe pour un amstaff ?
+7
nolu
Alex59200
christophe20
Mamzelle...
kerprigent
AshraKyson
TinyUltra67100
11 participants
Forum du chien CaniForum :: Les races de chiens :: Races de chiens :: Races de chiens A-B :: American Staffordshire terrier
Page 1 sur 1
Muselière de frappe pour un amstaff ?
Coucou tout le monde !
Toujours dans le soucis de bien préparer l'arrivée dès le printemps d'un amstaff dans ma vie, je me pose des tas de petites questions idiotes. L'une d'elles concernent l'amstaff et la muselière de frappe. Quelle muselière convient le mieux à cette race ?
Je google comme une dingue pour en trouver une (du moins me renseigner sur les prix) mais je tombe sur celle des rotts entre autres.
Alors voici la question qui tue : est-ce que vous connaissait un équipementier de brigade cynophile qui fait des muselières de frappes pour amstaffs ou approchant ?
Toujours dans le soucis de bien préparer l'arrivée dès le printemps d'un amstaff dans ma vie, je me pose des tas de petites questions idiotes. L'une d'elles concernent l'amstaff et la muselière de frappe. Quelle muselière convient le mieux à cette race ?
Je google comme une dingue pour en trouver une (du moins me renseigner sur les prix) mais je tombe sur celle des rotts entre autres.
Alors voici la question qui tue : est-ce que vous connaissait un équipementier de brigade cynophile qui fait des muselières de frappes pour amstaffs ou approchant ?
TinyUltra67100- Membre
-
Messages postés : 414
Re: Muselière de frappe pour un amstaff ?
Je te file un lien, peut être que tu trouvera ton bonheur : http://www.mydogshop.net/boutique/showRub,muselieres,3,260.html
Pour te conseillé je peux pas, m'y connais pas en muselière
Pour te conseillé je peux pas, m'y connais pas en muselière
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Le staff n'ayant plus le droit de bosser en sécu depuis 2008, il n'en fabriquent plus .... normal quoi
pour les prix une muselière de frappe c'est entre 90 et 110 €
Pourquoi tu veux lui mettre ça ??
pour les prix une muselière de frappe c'est entre 90 et 110 €
Pourquoi tu veux lui mettre ça ??
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
Merci pour les infos !
Un pote m'avait montré la muselière de frappe pour sa malinoise et elle me semblait pas mal et bien confortable pour le chien, je vais voir pour une muselière en cuir car les autres types ne me plaisent pas de masses.
Un pote m'avait montré la muselière de frappe pour sa malinoise et elle me semblait pas mal et bien confortable pour le chien, je vais voir pour une muselière en cuir car les autres types ne me plaisent pas de masses.
TinyUltra67100- Membre
-
La muselière de frappe est un outil de travail, donc aucune utilité dans le cas de nos amis amstaff !!
Perso, j'utilise une muselière grillagée, à mon avis les plus confortables et agréables, surtout dans ces temps de grosses chaleurs ... même si elles ne sont pas très esthétiques !!
Perso, j'utilise une muselière grillagée, à mon avis les plus confortables et agréables, surtout dans ces temps de grosses chaleurs ... même si elles ne sont pas très esthétiques !!
Une muselière de frappe c'est lourd car renforcée, en cuir obligatoirement, les chiens ont très chaud avec et évacuent mal la chaleur, niveau confort tu as beaucoup mieux !
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
Les trucs qui m’embêtent avec la muselière grillage c'est que je crains que le métal chauffe et une autre peur (très conne) c'est qu'un gosse puisse passer un doigt et se faire gnacker.
TinyUltra67100- Membre
-
La museliere de frappe c'est fait pour .... Frapper ! Donc Dans ton cas aucune utilité.
Essayé les modèles GK qui sont polyvalents..... Coque plastique avec trous !
Essayé les modèles GK qui sont polyvalents..... Coque plastique avec trous !
Je suis ts a fait d accord avec mamzelle rien de tel que un muselière grillagé y savent boire et surtout respiré ne surtout pas prendre en nylon
Alex59200- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Mon chien : americain staff
Alors moi j'utilise ce type de muselière sur mes deux stafs, légère confortable :
http://www.fenril.fr/comportement-chien/390-museliere-baskerville-ultra.html
Et sinon celle ci pour tout les jours habitant en ville :
http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/sellerie/sellerie-nylon/gamme-sellerie-nylon-arka-haok/sellerie-nylon-chiens-moyens-20-mm/museliere-nylon-arka-haok-20mm-ecossais-chien-moyen.html
http://www.fenril.fr/comportement-chien/390-museliere-baskerville-ultra.html
Et sinon celle ci pour tout les jours habitant en ville :
http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/sellerie/sellerie-nylon/gamme-sellerie-nylon-arka-haok/sellerie-nylon-chiens-moyens-20-mm/museliere-nylon-arka-haok-20mm-ecossais-chien-moyen.html
nolu- Membre
-
Messages postés : 449
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull
Bonjour, je remonte un peu le sujet, mais pourquoi éviter la muselière en nilon?
Je vais avoir un staff dans un mois, et je pensais l'habituer à la muselière avec ce type là :
Vous en pensez quoi?
Je vais avoir un staff dans un mois, et je pensais l'habituer à la muselière avec ce type là :
Vous en pensez quoi?
Vermiiine- Membre
-
Messages postés : 53
Parce que le chien ne peut pas ouvrir la gueule ... Un chien fatigué ou qui a chaud régule sa température par le halètement. Pour moi c'est anti-physiologique !
Avec certains modèles, les chiens peuvent même boire !
Avec certains modèles, les chiens peuvent même boire !
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
En été par forte chaleur le chien ventile mal avec cette muselière.
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Okey sa marche donc on oublie. Merci.
Je vais prendre celle dont vous avez parlé plus haut.
Il faut que je commence à habituer mon chien dès les 1er promenades à la muselière?
Je vais prendre celle dont vous avez parlé plus haut.
Il faut que je commence à habituer mon chien dès les 1er promenades à la muselière?
Vermiiine- Membre
-
J'ai jamais eu de "chien à muselière" mais perso à 2 mois je lui foutrais la paix avec ça, même si lui apprendre rapidement à l'accepter sans broncher est un plus...
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Je pense lui apprendre vers 4 5 mois, quand il sera bien habituer à nous et à sa vie. Après je pensais peut être commencé par une nilon (j'ai lu qu'il y en avait à scratch), le temps de sa croissance, histoire de l'habituer à avoir quelque chose sur le museau, et passer à une bonne muselière une fois qu'il aura sa taille adulte. Même si je compte pas lui mettre dès qu'il sortira en balade.
Vermiiine- Membre
-
perso pour mes 2 chiennes j'ai commencé à 3/4 mois avec un museliere nylon bien large.
D'abord en leur faisant mettre juste le museau dedans (pour attrapper la friandise que je leur tendais à l'autre bout), puis en leur faisant garder quelques minutes à la maison (je detourne leur attention en jouant avec ...)
Pour finir par leur mettre en balade (toujours en jouant et en n'hesitant pas à en faire des tonnes niveau encouragements)
Mes chiennes ont maintenant 8 et 3 ans et elles portent leur museliere des qu'elles mettent une patte dehors et le vivent tres bien, pour elles sorties = laisse et museliere, c'est une normalité
D'abord en leur faisant mettre juste le museau dedans (pour attrapper la friandise que je leur tendais à l'autre bout), puis en leur faisant garder quelques minutes à la maison (je detourne leur attention en jouant avec ...)
Pour finir par leur mettre en balade (toujours en jouant et en n'hesitant pas à en faire des tonnes niveau encouragements)
Mes chiennes ont maintenant 8 et 3 ans et elles portent leur museliere des qu'elles mettent une patte dehors et le vivent tres bien, pour elles sorties = laisse et museliere, c'est une normalité
Vermiiine, ton chien n'est pas encore là !
Cool, zen ! Tu as bien le temps de voir !
On en reparlera en temps voulu ...
Cool, zen ! Tu as bien le temps de voir !
On en reparlera en temps voulu ...
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
Oui je sais mais j'ai pas envie d'être prise au dépourvue, et du coup de rater certaines choses. Je prend mon futur rôle de maîtres très au sérieux peut être trop mais je vois tellement de chien mal dresser que je veux faire sa bien.
Vermiiine- Membre
-