Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
top annonce
+125
hello106
mathildeaimesonloulou
Essence-fugace
RegardePas
Elesiä
Tina-Spitz
audrey25870
Cheyenne70
juju et eoss
LadieAmber
Canelle42
Nati
crito
Marie-Emma
Yoshi23
Prussie
laure51
Mouw
Shouka
loir51
babou2
Mina62
Ode
cathy13
Chucanie
Enya85
Câline*Guess
raminagrobi
Hadèss
Toya_x3
Alou
TerraDumbis
ouchacha
quismy
braque des antilles
Stéphen
Choupi68
sissiou43
frisson57
popo2602
Marvyn
Lou
Najka
ZZgliss
Gally1308
Easy life
souffleduvent
scaramouche
staffie67
pur sang d'aphrodite
tphilippet
Guest
Bulls68
adramalech
Luciedu14
margzai
Lee&Mo
PtitChiot
easygirl
bouddha81
Tisoleil
jolicoeur0706
elo5307
Paradis des Géants
fala
Watchwolf
Majestik
christophe20
Smellycoco
espoir
albachiara06
wen452
benny87
fab
Caillou
Flamiou
Stefe
Youandi
gaglae
Lodyssée De Yuna
nessie72
bali79
Eicka09
sylvie13
chloé83
Fuerza
NinonT
Nini&Forman
suerte
christianethibault61
Oriane
kennel ba'kita
Christa
coco4418
Lili85
Tatoo
mayeliss
Faïly
Alissia
Krystel24
Peanuts
Educalins
Demon et co
Figue
Faline
lamaion
figoulute
Anay
aline
dianne
J'aimeleschiens37
Béash
myralyn
koonak
Dogsy
Gustave
chris53
emivane
Ayla
ipso
Celia56
Fanga
AshraKyson
Zarkava
zangra
129 participants
Page 16 sur 42
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Re: top annonce
benny87 a écrit:Ouais ça fait marchand de tapis un peu!
Voilà.. Dans le genre leur phrase "nous avons surement ce qu'il vous faut" !
Oui Zangra, je vois ça qu'elle est légale, c'est juste abusé.
Des chi' non lof etc...
NinonT- Membre
-
Messages postés : 1183
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff
ce que je repete : le chien ne doit plus etre considere comme animal de rente
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
zangra a écrit:ce que je repete : le chien ne doit plus etre considere comme animal de rente
& je plussoie.
NinonT- Membre
-
Messages postés : 1183
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff
ninon on a le même genre "d'éleveur" pas loin de chez moi qui fait du lof et non lof avec toute les races possible et inimaginable.... ils mettent régulièrement des annonces sur le bon coin... bref c'est désolant...
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
ce qui est désolanr c'est qu'on trouve des acheteurs.
je suis la 1ere a aller sur coincoin pour les annonces et c'est là-bas que j'ai vu mon chien (spa).
Ma maman qui regarde aussi en a trouver des tt mimis, bouvierxborder, j'avoue quand elle m'a montré l'annonce j'ai trouvé aussi trop mimi.
Mais de là à en faire un commerce...
Qu'un particulier y vende une portée non désirée, (ou autre), je peux comprendre, mais il faut savoir que la majorité des acheteurs n'y connaissent pas grand chose.
je suis la 1ere a aller sur coincoin pour les annonces et c'est là-bas que j'ai vu mon chien (spa).
Ma maman qui regarde aussi en a trouver des tt mimis, bouvierxborder, j'avoue quand elle m'a montré l'annonce j'ai trouvé aussi trop mimi.
Mais de là à en faire un commerce...
Qu'un particulier y vende une portée non désirée, (ou autre), je peux comprendre, mais il faut savoir que la majorité des acheteurs n'y connaissent pas grand chose.
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Comme tu dit, la majorité des acheteurs y connaissent rien et vont pas forcement s'inquietait du nombre de race elevées, et faire confiance vu qu'il y a ecrit "éleveur".
Sur place, ils vont craqué sur la boule de poils, sans penser au condition de la mere, ni au sevrage et sociabilisation de leur chiot.
Donc, oui y a des acheteurs, et il y en aura tant qu'il y aura pas de meilleur info ni de meilleure loi sur le bien être animal.
Perso, avant de venir ici, je savais pas tout ce que j'ai appris sur les trafics de chien, et ce genre d'annonce m'aurais pas forcement choqué y a quelques mois, vu que je savais pas et donc ne pouvais imaginer...
Sur place, ils vont craqué sur la boule de poils, sans penser au condition de la mere, ni au sevrage et sociabilisation de leur chiot.
Donc, oui y a des acheteurs, et il y en aura tant qu'il y aura pas de meilleur info ni de meilleure loi sur le bien être animal.
Perso, avant de venir ici, je savais pas tout ce que j'ai appris sur les trafics de chien, et ce genre d'annonce m'aurais pas forcement choqué y a quelques mois, vu que je savais pas et donc ne pouvais imaginer...
Peanuts- Membre
-
Messages postés : 461
Peanuts a écrit:Comme tu dit, la majorité des acheteurs y connaissent rien et vont pas forcement s'inquietait du nombre de race elevées, et faire confiance vu qu'il y a ecrit "éleveur".
C'est le problème canin, mais ce que je trouve aussi grave, c'est les soit-disant éleveurs "officiels". Je m'explique, certains "éleveurs", heureusement une infime minorité, mettent un affixe qui fait sérieux sans l'avoir enregistré à FCI, ni déclaré au pays ou ils "élèvent".
Malheureusement, uniquement 1 de ces "élevage" fait énormément de tord aux professionnels, qui saccarifie énormément afin que l'on puisse avoir de beau, gentil et sociable chiots.
Je me suis fait passé pour un client, je ne voulais pas acheter un 4ème chien, et la réponse que j'ai eu, est édifiante, et insultante pour les éleveurs. Je suis mal placé (je suis un particulier), car je ne connais pas tout les tests, les exigences, ... en matière canine, et au niveau des lois Françaises, mais si un ou plusieurs éleveurs veulent aller plus loin que simplement y signaler sur les forums, mon message de demande de renseignements et leurs réponse sont disponible en MP.
tphilippet- Membre
-
Messages postés : 29
Mon chien : Daisy, Gulli et Harry
http://www.leboncoin.fr/animaux/426118096.htm?ca=4_s
Au secours le vendeur de tapis, si te prends 2 je te fais un prix...... Bon dieu que les gens sont cons.....
"bonjour a tous,
je vends 2 chiots femelle Dogue Argentin
( les parents n'ont pas le lof )
LA FAMILLE DU PAPA EST LOFé
ET LA MAMAN EST CERTIFIé DOGUE ARGENTIN par le véterinaire
je vous fait un prix si vous prenez les 2.
elles sont nées le 19 decembre 2012 et seront disponibles seuvrés des aujourd'hui. elles ont 2 mois
elles sont a RÉSERVER dès maintenant.
elles sont parfaitement blanches, et ont une bonne pigmentation de la truffe.
elles sont vermifugés, tatoués vaccinés et pucés
LA FAMILLE DU PAPA EST LOFé et
la maman est certifié dogue argentin par le vétérinaire,
n° immatriculation de la mère: 250269600914326
me joindre par telephone au 06 59 83 17 07".
Au secours le vendeur de tapis, si te prends 2 je te fais un prix...... Bon dieu que les gens sont cons.....
"bonjour a tous,
je vends 2 chiots femelle Dogue Argentin
( les parents n'ont pas le lof )
LA FAMILLE DU PAPA EST LOFé
ET LA MAMAN EST CERTIFIé DOGUE ARGENTIN par le véterinaire
je vous fait un prix si vous prenez les 2.
elles sont nées le 19 decembre 2012 et seront disponibles seuvrés des aujourd'hui. elles ont 2 mois
elles sont a RÉSERVER dès maintenant.
elles sont parfaitement blanches, et ont une bonne pigmentation de la truffe.
elles sont vermifugés, tatoués vaccinés et pucés
LA FAMILLE DU PAPA EST LOFé et
la maman est certifié dogue argentin par le vétérinaire,
n° immatriculation de la mère: 250269600914326
me joindre par telephone au 06 59 83 17 07".
Comme quoi finalement, le non LOF issu du LOF non confirmé, ça fait bien reproduire et vendre...
Une facilité de plus car, ce sont presque des vrais...
Une facilité de plus car, ce sont presque des vrais...
Le principal problème avec le LOF, c'est que les clients ne savent pas tellement ce que cela veut dire, comment faire pour qu'il soit inscrit au LOF, et donc, beaucoup de soit-disant éleveurs utilisent le terme "à tord et à travers". car ça fait vendre.
Vous seriez étonné, en posant la question dans la rue à des personnes prises aux hasard, comme les personnes sont ignorantes à ce sujet. J'ai essayé de poser la question suivante :
Seriez-vous prêt à prendre un chien avec pédigrée, alors que ses parents n'en ont pas ? La réponse la plus édifiante que j'ai eu, c'est que oui, car des chiots n'ont pas besoins d'avoir des parents avec pédigrée pour en avoir un.
Il faut éduqzer les personne à ce qu'est le LOF, les condition pour y être, après, il y aura moins de charlatant.
Vous seriez étonné, en posant la question dans la rue à des personnes prises aux hasard, comme les personnes sont ignorantes à ce sujet. J'ai essayé de poser la question suivante :
Seriez-vous prêt à prendre un chien avec pédigrée, alors que ses parents n'en ont pas ? La réponse la plus édifiante que j'ai eu, c'est que oui, car des chiots n'ont pas besoins d'avoir des parents avec pédigrée pour en avoir un.
Il faut éduqzer les personne à ce qu'est le LOF, les condition pour y être, après, il y aura moins de charlatant.
tphilippet- Membre
-
Messages postés : 29
Mon chien : Daisy, Gulli et Harry
faudra aussi qu'il dise où il voit la bonne pigmentation de la truffe... Y en a une qui a la truffe limite toute rose...
Peanuts- Membre
-
Messages postés : 461
C'est normal les dogo on la truffe entièrement pigmentée vers 6 7 mois
La mère ne ressemble pas vraiment a un dogo ... type dogo , les petits on à moitié la gueule étirée .... je trouve ? et mon dieu le prix, pour 150/200 € de plus tu a un vrai dogo
La mère ne ressemble pas vraiment a un dogo ... type dogo , les petits on à moitié la gueule étirée .... je trouve ? et mon dieu le prix, pour 150/200 € de plus tu a un vrai dogo
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
c'est clair la mère ne ressemble pas trop à un dogo !! et pareil la pigmentation peut aller même jusqu'à un an cela dépend des lignées mais en général à deux mois ils ont déjà la truffe noir. Le mien l' a eu fini à deux ans !!
Les ptits on dirait plutôt des têtes de staffies que des dogos ...
Les ptits on dirait plutôt des têtes de staffies que des dogos ...
Pur sang j'ai jamais vu ça moi , pour la confirm y'a pas eu de problème ?
La mère me fait pensée a un staff plus grand
AshraKyson- Membre
-
AshraKyson a écrit:Pur sang j'ai jamais vu ça moi , pour la confirm y'a pas eu de problème ?
non, il a toujours fait d'excellent résultats malgré le manque de pigmentation de sa truffe mais il était vraiment très beau et bien en taille standard par rapport à se qu'on peut voir souvent en expos maintenant ( des poneys !! ) lol
Ouais, 3/4 des dogos sont trop lourds ... pis plus ça va plus les juge aime ça
AshraKyson- Membre
-
J'ai pas vu la mère en photo moi?
Mais puisqu'on vous dit qu'elle est "certifiée Dogo par le veto", c'est qu'c'est vrai hein!!
Mais puisqu'on vous dit qu'elle est "certifiée Dogo par le veto", c'est qu'c'est vrai hein!!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
je suis le post depuis le début, et comme je fais un tour sur lbc en ce moment, je poste cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/animaux/439401822.htm?ca=1_s
la tête des chiots est vraiment bizarre je trouve, et pour un élevage pro en plus du non lof...
http://www.leboncoin.fr/animaux/439401822.htm?ca=1_s
la tête des chiots est vraiment bizarre je trouve, et pour un élevage pro en plus du non lof...
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
Je trouve aussi que les chiots ont une tête très "ovale" enfin y'a un truc qui me perturbe aussi
C'est souvent que les chiots même lof on de têtes comme ça c'est pas la première fois que j'en vois en tout cas et malheureusement ils y a beaucoup de "pro" qui font du non lof ça m'ecoeure
Ah oui c'est vrai ils ont la tête pointue! Sauf le 1er. C'est pas beau on dirait que leur tête va exploser
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
C'est très bizarre en effet, on dirait des nouveaux-nés sortis à la ventouse!
benny87- Membre
-
Messages postés : 837
Oh oui, ils ont une tête vraiment bizarre! C'est pas joli du tout. Et le premier chien a un corps étrange aussi.
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Page 16 sur 42