Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
top annonce
+125
hello106
mathildeaimesonloulou
Essence-fugace
RegardePas
Elesiä
Tina-Spitz
audrey25870
Cheyenne70
juju et eoss
LadieAmber
Canelle42
Nati
crito
Marie-Emma
Yoshi23
Prussie
laure51
Mouw
Shouka
loir51
babou2
Mina62
Ode
cathy13
Chucanie
Enya85
Câline*Guess
raminagrobi
Hadèss
Toya_x3
Alou
TerraDumbis
ouchacha
quismy
braque des antilles
Stéphen
Choupi68
sissiou43
frisson57
popo2602
Marvyn
Lou
Najka
ZZgliss
Gally1308
Easy life
souffleduvent
scaramouche
staffie67
pur sang d'aphrodite
tphilippet
Guest
Bulls68
adramalech
Luciedu14
margzai
Lee&Mo
PtitChiot
easygirl
bouddha81
Tisoleil
jolicoeur0706
elo5307
Paradis des Géants
fala
Watchwolf
Majestik
christophe20
Smellycoco
espoir
albachiara06
wen452
benny87
fab
Caillou
Flamiou
Stefe
Youandi
gaglae
Lodyssée De Yuna
nessie72
bali79
Eicka09
sylvie13
chloé83
Fuerza
NinonT
Nini&Forman
suerte
christianethibault61
Oriane
kennel ba'kita
Christa
coco4418
Lili85
Tatoo
mayeliss
Faïly
Alissia
Krystel24
Peanuts
Educalins
Demon et co
Figue
Faline
lamaion
figoulute
Anay
aline
dianne
J'aimeleschiens37
Béash
myralyn
koonak
Dogsy
Gustave
chris53
emivane
Ayla
ipso
Celia56
Fanga
AshraKyson
Zarkava
zangra
129 participants
Page 34 sur 42
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Re: top annonce
Je n'ai pas eu mes réponses
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
crito a écrit:oui tout a fait Christophe sur mon annonce il est bien marqué.
Mais la conversation est partie bien loin là, je voulais juste dire que mon chien n'a pas été croisé et que je ne veux faire aucune saillie avec d'autres race que la sienne contrairement a ce qui a été marqué avant.
c'est bien un inu et non américain l'américain est beaucoup plus massif,il devait perdre sont museau noir en grandissant comme tout ces frères mais pas lui allez voir sur le bon coin dans demande il y a son frères pour une saillie
Moi je comprend la personne qui ma contacté j'ai le droit de réponse surtout ce que vous dites sur mon chien.
Tout a fait pour votre droit de réponse. Mais malgré tout vous dites " d'autres races" et non d'autres type racial.
Essayez d'évoluer, de comprendre nos arguments. J'étais comme vous avant.
Lisez ce sujet....
Educalins a écrit:Moi, ce qui me fait marrer c'est que des gens s'amusent à prévenir par e-mail qu'on parle de tel ou tel chien ici...
Yen a qui ont vraiment rien d'autre à foutre!
D'un autre coté hormis les éleveurs que je peux comprendre .............. Je ne vois pas trop à quoi cela sert d'aller éplucher le bon coin Et devenir y rapporter ici les annonces non plus .........
Bien des gens ont aussi du temps à perdre dans ce sens là ........
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
de toute façon dans la mesure où les tares héréditaires n'ont pas été dépistées (et je ne parle même pas du VKH ou de l'AS) quel intérêt de faire reproduire ?
il n'est pas question de juger sur l'aspect extérieur, il est très mimi ce chien mais qui peut garantir qu'il n'est pas pété des hanches et le retransmettre joyeusement à toute sa descendance ?
il n'est pas question de juger sur l'aspect extérieur, il est très mimi ce chien mais qui peut garantir qu'il n'est pas pété des hanches et le retransmettre joyeusement à toute sa descendance ?
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
sylvie13 a écrit:de toute façon dans la mesure où les tares héréditaires n'ont pas été dépistées (et je ne parle même pas du VKH ou de l'AS) quel intérêt de faire reproduire ?
Le monsieur a dit qu'il était en bonne santé voyons tu le crois pas ????????
suerte- Membre
-
suerte a écrit:Educalins a écrit:Moi, ce qui me fait marrer c'est que des gens s'amusent à prévenir par e-mail qu'on parle de tel ou tel chien ici...
D'un autre coté hormis les éleveurs que je peux comprendre .............. Je ne vois pas trop à quoi cela sert d'aller éplucher le bon coin Et devenir y rapporter ici les annonces non plus .........
Ben, quand je cherche quelque chose, je tombe des fois sur des trucs
Je les "cherche" pas...
Après, qu'on vienne le mettre ici ou pas... M'en fout aussi...
Moi j'avais mis le truc du chiot empaillé, parce que je cherchais "chiot" sur mon moteur de recherche et je suis tombée la dessus, ça refroidit quoi
Quand ça te touche, que tu viennes répondre ok.
Je comprends très bien!
Mais là, le mec qui s'amuse à aller prévenir l'autre mec que son chien, on a dit que patati patata...
Ouais...
Enfin ça me fait marrer quoi, j'ai le droit?
Educalins a écrit:suerte a écrit:Educalins a écrit:Moi, ce qui me fait marrer c'est que des gens s'amusent à prévenir par e-mail qu'on parle de tel ou tel chien ici...
Ben, quand je cherche quelque chose, je tombe des fois sur des trucs
Je les "cherche" pas...
Après, qu'on vienne le mettre ici ou pas... M'en fout aussi...
Moi j'avais mis le truc du chiot empaillé, parce que je cherchais "chiot" sur mon moteur de recherche et je suis tombée la dessus, ça refroidit quoi
Quand ça te touche, que tu viennes répondre ok.
Je comprends très bien!
Mais là, le mec qui s'amuse à aller prévenir l'autre mec que son chien, on a dit que patati patata...
Ouais...
Enfin ça me fait marrer quoi, j'ai le droit?
Ok pour ton chiot empaillé, ce n'est d'ailleurs pas toi que je visais en particulier ...........
Moi ce sont les annonces de vieux chiens que l'on donne pour XXX raisons qui me touchent , tout comme là je cherchais le frangin (bah vi j'avoue ) et je vois tous les Akita que l'on donne , CHIENS SOCIALBES (tous bien sur !!!) et NE POUVANT VIVRE EN APPART , mais OUI la belle blague , Hazuki est 100 fois plus calme que les deux petits , c'est tout dire, et pas besoin d'immenses balades 2 heures de jeu au parc et je n'ai plus personne durant 2 jours ...... Vachement actif l'Akita !!!
suerte- Membre
-
quand je dis qu'il est en bonne santé je veux dire qu'il joue bien mange bien ...... je ne suis pas véto donc je ne peux pas savoir il est en parfaite santé et oui beaucoup achète un akita à cause du film hélasse et après ils sont dépassé par le caractère du chiensuerte a écrit:sylvie13 a écrit:de toute façon dans la mesure où les tares héréditaires n'ont pas été dépistées (et je ne parle même pas du VKH ou de l'AS) quel intérêt de faire reproduire ?
crito- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Mon chien : AKITA inu / Bouledogue français
crito a écrit:quand je dis qu'il est en bonne santé je veux dire qu'il joue bien mange bien ...... je ne suis pas véto donc je ne peux pas savoir il est en parfaite santé et oui beaucoup achète un akita à cause du film hélasse et après ils sont dépassé par le caractère du chiensuerte a écrit:sylvie13 a écrit:de toute façon dans la mesure où les tares héréditaires n'ont pas été dépistées (et je ne parle même pas du VKH ou de l'AS) quel intérêt de faire reproduire ?
Oui et là tu fais quoi à ton avis ???????
Tu crois qu'une personne ayant un chien LOF prendra un chien NON LOF qui plus est a le museau noir pour faire une portée ????????
J'ai une Akita inu de 10 mois, si je devais lui faire faire une portée, sur que ce n'est pas un chien comme le tines que je prendrais ..........
En plus tu encourages les gens ne connaissant pas parfaitement la race a faire une portée
Enfin bref, d'hab je ne post que très peu ici mais là ça me dépasse .........
suerte- Membre
-
crito a écrit:quand je dis qu'il est en bonne santé je veux dire qu'il joue bien mange bien ...... je ne suis pas véto donc je ne peux pas savoir il est en parfaite santé et oui beaucoup achète un akita à cause du film hélasse et après ils sont dépassé par le caractère du chiensuerte a écrit:sylvie13 a écrit:de toute façon dans la mesure où les tares héréditaires n'ont pas été dépistées (et je ne parle même pas du VKH ou de l'AS) quel intérêt de faire reproduire ?
Là n'est pas la question ! On te parle de santé au niveau des tares propres a la race qui peuvent prendre du temps avant de se voir ! Donc le dépistage est demandé !
J'ai 2 chiens LOF et jamais je ne me permettrais de les proposer a la saillie si pas dépistés ! (même l'afghan ou il n'y a pas de dépistage a faire, je ferais les radios des hanches/coudes car grande race)
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Encore une nouvelle race de chien le Goldendoodle :
http://www.leboncoin.fr/animaux/486934733.htm?ca=18_s
Enya85- Membre
-
Enya85 a écrit:Encore une nouvelle race de chien le Goldendoodle :
A donner ??
Bah il le donne, il est mimi quelque soit le nom ... Je n'y vois rien de mal .......
suerte- Membre
-
Nati a écrit:Enya85 a écrit:Encore une nouvelle race de chien le Goldendoodle :
A donner ??
En échange de frais véto.
Enya85- Membre
-
je vais mettre les choses au claire tout de suite car le sujet est partie bien loin, je comprend tout à fait les gens qui critiques par rapport au maladie et mon chien n'en fera pas tant qu'il n'aura pas était dépisté. Je me suis inscrit car des personnes on dit qu'il ne s'agissait pas d'un Akita inu mais d'un croisement avec un américain cela est faut il s'agit bien d'un akita inu mais bien sure impossible à confirmé a cause de sa truffe noir enfin grise surtout mais après avoir demandé a plusieurs éleveur la conclusion est qu'il s'agit " d'un défaut " cela empêche le chien d’être confirmé. je ne savais pas bien sure qu'on appelait sa un défaut.
Donc j'éviterai donc de le faire reproduire en aucun cas je l'aurai fait reproduire avec un chien LOF ou avec un chien malade ou le mien malade ou autre type racial contrairement ce que beaucoup de monde doivent pensée je me suis bien renseigné avant de le prendre et je n'aurais pas voulu faire de petit akita malade ou avec des défauts. Mais beaucoup de ses frères et sœur portée présente ou après on perdu ce museau noir.
En espérant que j'aurais mis les pendules à l'heure
Et pas la peine de se demandé si mon chien va se retrouvé dans la rubrique "donne"de n'importe quelle site vous ne le verrez jamais j'aime trop mon chien pour le donné même si en le dépistant j’apprends qu’il est malade.
Donc j'éviterai donc de le faire reproduire en aucun cas je l'aurai fait reproduire avec un chien LOF ou avec un chien malade ou le mien malade ou autre type racial contrairement ce que beaucoup de monde doivent pensée je me suis bien renseigné avant de le prendre et je n'aurais pas voulu faire de petit akita malade ou avec des défauts. Mais beaucoup de ses frères et sœur portée présente ou après on perdu ce museau noir.
Et pas la peine de se demandé si mon chien va se retrouvé dans la rubrique "donne"de n'importe quelle site vous ne le verrez jamais j'aime trop mon chien pour le donné même si en le dépistant j’apprends qu’il est malade.
crito- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Mon chien : AKITA inu / Bouledogue français
Golden croisé Caniche ?
Canelle42- Membre
-
Messages postés : 932
Mon chien : Icare (Golden Retriever)
crito a écrit:je vais mettre les choses au claire tout de suite car le sujet est partie bien loin, je comprend tout à fait les gens qui critiques par rapport au maladie et mon chien n'en fera pas tant qu'il n'aura pas était dépisté. Je me suis inscrit car des personnes on dit qu'il ne s'agissait pas d'un Akita inu mais d'un croisement avec un américain cela est faut il s'agit bien d'un akita inu mais bien sure impossible à confirmé a cause de sa truffe noir enfin grise surtout mais après avoir demandé a plusieurs éleveur la conclusion est qu'il s'agit " d'un défaut " cela empêche le chien d’être confirmé. je ne savais pas bien sure qu'on appelait sa un défaut.
Tu NE POURRAS dépister aucune maladie génétique , aucun test n'existe, juste la dysplasie de la hanche , pour le reste je ne sais pas tout ma femelle est LOF mais ne se reproduira pas , mais les éleveurs de la race, t'expliqueront sans doute mieux que moi les tests à faire .....
suerte- Membre
-
Enya85 a écrit:Nati a écrit:Enya85 a écrit:Encore une nouvelle race de chien le Goldendoodle :
A donner ??
En échange de frais véto.
Et alors ????? Je n'y vois tjs pas d'inconvénient .......
OUI canelle, c'est bien le croisement ......
suerte- Membre
-
D'accord, merci Suerte
Canelle42- Membre
-
De rien, je ne sais ce que adulte cela va donner mais pour l'instant je le trouve mimi !!!
suerte- Membre
-
Oui, c'est mignon avec ce poil tout frisé
Canelle42- Membre
-
crito a écrit:non il n'est pas au LOF mais son père oui mais pas sa mère
Comment vous pouvez être si sur qu'il n'y a pas de croisement puisque sa mère est non LOF!!!!!!
mayeliss- Membre
-
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)
C ' est pas le bon coin .... Mais j'adore...
http://www.kelchien.com/races/mastiff.php
http://www.kelchien.com/races/mastiff.php
Ça c'est du mastiff
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Page 34 sur 42