Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Coucou du calvados
5 participants
Page 1 sur 1
Coucou du calvados
Bonjour a tous, moi c'est Lucie, j'ai 22 ans, je suis du calvados, j'ai une doguette de 15 mois nommée Hatila, celle ci est bien sur inscrite au LOF.
J'assume haut et fort, je déteste les gens qui disent "chien pur race non LOF", bien que je n'ai rien contre ces derniers, mais la repro de non LOF devrait pour moi être interdite.
Cependant, certains chiens non lof sont bien plus jolies que d'autres lof et confirmés.
Que les choses soit clair entre nous, j'assume totalement et je suis bien consciente que je ne vais pas me faire que des amis..... Et je suis ouverte a toutes discussion, j'aime partager et apprendre, je suis passionnée par la race du dogue argentin, mais j'aime tout les molosses en général !!
Je ne peu pour l'instant poster de photos, avec l'iPad sa ne marche pas !! Mais quand je rallumerais l'ordi, promis, je vous montre fiertée !!
Bonne nuit a tous et a toutes et caresses a vos chiens !!!
J'assume haut et fort, je déteste les gens qui disent "chien pur race non LOF", bien que je n'ai rien contre ces derniers, mais la repro de non LOF devrait pour moi être interdite.
Cependant, certains chiens non lof sont bien plus jolies que d'autres lof et confirmés.
Que les choses soit clair entre nous, j'assume totalement et je suis bien consciente que je ne vais pas me faire que des amis..... Et je suis ouverte a toutes discussion, j'aime partager et apprendre, je suis passionnée par la race du dogue argentin, mais j'aime tout les molosses en général !!
Je ne peu pour l'instant poster de photos, avec l'iPad sa ne marche pas !! Mais quand je rallumerais l'ordi, promis, je vous montre fiertée !!
Bonne nuit a tous et a toutes et caresses a vos chiens !!!
Re: Coucou du calvados
bienvenue à toi, voisine, tu es d où dans le calvados ???
à te lire
à te lire
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Bonjour :
Maïa grand-mère et sa bston terrier Fée Mélusine LOF 2 ans 9 mois(bienôt) souhaitent la bienvenue à Lucie et à sa dogue argentin LOF femelle Hatila 15 mois (très belle sur foto-avatar) sur le forum.
[img][/img]
Maïa grand-mère et sa bston terrier Fée Mélusine LOF 2 ans 9 mois(bienôt) souhaitent la bienvenue à Lucie et à sa dogue argentin LOF femelle Hatila 15 mois (très belle sur foto-avatar) sur le forum.
[img][/img]
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Merci Grand mère et Zangra !!! Alors Zangra je suis d' a côté de Bayeux, port en bessin, j'ai vu que tu étais de suisse normande, cool qu'il y a est du monde de pars chez moi !! J'avoue que je commençais un peu a déprimer du fait de n'avoir personne m'ayant souhaitėe la bienvenue mais je me suis fait une raison du pourquoi ^^
c est tres joli port en bessin
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Merci oui port en bessin est très jolie, je ne changerais de ville pour rien au monde ^^
Voila mon gros bébé a sa mère : Hatila du hameau de FONTENAY,
fille de chiva cazador del pampa X ckiss cool des syltokens
fille de chiva cazador del pampa X ckiss cool des syltokens
Page 1 sur 1