Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
vomissement
+15
ailand
florian13500
mircash
frisouille
spikitut
mama1
curko
lissyfamily
chris53
doudoune
Oriane
URZ26
Marinouchka
kaalie
NaNou_Yuki
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
vomissement
Bonjour, Yuki vient tout juste de vomir. Désolé de la description mais cela ressemblait à un oeuf battu, vous savez juste avant de faire l'omelette dans la casserole quand ils sont dans la bol et battu. Il n'y avait pas d'odeur.
Enfin, je voulais juste savoir si cela pouvait "cacher" une maladie ou alord si c'était simplement parce qu"il avait dû manger un truk qui ne passe pas, car cela lui arrive assez régulièrement (d'habitude cela ne se produit pas devant moi et aujourd'hui il a vomis devant moi).
Enfin, je voulais juste savoir si cela pouvait "cacher" une maladie ou alord si c'était simplement parce qu"il avait dû manger un truk qui ne passe pas, car cela lui arrive assez régulièrement (d'habitude cela ne se produit pas devant moi et aujourd'hui il a vomis devant moi).
NaNou_Yuki- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Yuki, pinschers nain noir feu
Re: vomissement
les vomissements peuvent avoir des raisons diverses des fois c'est pas grand choses, en cas de doutes n'hesite pas a appeler ton veto.
A-t'il manger quelque chose qui fait pas ?
A t'il de la temperature ?
est il plus fatigué que d'habitude ?
Taho vomit aussi aujourd'hui mais il est tres fatiguée, et je vais de ce pas prendre sa temperature. demain veto.
A-t'il manger quelque chose qui fait pas ?
A t'il de la temperature ?
est il plus fatigué que d'habitude ?
Taho vomit aussi aujourd'hui mais il est tres fatiguée, et je vais de ce pas prendre sa temperature. demain veto.
Invité- Invité
Quand cela arrive à Odin et de cet aspect c'est qu'il a mangé beaucoup d'herbe
Quand j'en ai parlé à mon véto elle m'a dit que ce n'était pas grave si cela ne lui arrivait pas tous les jours
Quand j'en ai parlé à mon véto elle m'a dit que ce n'était pas grave si cela ne lui arrivait pas tous les jours
kaalie- Membre
-
Messages postés : 333
Mon chien : Odin (croisé malinois-rott) Cameron (lion d'occitanie)
Sport canin ou activité : Balade journaliére dans les vignes avec jeux d'eau si les toutous ont été sage ;)
Ce qu'il a vomi, à priori, c'est de la bile..
Il est à jour ds ses vermifugations?
De toutes facons je te conseille de le faire (la vermifugation), parce que le véto te le fera faire de toutes facon!
Pour le moment je vois pas de raison de s'inquieter plus que cela, mais s'il recommence, là tu peux appeler ton véto pour demander son avis!
Il est à jour ds ses vermifugations?
De toutes facons je te conseille de le faire (la vermifugation), parce que le véto te le fera faire de toutes facon!
Pour le moment je vois pas de raison de s'inquieter plus que cela, mais s'il recommence, là tu peux appeler ton véto pour demander son avis!
Marinouchka- Membre
-
Messages postés : 1175
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D
Sanchica a écrit:si tu as, donne lui du nex vomica, ca peut pas lui faire de mal.
C'est de l'homéopathie (ô, pauv' juliette), ca nan?
Marinouchka- Membre
-
Messages postés : 1175
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D
merci pour vos réponses;
Tout d'abord, hier soir lors d'un repas de famille (où il y avait beaucoup de salade, de menthes, persil..) il a été fouiller dans la poubelle, sa peut etre sa. Il n'a pas de température en revanche mais est tres fatigué, il ne fait que de dormir.
Au niveau des vermifucation il est à jour et nous avons stricitement suivant les periodes depuis sa naissance. L'eleveur egalement.
Je n'ai pas le médicament dont tu as parlé sanchica.
Depuis 14h il n'a pas revomi...
Si demain il vomi a nouveau j'irai chez le veto, mais pour le moment ça l'air d'aller
encore merci, j'étais inkiete
Tout d'abord, hier soir lors d'un repas de famille (où il y avait beaucoup de salade, de menthes, persil..) il a été fouiller dans la poubelle, sa peut etre sa. Il n'a pas de température en revanche mais est tres fatigué, il ne fait que de dormir.
Au niveau des vermifucation il est à jour et nous avons stricitement suivant les periodes depuis sa naissance. L'eleveur egalement.
Je n'ai pas le médicament dont tu as parlé sanchica.
Depuis 14h il n'a pas revomi...
Si demain il vomi a nouveau j'irai chez le veto, mais pour le moment ça l'air d'aller
encore merci, j'étais inkiete
NaNou_Yuki- Membre
-
pas de souci, je vis actuellement la meme chose avec taho il a fait que vomir de 8h a 12h environ et depuis il dort.
Invité- Invité
Tant mieux si les deux loulous ont l'air d'aller mieux
Mais tenez nous au courant
kaalie- Membre
-
Messages postés : 333
Mon chien : Odin (croisé malinois-rott) Cameron (lion d'occitanie)
Sport canin ou activité : Balade journaliére dans les vignes avec jeux d'eau si les toutous ont été sage ;)
Idem pour moi !! On attend de vos nouvelles.kaalie a écrit:Tant mieux si les deux loulous ont l'air d'aller mieux
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
parfois les chiens vomissent de la bile également quand ils sont à jeun le matin aussi il faut leur donner un peu de nourriture
Taho n'a quitté son panier que pour aller dehors, quand on est rentrer, direct dans le panier...
Il est tout creux au niveau des flancs... vivement demain.
Il est tout creux au niveau des flancs... vivement demain.
Invité- Invité
On attends de ses nouvelles dés demain
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
je peux dors et deja dire que Taho va mieux, il a gambadé comme un ti fou dehors, mais je le trouve quand meme plus fatigué et tres maigre.
Invité- Invité
en ce qui concerne Yuki, il va mieu, hier soir il a mangé ses croquettes et pendant sa sortie à jouer comme un fou. Ce matin, il était également en pleine forme. Ca doit être les detritus qu'il à piqué dans la poubelles samedi soir qui l'ont rendu patraque ou bien le temps d'en ce moment... Qui sait?
Taho va mieux aujourd'hui ou pas?
Taho va mieux aujourd'hui ou pas?
NaNou_Yuki- Membre
-
Taho n'a pas re-vomi mais il a une chichi d'enfer !!!!! sympa l'odeur la nuit
Il ne quitte son panier que pour se vider. Je le trouve tres maigre !!!!il etait deja pas epais alors que je lui double la ration marquée sur le paquet de croquettes.
Vivement cette apres midi...
Il ne quitte son panier que pour se vider. Je le trouve tres maigre !!!!il etait deja pas epais alors que je lui double la ration marquée sur le paquet de croquettes.
Vivement cette apres midi...
Invité- Invité
retour de chez le veto, mais sans taho. Il reste en observation, il a perdu 2 kg en 1 semaine. suspicion de corp etranger ds l'intestin a la radio, mais rien de sur. peut etre qu'il va etre mis sous perf ds la soirée.... j'ai peur ....
Invité- Invité
Sanchica, désolée que tu es du laisser taho, chez le véto, je croise les doigts trés trés fort pour toi, pour que tout rendre bien vite dans l'ordre et que tu puisses recuperer au plus vite ton petit bout, quand auras tu des nouvelles ?
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Tout depend de ce que dira la prochaine radio, mais au plus tard, demain dans l'apres midi car je dois ramener Ciara pour la 2eme piqure d'avortement.
Invité- Invité
Ce qui confirme ce que tu pensais,il a bouffer qq chose qui fallait pas,je croise les doigts pour p'tit Taho et j'attends de ses nouvelles
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4