Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
vomissement
+15
ailand
florian13500
mircash
frisouille
spikitut
mama1
curko
lissyfamily
chris53
doudoune
Oriane
URZ26
Marinouchka
kaalie
NaNou_Yuki
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: vomissement
Super nouvelle Elo. plein de papouille a ton ti bout, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
caresses à ton loup, le plus dur est passé, il reprend des forces pour les nouvelles bêtises
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Elo,vivement demain
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Je suis contente de savoir que taho va mieux
fais lui plein de papouille et de calinoux quand tu le verras
et surtout donne nous des nouvelles
fais lui plein de papouille et de calinoux quand tu le verras
et surtout donne nous des nouvelles
kaalie- Membre
-
Messages postés : 333
Mon chien : Odin (croisé malinois-rott) Cameron (lion d'occitanie)
Sport canin ou activité : Balade journaliére dans les vignes avec jeux d'eau si les toutous ont été sage ;)
je vous donne des nouvelles des que j'en ai donc demain en fin de matinée et dans l'apres midi. il faut que le temps passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!
Invité- Invité
Bonne soirée SANCHICA, à demain...
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
bon tant mieux pour ton lou bon rétablissement à lui
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Bonsoir, dsl de ne pas avoir pris de nouvelles plus tot, Yuki a eu un pb. Je suis tres tres heureuse de savoir ke taho va mieu et na pas "contaminé" tes autres chiens. Plus de peur que de mal!!!! J'aime les histoires qui se finissent comme ça!!!!! Ptite caresse à taho!!!!
NaNou_Yuki- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Yuki, pinschers nain noir feu
Je pense à toi, courage !!!!
URZ26- Membre
-
Rhooooooooooo et bien il lui arrive quoi a ce petit pére
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
une grosse gastro voir un truc au pancreas mais pas sur du tout pour le 2eme vu qu'il n'a jamais ete maigre.
Invité- Invité
désolé pour vous mais le véto prends bien soin de lui
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
Tiens bon, c'est pour le bon rétablissement de ton chien...
URZ26- Membre
-
courage Elo......Remets-toi vite Taho !
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
courage a taho
moi ma chienne ca va mieux (malgré un repas hier donné par mon homme qui a oublié le jeun!!)
mais aujourd'hui a boire uniquement eau de riz, et ce soir un peu de riz et de carotte elle a la patate, donc la veto m'a dit de surveiller si vraiment ca persiste je consulterai
moi ma chienne ca va mieux (malgré un repas hier donné par mon homme qui a oublié le jeun!!)
mais aujourd'hui a boire uniquement eau de riz, et ce soir un peu de riz et de carotte elle a la patate, donc la veto m'a dit de surveiller si vraiment ca persiste je consulterai
Qu’est-ce qui cause les vomissements et que dois-je faire si mon animal vomit?
Le vomissement est l’un des moyens par lesquels l’estomac se débarrasse des agents irritants. Il y a plusieurs causes aux vomissements. Pour déterminer pourquoi un animal vomit, il faut d’abord savoir si les vomissements sont aigus (c.-à-d. d’une durée de moins d’une semaine) et chroniques (c.?à-d. d’une durée de plus d’une semaine). S’ils sont aigus, il n’est pas toujours nécessaire de faire des tests de diagnostic poussés. Toutefois, si les vomissements ne cessent pas en moins d’une journée ou si d’autres symptômes se manifestent, il est alors nécessaire que votre vétérinaire examine l’animal. Souvent, il est tout simplement préférable de discuter de la situation avec le vétérinaire et de lui demander conseil.
La gastrite chronique survient quand l’estomac présente de l’inflammation et de l’irritation pendant une longue période; il s’ensuit des vomissements chroniques et épisodiques chez les chiens et les chats. Les animaux souffrant de gastrite chronique ont des vomissements intermittents, généralement pendant des périodes qui durent des semaines ou des mois. La gastrite chronique n’est habituellement pas associée aux repas. Elle peut être accompagnée d’une perte d’appétit et de poids, et de douleurs abdominales.
En soi, le fait de vomir n’est pas alarmant. Toutefois, si les vomissements persistent et si le patient ne réagit pas aux traitements, il faut consulter un vétérinaire. La première mesure à prendre est de ne pas donner de nourriture ni d’eau pendant 12 à 24 heures, afin de ne pas irriter davantage l’estomac.
Après avoir privé l’animal d’eau et de nourriture pendant 12 à 24 heures, on peut lui offrir graduellement et fréquemment de petites quantités d’eau sucrée (par ex., une cuillerée à café de sucre dans une tasse d’eau) ou de solutions d’électrolytes (GatoradeMD ou GastrolyteMD). Si l’animal garde le liquide et ne vomit plus, vous pouvez tenter de lui donner, dès le lendemain et pendant une semaine, de petites quantités d’aliments de digestion facile. Les aliments recommandés sont du poulet ou du bœuf bouilli avec du riz, un œuf cuit, du fromage cottage, des aliments pour bébés contenant de la viande ou, idéalement, des aliments commerciaux préparés pour les animaux malades et que vous trouverez chez votre vétérinaire. Si l’animal vomit de l’eau ou des aliments à quelque moment que ce soit, cessez tout traitement et consultez immédiatement votre vétérinaire.
Le vomissement est l’un des moyens par lesquels l’estomac se débarrasse des agents irritants. Il y a plusieurs causes aux vomissements. Pour déterminer pourquoi un animal vomit, il faut d’abord savoir si les vomissements sont aigus (c.-à-d. d’une durée de moins d’une semaine) et chroniques (c.?à-d. d’une durée de plus d’une semaine). S’ils sont aigus, il n’est pas toujours nécessaire de faire des tests de diagnostic poussés. Toutefois, si les vomissements ne cessent pas en moins d’une journée ou si d’autres symptômes se manifestent, il est alors nécessaire que votre vétérinaire examine l’animal. Souvent, il est tout simplement préférable de discuter de la situation avec le vétérinaire et de lui demander conseil.
La gastrite chronique survient quand l’estomac présente de l’inflammation et de l’irritation pendant une longue période; il s’ensuit des vomissements chroniques et épisodiques chez les chiens et les chats. Les animaux souffrant de gastrite chronique ont des vomissements intermittents, généralement pendant des périodes qui durent des semaines ou des mois. La gastrite chronique n’est habituellement pas associée aux repas. Elle peut être accompagnée d’une perte d’appétit et de poids, et de douleurs abdominales.
En soi, le fait de vomir n’est pas alarmant. Toutefois, si les vomissements persistent et si le patient ne réagit pas aux traitements, il faut consulter un vétérinaire. La première mesure à prendre est de ne pas donner de nourriture ni d’eau pendant 12 à 24 heures, afin de ne pas irriter davantage l’estomac.
Après avoir privé l’animal d’eau et de nourriture pendant 12 à 24 heures, on peut lui offrir graduellement et fréquemment de petites quantités d’eau sucrée (par ex., une cuillerée à café de sucre dans une tasse d’eau) ou de solutions d’électrolytes (GatoradeMD ou GastrolyteMD). Si l’animal garde le liquide et ne vomit plus, vous pouvez tenter de lui donner, dès le lendemain et pendant une semaine, de petites quantités d’aliments de digestion facile. Les aliments recommandés sont du poulet ou du bœuf bouilli avec du riz, un œuf cuit, du fromage cottage, des aliments pour bébés contenant de la viande ou, idéalement, des aliments commerciaux préparés pour les animaux malades et que vous trouverez chez votre vétérinaire. Si l’animal vomit de l’eau ou des aliments à quelque moment que ce soit, cessez tout traitement et consultez immédiatement votre vétérinaire.
Juste un petit trucs après plusieurs vômissements pour rétablir l'acidité gastrique s'ils ne gardent pas la nourriture... des capsule de charbon de la pharmacie. Ça fonctionne à merveille.
Bonie- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Mon chien : Croisé Labrador x Boxer
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4