Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hyaska boîte depuis 10 jours...
+22
frisson57
zangra
Gwendid
Norimatys
fab
Lou d'Arabie
suerte
Figue
copakira1
Youandi
Najka
raminagrobi
mayeliss
Guest
Eyaelia
Machinchose34
Dummy
staffie67
nicole30620
Marvyn
Lee&Mo
Educalins
26 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hyaska boîte depuis 10 jours...
mon experience : boiterie à 6 mois : rien à la radio
boiterie qui disparait et qui revient les mois qui suivent : arthroscopie car doute du veto orthopediste venu à la clinique
conclusion : souris articulaire qui, vue trop tard car bout de cartilage a eu le temps de faire pas mal de degats dans le coude , presence d arthrose
conclusion : chien handicapé à vie
boiterie qui disparait et qui revient les mois qui suivent : arthroscopie car doute du veto orthopediste venu à la clinique
conclusion : souris articulaire qui, vue trop tard car bout de cartilage a eu le temps de faire pas mal de degats dans le coude , presence d arthrose
conclusion : chien handicapé à vie
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
bon rétablissement a ta pépétte
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
tu prêches une convaincue!!! ce que j'ai écrit, c'est la réaction des gens que je cotoie, très cartésiens et un chouillat braqués par tout ce qu'ils ne peuvent pas comprendre.... je n'ai jamais parlé de surnaturel, tu as pu noter que certains mots sont entre guillemets.
Perso, je vais voir un ostéo pour moi et une véto ostéo pour mes animaux
Perso, je vais voir un ostéo pour moi et une véto ostéo pour mes animaux
D'après l'osteo, les douleurs musculaires par ex, ça peut vraiment être douloureux très longtemps.
Ça fait 3 semaines et ça ne l'a pas surprise.
Ce matin, il m'a semblé qu'elle ne boitait plus.
J'ai pas bien eu la possibilité de regarder comme il faut, donc je vous tiens au courant.
Merci pour votre soutien.
Ça fait 3 semaines et ça ne l'a pas surprise.
Ce matin, il m'a semblé qu'elle ne boitait plus.
J'ai pas bien eu la possibilité de regarder comme il faut, donc je vous tiens au courant.
Merci pour votre soutien.
Ca n'est pas que je ne crois pas en l'efficacité de l'hostéopathie Nicole ! Je songe même à y emmener mes chiens, quoique quand j'entends dire que ça fait super mal, bah je sais que finalement je n'irai pas.
Non en fait c'est juste la liste des problèmes découvert par le praticien sur la petite chienne qui fait que ça me laisse perplexe quand on y va pour une boite douloureuse. Je veux bien croire que tout soit lié, et après tout ce matin elle ne boite plus, c'est bien ce qui compte, mais je trouve juste ça un peu.... un peu "pas habituel" pour moi.
Non en fait c'est juste la liste des problèmes découvert par le praticien sur la petite chienne qui fait que ça me laisse perplexe quand on y va pour une boite douloureuse. Je veux bien croire que tout soit lié, et après tout ce matin elle ne boite plus, c'est bien ce qui compte, mais je trouve juste ça un peu.... un peu "pas habituel" pour moi.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
un ostheo qui fait mal c est un nul qui ne devrait pas avoir le droit d exerccer
mon osteo est tellement douce que c etait la seule à pouvoir toucher les oreilles d une rott sujet à otites
des qu un chiot nait il est soumis à des micro traumatismes et ça continue lorsqu il interagit avec sa fratrie
mon osteo fait des suivis de croissance pour eviter tout desequilibre du squelette (la plus connue etant la diagonale coude hanche
le corps est un chateau de carte et l osteo est d une grande aide pour preserver nos chiens, chevaux chats et nous meme
mon osteo est tellement douce que c etait la seule à pouvoir toucher les oreilles d une rott sujet à otites
des qu un chiot nait il est soumis à des micro traumatismes et ça continue lorsqu il interagit avec sa fratrie
mon osteo fait des suivis de croissance pour eviter tout desequilibre du squelette (la plus connue etant la diagonale coude hanche
le corps est un chateau de carte et l osteo est d une grande aide pour preserver nos chiens, chevaux chats et nous meme
zangra- Membre
-
Bon rétablissement à ta pepette.
Reste plus qu'à voir la prochaine visite.
Moi aussi j'ai été surprise lorsque j'ai amené Easy mais le résultat est là! Elle ne pouvait pas arrondir son dos à cause de ses vertèbres coincés et maintenant elle le fait. Donc à voir si dans un mois ca tiens toujours.
Mon ostéo ne lui a pas du tout fait mal, elle était même limite en train de somnoler et pourtant elle n'aime pas qu'on l'a touche à l'arrière train
Reste plus qu'à voir la prochaine visite.
Moi aussi j'ai été surprise lorsque j'ai amené Easy mais le résultat est là! Elle ne pouvait pas arrondir son dos à cause de ses vertèbres coincés et maintenant elle le fait. Donc à voir si dans un mois ca tiens toujours.
Mon ostéo ne lui a pas du tout fait mal, elle était même limite en train de somnoler et pourtant elle n'aime pas qu'on l'a touche à l'arrière train
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Fab, je t'explique ce qui m'est arrivée il y a peu de temps ....
Je me suis mise a avoir mal à l'estomac ( je connais bien c'est la bille qui remonte au lieux de s'évacuer),
Je me fait manipuler et là surprise c'est une dorsale qui à bougé ... Bref remise en place de la dite dorsale et miracle en 2 h plus du tout mal à l'estomac ..
Mais ....... Le lendemain la nuque raide ..... Et oui la dite dorsale remise en place défait ce qui a été fait l'avant veille sur les cervicales ....
Bref un carpe ou métacarpe qui bouge et c'est le corps entier qui de dérègle ...
Si tu a mal au pied ça peut en réalité venir du rocher ..... Tout et un ...
Je me suis mise a avoir mal à l'estomac ( je connais bien c'est la bille qui remonte au lieux de s'évacuer),
Je me fait manipuler et là surprise c'est une dorsale qui à bougé ... Bref remise en place de la dite dorsale et miracle en 2 h plus du tout mal à l'estomac ..
Mais ....... Le lendemain la nuque raide ..... Et oui la dite dorsale remise en place défait ce qui a été fait l'avant veille sur les cervicales ....
Bref un carpe ou métacarpe qui bouge et c'est le corps entier qui de dérègle ...
Grrrrrrr C'est Baratt ... Ma fille m'a pris l'ordi la chipie ...Iako73 a écrit:Fab, je t'explique ce qui m'est arrivée il y a peu de temps ....
zangra a écrit:un ostheo qui fait mal c est un nul qui ne devrait pas avoir le droit d exerccer
Ben c'est pas mon osthéo qui fait mal, c'est juste que j'étais tellement douloureuse et tellement nouée que je ne supportais aucun contact ni manipulation, rien que de me poser le doigt sur le nœud, j'en aurais pleuré..
Tout dépend de dans quel état tu y arrives chez l'osthéo..
Pour mes animaux par contre, ça s'est toujours très bien passé et ils n'ont jamais réagis ni montré de douleur lors des soins.
je repondais à fab , nory mais j ai connu des osteo brutes , c etait le debut ....
zangra- Membre
-
je confirme!! un ostéo qui fait mal est un mauvais....
quand je vais chez le mien, il m'arrive souvent (presque chaque fois!!!) de m'endormir sur la table.... je ne sens strictement rien (sauf quand j'arrive avec de grosses douleurs , bien sûr!! l'inflamation ne s'envole pas sous prétexte qu'on s'allonge sur la table de l'ostéo!!!)
la séance dure 45 minutes et généralement il y en a une seconde (voire plus) au bout de 15 jours (ou une semaine si gros problème)
quand je vais chez le mien, il m'arrive souvent (presque chaque fois!!!) de m'endormir sur la table.... je ne sens strictement rien (sauf quand j'arrive avec de grosses douleurs , bien sûr!! l'inflamation ne s'envole pas sous prétexte qu'on s'allonge sur la table de l'ostéo!!!)
la séance dure 45 minutes et généralement il y en a une seconde (voire plus) au bout de 15 jours (ou une semaine si gros problème)
je rentre du véto, ça fait 3j que gustave boite, patte avant gauche qui part vers l'exterieur de temps en temps. Il semble n'avoir aucune douleur,pas de fièvre, mange normalement, n'est pas abattu.Il s'est laissé examiner et manipuler sans réagir. D'après le véto, rien de particulier , il ne voit pas d'où ça peut venir.
Du coup, anti inflamatoires, et radios si ça persiste au delà de 6 jours.
Le plus difficile pour l'instant, c'est de l'obliger au repos car comme ça n'a pas l'air de le gener il caracole comme d'hab et continue à débouler dans les escaliers. Je viens de mettre la barrière accordéon enfant pour limiter les dégâts, ça ne lui plait pas il essaye de passer par dessus et je sens qu'il va arriver à la faire tomber
Du coup, anti inflamatoires, et radios si ça persiste au delà de 6 jours.
Le plus difficile pour l'instant, c'est de l'obliger au repos car comme ça n'a pas l'air de le gener il caracole comme d'hab et continue à débouler dans les escaliers. Je viens de mettre la barrière accordéon enfant pour limiter les dégâts, ça ne lui plait pas il essaye de passer par dessus et je sens qu'il va arriver à la faire tomber
do- Membre
-
Messages postés : 529
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage
le problème des anti inflamatores c est que le chien n ayant plus mal il y va franchement
moi je n en donne pas quand il s agit d une blessure justement pour qu il fasse gaffe
et attention au souris qui restent indetectables : j insiste beaucoup là dessus ,
si radio il y a , envoyez les à un orthopediste qui detectera peut l presence mais seule une arthrosecopie confirmera ou infirmera
moi je n en donne pas quand il s agit d une blessure justement pour qu il fasse gaffe
et attention au souris qui restent indetectables : j insiste beaucoup là dessus ,
si radio il y a , envoyez les à un orthopediste qui detectera peut l presence mais seule une arthrosecopie confirmera ou infirmera
zangra- Membre
-
Alors fifille ne boîte plus franchement au pas.
Mais elle marque toujours au trot...
Mais elle marque toujours au trot...
zangra a écrit:le problème des anti inflamatores c est que le chien n ayant plus mal il y va franchement
C'est vrai, ça peut etre à double tranchant, mais depuis 3 jours que ça dure, il n'y avait aucune manifestation de douleur. Je pouvais le toucher, verifier les coussinets etc...et il ne faisait gaffe à rien
do- Membre
-
Messages postés : 529
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage
Visite ce matin...
La chienne va mieux!
Et elle boitillait à droite!
Pour elle, bonne nouvelle...
J'ai demandé de plus amples explications...
Selon elle, la chienne a grandi fort.
Les os se sont allongés rapidement.
Mais les muscles et tendons ont eu du mal à suivre, du coup, ça tirait un peu. (Rajouté à cela ses problèmes d'assimilation de la nourriture)
On sent une légère inflammation des muscles au niveau coude/épaule.
Le reste va assez bien!
Les probiotiques ont commencé leur effet.
La chienne avait les intestins reposés et le foie plus calme.
Du coup, la 6eme vertèbre n'était plus douloureuse (cassure au niveau du dos)
Ça va donc améliorer sa croissance et sa musculation.
Elle la déjà trouvée plus "éclatée"
Si pas d'autres soucis...
Je retourne pour une visite de contrôle pour ses 1 an!
Voili-voilou...
La chienne va mieux!
Et elle boitillait à droite!
Pour elle, bonne nouvelle...
J'ai demandé de plus amples explications...
Selon elle, la chienne a grandi fort.
Les os se sont allongés rapidement.
Mais les muscles et tendons ont eu du mal à suivre, du coup, ça tirait un peu. (Rajouté à cela ses problèmes d'assimilation de la nourriture)
On sent une légère inflammation des muscles au niveau coude/épaule.
Le reste va assez bien!
Les probiotiques ont commencé leur effet.
La chienne avait les intestins reposés et le foie plus calme.
Du coup, la 6eme vertèbre n'était plus douloureuse (cassure au niveau du dos)
Ça va donc améliorer sa croissance et sa musculation.
Elle la déjà trouvée plus "éclatée"
Si pas d'autres soucis...
Je retourne pour une visite de contrôle pour ses 1 an!
Voili-voilou...
Je viens aux nouvelles aussi !
Hendrix a vu l'ostéo aujourd'hui j'attends de voir les résultats.
Contente que ça aille mieux de ton côté Educalins !
Hendrix a vu l'ostéo aujourd'hui j'attends de voir les résultats.
Contente que ça aille mieux de ton côté Educalins !
Merci à toi!
Oui, ça va mieux...
Par contre j'ai trouvé un rapport entre un truc que je lui donne à manger et ses boiteries...
Je pense que j'hallucine...
Oui, ça va mieux...
Par contre j'ai trouvé un rapport entre un truc que je lui donne à manger et ses boiteries...
Je pense que j'hallucine...
c'est quoi, si ce n'est pas indiscret ??? (tu vois je suis!!!)
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Les nerfs de bœuf fumé...
Bizarre...
Rien avec le Bullkau, etc...
Mais je me fais peut être des films...
Bizarre...
Rien avec le Bullkau, etc...
Mais je me fais peut être des films...