Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Agility - Ma zone de "toit"
+12
Gustave
sylvie13
Faline
fab
Marvyn
sissinet
Ayla
laure51
Educalins
nelles laura
fala
Easy life
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Agility - Ma zone de "toit"
Ayla a écrit:j'ai eu beaucoup de "soucis" avec ma zone de A et j'y travaille encore!
le problème? mon chien ne bascule pas son (gros) postérieur et ne fait pas passé ses pattes arrières dessous... en bref il ne sait pas descendre du A :/ donc solution de facilité il saute!
Aika, tu as de l'australien dans ton chien donc très lourd du derrière, pas facile pour eux du tout d'arrêter en bas, ce qui n'est pas le cas du Malinois.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Ayla a écrit:Easy life a écrit:Je ne pense pas que ce soit un problème de ne pas savoir faire vu que quand je les faisant en running elle descendait très bien
oui car elle avait moins de vitesse! donc elle plaçait mieux ses pattes! là tu lui demande d'aller vite et en bas... hors c'est peut-être compliqué pour elle et elle n'a peut-être pas la technique pour descendre vite^^
ils te disent quoi les moniteurs de ton club?
pour Aïko je ne m'en étais pas aperçu c'est une monitrice qui me l'a fait remarqué... avant le travail du 2on2off on a tout essayé... et rien ne marché il sauté systématiquement avant la zone...
bon après mon chien est long... ce qui ne joue pas en sa faveur dans ce genre d'exercice :/
Comme dit dans la première page, le faire avec un jouet devant son nez.
Quand c'est la mono qui le, ca passe niquel mais avec moi non
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Tu lui met peut-être trop la pression ??
ou tu na pas confiance donc elle hésite, elle ne sait pas quoi faire donc s'arrête ?
ou tu na pas confiance donc elle hésite, elle ne sait pas quoi faire donc s'arrête ?
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
laure51 a écrit:Tu lui met peut-être trop la pression ??
On me l'aurait fait remarqué je pense
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Gustave a écrit:Ayla a écrit:j'ai eu beaucoup de "soucis" avec ma zone de A et j'y travaille encore!
le problème? mon chien ne bascule pas son (gros) postérieur et ne fait pas passé ses pattes arrières dessous... en bref il ne sait pas descendre du A :/ donc solution de facilité il saute!
Aika, tu as de l'australien dans ton chien donc très lourd du derrière, pas facile pour eux du tout d'arrêter en bas, ce qui n'est pas le cas du Malinois.
mon pauvre chien est entrainé par le poids de ses grosses fesses!!!!
snif mon petit cul d'ours....
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Je pense que je vais reprendre mon clicker et que au lieu de lui donner un ordre je vais donner son nom pour que ca l'obliger à me regarder
Easy life- Membre
-
Ayla a écrit: mon pauvre chien est entrainé par le poids de ses grosses fesses!!!!
il n'as pas de grosse fesse il à juste le poils épais
Marvyn- Membre
-
Messages postés : 3202
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo
Je sais pas .. pas forcément .. faudrait que tu film pour qu'on voit mieux ..
ça me parait bizarre qu'elle te descende super bien et quand tu passe au 2on 2off , ça ne marche plus et si quelqu'un d'autre la passe il n'y a pas de soucis. Tu as déjà essayer de lui faire mais t'éloigner l'appeler le temps qu'elle ne descende pas tu fait comme si tu continue une fois qu'elle est en bas tu repndre avec ton ordre de départ ect ?
ça me parait bizarre qu'elle te descende super bien et quand tu passe au 2on 2off , ça ne marche plus et si quelqu'un d'autre la passe il n'y a pas de soucis. Tu as déjà essayer de lui faire mais t'éloigner l'appeler le temps qu'elle ne descende pas tu fait comme si tu continue une fois qu'elle est en bas tu repndre avec ton ordre de départ ect ?
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Avec quelqu'un d'autre elle ne bloque pas comme ca.
Si je continue à courir et que je l'attend pas ca dépend des fois, mais elle ne descendra pas vite pour autant
Si je continue à courir et que je l'attend pas ca dépend des fois, mais elle ne descendra pas vite pour autant
Easy life- Membre
-
Ok ! ben j'ai aps vraiment d'autre ides là
effectivement peut-être que le clicker ira mieux !
effectivement peut-être que le clicker ira mieux !
laure51- Membre
-
J'essayerai de prendre une vidéo.
Je pense que je vais faire un mélange de technique =)
Je pense que je vais faire un mélange de technique =)
Easy life- Membre
-
Ayla a écrit:Gustave a écrit:Ayla a écrit:j'ai eu beaucoup de "soucis" avec ma zone de A et j'y travaille encore!
mon pauvre chien est entrainé par le poids de ses grosses fesses!!!!
Gros os, Les labradors ont aussi beaucoup de difficultés...t'inquiètes c'est pas des grosses fesses.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
voila c'est exactement sa c'est pas de la graisse c'est que tu muscle ''c'est souvent la réplique de mon père mais chutt ''
Marvyn- Membre
-
Messages postés : 3202
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo
Bon je reviens avec ma zone de A.... voir même la passerelle...
Pas de grand changement en tout cas du moment qu'elle est conduit par moi.
J'ai un semblant de rapidité en faisant des ptits bruit (on se moque de moi au club mais il n'empêche qu'elle descend lol) mais je n'ai pas de vitesse et je perd énormément de temps.
La passerelle c'est moins flagrant mais elle me regarde et il faut que je lui dise "Aller oui!" pour qu'elle zone
J'ai fait un test de courir tout droit; que ce soit la passerelle ou le A, en dépassant l'obstacle et de dire zone, elle fait un pas, me regarde, fait un pas me regarde...
Quelqu'un la pris, tout était plus rapide (je n'ai pas de course moi même) le passerelle plus rapide mais pas au maximum, et le A elle a pas hésité et à été direct en bas!
Pour avoir une chienne au top c'est la vitesse qu'il me manque.
J'ai repris la balle avec pouic pouic mais ca ne change pas donc je ne sias pas ce que je dois changé
Pas de grand changement en tout cas du moment qu'elle est conduit par moi.
J'ai un semblant de rapidité en faisant des ptits bruit (on se moque de moi au club mais il n'empêche qu'elle descend lol) mais je n'ai pas de vitesse et je perd énormément de temps.
La passerelle c'est moins flagrant mais elle me regarde et il faut que je lui dise "Aller oui!" pour qu'elle zone
J'ai fait un test de courir tout droit; que ce soit la passerelle ou le A, en dépassant l'obstacle et de dire zone, elle fait un pas, me regarde, fait un pas me regarde...
Quelqu'un la pris, tout était plus rapide (je n'ai pas de course moi même) le passerelle plus rapide mais pas au maximum, et le A elle a pas hésité et à été direct en bas!
Pour avoir une chienne au top c'est la vitesse qu'il me manque.
J'ai repris la balle avec pouic pouic mais ca ne change pas donc je ne sias pas ce que je dois changé
Easy life- Membre
-
Et l'ignorer ?
Tu lui dit une fois et dès qu'elle est descendu tu récompense ..
Ne lui met plus la pression, et si elle descend pas rapidement tu sort du terrain et tu y retourne peu arès, c'est peut-être raide mais ça va peut-être faire avancer les choses ..
Tu lui dit une fois et dès qu'elle est descendu tu récompense ..
Ne lui met plus la pression, et si elle descend pas rapidement tu sort du terrain et tu y retourne peu arès, c'est peut-être raide mais ça va peut-être faire avancer les choses ..
laure51- Membre
-
y'a quand même un "truc" pour qu'elle le passe bien avec les autres !
est ce qu'un "en avant" ou autre mot que tu utilise avec elle ne l'accélérerais pas ? ta position est bonne ? tu n'est pas pencher quand tu demandes les zones ?
ou alors est ce qu'elle ne se trompe pas tout simplement d'endroit pour bloquer ? elle a bien compris que c'était au bout ? elle ralentit peut être pour attendre l'ordre de déclenchement pour repartir ! elle anticipe pour ne pas avoir à s'arrêter ...
je sais pas .... sans voir et connaître l'équipe c'est dur mais bon j'espère que tu vas trouver ! ma chienne à trouver une super façon de faire les zones du A, (elle me l'a refait à une démo aujourd'hui) elle me l'a fait plusieurs fois et en plus comme ça on gagne du temps, j'espère qu'elle va continuer : elle mets ses pattes sur la zone de monté, ensuite elle fait une foulée de plus et arrivé à mis hauteur (toujours de la montée) elle saute de l'autre côté ......... sur la zone apparement y'a eu une photo de prise aujourd'hui à ce mompent là, je la mettrais dans son post quand on me l’enverra -> mon border volant !!!! bon c'est sur c'est pas comme ça que j'arrive à la rattraper
est ce qu'un "en avant" ou autre mot que tu utilise avec elle ne l'accélérerais pas ? ta position est bonne ? tu n'est pas pencher quand tu demandes les zones ?
ou alors est ce qu'elle ne se trompe pas tout simplement d'endroit pour bloquer ? elle a bien compris que c'était au bout ? elle ralentit peut être pour attendre l'ordre de déclenchement pour repartir ! elle anticipe pour ne pas avoir à s'arrêter ...
je sais pas .... sans voir et connaître l'équipe c'est dur mais bon j'espère que tu vas trouver ! ma chienne à trouver une super façon de faire les zones du A, (elle me l'a refait à une démo aujourd'hui) elle me l'a fait plusieurs fois et en plus comme ça on gagne du temps, j'espère qu'elle va continuer : elle mets ses pattes sur la zone de monté, ensuite elle fait une foulée de plus et arrivé à mis hauteur (toujours de la montée) elle saute de l'autre côté ......... sur la zone apparement y'a eu une photo de prise aujourd'hui à ce mompent là, je la mettrais dans son post quand on me l’enverra -> mon border volant !!!! bon c'est sur c'est pas comme ça que j'arrive à la rattraper
Câline*Guess- Membre
-
Messages postés : 933
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility
Si je l'ignore et bien elle attend ou elle descend encore plus doucement en me regardant.
Oui il y a forcement quelque chose...
Un autre ordre non parce que j'ai déjà essayé d'autre mot et rien.
Comment ca ma position? Si je reste droite elle descend pas , le seul moyen trouvé est de me penché et d'agité ma main vers le bas du A.
Oui elle s'est que c'est au bout parce que lorsqu'elle descend elle se met en 2on 2off et elle me regarde en attendant mon ordre de dégagement.
J'aimerai bien qu'elle trouve aussi son truc surtout que je ne l'engueule pas, je la récompense à chaque fois qu'elle va en bas, je suis super joyeuse...
Je vous des vidéo de concours même si en concours bizarrement elle descend plus vite surement l'excitation du monde autour
En février premier concours on voit nettement qu'elle bloque en haut
En avril on voir qu'elle marque un petit temps d'arrêt mais descend tout de même
Et en juin on voit qu'elle ralenti mais elle descend, doucement mais elle descend
Sauf que là je trouve qu'on retourne en arrière...
Oui il y a forcement quelque chose...
Un autre ordre non parce que j'ai déjà essayé d'autre mot et rien.
Comment ca ma position? Si je reste droite elle descend pas , le seul moyen trouvé est de me penché et d'agité ma main vers le bas du A.
Oui elle s'est que c'est au bout parce que lorsqu'elle descend elle se met en 2on 2off et elle me regarde en attendant mon ordre de dégagement.
J'aimerai bien qu'elle trouve aussi son truc surtout que je ne l'engueule pas, je la récompense à chaque fois qu'elle va en bas, je suis super joyeuse...
Je vous des vidéo de concours même si en concours bizarrement elle descend plus vite surement l'excitation du monde autour
En février premier concours on voit nettement qu'elle bloque en haut
En avril on voir qu'elle marque un petit temps d'arrêt mais descend tout de même
Et en juin on voit qu'elle ralenti mais elle descend, doucement mais elle descend
Sauf que là je trouve qu'on retourne en arrière...
Easy life- Membre
-
Et si tu teste un truc du style
saut saut saut /tunnel (droit) saut A saut saut ect ... avec la place que vous avez
tu démarre a fond et tu ne t'arrête pas tu fait comme ci elle te suivais tout le temps arriver au bout si elle est rester sur le A (tu ne lui dit rien) tant pis tu sort mais sans rien lui dire et quand elle descend félicitation ++++++
saut saut saut /tunnel (droit) saut A saut saut ect ... avec la place que vous avez
tu démarre a fond et tu ne t'arrête pas tu fait comme ci elle te suivais tout le temps arriver au bout si elle est rester sur le A (tu ne lui dit rien) tant pis tu sort mais sans rien lui dire et quand elle descend félicitation ++++++
laure51- Membre
-
bonjour,
je n'est pas lus toute les réponses et je ne sais pas du coup si celle là a déjà été proposé (et ne pratiquant pas l'agility en club je ne sait pas si c'est possible) mais sur la première vidéo ta chienne me donne l'impression qu'elle apréhande (je sais pas comment sa s'écrit) la descente de A (peut être juste une impression) et donc si c'est possible peut être "baisser" les A pour qu'elle récupère de la vitesse et le monter peu à peu une fois qu'elle aura prit confiance ?
C'est une idée comme les autres je ne m'y connait pas du tous avec les miens j'ai toujours travaillez au feeling et jusque là sa a marcher et je pense que c'est se que je ferait si j'aurais un A a dispositions voilà en espérant t'avoir aider
je n'est pas lus toute les réponses et je ne sais pas du coup si celle là a déjà été proposé (et ne pratiquant pas l'agility en club je ne sait pas si c'est possible) mais sur la première vidéo ta chienne me donne l'impression qu'elle apréhande (je sais pas comment sa s'écrit) la descente de A (peut être juste une impression) et donc si c'est possible peut être "baisser" les A pour qu'elle récupère de la vitesse et le monter peu à peu une fois qu'elle aura prit confiance ?
C'est une idée comme les autres je ne m'y connait pas du tous avec les miens j'ai toujours travaillez au feeling et jusque là sa a marcher et je pense que c'est se que je ferait si j'aurais un A a dispositions voilà en espérant t'avoir aider
ebene83- Membre
-
Messages postés : 530
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !
Elle me volera la zone... comme elle l'a déjà fait ou alors elle bougera pas comme elle a déjà fait aussi, le fait de prendre de la vitesse ne l'aide pas à descendre...
Easy life- Membre
-
ha dommage ...
Et en disant vitesse je voulait dire qu'elle descende sans problème hein
Et en disant vitesse je voulait dire qu'elle descende sans problème hein
ebene83- Membre
-
Ma réponse était pour Laure je n'avais pas vu que tu avais posté.
Ce n'est pas une appréhension, elle en a pas du tout l'attitude et en plus elle le passe très bien avec les autres
Ce n'est pas une appréhension, elle en a pas du tout l'attitude et en plus elle le passe très bien avec les autres
Easy life- Membre
-
ha d'accord j'avais pas vue le message de Laure moi bon bah je ne sait pas vraiment se qui pourrait marcher alors ...
ebene83- Membre
-
faudra que je regarde mieux, j'ai jeter un oeil mais faut que j'aille faire manger mes 2 pattes !
sur tous les passages de toit que j'ai vue (sauf je crois le 1er de la 1ere vidéo ou elle regarde le publique) on dirait qu'elle t'attend, c'est quand tu arrive au niveau de la pointe du toit qu'elle commence à descendre doucement et elle accélère quand tu est devant elle en lui faisant signe de descendre. Faudra que je re-regarde mieux mais peut être il faudra qu'elle apprenne à ne plus t'attendre, à aller en avant sur cet obstacle la (du moins SUR l'obstacle puisque je crois que tu veux ensuite la bloquer en bas en 2 on 2 off)
peut être que tu l'a trop travailler en face le 2 on 2 off ? il faudrait qu'elle l’apprenne quand tu es à côté (je me trompe peut être elle le fait déjà peut être à côté ???)
sur tous les passages de toit que j'ai vue (sauf je crois le 1er de la 1ere vidéo ou elle regarde le publique) on dirait qu'elle t'attend, c'est quand tu arrive au niveau de la pointe du toit qu'elle commence à descendre doucement et elle accélère quand tu est devant elle en lui faisant signe de descendre. Faudra que je re-regarde mieux mais peut être il faudra qu'elle apprenne à ne plus t'attendre, à aller en avant sur cet obstacle la (du moins SUR l'obstacle puisque je crois que tu veux ensuite la bloquer en bas en 2 on 2 off)
peut être que tu l'a trop travailler en face le 2 on 2 off ? il faudrait qu'elle l’apprenne quand tu es à côté (je me trompe peut être elle le fait déjà peut être à côté ???)
Câline*Guess- Membre
-
Messages postés : 933
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6