Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Berger allemand mâle 28 mois
+18
christianethibault61
margzai
Peanuts
Dummy
Nelly40
Flamiou
laika100
bali79
suerte
christophe20
Earthship
emivane
Najka
Educalins
Chaggy
ZZgliss
Guest
Enya85
22 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Berger allemand mâle 28 mois
la diffusion peut commencer de suite ........Dummy a écrit:Si je puis me permettre faire des affirmations sur le caractère et les réactions d'un chien en 48h c'est un peu prématuré je pense. Et loin de moi l'idée de ne pas aider à son replacement surtout que c'est un chien que je ne connais pas...une éleveuse, une ex-proprio que je ne connais pas etc.
Mais c'est juste qu'avec l'expérience FA ici je sais qu'ils savent se montrer sous leur meilleur jour la 1ère semaine pour qu'une fois la phase d'observation passée les choses empires (ou pas!!! Attention je n'ai pas dit que le caractère changerait du tout au tout dans une semaine).
Comme l'a dit Suerte il est plus "raisonnable" de nuancer les propos.
En tous cas je suis certaine qu'entourée comme il l'est s'il y a éventuellement des problèmes a régler ce sera vite fait. Et s'il n'en a pas, c'est le chien parfait quoi!!
Bonne chance à ce loup en tous cas.
PS: loin de moi l'idée de mettre en colère qui que ce soit...Ou d'attiser une polémique qui n'a pas lieu d'être ici...
PS: vous nous direz quand on pourra commencer la diffusion pour lui. Et surtout nous dire si vous demandez un "quelque chose" pour l'adoption.
à la différence d'une FA ..... je ne laisse pas le chien s'installer, c'est moi qui initie le tout, j'observe mais je contrarie le chien pour le plier au mode de vie qui va être le sien ...... il ne mène jamais la danse ......
Nelly40- Membre
-
Messages postés : 219
Tu es une femme seule, mais tu es éleveuse et tu connais par coeur cette race de chien Détail a pas oublié aussi.
Apres, tant mieux si ce chien est bien dans ses pattes et sociabilisé.
Mais la guéguerre d'un coté ou d'un autre, n'aide pas le replacement c'est sur.
Droit de réponse pourquoi pas mais a aucun moment, l'élevage ni l'éleveuse on était remis en cause, au contraire tu as été défendus plusieurs fois.
Apres, tant mieux si ce chien est bien dans ses pattes et sociabilisé.
Mais la guéguerre d'un coté ou d'un autre, n'aide pas le replacement c'est sur.
Droit de réponse pourquoi pas mais a aucun moment, l'élevage ni l'éleveuse on était remis en cause, au contraire tu as été défendus plusieurs fois.
Peanuts- Membre
-
Messages postés : 461
Dummy a écrit:Si je puis me permettre faire des affirmations sur le caractère et les réactions d'un chien en 48h c'est un peu prématuré je pense. Et loin de moi l'idée de ne pas aider à son replacement surtout que c'est un chien que je ne connais pas...une éleveuse, une ex-proprio que je ne connais pas etc.
Mais c'est juste qu'avec l'expérience FA ici je sais qu'ils savent se montrer sous leur meilleur jour la 1ère semaine pour qu'une fois la phase d'observation passée les choses empires (ou pas!!! Attention je n'ai pas dit que le caractère changerait du tout au tout dans une semaine).
Comme l'a dit Suerte il est plus "raisonnable" de nuancer les propos.
En tous cas je suis certaine qu'entourée comme il l'est s'il y a éventuellement des problèmes a régler ce sera vite fait. Et s'il n'en a pas, c'est le chien parfait quoi!!
Bonne chance à ce loup en tous cas.
PS: loin de moi l'idée de mettre en colère qui que ce soit...Ou d'attiser une polémique qui n'a pas lieu d'être ici...
PS: vous nous direz quand on pourra commencer la diffusion pour lui. Et surtout nous dire si vous demandez un "quelque chose" pour l'adoption.
Tu peux diffuser Dummy, pour le prix, j'en demande 100e.
Pour le reste, je ne suis pas une menteuse, j'ai vécu avec pendant + de 2 ans. Au début c'était aussi pareil ici
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Nelly40 a écrit:la diffusion peut commencer de suite ........
à la différence d'une FA ..... je ne laisse pas le chien s'installer, c'est moi qui initie le tout, j'observe mais je contrarie le chien pour le plier au mode de vie qui va être le sien ...... il ne mène jamais la danse ......
Tu vois comme tu es ....... Tu ne laisse pas le chien s'exprimer , c'est po bien
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
[u]Enya85 a écrit:
Tu peux diffuser Dummy, pour le prix, j'en demande 100e.
Pour le reste, je ne suis pas une menteuse, j'ai vécu avec pendant + de 2 ans. Au début c'était aussi pareil ici
heureusement à 2 mois !!!!!!
Nelly40- Membre
-
c'est vrai ............. mais au moins j'ai des chiens aux ordres, sans problème, qui vivent ensembles ...... et s'il y a des frictions je gère et le calme revient ........... ahhhh et aussi je n'oublie pas ....: ce sont des chiens, avec des réactions de chiens et un comportement de chien .... ils sont donc traités comme tel ...... et il m'aime !!!!!suerte a écrit:Nelly40 a écrit:la diffusion peut commencer de suite ........
Tu vois comme tu es ....... Tu ne laisse pas le chien s'exprimer , c'est po bien
Nelly40- Membre
-
Toi, t'as pas lu tous les nouveaux bouquins , il y a un théoricien qui vient d'apparaître sur le fofo, mes chiens sont malheureux lorsqu'ils m'attendent derrière la porte, SISISI, il l'a lu ..dans les livres
suerte- Membre
-
bofffffffff il faut de tout pour faire un monde ........... y aura davantage de chiens abandonnés, piqués et davantage de boulot pour les éducateurs .............suerte a écrit:Toi, t'as pas lu tous les nouveaux bouquins , il y a un théoricien qui vient d'apparaître sur le fofo, mes chiens sont malheureux lorsqu'ils m'attendent derrière la porte, SISISI, il l'a lu ..dans les livres
Nelly40- Membre
-
et ......... oui ..........
suerte- Membre
-
Nelly40 a écrit:à la différence d'une FA ..... je ne laisse pas le chien s'installer, c'est moi qui initie le tout, j'observe mais je contrarie le chien pour le plier au mode de vie qui va être le sien ...... il ne mène jamais la danse ......
Perso je suis exactement comme ça également (je n'ai pas eu beaucoup de surprise entre les premiers jours et les jours suivants avec les chiens que j'ai eu en FA mais je sais que les FA que je suis actuellement en ont elles c'est pour ça que je me suis permise de le dire).
Après je suis d'acc avec toi, ici les chiens vivent chez moi et pas l'inverse. Ils ont donc des règles et une vie de chien.
Et au travers ces propos je comprend donc mieux ce que tu penses du chien et de ce qu'il n'a pas eu dans sa vie précédente pour en être arrivé à être replacé.
Dummy- Membre
-
Messages postés : 970
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...
Au fait, est-ce qu'il sera castré avant placement? Ou demanderez-vous à ce qu'il soit castré?
Dummy- Membre
-
Messages postés : 970
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...
non il ne sera pas castré ...... et certainement qu'il passera un brevet ...... si j'ai le temps de le préparer pour le 1er juin .....Dummy a écrit:Au fait, est-ce qu'il sera castré avant placement? Ou demanderez-vous à ce qu'il soit castré?
Nelly40- Membre
-
Moi de ce que j'ai vu, c'était un chien cool, à l'écoute même si besoin de se dépenser ++
C'est pas un fauve, mais je n'irais pas à dire qu'il est parfait. Il avait vu Gaza jeunot (il était plus haut que lui encore!) eau bout d'une grosse demie heure de balade, il a essayer de partir au carton dessus, on l'avait arrêté (gaza juste 2-3 coups de crocs, rien de grave niveau blessure )du coup on avait du rattacher Gaza + fest et la ça avait été ok.
Mais en liberté, on aurait dit qu'il n'arrivait pas à le comprendre ...
Par contre dès rattaché il était bien centré sur sa maîtresse ...
Je peux donc comprendre qu'en intérieur elle ne puisse pas l'attacher ... Son choix est fait, elle l'a fait pour lui, maintenant il faut lui trouver une nouvelle famille !
On est pas la pour juger tel élevage ou tel maitres.
Il vient d'un élevage de chien de travail, c'est donc un chien qui a le caractère et les besoins d'un chien de travail et rien de plus !
C'est pas un fauve, mais je n'irais pas à dire qu'il est parfait. Il avait vu Gaza jeunot (il était plus haut que lui encore!) eau bout d'une grosse demie heure de balade, il a essayer de partir au carton dessus, on l'avait arrêté (gaza juste 2-3 coups de crocs, rien de grave niveau blessure )du coup on avait du rattacher Gaza + fest et la ça avait été ok.
Mais en liberté, on aurait dit qu'il n'arrivait pas à le comprendre ...
Par contre dès rattaché il était bien centré sur sa maîtresse ...
Je peux donc comprendre qu'en intérieur elle ne puisse pas l'attacher ... Son choix est fait, elle l'a fait pour lui, maintenant il faut lui trouver une nouvelle famille !
On est pas la pour juger tel élevage ou tel maitres.
Il vient d'un élevage de chien de travail, c'est donc un chien qui a le caractère et les besoins d'un chien de travail et rien de plus !
Des nouvelles de Festayre:
ce chien a passé le C.S.A.U. avec la mention EXCELLENT ce 1 er juin ..... avec un passage à 1m d'un cané corso mâle
Il a également passé son brevet ring avec succès ce samedi 1er juin, malgré une petite désobéissance ...........
Il vit en harmonie avec les chiens de l'élevage, mangeant avec les autres,comme les autres, les uns à côté des autres ........... et buvant dans la même gamelle ....
Ce chien a également été entraîné, musclé, ce chien ne boitant plus du tout, il a été également confirmé .............
Il est maintenant à la recherche d'une famille définitive.
ce chien a passé le C.S.A.U. avec la mention EXCELLENT ce 1 er juin ..... avec un passage à 1m d'un cané corso mâle
Il a également passé son brevet ring avec succès ce samedi 1er juin, malgré une petite désobéissance ...........
Il vit en harmonie avec les chiens de l'élevage, mangeant avec les autres,comme les autres, les uns à côté des autres ........... et buvant dans la même gamelle ....
Ce chien a également été entraîné, musclé, ce chien ne boitant plus du tout, il a été également confirmé .............
Il est maintenant à la recherche d'une famille définitive.
Dernière édition par baratt73 le Dim 02 Juin 2013, 07:59, édité 1 fois (Raison : La couleur rouge est réservé à la modération ... Merci de (re) lire le règlement ..)
Nelly40- Membre
-
Mais c'est génial tout ça ....!!!!!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
On ne le répètera jamais assez un chien de "travail" n'est pas le chien chien à sa mémère, il DOIT travailler sinon on va au clash.......
en tout cas bravo c'est la preuve qu'il faut bosser encore et encore.......
en tout cas bravo c'est la preuve qu'il faut bosser encore et encore.......
christianethibault61- Membre
-
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur
SUPER NOUVELLE
suerte- Membre
-
C'est cool ça.
Par contre Suerte, petit rappel, les messages composés uniquement en majuscule ne sont pas autorisés...
Par contre Suerte, petit rappel, les messages composés uniquement en majuscule ne sont pas autorisés...
Invité- Invité
Coucou
Maïa est très contente qu'un berger allemand de travail a obtenu son Csau, son brevet ring et sa confirmation.
pour le travail effectué Nelly.
Bonne continuation.
Câlins de Fée pour Festayre
(petite boston terrrier qui aime beaucoup beaucoup les bergers allemands)
Maïa est très contente qu'un berger allemand de travail a obtenu son Csau, son brevet ring et sa confirmation.
pour le travail effectué Nelly.
Bonne continuation.
Câlins de Fée pour Festayre
(petite boston terrrier qui aime beaucoup beaucoup les bergers allemands)
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Elo & ses cabots a écrit:C'est cool ça.
Oupsss excuse c'était pour souligner que j'étais vraiment trèèèèèèèèès contente !!!
suerte- Membre
-
bravo!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Bravo au gros, je croise les doigts pour qu'il retrouve maintenant une bonne famille
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5