Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
peut etre en attente de petit
+19
sentinelle24
delphine
samba
tina
skp
lissyfamily
beauceron72
midya
Xerans
argwen
Louco
florian13500
URZ26
Oriane
sonia
mircash
chris53
spikitut
minnie49
23 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: peut etre en attente de petit
Que dire !? chacun a son avis, le mien, je vous l’ai expliqué dans mon précédent post.
Ce qui me désole, c’est qu’il a des gens qui essayent de faire sérieusement les choses, je ne parle pas forcément de l’élevage je parle de l’éducation, du sport … Et malheureusement la résultante est belle et bien que nous en assumeront tous les conséquences … L’année dernière dans une commune proche de la mienne un exemple flagrant …
Petits jeux cherchez l’intrus dans la liste suivante …
▪ Catégorie 2 : les chiens issus des races ou de croisements avec au moins une des races suivantes :
- Dogue argentin
- Mastiff (toute origine)
- Rottweiler
- Mâtin brésilien
- Tosa inu
- Akita inu
- Ridgeback rhodésien
- Dogue de Bordeaux
- Band dog
- Berger malinois
- Doberman
ARTICLE 14 : Pour conserver la garde d’un chien de catégorie 1 ou 2 et obtenir l’autorisation d’acquérir un chien de catégorie 2, le détenteur de l’animal devra se soumettre aux conditions matérielles suivantes :
- le jardin doit être ceint d’une clôture d’une hauteur de 2 mètres renforcée dans le bas de manière à ce que le chien ne puisse s’enfuir en creusant sous le treillis. Dans les cas où les prescriptions urbanistiques particulières ne le permettraient pas, (PCA, Permis de lotir, etc.), la détention d’un chien de catégorie 1 ou 2 est interdite ;
ARTICLE 16 : Les chiens de catégorie 1 et 2 résidant sur le territoire à l’entrée en vigueur du présent règlement seront tolérés au nombre de 2 maximum par foyer. S’agissant de nouvelles acquisitions de chiens de catégorie 2, un seul chien sera admis par foyer.
ARTICLE 19 : L’élevage des chiens de catégorie 1 et 2 est interdit sur le territoire de la Ville de Seraing.
BON pour ceux qui ont trouvé l'intrus, suite à cette loi, la réaction a tellement été vive que celui-ci a été retiré de la catégorie 2
…
Voilà bonne soirée …
Ce qui me désole, c’est qu’il a des gens qui essayent de faire sérieusement les choses, je ne parle pas forcément de l’élevage je parle de l’éducation, du sport … Et malheureusement la résultante est belle et bien que nous en assumeront tous les conséquences … L’année dernière dans une commune proche de la mienne un exemple flagrant …
Petits jeux cherchez l’intrus dans la liste suivante …
▪ Catégorie 2 : les chiens issus des races ou de croisements avec au moins une des races suivantes :
- Dogue argentin
- Mastiff (toute origine)
- Rottweiler
- Mâtin brésilien
- Tosa inu
- Akita inu
- Ridgeback rhodésien
- Dogue de Bordeaux
- Band dog
- Berger malinois
- Doberman
ARTICLE 14 : Pour conserver la garde d’un chien de catégorie 1 ou 2 et obtenir l’autorisation d’acquérir un chien de catégorie 2, le détenteur de l’animal devra se soumettre aux conditions matérielles suivantes :
- le jardin doit être ceint d’une clôture d’une hauteur de 2 mètres renforcée dans le bas de manière à ce que le chien ne puisse s’enfuir en creusant sous le treillis. Dans les cas où les prescriptions urbanistiques particulières ne le permettraient pas, (PCA, Permis de lotir, etc.), la détention d’un chien de catégorie 1 ou 2 est interdite ;
ARTICLE 16 : Les chiens de catégorie 1 et 2 résidant sur le territoire à l’entrée en vigueur du présent règlement seront tolérés au nombre de 2 maximum par foyer. S’agissant de nouvelles acquisitions de chiens de catégorie 2, un seul chien sera admis par foyer.
ARTICLE 19 : L’élevage des chiens de catégorie 1 et 2 est interdit sur le territoire de la Ville de Seraing.
BON pour ceux qui ont trouvé l'intrus, suite à cette loi, la réaction a tellement été vive que celui-ci a été retiré de la catégorie 2
…
Voilà bonne soirée …
Il fallait vraiment le faire de catégoriser, en Belgique, le malinois!! C'est bien une histoire belge
Pour info la pétition a été signée par des tas de français utilisateurs.
Pour info la pétition a été signée par des tas de français utilisateurs.
Invité- Invité
bonjour
je vait juste pour la derniere fois m exprimer
d une part j aurait pu tres bien rien vous dire en ce qui concerne les vrai origine de ma chienne car je tient a le repriciser quelle est declarer boxer labrador donc la dessus on rique rien ensuite le pere des chiot est boxer
ensuite il me semble que depuis le debut je n ai pas été desagréable envers vous vous avez tout a fait le droit de dire ce que vous en pensez sans agrésser les gens oui ma chienne c est dejas fait avorter 2 fois et je peut vous dire que ce n ait pas non plus une partie de plaisir oui c est clair que ca aurait été mieux quon la fasse avorter sur ce coup mais comme je les dejas préciser je ne suis pas toutes seul a décider mon concubin a aussi son mot a dire desoler mais chez nous on decide a deux en ce qui la concerne meme si ca plait pas c est comme ca
hier le veterinaire est venu et ma confirmer que tout le monde allait tres bien et que si tout les particulier fessait comme moi il y aurait pas de probleme ce qui n ait pas forcément le cas chez certain eleveur quil connait ensuite moi ma chienne n a eu qu'une porter ce n ait pas un crime en soit surtout quand je voit le nombre d eleveur qui font reproduire seulement une seul chienne plusieur fois franchement la non plus je voit pas comment on peut aimer les chien dans ce cas la pour moi c est juste pour le fric c est chienne la ne voit pas plus loins que leur chenil et ca c est deguelase
ensuite oui j ai preferer demander conseil aupres de vous dejas pour avoir un avis extérieur et surtout ne pas faire n importe quoi car ma chienne avant tout mem si certain pense le contraire on se connait pas et vous juger avant de mieux conaitre les gens vous me traiter iresponsable alors que j ai tout fait pour que ma chienne ait le meilleur et ce depuis qu on la alors oui la je dit stop
une seul chose que je regrette c est que j aurait aimer partager tout ces moment avec vous et vous montrer les photos .
c est vraiment domage
comme on me la demander je tient tout de meme a remercier ceux qui m ont aider car sans eux j aurait paniquer merci beaucoup
toujour je tient aussi a vous dire a tous bonne continuiter et render heureuse vos boule de poil car elle le merite beaucoup
minnie
je vait juste pour la derniere fois m exprimer
d une part j aurait pu tres bien rien vous dire en ce qui concerne les vrai origine de ma chienne car je tient a le repriciser quelle est declarer boxer labrador donc la dessus on rique rien ensuite le pere des chiot est boxer
ensuite il me semble que depuis le debut je n ai pas été desagréable envers vous vous avez tout a fait le droit de dire ce que vous en pensez sans agrésser les gens oui ma chienne c est dejas fait avorter 2 fois et je peut vous dire que ce n ait pas non plus une partie de plaisir oui c est clair que ca aurait été mieux quon la fasse avorter sur ce coup mais comme je les dejas préciser je ne suis pas toutes seul a décider mon concubin a aussi son mot a dire desoler mais chez nous on decide a deux en ce qui la concerne meme si ca plait pas c est comme ca
hier le veterinaire est venu et ma confirmer que tout le monde allait tres bien et que si tout les particulier fessait comme moi il y aurait pas de probleme ce qui n ait pas forcément le cas chez certain eleveur quil connait ensuite moi ma chienne n a eu qu'une porter ce n ait pas un crime en soit surtout quand je voit le nombre d eleveur qui font reproduire seulement une seul chienne plusieur fois franchement la non plus je voit pas comment on peut aimer les chien dans ce cas la pour moi c est juste pour le fric c est chienne la ne voit pas plus loins que leur chenil et ca c est deguelase
ensuite oui j ai preferer demander conseil aupres de vous dejas pour avoir un avis extérieur et surtout ne pas faire n importe quoi car ma chienne avant tout mem si certain pense le contraire on se connait pas et vous juger avant de mieux conaitre les gens vous me traiter iresponsable alors que j ai tout fait pour que ma chienne ait le meilleur et ce depuis qu on la alors oui la je dit stop
une seul chose que je regrette c est que j aurait aimer partager tout ces moment avec vous et vous montrer les photos .
c est vraiment domage
comme on me la demander je tient tout de meme a remercier ceux qui m ont aider car sans eux j aurait paniquer merci beaucoup
toujour je tient aussi a vous dire a tous bonne continuiter et render heureuse vos boule de poil car elle le merite beaucoup
minnie
minnie49- Membre
-
Messages postés : 46
c'est bien beau de critiquer les éleveurs qui font plusieurs portées avec leurs chiennes comme tu dis (je te rapelle que c'est quand même leur boulot fo pas l'oublier et la plupart c'est avant tout une passion et pas du tout une question de fric comme tu l'imagines) mais toi tu fais quoi? à part faire reproduire une chienne qui n'aurait déjà jamais dû voir le jour ? ça va donner quoi par la suite? des chiots puis des chiens dont on ne saura jamais comment ils auront fini car eux non plus n'ont pas le droit (malheureusement) de naïtre.
tu parles d'une fierté après ça...
et bien heureusement que tous les particuliers ne sont pas comme toi...
parce que comme irresponsable tu as gagné le pompom.
et là tu vois je ne t'agresse pas, je suis même très calme.
domage pour cette portée...un bien mauvais départ pour eux dans cette vie avec des gens irresponsables.
tu parles d'une fierté après ça...
et bien heureusement que tous les particuliers ne sont pas comme toi...
parce que comme irresponsable tu as gagné le pompom.
et là tu vois je ne t'agresse pas, je suis même très calme.
domage pour cette portée...un bien mauvais départ pour eux dans cette vie avec des gens irresponsables.
Invité- Invité
juste une remarque en ce qui concerne la lois sur les chiens dit dangereux.
ça n'est pas ce qu'il y a ecrit sur les papiers qui compte,mais la morphologie du chien tout simplement,ta chienne ressemble à un cat 1 car elle correspond trait pour trait à la description faite sur le texte de lois,elle est donc considéré comme un cat 1.
Tes chiots sont donc cat 1 et donc condamné à mourrire.
tu peu ecrire labrador si tu veux sur les papiers ça ne changera rien du tout,un jour ou l'autre on vas te retirer ta chienne pour la faire piquer.
Tu risque aussi tres gros pour avoir fait naître ces chiots ainsi que les futurs proprio(si tu en trouve,car etant benevole je peu te dire que c'est loin voir tres loin d'être gagné)
quand à l'avortement et stérilisation,ça se fait en même temps,pas besoin de faire avorter la chienne il suffit de faire une stérilisation normale et les embryons sont retiré au passage.
vous êtes irresponsable,n'oubliez pas que votre cas n'est pas un cas isolé mais toute les semaine voir tous les jours des gens laisse leur chienne croisé se faire prendre par un autre croisé en esperant trouver facilement des adoptants.N'ouibliez pas que tous les chiens qui pourrissent en refuge sont issue de portée telle que la votre(a l'arache),ils pensaient tous trouver des adoptants serieux,et on voit le resultat.
Mais une chose est sûre vos chiots n'iront jamais en refuge etant donné qu'il seront eutha avant même de poser une patte dans une cage.
PS:quand on vois la longueur des griffes de votre chienne on voit bien que les ballades c'est pas votre fort,donc faut pas s'etonner que la chienne se ballade toute seule....
ça n'est pas ce qu'il y a ecrit sur les papiers qui compte,mais la morphologie du chien tout simplement,ta chienne ressemble à un cat 1 car elle correspond trait pour trait à la description faite sur le texte de lois,elle est donc considéré comme un cat 1.
Tes chiots sont donc cat 1 et donc condamné à mourrire.
tu peu ecrire labrador si tu veux sur les papiers ça ne changera rien du tout,un jour ou l'autre on vas te retirer ta chienne pour la faire piquer.
Tu risque aussi tres gros pour avoir fait naître ces chiots ainsi que les futurs proprio(si tu en trouve,car etant benevole je peu te dire que c'est loin voir tres loin d'être gagné)
quand à l'avortement et stérilisation,ça se fait en même temps,pas besoin de faire avorter la chienne il suffit de faire une stérilisation normale et les embryons sont retiré au passage.
vous êtes irresponsable,n'oubliez pas que votre cas n'est pas un cas isolé mais toute les semaine voir tous les jours des gens laisse leur chienne croisé se faire prendre par un autre croisé en esperant trouver facilement des adoptants.N'ouibliez pas que tous les chiens qui pourrissent en refuge sont issue de portée telle que la votre(a l'arache),ils pensaient tous trouver des adoptants serieux,et on voit le resultat.
Mais une chose est sûre vos chiots n'iront jamais en refuge etant donné qu'il seront eutha avant même de poser une patte dans une cage.
PS:quand on vois la longueur des griffes de votre chienne on voit bien que les ballades c'est pas votre fort,donc faut pas s'etonner que la chienne se ballade toute seule....
tina- Membre
-
Messages postés : 899
TINA, merci pour ces informations complémentaires
dont je ne connaissais pas la fin tragique de certains chiens..
C'est très bien de le préciser en tout cas.. Puisque tu es bien placée pour nous en parler... Pour avertir certaines personnes des risques encourus et par cascade qui font subir à leurs chiens une mort assurée, sans excuse, sans retour ..
dont je ne connaissais pas la fin tragique de certains chiens..
C'est très bien de le préciser en tout cas.. Puisque tu es bien placée pour nous en parler... Pour avertir certaines personnes des risques encourus et par cascade qui font subir à leurs chiens une mort assurée, sans excuse, sans retour ..
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
Et dire que de futures souffrances aurait pu être évitées...
C'est n'importe quoi .
C'est n'importe quoi .
samba- Membre
-
Messages postés : 636
Mon chien : Samba et Choco
C'est la loi de la connerie et de l'irresponsabilité !!!samba a écrit:Et dire que de futures souffrances aurait pu être évitées...
C'est n'importe quoi .
On ne voit pas plus loin que son bout du nez et ensuite c'est le chien qui est la victime dans tous les cas !
URZ26- Membre
-
tina a écrit:
Entièrement d'accord avec ce que tu as dis Tina Par contre je tiens à préciser que pour les griffes c'est loin d'être une valeur sure... J'ai une chienne ( la seule ) je lui fais couper les griffes tous les 2, 3 mois environ car elles ne s'usent pas du tout et pourtant des ballades elle en a.............
Donc ne pas se fier à cela....
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
je vous mets une photos il sont 5 bébé et tous se passe bien désolé pour tout
il y a 4 males et une femelles tous sont reserver
il y a 4 males et une femelles tous sont reserver
minnie49- Membre
-
Trop choupinet les p'tite bouille !!
delphine- Membre
-
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation
Pour éviter d'être bannie (en tant que modo, ça craint), j'éviterais de donner le fond de ma pensée... Bonne "chance" aux petits...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
+1, car la vérité n'est pas bonne à dire...
Mais en lisant mes messages précédents, on peut tout de même lire mes pensées franches et responsables de cette situation...
Jolis bébés !!!
Mais en lisant mes messages précédents, on peut tout de même lire mes pensées franches et responsables de cette situation...
Jolis bébés !!!
URZ26- Membre
-
Pauvres chiens.......
De toute façon à quoi bon insister quand la personne veut rien comprendre et est égoïste à bloque.....
Ça me gonfle...
De toute façon à quoi bon insister quand la personne veut rien comprendre et est égoïste à bloque.....
Ça me gonfle...
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
sentinelle24 a écrit:Pour éviter d'être bannie (en tant que modo, ça craint), j'éviterais de donner le fond de ma pensée... Bonne "chance" aux petits...
Je suivrais ton exemple
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Bein moi jsuis pas modo ....
tu vient de faire naitre une portée de chien de 1er categorie ....
avec tes conneries , tes chiots risquent l heuta... et toi la tole !!!
sauf que eux contrairement a toi ne le meritent pas!!!
tu vient de faire naitre une portée de chien de 1er categorie ....
avec tes conneries , tes chiots risquent l heuta... et toi la tole !!!
sauf que eux contrairement a toi ne le meritent pas!!!
+1 Greg
Apres tout ce qui t'a ete dit, comment oses tu poster une photo de ces pauvres petits chiens qui risquent de partir a la mort a cause de votre irresponsabilité et egoisme (ton mari et toi)
franchement, c'est n'importe quoi !!!!!!!! c'est tendre le baton pour te faire battre la...
ca m'agace de voir encore des victimes de la connerie de certains qui pour faire plaisir a X ou Y jouent avec la vie d'ETRES VIVANTS qui n'ont EUX rien demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres tout ce qui t'a ete dit, comment oses tu poster une photo de ces pauvres petits chiens qui risquent de partir a la mort a cause de votre irresponsabilité et egoisme (ton mari et toi)
franchement, c'est n'importe quoi !!!!!!!! c'est tendre le baton pour te faire battre la...
ca m'agace de voir encore des victimes de la connerie de certains qui pour faire plaisir a X ou Y jouent avec la vie d'ETRES VIVANTS qui n'ont EUX rien demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Aprés des irresponsables comme toi hurleront contre les textes de lois !!
Cédez ou vendre un chien de 1ère cat c'est 15000 € d'amende et 6 mois de taule !!
Pareil pour ceux qui s'en procurent!!
Et eux, les pauvres chiens, ils n'ont aucun avenir !!
Voila tes conneries!!
Cédez ou vendre un chien de 1ère cat c'est 15000 € d'amende et 6 mois de taule !!
Pareil pour ceux qui s'en procurent!!
Et eux, les pauvres chiens, ils n'ont aucun avenir !!
Voila tes conneries!!
Invité- Invité
Je trouve votre comportement LAMENTABLE, et honteux. Je souhaite neanmoins une longue et heureuse vie a ces petits bouts, qui n'ont pas demandé à naître et qui vont vivre avec une épée de damoclesse sur la tête.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
j'approuve tout ce qui a été dit après que tu ais posté les photos .......... ohhhhhhh qu'ils sont migons les chiots que tu condamnes à mort ! pfffffffffffffff tu t'attendais à quoi en mettant des photos ???? à des bravos mieleux ..... tu as fait preuve d'égoisme ..........
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
ok sonia vu que tu est modo ferme ce post sil te plait car personne n ait d accord avec ce qui c est passer
vous faite preuve de raciste et d égoisme et de stupiditer vous ne regarder pas plus loins que votre nez vous vous croyer meilleur avec vos chien ceux qui son eleveur eux se font du fric sur le dos de leurs chien eleveur n ait pas un metier mais devrait etre seulement une passion on devrait vous interdire de vendre vos chiens oui on est tous irresponsable et criminel les gens prefere en general acheter en animalerie que de vous prendre des chiens car pas mal de gens on des probleme
honnetement je prefere me casser de ce forum de merde et faire en sorte de vous salir bannisser moi , insulter moi rien a foutre vous etes con et debile et ne pensez qua vos tronche
si j ai mis une photos c etait tout simplement ma facon de remercie ceux qui m avait aider point barre mais maintenan garder votre venin je m en tape
vous faite preuve de raciste et d égoisme et de stupiditer vous ne regarder pas plus loins que votre nez vous vous croyer meilleur avec vos chien ceux qui son eleveur eux se font du fric sur le dos de leurs chien eleveur n ait pas un metier mais devrait etre seulement une passion on devrait vous interdire de vendre vos chiens oui on est tous irresponsable et criminel les gens prefere en general acheter en animalerie que de vous prendre des chiens car pas mal de gens on des probleme
honnetement je prefere me casser de ce forum de merde et faire en sorte de vous salir bannisser moi , insulter moi rien a foutre vous etes con et debile et ne pensez qua vos tronche
si j ai mis une photos c etait tout simplement ma facon de remercie ceux qui m avait aider point barre mais maintenan garder votre venin je m en tape
minnie49- Membre
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7