Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Agressée par son rottweiller (article de presse)

+32
benny87
Lou d'Arabie
Smellycoco
specimen57
LadieAmber
Guest
taquine
do
CherryLou
luth
bouddha81
chris53
Lodyssée De Yuna
frisson57
amiedesbêtes
Minique
sylvie13
passion57815
Ayla
aline
AshraKyson
Elesiä
Educalins
amstaff
christophe20
suerte
kidou14
RegardePas
Yayane
hayko
Patoune
Florine25320
36 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 9 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  frisson57 Sam 18 Mai 2013, 21:43

sylvie13 a écrit:merci......mais tout ce qui a suivi a été encore plus atroce, l'équarisseur qui n'a pas voulu la sortir du box, la sortir avec un cable et la trainer puis les conditions dans lesquelles ils les prennent c'est juste cauchemardesque.........même pas de mots pour décrire ça ! mais bon c'est HS avec l'euthanasie.

je connais ,ils ne prennent pas de gang, il tire au treuil et entassent tous dans le camion

désolé pour toi Sylvie13
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 9 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Guest Sam 18 Mai 2013, 21:43

sylvie13 a écrit:merci......mais tout ce qui a suivi a été encore plus atroce, l'équarisseur qui n'a pas voulu la sortir du box, la sortir avec un cable et la trainer puis les conditions dans lesquelles ils les prennent c'est juste cauchemardesque.........même pas de mots pour décrire ça ! mais bon c'est HS avec l'euthanasie.
Je compatis ..... Ils ne sont pas des plus délicats et ne prennent pas en compte la peine des gens ....
Courage ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  Ayla Sam 18 Mai 2013, 21:49

désolé pour toi sylvie... ça à du être horrible à voir...

mais quand une amie m'a raconté comment le corps d'une femme qui avait donné son corps à la science a été pris.... franchement ça fait peur le manque de respect envers les morts (qu'ils soient humains ou animaux)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...

Message  christophe20 Sam 18 Mai 2013, 21:55

J'ai supprimé.
H/S et peut être trop personnel.

Veuillez revenir au sujet.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  suerte Sam 18 Mai 2013, 21:58

Ok pas de soucis Christophe .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Message  LadieAmber Sam 18 Mai 2013, 23:34

Encore une raison pour en mettre plein la tronche au chien de "Catégorie" et plus particulièrement au Rott.

Et quelle incompétence !
LadieAmber
LadieAmber
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 15
Mon chien : Hooper
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Education

Message  specimen57 Sam 18 Mai 2013, 23:36

Toujours la même chose, le journaliste c'est laché avec ses commentaires à 2 balles

specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades

http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Message  suerte Sam 18 Mai 2013, 23:47

LadieAmber a écrit:Encore une raison pour en mettre plein la tronche au chien de "Catégorie" et plus particulièrement au Rott.

Et quelle incompétence !

Bah quoi il a bouffé sa maitresse tu voudrais peut être que l'on dise que c'est un bon chien de famille ???????? Ce même si on a pas toute l'histoire, les faits sont là POINT !!!

Ce serait un caniche pour moi le raisonnement serait pareil ........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Sam 18 Mai 2013, 23:48

Suerte, tu ne peux pas nier que si ça avait été une autre race de chien on n'en aurait pas autant parler.

Invité
Invité

Message  suerte Sam 18 Mai 2013, 23:52

Elo & ses cabots a écrit:Suerte, tu ne peux pas nier que si ça avait été une autre race de chien on n'en aurait pas autant parler.

Oui surement .......... Mais bon là il s'est acharné, certes je sais aussi de source sur , même si c'était il y a 10 que le labrador était de loin le plus mordeur ...... Mais les blessures devaient être moins graves .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  specimen57 Sam 18 Mai 2013, 23:57

ben après c'est sur qu'un rott ou un dogue allemand qui s'acharne sur quelqu'un ça fait plus de dégats qu'un caniche ou qu'un chihuahua ^^

le truc "énervant" c'est que les grand mots sortent de suite "molosse agressif"..., ont en fait une demi page

y'a peu y'a un husky qui à défiguré une petite fille pas loin de chez moi, je suis au courant car je connais sa grand mère mais sinon c'est motus, même pas 3 ligne dans le journal, et pourtant la pauvre gamine il lui manque la joue droite :'(
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades

http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Message  suerte Dim 19 Mai 2013, 00:21

Un peu moins grave mais à noter tout de même le York de ma nounou qui a mordu mon fils âgé alors de 11 mois juste au dessus de la paupière, il a gardé la cicatrice jusqu'à 7 ans, l'œil aurait aussi pu être touché ....... Comme quoi n'importe quel chien peut faire de grave dégâts ......

Bah vi il jouait avec l'os du chien , il n'avait pas encore appris à ne pas toucher les jouets du chien confused , Ce fut présenté comme cela par ma nounou, bref c'était la faute de mon fils ....... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Lodyssée De Yuna Dim 19 Mai 2013, 00:50

Elle foutait quoi la nounou quand c'est arrivé? C'est de la faute du gamin?

Bah rien que pour ces paroles j'aurais retiré mon môme à cette personne.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Message  suerte Dim 19 Mai 2013, 01:01

Lodyssée De Yuna a écrit:Elle foutait quoi la nounou quand c'est arrivé? C'est de la faute du gamin?

Bah rien que pour ces paroles j'aurais retiré mon môme à cette personne.

Bah j'en sais rien j'ai piqué une gueulante mais à 18 ans ...... Elle 50 , je n'ai pas porté plainte ni rien ...... No

ce serait aujourd'hui , ce serait totalement différent affraid
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Minique Dim 19 Mai 2013, 09:26

Premièrement : à la personne qui m'a qualifiée "d'inhumaine", je réponds lisez sur mon post : j'attends l'extrême souffrance pour faire euthanasier , lisez avant de beugler, déjà et d'une.
Je parle d'extrêmité oui en réponse à tous ses cons et je pèse mes mots qui emmènent leurs chiens euthanasier pour un oui pour un non (grondé la grand mère, refuse un vermifuge, déménagement, un peu mal au dos.., trop vieux). Voilà ça ça me met la rage.
Un veto m'a proposé l'euthanasie pour un chien de 15 ans que je soupçonnais de faire une occlusion. Il m'a dit que cela ne valait pas le coup. Heureusement , je m'y connaissais, cet imbécile n'avait pas envie de s'emmerder c'était un week-end. J'ai insisté et le chien a vécu jusqu'à ses 18 ans avec des problèmes rénaux et cardiaques, et alors nos vieux aussi ont des problèmes de santé non ?!
Messieurs, dames, nous ne vivons pas la souffrance comme eux, ils ont aussi mal que nous oui, mais eux ne baissent pas les armes.
Allez à la chasse au sanglier, et la plupart des chiens qui sont blessés par l'animal de chasse continuent à courir le ventre ouvert et les boyaux qui dépassent.
Le saviez vous cela, l'imaginiez vous ?
Dans votre univers rose et citadin, vous projetez sur vos animaux vos prérogatives, permettez moi de vous dire que vous êtes des imbéciles et je pèse mes mots.
Si vous connaissiez les chiens , vous sauriez qu'ils N'ABANDONNENT PAS, eux contrairement aux humains (si vous leur demandiez ils n'accepteraient jamais d'y aller à la piquouse), alors stop à votre anthropomorphisme.
Connaissez vous des chiens qui se suicident ? moi aucun...
Au fond vous le savez bien, mais cette vérité vous embarrasse messieurs dames...
Et un coup de gueule à tous ses vétos complices qui piquent pour oui pour un non, n'avez vous pas honte, messieurs qui êtes là pour soigner ?
Par ailleurs, je ne suis pas une extrêmiste de la religion, mes convictions sont que l'humain doit le moins possible interférer dans la nature. Voilà.
Par ailleurs, si vos piquouses étaient aussi "humaines" que cela, 'entre parenthèses si ceci vous donne bonne conscience c'est bien pour vous), alors pourquoi n'est ce pas autorisé pour les humains ?
Ne vous êtes vous pas posés la question ?
Et plus loin, dans certains pays , même dans d'extrêmes douleurs, 95 % des gens qui ont la possibilité de s'euthanasier eux-mêmes ne déclenchent pas la dose dans leur perf.
Vous savez pourquoi, messieurs dames, c'est l'INSTINCT DE CONSERVATION.
Lorsque vous arriverez à votre dernier souffle , messieurs dames, vous réfléchirez à votre vie, et vous serez devant vos actes s'il vous reste un peu de conscience, et ferez la balance entre ceux qui ont été euthanasiés "par vos soins" car souffrant trop (ce avec quoi je suis d'accord, quand le chien comate et agonise), et ceux que vous avez privé de la vie car ne correspondant pas à votre société pourrie.
Regardez la vie en face , au lieu de vous donner bonne conscience, messieurs dames vous n'êtes pas si beaux à voir
BASTA et je m'éjecte de ce site débile.
Je préfère la compagnie de mes chiens.
Vous êtes coupables et complices.
Vous êtes incapables de l'abnégation qu'a un chien pour vous, tout l'amour qu'il a pour vous. Si vous mourrez il attendra sur votre coeur que cela s'arrête, vous réconfortant par sa présence dans votre souffrance. Trahissez les autant que vous voulez, moi non merci.
Voilà criez bien au loup, le loup est parti.

Dernière édition par Minique le Dim 19 Mai 2013, 09:55, édité 2 fois

Minique
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103

Message  luth Dim 19 Mai 2013, 09:43

Bigre, je n'ai jamais lu autant d'inepties, de comparaisons impossibles et d'agressivité réunies dans un seul post No

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709

Message  bouddha81 Dim 19 Mai 2013, 10:10

luth a écrit:Bigre, je n'ai jamais lu autant d'inepties, de comparaisons impossibles et d'agressivité réunies dans un seul post No

Je ne peux qu'approuver No et lui d ire adieu avec un grand plaisir....
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  suerte Dim 19 Mai 2013, 10:17

luth a écrit:Bigre, je n'ai jamais lu autant d'inepties, de comparaisons impossibles et d'agressivité réunies dans un seul post No

Et bé moi non plus ...... Laughing

Sinon un chien qui se laisse mourir OUI j'ai déjà vu et connu hello
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  bouddha81 Dim 19 Mai 2013, 10:24

Attendre l'extrême souffrance avant de consentir à le faire partir dignement, c'est du foutage de gueule !!!!! D'après madame j'aurais dû attendre que taicoon (mon chat) arrive au stade des convulsions pour le faire piquer, No pathétique......
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  christophe20 Dim 19 Mai 2013, 10:26

Vous êtes tous hors sujet.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  suerte Dim 19 Mai 2013, 10:26

bouddha81 a écrit:Attendre l'extrême souffrance avant de consentir à le faire partir dignement, c'est du foutage de gueule !!!!! D'après madame j'aurais dû attendre que taicoon (mon chat) arrive au stade des convulsions pour le faire piquer, No pathétique......

Non tu aurais du attendre qu'il soit bien froid ... au cas ou
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Smellycoco Dim 19 Mai 2013, 10:49

A la bonne heure! Bon vent... Ça fait pas longtemps que t'es là toi mais tu me fais déjà l'effet du vin doux pour rester correcte, à juger tout et tout le monde...
Et c'est pas en insultant les autres que tu donneras envie "d'adhérer" à ta cause...
Ciao!!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal

Message  taquine Dim 19 Mai 2013, 11:00

Minique a écrit:Premièrement : à la personne qui m'a qualifiée "d'inhumaine", je réponds lisez sur mon post : j'attends l'extrême souffrance pour faire euthanasier , lisez avant de beugler, déjà et d'une.
Je parle d'extrêmité oui en réponse à tous ses cons et je pèse mes mots qui emmènent leurs chiens euthanasier pour un oui pour un non (grondé la grand mère, refuse un vermifuge, déménagement, un peu mal au dos.., trop vieux). Voilà ça ça me met la rage.
Un veto m'a proposé l'euthanasie pour un chien de 15 ans que je soupçonnais de faire une occlusion. Il m'a dit que cela ne valait pas le coup. Heureusement , je m'y connaissais, cet imbécile n'avait pas envie de s'emmerder c'était un week-end. J'ai insisté et le chien a vécu jusqu'à ses 18 ans avec des problèmes rénaux et cardiaques, et alors nos vieux aussi ont des problèmes de santé non ?!
Messieurs, dames, nous ne vivons pas la souffrance comme eux, ils ont aussi mal que nous oui, mais eux ne baissent pas les armes.
Allez à la chasse au sanglier, et la plupart des chiens qui sont blessés par l'animal de chasse continuent à courir le ventre ouvert et les boyaux qui dépassent.
Le saviez vous cela, l'imaginiez vous ?
Dans votre univers rose et citadin, vous projetez sur vos animaux vos prérogatives, permettez moi de vous dire que vous êtes des imbéciles et je pèse mes mots.
Si vous connaissiez les chiens , vous sauriez qu'ils N'ABANDONNENT PAS, eux contrairement aux humains (si vous leur demandiez ils n'accepteraient jamais d'y aller à la piquouse), alors stop à votre anthropomorphisme.
Connaissez vous des chiens qui se suicident ? moi aucun...
Au fond vous le savez bien, mais cette vérité vous embarrasse messieurs dames...
Et un coup de gueule à tous ses vétos complices qui piquent pour oui pour un non, n'avez vous pas honte, messieurs qui êtes là pour soigner ?
Par ailleurs, je ne suis pas une extrêmiste de la religion, mes convictions sont que l'humain doit le moins possible interférer dans la nature. Voilà.
Par ailleurs, si vos piquouses étaient aussi "humaines" que cela, 'entre parenthèses si ceci vous donne bonne conscience c'est bien pour vous), alors pourquoi n'est ce pas autorisé pour les humains ?
Ne vous êtes vous pas posés la question ?
Et plus loin, dans certains pays , même dans d'extrêmes douleurs, 95 % des gens qui ont la possibilité de s'euthanasier eux-mêmes ne déclenchent pas la dose dans leur perf.
Vous savez pourquoi, messieurs dames, c'est l'INSTINCT DE CONSERVATION.
Lorsque vous arriverez à votre dernier souffle , messieurs dames, vous réfléchirez à votre vie, et vous serez devant vos actes s'il vous reste un peu de conscience, et ferez la balance entre ceux qui ont été euthanasiés "par vos soins" car souffrant trop (ce avec quoi je suis d'accord, quand le chien comate et agonise), et ceux que vous avez privé de la vie car ne correspondant pas à votre société pourrie.
Regardez la vie en face , au lieu de vous donner bonne conscience, messieurs dames vous n'êtes pas si beaux à voir
Je préfère la compagnie de mes chiens.
Vous êtes coupables et complices.
Vous êtes incapables de l'abnégation qu'a un chien pour vous, tout l'amour qu'il a pour vous. Si vous mourrez il attendra sur votre coeur que cela s'arrête, vous réconfortant par sa présence dans votre souffrance. Trahissez les autant que vous voulez, moi non merci.
Voilà criez bien au loup, le loup est parti.

comment osez-vous?
que savez-vous de nous ? rien nada
univer rose et citadin , n'importe quoi!
à mon âge regardez la vie en face , il y a longtemps que je le fais
on a manifesté notre désaccord mais en restant correct ce qui n'est pas votre cas , vous n'avez aucun droit de nous traiter d'imbécile , vous parlez sans savoir et vous insultergratuitement , bravo!
vous vous donnez de grands airs outrés mais je ne suis pas sûre que ce soit vous qui aimiez le plus vos chiens
vous n'avez jamais sans doute regardé un chien dans les yeux et compris quand il abandonne
eh oui c'est un scoop pour vous , un animal peut abandonner mais ça vous ne pouvez pas le savoir , la seule chose qui compte c'est que vous le gardiez en vie malgré tout
je plains vos animaux , vous avez de grands mots mais l'empathie est inconnue pour vous

vous n'aimez pas être contredite et vous devenez immédiatement aggressive , grandissez!

désolée Christophe pour le hors sujet mais elle est gratinée et insultante , impossible de ne pas réagir

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  Lou d'Arabie Dim 19 Mai 2013, 11:21

Les mots sont durs, violents, méprisants, ça au moins c'est sûr .
En ce qui concerne les chiens de chasse qui continuent à chasser alors qu'ils sont éventrés je connais ; ils ne sentent rien, ne voient rien sous le feu de l'action, mais les hommes sont pareils . Les blessures ne font pas souffrir sur le moment, les nerfs ne transmettent rien au cerveau .
Les chevaux de corridas au ventre ouvert et recousu plusieurs fois servent encore . Du moment que les organes eux-mêmes ne sont pas touchés ce n'est qu'une question d'épiderme déchiré .
Je l'ai expérimenté sur moi : grosse blessure en vtt, 14 points de suture à vif 2 heures plus tard et rien senti à part quelques picotements .
Et mes lévriers sont traités comme moi : points (ou agrafes de préférence) sans anesthésie pendant que je leur parle et monopolise leur attention et hop c'est reparti en suivant, et souvent au trot et en vtt, sans traumatisme pour personne .
Par contre si j'avais su que mon saluki allait être détenu dans une salle interdite aux visites à Maisons Alfort durant 2 jours après qu'il soit tombé dans le comas dans la salle de consultation, pour rien, sans soins, j'aurais refusé et il serait mort à ce moment-là, entouré de mes bras et ma bouche collée à son oreille pour lui remémorer notre vie, nos plus belles histoires .
On m'avait dit "transfusions" alors que ses reins étaient foutus et qu'il ne fabriquait plus de plaquettes . J"aurais dû deviner qu'ils ne feraient que le mettre à l'écart allongé sur une table en fer trop petite pour lui .
Le troisième jour j'ai forcé la porte provoquant une panique générale, une interne s'est précipité sur mon chien toujours inconscient depuis 3 jours pour lui coller en catastrophe un masque à oxygène alors qu'il n'avait pas la moindre trace de perfusion, qu'il n'avait reçu aucun soin, aucune attention de la part de ces pourris qui comptaient uniquement me faire payer les jours de "pension" dans ce mouroir .
Je l'ai assisté dans son décès qu'il n'a même pas réalisé, sa couverture rouge sous la tête et ma bouche collée à son oreille, mais avec tellement de haine contre ce système, tellement de honte contre moi-même qui me suis montrée si naive et confiante en la science et la conscience.
Il n'a pas gagné mais perdu 3 jours à agoniser seul, et ils l'auraient gardé encore combien de jours si je n'avais pas forcé cette put..n de porte ?
Depuis je le rêve allongé tranquille sur son canapé avec la piqure de délivrance que j'aurais dû lui faire moi-même, puisque je sais les faire . Crying or Very sad

Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant