Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Tékila du Château de Fontenay !
3 participants
Page 1 sur 1
Tékila du Château de Fontenay !
Bonjour !
Je vous présente donc ma chienne Tékila , ou Tèk pour aller plus vite
C'est une Golden retriever couleur Sable LOF de 11 ans , pour 28kg . Issue de " Onix du friche Menuet X Jabia des marais de Courmont " et née le 27 avril 2002
C'est une chienne au caractère formidable , toujours enjouée , fidèle et qui apprend ( et surtout comprend ) extrêmement vite . Nous avons grandi ensemble , nous nous connaissons par coeur . J'ai tout fait avec elle : le ski , la mer , l'avion , le train , le ferry , bouger aux 4 coins de la france . Elle ne me quitte jamais !
Aujourd'hui ma vieille pète toujours du feu de Dieu mais je minimise les déplacements pour ne pas la fatiguer .
Voici quelques photos de la bête !
Voilà un court échantillon , je ne suis pas chez moi . J'en rajouterais d'autres par la suite
Je vous présente donc ma chienne Tékila , ou Tèk pour aller plus vite
C'est une Golden retriever couleur Sable LOF de 11 ans , pour 28kg . Issue de " Onix du friche Menuet X Jabia des marais de Courmont " et née le 27 avril 2002
C'est une chienne au caractère formidable , toujours enjouée , fidèle et qui apprend ( et surtout comprend ) extrêmement vite . Nous avons grandi ensemble , nous nous connaissons par coeur . J'ai tout fait avec elle : le ski , la mer , l'avion , le train , le ferry , bouger aux 4 coins de la france . Elle ne me quitte jamais !
Aujourd'hui ma vieille pète toujours du feu de Dieu mais je minimise les déplacements pour ne pas la fatiguer .
Voici quelques photos de la bête !
Voilà un court échantillon , je ne suis pas chez moi . J'en rajouterais d'autres par la suite
Maryne37- Membre
-
Messages postés : 90
Mon chien : Tékila , Golden retriever LOF de 11 ans .
Sport canin ou activité : Balades en forêts , mers , agility quand elle était plus jeune .
Re: Tékila du Château de Fontenay !
elle est toute belle et elle à en effet l'air de "péter la forme"
Câline*Guess- Membre
-
Messages postés : 933
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility
Merci beaucoup
Oh oui c'est une mémère très très en forme pour son âge !
Oh oui c'est une mémère très très en forme pour son âge !
Maryne37- Membre
-
Sport canin ou activité : Balades en forêts , mers , agility quand elle était plus jeune .
Tu as du passée de super moment avec elle en effet sur les photos elle pète la forme, tant mieux que cela continue! Elle est très belle en tout cas
Oh oui , elle me surprend encore par son énergie !
Malheureusement je n'ai pas pu tous les immortaliser , mais les souvenirs sont là ! J'ai toujours voulu montrer le plus de choses possibles à ma chienne , faire tout ensemble et je peux en effet dire qu'onze ans après , elle en a fait des kilomètres
Faut aussi remercier mes parents sans qui tout ça n'aurait jamais pu se réaliser ...
Bon j'ai retrouvé quelques photos de ma Loute sur l'ordi de ma mère :
Me voilà avec ma grosse , pardonnez ma tête
Malheureusement je n'ai pas pu tous les immortaliser , mais les souvenirs sont là ! J'ai toujours voulu montrer le plus de choses possibles à ma chienne , faire tout ensemble et je peux en effet dire qu'onze ans après , elle en a fait des kilomètres
Faut aussi remercier mes parents sans qui tout ça n'aurait jamais pu se réaliser ...
Bon j'ai retrouvé quelques photos de ma Loute sur l'ordi de ma mère :
Me voilà avec ma grosse , pardonnez ma tête
Maryne37- Membre
-
Bonjour bonjour !
Hier soir je suis partie en promenade au gué avec ma chienne , mais l'appareil n'avait plus de batterie ( pour que ce soit plus drôle , je m'en suis rendue compte sur place .. )
Mais aujourd'hui c'était opération nettoyage des zozos , s'en suit alors d'une loooongue période de roulade dans le gazon ( enfin dans les thuyas pour le coup ) ..
La voici en action :
Ték commence dans l'herbe ..
Puis un peu dans les thuyas :
Et pour finir complètement vautrée dedans .. On se demande si elle en sortira ..
Mais ouiiiiii elle est enfin " sortie " Admirez cette tête de chien battu ..
Voilà c'était le produit à oreilles VS Tékila ^^
Hier soir je suis partie en promenade au gué avec ma chienne , mais l'appareil n'avait plus de batterie ( pour que ce soit plus drôle , je m'en suis rendue compte sur place .. )
Mais aujourd'hui c'était opération nettoyage des zozos , s'en suit alors d'une loooongue période de roulade dans le gazon ( enfin dans les thuyas pour le coup ) ..
La voici en action :
Ték commence dans l'herbe ..
Puis un peu dans les thuyas :
Et pour finir complètement vautrée dedans .. On se demande si elle en sortira ..
Mais ouiiiiii elle est enfin " sortie " Admirez cette tête de chien battu ..
Voilà c'était le produit à oreilles VS Tékila ^^
Maryne37- Membre
-