Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors
+31
easygirl
miyabi3103
khéops
Enya85
sd77
Fanga
estelle et jean-marc
Stéphen
Najka
mayeliss
Eyaelia
laika100
sylvie13
Vivi.hiago
loir51
xCanardWc-x
Educalins
amiedesbêtes
bali79
hopelaika
wen452
sam73
christophe20
steph79
Smellycoco
hello106
braque des antilles
Yoshi23
Mouw
Demon et co
Snayke95
35 participants
Forum du chien CaniForum :: Les races de chiens :: Races de chiens :: Discussions sur "de quelle race est mon chien ?"
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors
Je suis aussi de cet avis...amiedesbêtes a écrit:Je pense que ce n'est pas plus mal pour la chienne. Plus qu'à espérer que son chemin croisera celui d'un maître responsable.
Pour le bien de la chienne...
No comment....
Au moins tu l'as emmené en refuge et pas balancé à la rue, tu as bien fait.
Au moins tu l'as emmené en refuge et pas balancé à la rue, tu as bien fait.
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Re:
Et le fait de faire vérifié AVANT de l'abandonné si elle a pas des maitres éplorés qui la recherche non toujours pas ?
Put*** ça me met hors de moi ça. Un chien c'est pas un jouet qu'on prend et qu'on jette en le cachant sous son manteau pour pas que d'autres nous le vole !
J'espère pour toi que personne ne l'attend ! Ca me rend malade les gens qui réagissent comme ça.
Put*** ça me met hors de moi ça. Un chien c'est pas un jouet qu'on prend et qu'on jette en le cachant sous son manteau pour pas que d'autres nous le vole !
J'espère pour toi que personne ne l'attend ! Ca me rend malade les gens qui réagissent comme ça.
hello106- Membre
-
Messages postés : 881
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades
Pas cool de l'envoyé à la SPA (surtout quand on voit le nombre de chiens qui y sont déjà). C'est un peu la solution de facilité ...
Re:
Si tu pouvais me dire exactement où elle a atterri je pourrais faire tourné des annonces voir la mettre sous assoce si le refuge accepte ! Merci pour tes précisions
hello106- Membre
-
C'est vrai, mais dans ce cas, je pense que c'est un moindre mal pour la chienne. Le refuge va vérifier sa puce, et au moins elle garde une chance d'être adoptée par des gens sérieux, et elle aura le ventre plein...xCanardWc-x a écrit:Pas cool de l'envoyé à la SPA (surtout quand on voit le nombre de chiens qui y sont déjà). C'est un peu la solution de facilité ...
Hello, au moins on est fixées!^^
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Re
C'est clair ! Au moins y a plus de doutes maintenantSmellycoco a écrit:C'est vrai, mais dans ce cas, je pense que c'est un moindre mal pour la chienne. Le refuge va vérifier sa puce, et au moins elle garde une chance d'être adoptée par des gens sérieux, et elle aura le ventre plein...xCanardWc-x a écrit:Pas cool de l'envoyé à la SPA (surtout quand on voit le nombre de chiens qui y sont déjà). C'est un peu la solution de facilité ...
Hello, au moins on est fixées!^^
hello106- Membre
-
Ce poste me mets hors de moi, rien que de voir la réaction de snayke95 qui réagit comme une enfant trop gâter !
Elle pense qu’a elle et à personne d’autre, si c’était moi qui avais perdu mon chien je serais tellement heureuse de savoir que la personne qui le retrouve l’emmène chez le vétérinaire, pour contrôler sa puce !
Ensuite le mettre à la SPA pour des dégâts c’est un chien pas un ours en peluche qu’on débarrasse dès qu’il nous plait plus !
Bref j’espère que se chien trouvera une gentille famille ou s’il s’était échapper de ces maîtres qu’il les retrouvera !
Elle pense qu’a elle et à personne d’autre, si c’était moi qui avais perdu mon chien je serais tellement heureuse de savoir que la personne qui le retrouve l’emmène chez le vétérinaire, pour contrôler sa puce !
Ensuite le mettre à la SPA pour des dégâts c’est un chien pas un ours en peluche qu’on débarrasse dès qu’il nous plait plus !
Bref j’espère que se chien trouvera une gentille famille ou s’il s’était échapper de ces maîtres qu’il les retrouvera !
Invité- Invité
Re:
Ben attends tu te rends pas compte elle a osé touché à sa manette quoi ! Remarque venant d'un type qui pense qu'on enlève les parasites d'un chien en lui donnant un bain ça ne m'étonne guère.zoubeille a écrit:Ce poste me mets hors de moi, rien que de voir la réaction de snayke95 qui réagit comme une enfant trop gâter !
Si je faisais la liste de ce qu'a bousillé mon chien au début de son arrivée j'aurai du le faire piquer depuis longtemps
Sol, murs, fenetres, portable a 300e, télécommande, briquets, poubelles, mon canape que j'ai du jeté etc
hello106- Membre
-
Franchement, ça me met hors de moi, j'espère pour toi qu'elle trouvera une bonne famille.
Nan mais p****n quoi !!! refuser de voir si le chien à un proprio et le balancer dans la première spa venu sous prétexte qu'il a manger une manette de jeu, non mais allo quoi !! Ma chienne ma dévorer pas moins de 7 paires de chaussures, une paire de lunette, à arracher une partie du mur à mon père qui est en location et j'en passe des meilleurs ! Jamais ne me serai venu à l'idée de la mettre dehors ! Et puis m**de, t'as un chiot, tu range tes affaires !!!
Nan mais p****n quoi !!! refuser de voir si le chien à un proprio et le balancer dans la première spa venu sous prétexte qu'il a manger une manette de jeu, non mais allo quoi !! Ma chienne ma dévorer pas moins de 7 paires de chaussures, une paire de lunette, à arracher une partie du mur à mon père qui est en location et j'en passe des meilleurs ! Jamais ne me serai venu à l'idée de la mettre dehors ! Et puis m**de, t'as un chiot, tu range tes affaires !!!
loir51- Membre
-
Messages postés : 776
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross
Bonjour !!! J'espère que cette louloutte trouveras un bon maître elle a l'air très tendre sur les photos ! Et un chien fais forcément des dégâts il ne fau pas s'arrêter la ! Je pence que nous somme tous passé par la, j'ai perdu une dizaine de pairs de chaussures, pas 1 mais 2 canapé a la poubelles ! Monsieur passe le grillage alors 700e de travaux pour renforcer tout sa et j'en passe .... Au final mon petit bout m'as couter bien 1000 a 2000e (je ne compte pas) et je suis une jeune qui travaille pour avoir ces sous !!! C'est difficile mais il nous donne tellement d'amour et avec le temps fini les bétizes... C'est une étape ! Cela dépend des chiens aussi je pence ... Si tu pars du fait que la manette a 160e cassé ne te permet pas de garder cette jolie bichette alors ne prenne pas prendre un chien de ton plein gré un jour...
Vivi.hiago- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!
ça sent le troll !
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
j'espère que t'as raion car là on atteind un tel niveau d'inconciense et d'égoisme...
Invité- Invité
Oh pas si sûr. Quand je vois le nombre d'inconscient qu'il y a, faudrait pas s'étonner. Un exemple : la belle-soeur de ma fille avait été chercher un chiot croisé bouvier bernois sans le dire à ses parents. Le chien à fait le tour de la famille, personne n'en voulait et finalement il a attérit dans un refuge. C'était finalement mieux pour lui.
laika100- Membre
-
Messages postés : 910
Mon chien : Tequilla
ça m'étonnerait pas non plus, vu le niveau de certain, je connais un couple qui a pris un Berger Allemand, la nana en avait tellement peur qu'ils ont commencer par la muselé, à 13 semaines fou ce que ça fait peur à cette âge là hein, par la suite ils l'ont donné à une nouvelle famille, mais le pire de l'histoire c'est qu'ils en on repris un Berger Allemand 6 mois après cela et ça à été le même cirque comme quoi y des cas sur cette planète !!
Invité- Invité
Oh, pauvre chou, elle a mangé ta manette. Ah mais attends, tu croyais peut etre que c'était une peluche ?Snayke95 a écrit:La chienne à était enmené a l'ASPA car chez moi elle a défoncer pleins de truc et y compris ma manette à 160€ rapidefire de plus je les donné à mon frère elle lui a déchicté son canapé a 800€ cuire donc voilà
Eh beh non, c'est con hein ?
Enfin, j'espère qu'elle trouvera un bon maitre !
...
Mais c'est quoi cette conneries encore?? je vous poses des question ?
Snayke95- Membre
-
Messages postés : 14
Ben oui justement tu en poses et tu n'écoutes pas les réponses!!!!!!!!!!
mayeliss- Membre
-
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)
oui non seulement tu en poses, mais nous aussi on t'en poseSnayke95 a écrit:Mais c'est quoi cette conneries encore?? je vous poses des question ?
- as tu prit la peine de l'amener chez un véto pour vérifier si elle était pucer ?
- quand tu l'as amener à la SPA (pour info: société protectrice des animaux et non ASPAS) as tu expliqué dans quelles conditions et où elle a été trouver ??? histoire qu'ils cherchent son propriétaire
Invité- Invité
On ne te retient pas, la porte n'est pas loin! Inconscient!!Snayke95 a écrit:Mais c'est quoi cette conneries encore?? je vous poses des question ?
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Re:
Moi ce que j'aimerai savoir c'est dans quelle spa elle est. Plusieurs personnes sont intéréssés pour l'adoption, j'aimerai savoir où elle est visible stp
hello106- Membre
-
moi ce qui m'inquiete ,c'est que vous continuyiez a repondre a ce c; gosse!,rien qu'a le lire,on cerne le personnage,
et je suis ravi,que la chienne ait cause, des degats, elle aurait du en faire encore plus!!
et je suis ravi,que la chienne ait cause, des degats, elle aurait du en faire encore plus!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Re:
Oui Stephen ? J'ai pas compris où tu voulais en venir
hello106- Membre
-