Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

top annonce

+155
karod41
zara74
jenn-yf
cerry
simunora
Symea
askell29
AshraKyson
Gibbs
Ordana
Stephinou
Kisara
Athena27
Lip-stick
Hamy31
lou02
tely
lillyrose
Youns96
Ninetales
Boumbo
doggy_doggy
lili78
kennel ba'kita
MyriamG
Lau_J
opercut
jules35
Estrella4
neesama
Chon'
bali79
Patoune
Nutro
grumette
Forza
perle47
amiedesbêtes
phe17
Yayane
cecileval93
Enya85
christiane1971
magali90
Sensations
Taysa26
chajeannin
ilann
mathildeaimesonloulou
charlou
Arya
laulab81
Alou
klaire91
mareen&Iloa
Dagrimir
Emma04
kamys
Aledya
Dadou64
sevep378
khéops
Puppsy
Hänsel
Krystel24
sd77
ircko
Usky28
sissinet
Manouche
green lantern
Stephanie89
cilou511
Czana
In-Love
NANI
Moomine
Loulia
Choupi68
christelle68
Paradis des Géants
GulliverAkita
laika100
anita81
nolu
coco40
Yuzuri
Dellen
elektra
Istoria
Oriane
Positive
Moocash
Marvyn
lanaine
mariec64
floflo35
Demon et co
mouna
Anay
Nikita51
tiss
Marie l
zangra
Luciedu14
Lise&Danette
Nathie
Atina
laure51
xCanardWc-x
Lodyssée De Yuna
audrey25870
fala
Educalins
Dollee64
Christa
figoulute
monique59
juju et eoss
ZZgliss
Lupka
loir51
Nati
braque des antilles
Guest
Smellycoco
Mouw
pinkikiki
christophe20
Faline
babou2
pachacha
Lou
lamaion
Verinne
benny87
christianethibault61
luth
Balzac&Itak
Câline*Guess
Celia56
chris53
Spirou
Easy life
sylvie13
Shouka
suerte
souffleduvent
hello106
RegardePas
Yoshi23
dianne
mayeliss
gaiouze
Fanga
159 participants

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

top annonce - Page 18 Empty Re: top annonce

Message  green lantern Sam 04 Jan 2014, 17:51

sd77 a écrit:Bah moi je comprends encore que certaines veuillent faire une portée à leur croisé pour avoir "une descendance" de leur chien qu'ils aiment ou autre, en essayant de faire les choses correctement niveau sanitaire et en choisissant de bonnes familles pour les chiots.
!

d'accord avec ça.

Et les chiots sont placés , mais l'argent ne sera pas une finalité en soit. Et il sera demandé un minimum pour pas les céder gratuitement pour écarter les adoptant pas sérieux du tout.Et pour rembourser vaccination vermifuge nourriture ou intervention véto s'il y eu besoin.
Il se gardent un chiot et s'est tout.
Mais ils ne font pas de seconde portée.
il existe des gens qui fonctionnent comme ça , meme si s'est pas rare.

green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando

Revenir en haut Aller en bas

Message  green lantern Sam 04 Jan 2014, 17:53

PARDON je voulais dire meme si s'est rare !
SORRY !
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier

Message  mariec64 Dim 05 Jan 2014, 11:33

Manouche a écrit:
sd77 a écrit:L'annonce pour le chihuahua me tue carrément.
Quand on lit l'annonce on dirait qu'ils parlent d'un objet: "se range facilement dans un sac"  Bad 

Malheureusement, tant et aussi longtemps que la loi statuera un animal à titre d'objet, de produit de consommation et non en tant qu'un être vivant ayant non pas la même analyse que l'humain mais le même "senti" tel que la peur, la faim, la souffrance, la détresse rien ne changera.

Il y aura toujours des horreurs, si la loi changeait j'aurais espoir  que ces énormités seraient moindres. De sérieuses amendes seraient, du moins je le souhaiterais, dissuasives pour les apprentis sorciers et autres individus aux idées sombres.

Mais comme il est  "rabaché" si souvent, il y a d'autres "chats à fouetter" comme s'il était impossible de tenir tous les combats de front.

Un peu est mieux qu'un rien du tout il me semble. Sad 

malheureusement, je pense que nous sommes dans un monde où même s'il y avait des lois et un cadre pour condamner les auteurs de maltraitance ou d'abandons, cela se ferait mais "sous le manteau" une personne qui ne veut plus de son chien préférera le faire disparaître que de payer une amende pour son abandon.

Il y aura pour les individus malveillants des façon contourner la loi.

Le salut passe peut être par l'éducation des générations futures en leur apprenant que les animaux sont des être vivants avec des sentiments.

l'annonce du chihuahua m'a fait halluciné aussi, oui il se range  affraid
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross

Message  sd77 Dim 05 Jan 2014, 11:41

green lantern a écrit:
sd77 a écrit:Alors lui je comprends pas ce qu'il veut... juste des chiots en fait histoire de se faire un petit peu d'argent!

http://www.leboncoin.fr/animaux/593973283.htm?ca=12_s

Je n'y crois pas , quel argent se faire sur des corniaud ou des batard

franchement les portée non lof avec des parents issu de pure race ,ça ramène du fric , il peu demander la moitié d'un chien lof
mais dans ce cas , désolé , si s'est pour quelque euros , euh...ça vaut pas le coup.

enfin ,s'est mon avis , je peu me tromper.

Hélas même avec des croisés et recroisés, j'en vois beaucoup qui réalisent des portées sans aucun suivi vétérinaire (donc 0 euros à débourser), sans même une seule écographie ou consultation pour la mère, ni même un vermifuge...

Hop ça fait 8 beaux bébés tout craquants qui n'ont pas de suivi véto non plus et sont nourris aux croquettes marque repère. On vent tout ça 200 euros par chiot (et je vous jure que ça part vite), et hop 1600 euros dans la tirelire.
Les chiots partent parce qu'ils y en a qui ignorent tout ça, ou qui craquent sur un chiot pour faire un malheureux en moins.

Les propriétaires réitèrent la chose 3 ou 4 fois pour leur chienne, et hop un beau pactole! C'est pitoyable, mais c'est la triste réalité...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!

Message  mariec64 Dim 05 Jan 2014, 12:17

sd77 a écrit:
green lantern a écrit:
sd77 a écrit:Alors lui je comprends pas ce qu'il veut... juste des chiots en fait histoire de se faire un petit peu d'argent!

franchement les portée non lof avec des parents issu de pure race ,ça ramène du fric , il peu demander la moitié d'un chien lof
mais dans ce cas , désolé , si s'est pour quelque euros , euh...ça vaut pas le coup.

Hélas même avec des croisés et recroisés, j'en vois beaucoup qui réalisent des portées sans aucun suivi vétérinaire (donc 0 euros à débourser), sans même une seule écographie ou consultation pour la mère, ni même un vermifuge...

Hop ça fait 8 beaux bébés tout craquants qui n'ont pas de suivi véto non plus et sont nourris aux croquettes marque repère. On vent tout ça 200 euros par chiot (et je vous jure que ça part vite), et hop 1600 euros dans la tirelire.
Les chiots partent parce qu'ils y en a qui ignorent tout ça, ou qui craquent sur un chiot pour faire un malheureux en moins.

Les propriétaires réitèrent la chose 3 ou 4 fois pour leur chienne, et hop un beau pactole! C'est pitoyable, mais c'est la triste réalité...

espérons que la pratique que tu décris reste un acte isolé Embarassed
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Krystel24 Dim 05 Jan 2014, 12:18

chris53 a écrit:Ami(e)s du Dobermann je suis désolé

http://www.leboncoin.fr/animaux/597040933.htm?ca=17_s

Code postal : 84000
Description :
Rare en couleur et surtout rare à la saillie mâle type doberman bleu non lof réservation limitée née le 10/12/2012 donc âgée de plus de 8 semaines numéro de puce 2502568730176416 pucee et vaccinée d'une porter de 8 chiots de mère importée des USA El et de couleur blanche le chien et pour saillie donc plus de 8 semaine

Photos 1et 2 ses la mère
Photo 3 ses mon chien quand il été chiots

Pour les personnes qui croyait changer le monde ou me dire se qui et bon pour ma chien se n'ai pas la peine de m'appeler merci

J'avais pas vu, oui ça fout le bourdon  furious 
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Message  Faline Dim 05 Jan 2014, 12:19

il y a un eleveur de Dobermann Blanc et Isabelle près de Lyon...
Une portée prévue pour 2014
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé

Message  Krystel24 Dim 05 Jan 2014, 12:24

Faline a écrit:il y a un eleveur de Dobermann Blanc et Isabelle près de Lyon...
Une portée prévue pour 2014

argh du grand n'importe quoi  Sad 
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Message  Fanga Dim 05 Jan 2014, 12:33

mariec64 a écrit:
sd77 a écrit:
green lantern a écrit:

espérons que la pratique que tu décris reste un acte isolé Embarassed

Sincèrement je ne pense pas qu'il s'agisse d'actes isolés. Pas plus tard qu'à Noel, quelqu'un que je connais s'est vu offrir un chiot Yorkshire. Quand on m'a dit ça j'ai été révoltée parce que je savais très bien de quel type de portée ce chiot était issu. La personne à qui le chiot a été offert n'aime même pas les chiens, mais doit apprécier les jolies peluches. La vue du chiot a confirmé mes dires : plein de puces, plein de croûtes, à peine sevré et complètement amorphe. Et la personne qui le lui avait offert, fière de me dire qu'elle ne l'avait payé que 300e : le naisseur a accepté de laisser partir le chiot non vacciné et non identifié, sinon le prix était de 600e. Du marchandage et de la magouille. Pour un chiot non LOF bien entendu. Un chien qui ne sortira jamais. Mais que faire ? Leur en vouloir? Ils ne savent pas, pour eux il n'est pas anormal d'acquérir un chien de cette façon. Je pense qu'ils ne savent même pas que laisser partir un chiot non identifié est illégal.
Pas un acte isolé parce que ces histoires foisonnent, rien que sur LBC il se passe des trucs hyper louches quand on regarde de près. Et effectivement je ne pense pas qu'une loi arrangerait forcément les choses si elle ne va pas de pair avec une vraie éducation. Je regardais un reportage sur le Botswana (me semble-t-il) la dernière fois, et il existait certaines actions dans les écoles des villages afin d'éduquer les villageois au comportement à adopter envers les animaux sauvages avec lesquels ils devaient partager leur vie. Bien sûr, un chien n'est pas un lion ou un crocodile. Mais pour établir un parallèle, je pense qu'il y a de réels enjeux autour du chien et de la relation qu'il entretient avec la population, et une éducation ne peut être que bénéfique.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676

Message  mariec64 Dim 05 Jan 2014, 13:03

Fanga
moi aussi j'ai également vu le reportage..... et je suis de ton avis

je parler d'un espoir mais je sais hélas que la c..... des gens n'a pas de limites je pense que les gens ne veulent pas voir quand on t'offre un chiot comme tu dis pleins de puces et tout rachitique la personnes dois se poser des questions.
Justement il faut des campagnes de sensibilisations, apprendre mêmes aux adultes qu'un animal quel qu’il soit doit être respecter.

mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Manouche Dim 05 Jan 2014, 13:25

Oui Marie, je suis entièrement d'accord que le problème doit passer par l'éducation, la sensibilisation mais qu'une réglementation sévère est incontournable.

Car pour l'enseignement du respect de l'animal cela prendra plus d'une génération pour que le mouvement soit significatif et c'est utopique de croire que le genre humain se ralliera en entier à la cause. Il y aura toujours des "dépravés de conscience".

Et dans notre cas, il y a urgence. Plus de 400 000 chiens proviennent de se qu'on appelle des usines à chiots qui sont selon les chiffres à 2000, que plus de 200 dit "éleveurs" vont "faire" jusqu'à 70 races. Un seul individu peut faire un tort extraordinaire.

Récemment, le, il a établi de mettre en vigueur une loi pour toute personne ayant plus de 15 chiens....rien pour les autres bien qu'il songe à mettre à la baisse ceux qui en ont deux?!? trouvez l'erreur! Ce qui est présentement légal. Mais en dehors de ça, il n'y a pas de "punitions" de prévues et/ou appliquées pour les délinquants. C'est la mollesse la plus totale.

La mentalité: il y a trop de misère humaine pour s'occuper de celle animale". Et bien je dirais comme certains parmi ceux qui se battent pour que ça change, les deux combats n'ont pas besoin d'être exclusifs mais inclusifs....désolé pour mon coup de gueule... Sad2 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Manouche Dim 05 Jan 2014, 13:33

Manouche a écrit:Oui Marie, je suis entièrement d'accord que le problème doit passer par l'éducation, la sensibilisation mais qu'une réglementation sévère est incontournable.

Car pour l'enseignement du respect de l'animal cela prendra plus d'une génération pour que le mouvement soit significatif et c'est utopique de croire que le genre humain se ralliera en entier à la cause.  Il y aura toujours des "dépravés de conscience".

Et dans notre cas, il y a urgence. Plus de 400 000 chiens proviennent de se qu'on appelle des usines à chiots qui sont selon les chiffres à 2000, que plus de 200 dit "éleveurs" vont "faire" jusqu'à 70 races. Un seul individu peut faire un tort extraordinaire.

Récemment, le, il a établi de mettre en vigueur une loi pour toute personne ayant plus de 15 chiens....rien pour les autres bien qu'il songe à mettre à la baisse ceux qui en ont deux?!? trouvez l'erreur! Ce qui est présentement légal.  Mais en dehors de ça, il n'y a pas de "punitions" de prévues et/ou appliquées pour les délinquants.  C'est la mollesse la plus totale.

La mentalité: il y a trop de misère humaine pour s'occuper de celle animale". Et bien je dirais comme certains parmi ceux qui se battent pour que ça change, les deux combats n'ont pas besoin d'être exclusifs mais inclusifs....désolé pour mon coup de gueule... Sad2 

...et les chiffres c'est seulement au Québec où les "envois" des "produits finis" se font dans le reste du Canada (qui n'est pas petit) et les US...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Manouche Dim 05 Jan 2014, 13:48

..pour terminer, on est un peu dans un mer...dier.

Recourir à la SPA ou aux refuges par acte d'humanité est tout à fait louable mais a une portée considérable sur l'éventuel adoptant surtout pour le novice ou celui aux revenus modestes qui ne pourrait s'offrir un chien d'élevage.

Beaucoup de ses chiens, en fait ceux qui auront survécus à leur enfer, c'est là qu'ils atterriront pour être finalement au bout du compte soit largués à nouveau ou euthanasiés. Il ne semble pas avoir de salut possible ou très peu en on la chance. Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  hello106 Lun 06 Jan 2014, 13:10

Là j'ai pas de mots  No 

http://www.leboncoin.fr/animaux/596210932.htm?ca=19_s
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades

Message  sd77 Lun 06 Jan 2014, 13:40

La bouille qu'il a ce pauvre bonhomme, ce regard...

Il me paraît bien maigre, peu entretenu, avec son collier 10 fois trop grand.
Encore un chien qui passe toute sa journée attaché dans le jardin...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance

top annonce - Page 18 Empty Re:

Message  hello106 Lun 06 Jan 2014, 13:55

Oui.. "Manque de temps" meme pour le nourrir il faut croire..
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades

Message  green lantern Lun 06 Jan 2014, 16:14

l'annonce est bien faite en tout cas , bon il est pas gros pour un rott , et le collier est certes trop grand ( ça ressemble d'avantage à une ceinture d'ailleurs )
peut-etre que les apparences sont trompeuse , il est à donner en plus.
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier

Message  sd77 Lun 06 Jan 2014, 17:23

green lantern a écrit:l'annonce est bien faite en tout cas , bon il est pas gros pour un rott , et le collier est certes trop grand ( ça ressemble d'avantage à une ceinture d'ailleurs )
peut-etre que les apparences sont trompeuse , il est à donner en plus.

J'espère pour ce pépère que les apparences sont trompeuses, en tout cas quand je le vois sur les photos, j'ai envie de le sortir de là, de le laver, de le nourrir et de lui offrir une bonne retraite.
A 8 ans, ce chien n'a rien à faire attaché pour moi, il devrait être tranquillement couché au pieds du canapé...

Et d'après les photos, il a l'air de manger aussi dehors attaché car on voit 2 gamelles dont une renversée. Enfin bref pas top, ça me fait mal au cœur.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  green lantern Lun 06 Jan 2014, 19:08

ah? 8ans !
j'avais pas capté...SORRY
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier

Message  Usky28 Lun 06 Jan 2014, 20:32

Je viens de tomber sur ça:

"Donne chien de 4 ans type jack rusel vacciné et pucé sur le numero 250269602537665 urgent premier arrive premier servie "
Sans photo évidement  No
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain

Message  green lantern Lun 06 Jan 2014, 20:56

IL YA UN NUMERO DE TEL ????!!!!
VIIIIIIIIIITTE ! QUE J'APPELLE !
PUNAISE !!!!
premier appel premier servi premier appel...pre..MIER Ser..VI
AARRRGHHH...
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier

Message  zangra Mar 07 Jan 2014, 06:44

top annonce - Page 18 1537790_10202442508775878_75474360_o

quand les eleveurs se lachent  Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  Hänsel Mar 07 Jan 2014, 07:31

J'adoooore cette annonce!  Mdr 
Les futurs maitres ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus. ^^
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.

Message  Krystel24 Mar 07 Jan 2014, 11:15

zangra a écrit:top annonce - Page 18 1537790_10202442508775878_75474360_o

quand les eleveurs se lachent  Laughing

Excellent  Mdr 
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons