Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
top annonce
+155
karod41
zara74
jenn-yf
cerry
simunora
Symea
askell29
AshraKyson
Gibbs
Ordana
Stephinou
Kisara
Athena27
Lip-stick
Hamy31
lou02
tely
lillyrose
Youns96
Ninetales
Boumbo
doggy_doggy
lili78
kennel ba'kita
MyriamG
Lau_J
opercut
jules35
Estrella4
neesama
Chon'
bali79
Patoune
Nutro
grumette
Forza
perle47
amiedesbêtes
phe17
Yayane
cecileval93
Enya85
christiane1971
magali90
Sensations
Taysa26
chajeannin
ilann
mathildeaimesonloulou
charlou
Arya
laulab81
Alou
klaire91
mareen&Iloa
Dagrimir
Emma04
kamys
Aledya
Dadou64
sevep378
khéops
Puppsy
Hänsel
Krystel24
sd77
ircko
Usky28
sissinet
Manouche
green lantern
Stephanie89
cilou511
Czana
In-Love
NANI
Moomine
Loulia
Choupi68
christelle68
Paradis des Géants
GulliverAkita
laika100
anita81
nolu
coco40
Yuzuri
Dellen
elektra
Istoria
Oriane
Positive
Moocash
Marvyn
lanaine
mariec64
floflo35
Demon et co
mouna
Anay
Nikita51
tiss
Marie l
zangra
Luciedu14
Lise&Danette
Nathie
Atina
laure51
xCanardWc-x
Lodyssée De Yuna
audrey25870
fala
Educalins
Dollee64
Christa
figoulute
monique59
juju et eoss
ZZgliss
Lupka
loir51
Nati
braque des antilles
Guest
Smellycoco
Mouw
pinkikiki
christophe20
Faline
babou2
pachacha
Lou
lamaion
Verinne
benny87
christianethibault61
luth
Balzac&Itak
Câline*Guess
Celia56
chris53
Spirou
Easy life
sylvie13
Shouka
suerte
souffleduvent
hello106
RegardePas
Yoshi23
dianne
mayeliss
gaiouze
Fanga
159 participants
Page 28 sur 42
Page 28 sur 42 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42
Re: top annonce
Le pauvre, on dirait qu'il a un problème aux yeux...
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
j'ai trouver le site de l'eleveur,et bah franchement osé mettre des chiens ainsi en vente...
Alors oui ils sont LOF, mais franchement...
Alors oui ils sont LOF, mais franchement...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
http://www.leboncoin.fr/animaux/607000667.htm?ca=7_s pauvre chienne elle à des griffes bien longues sa donne envie de prendre les petits et la mère !!!
kamys- Membre
-
Messages postés : 80
A vendre Chiots Welsh Corgi Pembroke mâles et femelles noir et feu ou fauves nés le 5 février 2014.
Chiots types donc non lof mais de parents Lof (papa confirmé) maman le sera en 2014.
Ils seront disponibles le 5 avril 2014.
Très belles origines, caractères adorables, look très original avec sa tête de renard, chien rare de la reine d 'Angleterre...
Le corgi est un petit berger pot de colle facile à vivre avec les enfants et ses congénères, simple à éduquer.
Immatriculation mère: 250269500023341
Chiots vendus pucés vaccinés vermifugés et avec contrôle vétérinaire. Suivit et conseils assurés.
http://www.leboncoin.fr/animaux/617747967.htm?ca=2_s
Quel est l'intérêt de dire que la mère sera confirmée plus tard à part soulever que ce n'est pas très nette (chienne trop jeune, en réalité non confirmable... ???) ?
Il s'agit bien sûr d'une portée produite par un élevage qui a un affixe... Ca me dépasse
lamaion- Membre
-
Messages postés : 561
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke
C'est logique quelque part. Saillie accidentelle, pas l'intention de stériliser utérus plein évidemment si elle est destinée à la repro, et une fois qu'ils sont là, c'est plus rentable de les vendre 600 euros que de les euthanasier à la naissance...
Invité- Invité
Enfin bon une confirmation à passer rapidement entre la saillie accidentelle et la naissance ça peut tout de même se jouer...
lamaion- Membre
-
Messages postés : 561
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke
http://info.kijiji.ca/animaux
Si ça pouvait donner des idées à certains sites...
Si ça pouvait donner des idées à certains sites...
Invité- Invité
Et allez, grande foire à l'outil...
http://www.leboncoin.fr/animaux/634287036.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/633715197.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/634287036.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/633715197.htm?ca=18_s
Invité- Invité
Malheureusement ce type d'annonces il y en a à la pelle
http://www.leboncoin.fr/animaux/628571531.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/628571531.htm?ca=7_s
kamys- Membre
-
C'est pas tant qu'ils les revendent qui me dérange, c'est les conditions de vie, à l'attache, avec des chaînes trop lourdes et dans leur merde
Invité- Invité
Et combien finiront "discrètement" avec une balle ou un coup de pelle ? En plus la plupart de ces chiens sont à éduquer complètement car n'ont jamais mis une patte dans une maison, une "chance" de plus de mal finir.
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
ca me rends malade, il prennent vraiment les animaux pour des objets...on arrete alors on garde pas le chien...
phe17- Membre
-
Messages postés : 51
Mon chien : berger allemand
phe17 a écrit:ca me rends malade, il prennent vraiment les animaux pour des objets...on arrete alors on garde pas le chien...
et ils font quoi les chiens ils croupissent au fond du chenil ?
Ce sont des chiens qui ont chassé et n'ont jamais vécu en maison donc hormis arriver chez un autre chasseur y a pas 50 solutions
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
je me rendais vraiment pas compte que c'etait monnaie courante, c'est hallucinant...
phe17- Membre
-
Après, j'ai connu des chasseurs qui avaient les chiens en chenil et une foi la chasse terminée pour les plus vieux/malades, c'était chien de maison et balades. On est pas obligé de les jeter comme des mouchoirs non plus :/
kamys- Membre
-
chris53 a écrit:phe17 a écrit:ca me rends malade, il prennent vraiment les animaux pour des objets...on arrete alors on garde pas le chien...
Tu veux dire quoi?
Educalins a écrit:chris53 a écrit:phe17 a écrit:ca me rends malade, il prennent vraiment les animaux pour des objets...on arrete alors on garde pas le chien...
Tu veux dire quoi?
J'allais poser la même question, je crains d'avoir compris que tu vois cela comme une évidence ....
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Educalins a écrit:chris53 a écrit:phe17 a écrit:ca me rends malade, il prennent vraiment les animaux pour des objets...on arrete alors on garde pas le chien...
Tu veux dire quoi?
Si le mec ne chasse plus et garde les chiens ils vont devenir quoi ? rester a croupir au fond du chenil ?
Faut pas réver,garder une meute de chiens courants en maison (alors qu'ils ont été habitués a vivre au chenil et a chasser) c'est pas évident
donc vaut mieux qu'il les replace,avec un peu de bol leur condition changera
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Ah, tu parlais de celui qui arrête complètement la chasse?
Ok!
Oui, en effet, autant les replacer chez des chasseurs...
Ok!
Oui, en effet, autant les replacer chez des chasseurs...
pour le coup je suis d'accord avec Kamys je ne vois pas pourquoi se debarrasser des ses compagnons enfin bon apres c'est une question d'opinion
phe17- Membre
-
Pour moi c'est de loin, moins choquant de les replacer que de les oublier dans un coin ou les buter comme ça se fait encore beaucoup...
Enfin, je trouve ça réconfortant d'imaginer que les chiens que j'ai mis, à l'attache dans leur merde, finiront ailleurs. Et l'autre annonce, en chenil, les chiens sont jeunes, autant qu'ils aillent chez un autre chasseur, qui leur donnera l'occasion de sortir de leur enclos, plutôt que de les condamner à passer dix ans à faire des allers-retours entre la niche et la porte du chenil.
Je connais aussi des vieux chiens de chasse qui finissent leurs jours sur un coussin devant la cheminée, mais du temps où ils étaient "utiles" ils étaient déjà bien traités. Et faut pas se leurrer, le type qui a un chien d'arrêt il peut se permettre de le rentrer, le type qui a une meute de chiens courants, c'est quand même moins évident, vous imaginez les grandes meutes, de 50, 100 chiens ou plus, dans le salon?
Enfin, je trouve ça réconfortant d'imaginer que les chiens que j'ai mis, à l'attache dans leur merde, finiront ailleurs. Et l'autre annonce, en chenil, les chiens sont jeunes, autant qu'ils aillent chez un autre chasseur, qui leur donnera l'occasion de sortir de leur enclos, plutôt que de les condamner à passer dix ans à faire des allers-retours entre la niche et la porte du chenil.
Je connais aussi des vieux chiens de chasse qui finissent leurs jours sur un coussin devant la cheminée, mais du temps où ils étaient "utiles" ils étaient déjà bien traités. Et faut pas se leurrer, le type qui a un chien d'arrêt il peut se permettre de le rentrer, le type qui a une meute de chiens courants, c'est quand même moins évident, vous imaginez les grandes meutes, de 50, 100 chiens ou plus, dans le salon?
Invité- Invité
Tout comme Chris et Dged, le principe du replacement ne me choque pas lorsque le chien n'aura de toute façon pas une vie convenable chez ses premiers maîtres. Quelles que soient les motivations du proprio, au moins l'animal aura peut-être une fin de vie confortable. D'ailleurs, tous ceux qui replacent leurs "retraités" ne le font pas forcément uniquement pour des raisons financières (= ne plus avoir à entretenir l'animal), certains le font aussi par soucis du bien-être du chien en question.
C'est le même principe avec le replacement de certains retraités d'élevage ou d'anciens chiens de police. Quand j'étais plus jeune, ça me choquait et je ne comprenais pas comment on pouvait se "débarrasser" de son chien parce qu'il était devenu "inutile"... mais dans pas mal de cas, en réalité, c'est surtout un soucis d'offrir au chien une meilleure vie que celle de rester au fond d'un chenil arrivé à l'âge de la retraite... Je connais quelqu'un qui a ainsi replacé à l'âge de 10 ans un chien de décombres avec lequel il ne travaillait plus : il y était très attaché (et il l'est toujours, il le voit souvent et a donc régulièrement de ses nouvelles) mais ayant beaucoup de chiens et pas de possibilité de "vie de famille", le chien aurait été malheureux de passer d'une vie où il était toujours avec son maître entre travail et entraînement à une vie d'ennui derrière les barreaux d'un chenil... Aujourd'hui, ce chien est devenu chien de canapé et ça lui va très bien
C'est le même principe avec le replacement de certains retraités d'élevage ou d'anciens chiens de police. Quand j'étais plus jeune, ça me choquait et je ne comprenais pas comment on pouvait se "débarrasser" de son chien parce qu'il était devenu "inutile"... mais dans pas mal de cas, en réalité, c'est surtout un soucis d'offrir au chien une meilleure vie que celle de rester au fond d'un chenil arrivé à l'âge de la retraite... Je connais quelqu'un qui a ainsi replacé à l'âge de 10 ans un chien de décombres avec lequel il ne travaillait plus : il y était très attaché (et il l'est toujours, il le voit souvent et a donc régulièrement de ses nouvelles) mais ayant beaucoup de chiens et pas de possibilité de "vie de famille", le chien aurait été malheureux de passer d'une vie où il était toujours avec son maître entre travail et entraînement à une vie d'ennui derrière les barreaux d'un chenil... Aujourd'hui, ce chien est devenu chien de canapé et ça lui va très bien
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
c'est pas directement une annonce "animaux", mais bon
http://www.leboncoin.fr/vi/639136703.htm
A louer - le boulou - maison de village rénovée, grande cuisine équipée, séjour , buanderie, wc. 1 er etage : 1 grande pièce à vivre, 2ème etage : 2 chambres, salle de bain. Chauf.Électrique économique, terrasse, cave - pas d'animaux- loyer : 630 euro fa : 454 caution 454 euros libre - surface : 74 m2 environ - loyer mensuel charges comprises 640 euros - honoraires ttc en sus : 460 euros - laforêt immobilier - agence 01 - rcs : perpignan 500 084 041 (chaque agence est une entité indépendante) - n° mandat 0017. LAFORET LE BOULOU Tél. 04.30.44.00.75
Honoraires : 460 €
Charges comprises
j'ai signalé, et leboncoin va la retirer
http://www.leboncoin.fr/vi/639136703.htm
A louer - le boulou - maison de village rénovée, grande cuisine équipée, séjour , buanderie, wc. 1 er etage : 1 grande pièce à vivre, 2ème etage : 2 chambres, salle de bain. Chauf.Électrique économique, terrasse, cave - pas d'animaux- loyer : 630 euro fa : 454 caution 454 euros libre - surface : 74 m2 environ - loyer mensuel charges comprises 640 euros - honoraires ttc en sus : 460 euros - laforêt immobilier - agence 01 - rcs : perpignan 500 084 041 (chaque agence est une entité indépendante) - n° mandat 0017. LAFORET LE BOULOU Tél. 04.30.44.00.75
Honoraires : 460 €
Charges comprises
j'ai signalé, et leboncoin va la retirer
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Page 28 sur 42 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42
Page 28 sur 42