Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
top annonce
+155
karod41
zara74
jenn-yf
cerry
simunora
Symea
askell29
AshraKyson
Gibbs
Ordana
Stephinou
Kisara
Athena27
Lip-stick
Hamy31
lou02
tely
lillyrose
Youns96
Ninetales
Boumbo
doggy_doggy
lili78
kennel ba'kita
MyriamG
Lau_J
opercut
jules35
Estrella4
neesama
Chon'
bali79
Patoune
Nutro
grumette
Forza
perle47
amiedesbêtes
phe17
Yayane
cecileval93
Enya85
christiane1971
magali90
Sensations
Taysa26
chajeannin
ilann
mathildeaimesonloulou
charlou
Arya
laulab81
Alou
klaire91
mareen&Iloa
Dagrimir
Emma04
kamys
Aledya
Dadou64
sevep378
khéops
Puppsy
Hänsel
Krystel24
sd77
ircko
Usky28
sissinet
Manouche
green lantern
Stephanie89
cilou511
Czana
In-Love
NANI
Moomine
Loulia
Choupi68
christelle68
Paradis des Géants
GulliverAkita
laika100
anita81
nolu
coco40
Yuzuri
Dellen
elektra
Istoria
Oriane
Positive
Moocash
Marvyn
lanaine
mariec64
floflo35
Demon et co
mouna
Anay
Nikita51
tiss
Marie l
zangra
Luciedu14
Lise&Danette
Nathie
Atina
laure51
xCanardWc-x
Lodyssée De Yuna
audrey25870
fala
Educalins
Dollee64
Christa
figoulute
monique59
juju et eoss
ZZgliss
Lupka
loir51
Nati
braque des antilles
Guest
Smellycoco
Mouw
pinkikiki
christophe20
Faline
babou2
pachacha
Lou
lamaion
Verinne
benny87
christianethibault61
luth
Balzac&Itak
Câline*Guess
Celia56
chris53
Spirou
Easy life
sylvie13
Shouka
suerte
souffleduvent
hello106
RegardePas
Yoshi23
dianne
mayeliss
gaiouze
Fanga
159 participants
Page 36 sur 42
Page 36 sur 42 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42
Re: top annonce
Lip-stick a écrit:C'est moi qui n'ai pas bien compris ou ces personnes cherche une femelle border collie pour mettre leur cané corso dessus ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/677689589.htm?ca=22_s
Je pense que tu as bien compris.
Je copie colle le texte de l'annonce :
bonjour..
je cherche une femelle border collie pour mon male type cane corso pour saillie..
les photo sont celle de mon cane corso..
n'hesiter pas a me contacter pour plus de renseignements..
Je pense que le texte est clair.
C'est un croisement original. En plus, c'est quand même gros un cane corso, non ? 40kg facile ?
Alors peut être que c'est un "petit" cane corso, vu qu'il est croisé...
Pauvre femelle border colley...
Mais bon, qui voudrait faire saillir sa border colley par un cane corso ?
MyriamG- Membre
-
Messages postés : 1009
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul
Re:top annonce
Au secours, du n'importe quoi
Je suis malheureusement certaine que des gens vont accepter de saillir leur border collie avec ce chien
http://www.leboncoin.fr/animaux/677812417.htm?ca=16_s : Quelles garanties ?! Ils sont non LOF et le gars se dit éleveur
Je suis malheureusement certaine que des gens vont accepter de saillir leur border collie avec ce chien
http://www.leboncoin.fr/animaux/677812417.htm?ca=16_s : Quelles garanties ?! Ils sont non LOF et le gars se dit éleveur
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Ah bah ça... je n'appelle pas ça un éleveur moi!
Mais bon il a un numéro de siret alors c'est un élevage pro!
Mais bon il a un numéro de siret alors c'est un élevage pro!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Il se dit éleveur parce qu'il l'est, c'est aussi simple que ça. On peut être éleveur de non-LOF hein, ça n'a rien d'illégal ou d'étonnant.
Invité- Invité
Ben si ça a quelque chose d'étonnant!! C'est un naisseur, ça m'écorche la bouche perso d'appeler ça un éleveur...
La base du vrai métier d'éleveur c'est la sélection, on voit qu'il fait ça très bien, et très certainement bien sûr avec passion pour sa race...
La base du vrai métier d'éleveur c'est la sélection, on voit qu'il fait ça très bien, et très certainement bien sûr avec passion pour sa race...
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Parce que tu y mets des sous-entendus (comme si le simple fait de faire du LOF était un signe de qualité, on sait bien que c'est loin d'être le cas)
Légalement qu'il fasse de la merde ou de la graine de champion, ce type est "éleveur d'autres animaux" et enregistré comme tel. Ca t'étonne vraiment qu'il le sorte comme un argument pour vendre ses chiots?
Légalement qu'il fasse de la merde ou de la graine de champion, ce type est "éleveur d'autres animaux" et enregistré comme tel. Ca t'étonne vraiment qu'il le sorte comme un argument pour vendre ses chiots?
Invité- Invité
MyriamG a écrit:
Je pense que le texte est clair.
C'est un croisement original. En plus, c'est quand même gros un cane corso, non ? 40kg facile ?
Alors peut être que c'est un "petit" cane corso, vu qu'il est croisé...
Pauvre femelle border colley...
Mais bon, qui voudrait faire saillir sa border colley par un cane corso ?
Le cané de mon frangin fait 55kg pas gras, ma border, 16kg....
C'est quand même bizarre de vouloir faire ce genre de croisement...je n'arrive pas à comprendre la but....si ce n'est "d'exploser la chienne"....?
Ça explosera pas la chienne, les fœtus s'adaptent à la taille disponible, mais oui vraiment quel intérêt??
Le cane qui est déjà croisé, je vois pas trop ce qu'il fantasment comme mélange...
Le cane qui est déjà croisé, je vois pas trop ce qu'il fantasment comme mélange...
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
http://www.leboncoin.fr/animaux/682672469.htm?ca=7_s
sa transpire la belle vie de chien ça
sa transpire la belle vie de chien ça
Boumbo- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Booker-dogue allemand
Pffff, il a une tête trop triste ce chien
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
"grand jardin et beaucoup d'espace" quel intérêt si c'est pour le garder attacher à un arbre ??
Kisara- Membre
-
Messages postés : 2080
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir
http://www.leboncoin.fr/animaux/683411511.htm?ca=22_s
"je n'ai plus le temps avec l'arrivée de mon enfant"
Punaise, mais le chiot il a 8 mois, elle le savait bien quand elle l'a pris qu'elle allait avoir un gosse !
Heuuu, il a une drôle de bouille son jack russel très jantil, et pauvre bête, regardez là où il est, c'est scandaleux !
http://www.leboncoin.fr/animaux/683403265.htm?ca=22_s
J'hallucine sur le nombre de jack russel à vendre ou à donner, bien sûr, tous "adorables, pas destructeurs, calmes, gentils, propres...", et on doit toujours s'en "séparer à regret" cause " déménagement" ou " changement de situation"...
Ça me dégoûte...
"je n'ai plus le temps avec l'arrivée de mon enfant"
Punaise, mais le chiot il a 8 mois, elle le savait bien quand elle l'a pris qu'elle allait avoir un gosse !
Heuuu, il a une drôle de bouille son jack russel très jantil, et pauvre bête, regardez là où il est, c'est scandaleux !
http://www.leboncoin.fr/animaux/683403265.htm?ca=22_s
J'hallucine sur le nombre de jack russel à vendre ou à donner, bien sûr, tous "adorables, pas destructeurs, calmes, gentils, propres...", et on doit toujours s'en "séparer à regret" cause " déménagement" ou " changement de situation"...
Ça me dégoûte...
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
En tous cas, y'a de sacrés courants d'air sur la dernière annonce ^^'.
Ce qui m'horripile en plus de l'image du chien gentil enchainé dans sa niche et qui creuse des trous, c'est l'écriture du gars qui le vend (enfin vent d'après lui)
Ce qui m'horripile en plus de l'image du chien gentil enchainé dans sa niche et qui creuse des trous, c'est l'écriture du gars qui le vend (enfin vent d'après lui)
En même temps quand je vois le nombre de Jack russel (et type), rien que dans ma citée... Il y en a partout, ça grouille! Lol
Au bout de la laisse, pas forcément des maîtres adaptés, et surtout pas une vie adaptée pour ce type de chien, un terrier qui a besoin de bouger!
Résultat, des chiens gueulards, très réactifs...Bref impossible à vivre, on les refourguent sur leboncoin
Au bout de la laisse, pas forcément des maîtres adaptés, et surtout pas une vie adaptée pour ce type de chien, un terrier qui a besoin de bouger!
Résultat, des chiens gueulards, très réactifs...Bref impossible à vivre, on les refourguent sur leboncoin
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
"Bonjour je vent mon chien très Jantil je le vent a cosse de mon travail je pe pa mon n'occupe se pour sa je le vent avec ses papier je le vent 200 à débattre me contacter par téléphone ou message merci"
presque envie de lui proposer un échange contre un dico plutôt !!
presque envie de lui proposer un échange contre un dico plutôt !!
Kisara- Membre
-
Messages postés : 2080
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir
Y'a vraiment une énorme sensibilisation a faire sur le jack auprès des gens qui pense pouvoir laisser ce chien dans un appart ou dans un jardin toute la journée.
Le jack c'est un peu le déménageur de l’extrême ou Valérie Damidot dans une version spécial de déco.
Aux écuries y'avais un coin ou 2 jack creusaient souvent au meme endroit, et un nouveau proprio nous a dit un jour "ho vous creusez une piscine ?" non non c'est les 2 connards de 5 kg ...
On a du acheter du remblai quand c'est devenu trop profond et qu'on a eu peur qu'un cheval tombe et reste coincé, tu vois la gueule du trou quand meme ?
Alors le ptit banlieusard qui prend son premier jack pour mettre dans ses 354m² de jardin fraîchement tondu et qui repart au taff le lundi pour la journée, il a fait son annonce le bon coin avant le jeudi...
Le jack c'est un peu le déménageur de l’extrême ou Valérie Damidot dans une version spécial de déco.
Aux écuries y'avais un coin ou 2 jack creusaient souvent au meme endroit, et un nouveau proprio nous a dit un jour "ho vous creusez une piscine ?" non non c'est les 2 connards de 5 kg ...
On a du acheter du remblai quand c'est devenu trop profond et qu'on a eu peur qu'un cheval tombe et reste coincé, tu vois la gueule du trou quand meme ?
Alors le ptit banlieusard qui prend son premier jack pour mettre dans ses 354m² de jardin fraîchement tondu et qui repart au taff le lundi pour la journée, il a fait son annonce le bon coin avant le jeudi...
tely- Membre
-
Messages postés : 722
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
Il faut faire tourner les pâtures, pour laisser repousser l'herbe
Sur-consommation, quand tu nous tiens...
Sur-consommation, quand tu nous tiens...
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Non mais c'est une fausse croyance que les jack ont besoin de se défouler... dixit une personne que j'ai croisé avec un chiot... Alors bon voilà, tout est dit, je crois
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
Encore une annonce sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/animaux/685167302.htm?ca=4_s
2 Chiots type Berger Autralien Mal Entendant ( 60 euros)
Prix seulement pour les frais vétérinaires et plus si vous voulez (pour l'élevage).
Deux chiots mal entendants type berger Australien. Idéal pour appartement ou personnes âgées ou autre chien accompagnant.
Chiots très calmes.
(Photo de la mère en fin)
n° de la mère: 250269602585314
Probablement des croisés "merle" et "merle"...
Je sais qu'on peut avoir un berger un appartement, mais de là à dire "idéal pour appartement"... ou encore "idéal personnes âgées"...
http://www.leboncoin.fr/animaux/685167302.htm?ca=4_s
2 Chiots type Berger Autralien Mal Entendant ( 60 euros)
Prix seulement pour les frais vétérinaires et plus si vous voulez (pour l'élevage).
Deux chiots mal entendants type berger Australien. Idéal pour appartement ou personnes âgées ou autre chien accompagnant.
Chiots très calmes.
(Photo de la mère en fin)
n° de la mère: 250269602585314
Probablement des croisés "merle" et "merle"...
Je sais qu'on peut avoir un berger un appartement, mais de là à dire "idéal pour appartement"... ou encore "idéal personnes âgées"...
MyriamG- Membre
-
Messages postés : 1009
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul
C'est parce qu'un chien sourd a moins besoin de courir, c'est bien connu
tely- Membre
-
Messages postés : 722
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
Petite annonce sexiste ^^
http://www.leboncoin.fr/animaux/639894010.htm?ca=7_s
"Chien a vendre uniquement a une personne "forte et dominant" car il a besoin un maître (même en couple avec une femme + enfants pas de problème) mais pas une maîtresse"
ô femme, toi l'être soumis !
http://www.leboncoin.fr/animaux/639894010.htm?ca=7_s
"Chien a vendre uniquement a une personne "forte et dominant" car il a besoin un maître (même en couple avec une femme + enfants pas de problème) mais pas une maîtresse"
ô femme, toi l'être soumis !
cecileval93- Membre
-
Messages postés : 550
Ben quoi? On sait tous que l'homme est le dominant, non?
lili78- Membre
-
Ben voyons...
Parce qu'une nana avec du caractère, ça n'existe pas ???
Parce qu'une nana avec du caractère, ça n'existe pas ???
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Non, nous, nous sommes de petits êtres faibles sous la protection de l'Homme....c'est archi connu!
lili78- Membre
-
Page 36 sur 42 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42
Page 36 sur 42