Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
top annonce
+155
karod41
zara74
jenn-yf
cerry
simunora
Symea
askell29
AshraKyson
Gibbs
Ordana
Stephinou
Kisara
Athena27
Lip-stick
Hamy31
lou02
tely
lillyrose
Youns96
Ninetales
Boumbo
doggy_doggy
lili78
kennel ba'kita
MyriamG
Lau_J
opercut
jules35
Estrella4
neesama
Chon'
bali79
Patoune
Nutro
grumette
Forza
perle47
amiedesbêtes
phe17
Yayane
cecileval93
Enya85
christiane1971
magali90
Sensations
Taysa26
chajeannin
ilann
mathildeaimesonloulou
charlou
Arya
laulab81
Alou
klaire91
mareen&Iloa
Dagrimir
Emma04
kamys
Aledya
Dadou64
sevep378
khéops
Puppsy
Hänsel
Krystel24
sd77
ircko
Usky28
sissinet
Manouche
green lantern
Stephanie89
cilou511
Czana
In-Love
NANI
Moomine
Loulia
Choupi68
christelle68
Paradis des Géants
GulliverAkita
laika100
anita81
nolu
coco40
Yuzuri
Dellen
elektra
Istoria
Oriane
Positive
Moocash
Marvyn
lanaine
mariec64
floflo35
Demon et co
mouna
Anay
Nikita51
tiss
Marie l
zangra
Luciedu14
Lise&Danette
Nathie
Atina
laure51
xCanardWc-x
Lodyssée De Yuna
audrey25870
fala
Educalins
Dollee64
Christa
figoulute
monique59
juju et eoss
ZZgliss
Lupka
loir51
Nati
braque des antilles
Guest
Smellycoco
Mouw
pinkikiki
christophe20
Faline
babou2
pachacha
Lou
lamaion
Verinne
benny87
christianethibault61
luth
Balzac&Itak
Câline*Guess
Celia56
chris53
Spirou
Easy life
sylvie13
Shouka
suerte
souffleduvent
hello106
RegardePas
Yoshi23
dianne
mayeliss
gaiouze
Fanga
159 participants
Page 38 sur 42
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Re: top annonce
C'est vrai que l'annonce pour la DA fait vraiment mauvaise impression...vous direz ce qu'il en est svp les filles
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Je ne peux pas mettre de lien mais je vous copie le texte d'une annonce sur LBC...
"Cherche chiot URGENT
Recherche pour l'anniversaire d'un petit garcon de 5 ans, chiot en don ou a petit prix (avec facilité de paiement) sur strasbourg et environ type beauceron, berger blanc suisse, berger allemand, bouledogues francais-anglais (etudie toutes propositions par mail)"
Le gamin veut un chien alors il aura un chien, c'est vrai on s'en fout de la race, pas la peine de se renseigner dessus, de toute façon un Berger Allemand ou un bouledogue c'est vrai c'est la même chose...
"Cherche chiot URGENT
Recherche pour l'anniversaire d'un petit garcon de 5 ans, chiot en don ou a petit prix (avec facilité de paiement) sur strasbourg et environ type beauceron, berger blanc suisse, berger allemand, bouledogues francais-anglais (etudie toutes propositions par mail)"
Le gamin veut un chien alors il aura un chien, c'est vrai on s'en fout de la race, pas la peine de se renseigner dessus, de toute façon un Berger Allemand ou un bouledogue c'est vrai c'est la même chose...
Lau_J- Membre
-
Messages postés : 77
Mon chien : Ixon
Sport canin ou activité : RCI
Et dans six mois, il y aura une annonce "vends jeune chien cause allergie" parce que le gosse et les parents se seront lassés du jouet.
Invité- Invité
C'est sûr un Berger Allemand ou un Berger blanc suisse y'a pas mieux pour un gamin de 5 ans, pis on va sûrement lui donner gratis un bulldog qd tu connais les prix dans cette race, y'en a qui ont peur de rien, c'est dingue...
Tu vas à la SPA, t'adoptes un p´tit lou-lou et tu laisses pas le gosse s'en occuper...mince c'est payant la SPA...
Tu vas à la SPA, t'adoptes un p´tit lou-lou et tu laisses pas le gosse s'en occuper...mince c'est payant la SPA...
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Je partage... L'annonce semblait à peu près correcte... jusqu’à la dernière ligne .
Gibbs- Membre
-
Messages postés : 92
Mon chien : Chiva BBM
Sport canin ou activité : Obéissance, balades, bike joring
De toute façon au 1er coup d'œil on voit bien que c'est pas une DA, à partir du moment où c'est écrit non-LOF, ça peut être type ou croisement...
Je comprends pas trop le "imposant car papa rottweiler", le Rott donne pas un dogue plus imposant, ce serait plutôt le contraire...
Bref, elle ressemble plus à une braque en plus. Je retrouve ni le dogue ni le rott
Après des fois en cas de mésentente sérieuse, il est peut-être obligé de s'en séparer...la chienne a l'air en bon état, ce qui est déjà pas mal vu les annonces en ce moment...
Je comprends pas trop le "imposant car papa rottweiler", le Rott donne pas un dogue plus imposant, ce serait plutôt le contraire...
Bref, elle ressemble plus à une braque en plus. Je retrouve ni le dogue ni le rott
Après des fois en cas de mésentente sérieuse, il est peut-être obligé de s'en séparer...la chienne a l'air en bon état, ce qui est déjà pas mal vu les annonces en ce moment...
Smellycoco- Membre
-
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Et puis elle a l'estomac cousu, euh...
Sur un chien qui n'a jamais fait de torsions, ça sert à rien, c'est limite plus dangereux ! En plus quand on fait attention à l'heure des repas et à l'activité, normalement aucun soucis
Sur un chien qui n'a jamais fait de torsions, ça sert à rien, c'est limite plus dangereux ! En plus quand on fait attention à l'heure des repas et à l'activité, normalement aucun soucis
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Il fallait que je vous montre ça
Un commentaire d'une annonce sur facebook : "J ai mon père qui donne son petit chien c est petit chien ou on leur mais des petit élastique"
Nouvelle race ...
Un commentaire d'une annonce sur facebook : "J ai mon père qui donne son petit chien c est petit chien ou on leur mais des petit élastique"
Nouvelle race ...
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
AshraKyson a écrit:Il fallait que je vous montre ça
Nouvelle race ...
Nimporte quoi !!!!
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
C'est p'tête ça
Facebook est quand même 10x plus riche que LBC ^^
AshraKyson- Membre
-
"Je vend mon Épagneul, car ça fait 2 ans que je ne peu pas prendre mon permis de chasse a cause de lui. Il a 11 ans mais il est encore très vif et surtout il chasse bien (arrêt, rapport sur tous ce qui est gibier à plume) je le vend que 50Euro(s) car je souhaite vraiment qu'il puisse allez à la chasse.
Idéal pour dresser jeune chien. "
...
Idéal pour dresser jeune chien. "
...
Symea- Membre
-
Messages postés : 26
J'ai rien compris...
askell29- Membre
-
QUE 50 euros ... et bin !! quel effort ...
AshraKyson- Membre
-
Askell : en gros il ne lui sert plus, alors il s'en débarrasse.
Symea- Membre
-
Messages postés : 26
C'est l'histoire du fait de pas pouvoir avoir de permis de chasse "a cause de lui" mais de le céder pour la chasse que je comprends pas..Symea a écrit:Askell : en gros il ne lui sert plus, alors il s'en débarrasse.
askell29- Membre
-
Oui, le message n'est pas clair... ce serait plus logique de dire qu'il s'est forcé à renouveller son permis de chasse (payer un timbre fiscal) pendant deux ans à cause du chien, et qu'il le cède à des chasseurs car n'ayant plus envie de chasser lui même.
(pour info, quand on a un permis de chasse, pour pouvoir chasser, il faut payer chaque année un timbre fiscal, ça doit être 50 euros si on ne chasse que le petit gibier, plus si on chasse aussi du gros gibier).
(pour info, quand on a un permis de chasse, pour pouvoir chasser, il faut payer chaque année un timbre fiscal, ça doit être 50 euros si on ne chasse que le petit gibier, plus si on chasse aussi du gros gibier).
MyriamG- Membre
-
Messages postés : 1009
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul
Pas de timbres fiscaux pour le permis chasse. Bien longtemps que cela n'existe plus ca.
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Si Taysa, les timbres annuels existent toujours.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2091.xhtml
Les prix pour la Mayenne: http://www.frc-paysdelaloire.com/images/permis/validation/fdc53/Bon_cde_14-15.pdf
Les prix pour la Mayenne: http://www.frc-paysdelaloire.com/images/permis/validation/fdc53/Bon_cde_14-15.pdf
Invité- Invité
Hamy31 a écrit:Et puis elle a l'estomac cousu, euh...
Effectivement l'opération en prévention c'est qd même rare, pas sûre que des gens qui au final s'en débarrassent en la donnant aient investi pour une telle opération si elle avait pas déjà été touchée...
Par contre dire qu'il suffit de faire attention à l'heure des repas et à l'activité, NON, ce serait trop beau^^, y'aurait beaucoup moins de décès, mais tu sais tu peux appliquer la meilleure prophylaxie du monde, t'es jamais à l'abri (j'ai connu plusieurs cas de DTE alors que le chien...dormait, le stress est aussi très important et sûrement des facteurs génétiques, alors cette merde est bien plus complexe que ça malheureusement...
Smellycoco- Membre
-
Sinon pour l'annonce de la pauvre DA, c'est tjrs silence radio le mec répond pas aux mails et y'a pas de téléphone....
On s'est tâtées avec Boumbo samedi pour aller directement sur place, mais perso je peux absolument pas la prendre même quelques jours, je suis archi-complète et une femelle avec Tess ça le fera peut-être pas, j'ai pas la place pour accueillir et séparer si besoin, Boumbo non plus, alors comme pour l'instant les assos ont pas (encore) répondu, on peut rien faire malheureusement....
Fait chier de sentir si impuissantes alors qu'elle est tout prêt...
J'espère qu'elle se sortira de ces mauvaises conditions...
On s'est tâtées avec Boumbo samedi pour aller directement sur place, mais perso je peux absolument pas la prendre même quelques jours, je suis archi-complète et une femelle avec Tess ça le fera peut-être pas, j'ai pas la place pour accueillir et séparer si besoin, Boumbo non plus, alors comme pour l'instant les assos ont pas (encore) répondu, on peut rien faire malheureusement....
Fait chier de sentir si impuissantes alors qu'elle est tout prêt...
J'espère qu'elle se sortira de ces mauvaises conditions...
Smellycoco- Membre
-
Dgedg a écrit:Si Taysa, les timbres annuels existent toujours.
Ce ne sont pas des timbres fiscaux.
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
http://www.anibis.ch/fr/animaux-,-accessoires-chiens-chiens-de-race--888/bergers-allemands-crois%C3%A9s-sublimes--8465422.aspx?sf=dpo&so=d&p=7&fcid=38
J'adore cette partie :
" Les deux parents ont actuellement 6ans, c'est de loin la plus belle et celle avec le plus de conditions des trois portées qu'ils ont eu ensemble, et ce sera la toute dernière, alors profitez!!! Mais seuls les responsables sont les bien venus, ceux qui veulent un bon compagnon pour les prochaines 10-15 années, voir plus! Je les vend à ce prix parce qu'ils sont croisés et je respecte la bonne continuation des lignées de chiens de race pure. Je suis en route pour devennir éleveur SCS, c'est donc probablement les derniers chiens croisés que j'ai à placer."
Cohérent, le mec
J'adore cette partie :
" Les deux parents ont actuellement 6ans, c'est de loin la plus belle et celle avec le plus de conditions des trois portées qu'ils ont eu ensemble, et ce sera la toute dernière, alors profitez!!! Mais seuls les responsables sont les bien venus, ceux qui veulent un bon compagnon pour les prochaines 10-15 années, voir plus! Je les vend à ce prix parce qu'ils sont croisés et je respecte la bonne continuation des lignées de chiens de race pure. Je suis en route pour devennir éleveur SCS, c'est donc probablement les derniers chiens croisés que j'ai à placer."
Cohérent, le mec
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
Non mais c'est du grand grand n'importe quoi. J'ai lu toute l'annonce, y'a des incohérence partout. Pour le coup il me fait pas rire le mec (ou la nana)
askell29- Membre
-
Pour merci Myriam et Dgedg pour ces infos, j'y connais pas grand chose en chasse mais je me lève moins bête
askell29- Membre
-
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Page 38 sur 42