Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
pipi et mange caca
5 participants
Page 1 sur 1
pipi et mange caca
Bonjour à tous, je suis nouvelle et contente d'avoir trouver votre forum qui me plait beaucoup, félicitations à tous
Depuis le 1er mars,j'ai adopté Donuts croisé labrador âgé de 2 ans environs, , il vient de la SPA, et je ne connais pas son passé, vu qu'il a été trouvé par la fourrière! Il est très attachant, cool, joueur, sympa, mais fais pipi dans la maison, et caca qu'il avale assez souvent, et ceux des autres animaux quand nous le sortons. Nous habitons la campagne, il sort très souvent et peut se défouler comme un fou, bénéficie aussi du jardin, mais toutes les nuits, c'est pipi dans la cuisine, et dans la journée quand il se retrouve seul.
Ah oui, et il fait pipi comme les filles, il ne lève pas encore la patte, est-ce normal? Avant lui je n'ai eu que des femelles, alors les mâles je connais moins
Merci d'avance si vous pouvez m'aider et me rassurer
Depuis le 1er mars,j'ai adopté Donuts croisé labrador âgé de 2 ans environs, , il vient de la SPA, et je ne connais pas son passé, vu qu'il a été trouvé par la fourrière! Il est très attachant, cool, joueur, sympa, mais fais pipi dans la maison, et caca qu'il avale assez souvent, et ceux des autres animaux quand nous le sortons. Nous habitons la campagne, il sort très souvent et peut se défouler comme un fou, bénéficie aussi du jardin, mais toutes les nuits, c'est pipi dans la cuisine, et dans la journée quand il se retrouve seul.
Ah oui, et il fait pipi comme les filles, il ne lève pas encore la patte, est-ce normal? Avant lui je n'ai eu que des femelles, alors les mâles je connais moins
Merci d'avance si vous pouvez m'aider et me rassurer
veronimo- Membre
-
Messages postés : 43
Mon chien : donuts: x labrador
Re: pipi et mange caca
deja faut passer par le bureau du big boss pour y lire et accepter le reglement et par la case presentation !
ensuite il y a deja des post sur le meme sujet.
ensuite il y a deja des post sur le meme sujet.
Invité- Invité
J'espère que quelqu'un du forum viendra te répondre.
whiskycoca61- Membre
-
Messages postés : 29
Sport canin ou activité : Educateur canin
pourqoi pas toi t'es membre et éducateur canin donc c'est dans tes cordes
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
Est ce que je peux ?
voyant que vous n'avez pas répondu, je me suis dit qu'il fallait attendre que quelqu'un de plus ancien sur le forum, donne le feu.
voyant que vous n'avez pas répondu, je me suis dit qu'il fallait attendre que quelqu'un de plus ancien sur le forum, donne le feu.
whiskycoca61- Membre
-
Messages postés : 29
Sport canin ou activité : Educateur canin
Bien sur que tu peux,tout les trucs,astuces et conseils sont les bienvenues
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Désolèe Sanchica, je n'avais pas compris pour faire la présentation, mais chose faite.
Effectivement, j'ai lu les réponses sur le sujet, mais comme Donuts a vécu 4 semaines à la SPA, et est resté 2 semaines en fourrière, c'est un chien adulte, malgré son comportement de grand gamin, je pensais à un problème de comportement, donc si quelqu'un peut me donner des conseils, j'approuverai.
Je nettoie ses salissures en le faisant sortir de la pièce, je l'ignore, lorsqu'il fait dehors je le félicite, et l'empêche de manger ses crottes, mais bon en vain!!
Peut-être a-t-il peur d'être abandonné une seconde fois?
Effectivement, j'ai lu les réponses sur le sujet, mais comme Donuts a vécu 4 semaines à la SPA, et est resté 2 semaines en fourrière, c'est un chien adulte, malgré son comportement de grand gamin, je pensais à un problème de comportement, donc si quelqu'un peut me donner des conseils, j'approuverai.
Je nettoie ses salissures en le faisant sortir de la pièce, je l'ignore, lorsqu'il fait dehors je le félicite, et l'empêche de manger ses crottes, mais bon en vain!!
Peut-être a-t-il peur d'être abandonné une seconde fois?
veronimo- Membre
-
Si tu as des astuces whiskycoca, n'hésite pas, je suis prête à tout essayer, je suis armée de patience!!
veronimo- Membre
-
whiskycoca61 a écrit:Est ce que je peux ?
évidement pas de hierarchie ici que des bonnes volontés
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
Sujet déjà abordé, donc je laisse la primeur de la réponse à Whiskycoca61, ou qui d'autre se "sent" de répondre.
Plus on aura de méthodes et de points de vues différents, mieux ça sera pour tous...
Plus on aura de méthodes et de points de vues différents, mieux ça sera pour tous...
skp- Membre
-
Messages postés : 1333