Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Louna et "..."
+34
lunatique
Heavenisnotenough
Jazzy berger australien
adramalech
Yayane
Nymeria
doggy_doggy
Megh-RJ
DayBlue
Athena27
Dellen
Stephinou
yop720bis
Ayllaa
Positive
jules35
Ison
lily-es
Annouk
Yoshi23
dianne
Pausecafe
babou2
ROMANE18
maywenn
mariec64
Dadou64
Savana&edjy
Mell63000
Maïa
charlou
whitedragon
Lune
Jeh'
38 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Louna et "..."
Pesée des poilus :
Louna 12Kg
Cornélius...20Kg ! Un gros bébé !
Louna 12Kg
Cornélius...20Kg ! Un gros bébé !
Jeh'- Membre
-
Messages postés : 101
Mon chien : Cornélius croisé cocker
Vendredi soir le Lardon s'est blessé
Jeh'- Membre
-
Pauv'tit père... Il est mignon comme tout : bon rétablissement à lui
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Oh povre tit chien. Gros bisous a lui&lechouilles de la part d'Edjy:-).
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Merci pour lui !
J'espere que ça va vite se remettre !
J'espere que ça va vite se remettre !
Jeh'- Membre
-
Joyeux anniversaire mon Lardooon ! 6 mois déjà le bébé !
photos de cet aprèm sous un beau soleil :
Le poulet ( enfin ce qu'il en reste.. ) était de sortie :
photos de cet aprèm sous un beau soleil :
Le poulet ( enfin ce qu'il en reste.. ) était de sortie :
Jeh'- Membre
-
Il y a 10j, le Lardon a eu un nouveau jouet et 2h après l'achat ( il a pas joué 2h avec, juste quelques minutes ), voilà à quoi il ressemblait :
et quelques minutes après la balle n'était plus sur la corde mais en mille morceaux (vraiment des miettes)
et bébé a une tete 2fois plus grosse que sa mère
Vendredi j'etais en plein dans mes révisions et d'un coup j'entends tout un bruit dehors et le Lardon qui pigne de douleur ! Je descend, il est rentré dans la maison et tout en pignant nous as fait un grooooos pipi ! J'ai cru que c'était sa patte et finalement dans l'apres-midi je me suis rendu compte que la queue du Lardon pendait alors que d'habitude elle est "maintenue" voir recourbée sur le dos..
Et quand je l'ai prise et bougé légèrement il s'est mis à pigner alors soit elle est fêlée soit cassée..
Et hier on a trouvé 2 petits chatons au fond du jardin.. Et c'est le Lardon qui fait nourrice
Vidéo du Lardon et un des petits :
https://www.facebook.com/photo.php?v=789411234410042&set=vb.707464409271392&type=2&theater
et quelques minutes après la balle n'était plus sur la corde mais en mille morceaux (vraiment des miettes)
et bébé a une tete 2fois plus grosse que sa mère
Vendredi j'etais en plein dans mes révisions et d'un coup j'entends tout un bruit dehors et le Lardon qui pigne de douleur ! Je descend, il est rentré dans la maison et tout en pignant nous as fait un grooooos pipi ! J'ai cru que c'était sa patte et finalement dans l'apres-midi je me suis rendu compte que la queue du Lardon pendait alors que d'habitude elle est "maintenue" voir recourbée sur le dos..
Et quand je l'ai prise et bougé légèrement il s'est mis à pigner alors soit elle est fêlée soit cassée..
Et hier on a trouvé 2 petits chatons au fond du jardin.. Et c'est le Lardon qui fait nourrice
Vidéo du Lardon et un des petits :
https://www.facebook.com/photo.php?v=789411234410042&set=vb.707464409271392&type=2&theater
Jeh'- Membre
-
il fait très bien la nounou le lardon !
Il est très beau !
Il est très beau !
yop720bis- Membre
-
Messages postés : 472
Mon chien : Toundra, croisée
Hello tout le monde !
Y'a un petit moment que je suis pas venu (pas trop le temps avec les exams :bash: )
Il me semble que j''en étais resté aux petit soucis du Lardon alors sa queue s'est remise toute seule et le coussinet s'est bien refermé donc tout va bien !
Hier comme il faisait beau je suis parti en balade avec le Lardon pendant une heure. Il est parfait Il tire quasiment plus en laisse et quand il le fait c'est très léger et il suffit d'une toute petite tension sur la laisse pour qu'il arrête, le marche au pied est de mieux en mieux, quand je l'ai lâché sur le chemin de terre entre les champs il part pas très loin de moi et surveille toujours si je suis là, le rappel est nikel et il écoute vraiment bien 1 ou 2 fois il a été tenté d'aller dans le champs mais juste un léger "non" et il insistait pas !
Bon je m'ébahit peut-être un peu trop mais j'ai côtoyé plus de chien non-obéissant alors du coup le Lardon est extraordinaire à mes yeux ^^
Sinon il continue de grandir et grossir, le harnais c'est top pour ça car on se rends bien compte du changement quand faut l'agrandir de partout !
Allez photo de la balade et d'il y a quelques jours :
Y'a un petit moment que je suis pas venu (pas trop le temps avec les exams :bash: )
Il me semble que j''en étais resté aux petit soucis du Lardon alors sa queue s'est remise toute seule et le coussinet s'est bien refermé donc tout va bien !
Hier comme il faisait beau je suis parti en balade avec le Lardon pendant une heure. Il est parfait Il tire quasiment plus en laisse et quand il le fait c'est très léger et il suffit d'une toute petite tension sur la laisse pour qu'il arrête, le marche au pied est de mieux en mieux, quand je l'ai lâché sur le chemin de terre entre les champs il part pas très loin de moi et surveille toujours si je suis là, le rappel est nikel et il écoute vraiment bien 1 ou 2 fois il a été tenté d'aller dans le champs mais juste un léger "non" et il insistait pas !
Bon je m'ébahit peut-être un peu trop mais j'ai côtoyé plus de chien non-obéissant alors du coup le Lardon est extraordinaire à mes yeux ^^
Sinon il continue de grandir et grossir, le harnais c'est top pour ça car on se rends bien compte du changement quand faut l'agrandir de partout !
Allez photo de la balade et d'il y a quelques jours :
Jeh'- Membre
-
Aujourd'hui j'ai profité du soleil et zou re balade sur le chemin et ensuite..bain !!!
Il était pas rassuré, il est sorti une fois mais après il est resté assis et attendait gentiment
J'ai un steack dans la bouche BONJOUR !
Il était pas rassuré, il est sorti une fois mais après il est resté assis et attendait gentiment
J'ai un steack dans la bouche BONJOUR !
Jeh'- Membre
-
C'est pas possible, il a une langue immmmmmmmmense !!!
Très beaux tous les deux en tout cas, même si quand on les voit le lien de parenté ne saute pas aux yeux !
Très beaux tous les deux en tout cas, même si quand on les voit le lien de parenté ne saute pas aux yeux !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Il a juste pris le regard de cocker de sa mère ! ^^
Jeh'- Membre
-
ça y est le Lardon a 7 mois (depuis 4jours ^^)
Jeh'- Membre
-
Mais c'est qu'il devient beau le lardon ... Et grand
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Rooohlala ça fait un moment que j'ai pas mis de news !
Les deux zigotos vont bien ! Le Lardon a 8 mois (bientôt 9 !)
Je suis partie 2semaines en stage, le Lardon était pas bien le 1er jour et après dès qu'il entendait un bruit il montait dans ma chambre voir si c'était pas moi
2 jours avant de rentrer je lui ai parlé via le téléphone, il a regardé partout et est monté comme un fou dans ma chambre !
Et quand je suis rentré j'ai eu une fête comme jamais j'avais eu ! Il gémissait et tout ! Bref il était content que je sois rentré ! Et les 2 jours après, genre j'allais dans le salon 30sec (vraiment 30sec), je revenais dans la cuisine j'avais encore une énorme fête ^^ Le pauvre il avait peur que je reparte !
Sinon il passe ses journées avec moi, quand je vais nourrir les chevaux, il est là, quand je suis dans ma chambre idem.. On peut pas nier que je suis son maître
Je vous mets quelques photos en vrac ( surtout du Lardon vu qu'il est toujours avec moi ^^)
Dodo avec son copain La Chose !
Avec Yumi et Gripsec (yumi n'est plus chez nous depuis)
"Gaaaarde à vous !"
Jouet fait maison qui n'est pas resté une boule longtemps !
ça zieute !
Ce soir je vous mettrais une vidéo de Louna et le Lardon qui jouent (Louna ne voulait plus jouer mais depuis qu'elle a été opéré c'est reparti ! )
Les deux zigotos vont bien ! Le Lardon a 8 mois (bientôt 9 !)
Je suis partie 2semaines en stage, le Lardon était pas bien le 1er jour et après dès qu'il entendait un bruit il montait dans ma chambre voir si c'était pas moi
2 jours avant de rentrer je lui ai parlé via le téléphone, il a regardé partout et est monté comme un fou dans ma chambre !
Et quand je suis rentré j'ai eu une fête comme jamais j'avais eu ! Il gémissait et tout ! Bref il était content que je sois rentré ! Et les 2 jours après, genre j'allais dans le salon 30sec (vraiment 30sec), je revenais dans la cuisine j'avais encore une énorme fête ^^ Le pauvre il avait peur que je reparte !
Sinon il passe ses journées avec moi, quand je vais nourrir les chevaux, il est là, quand je suis dans ma chambre idem.. On peut pas nier que je suis son maître
Je vous mets quelques photos en vrac ( surtout du Lardon vu qu'il est toujours avec moi ^^)
Dodo avec son copain La Chose !
Avec Yumi et Gripsec (yumi n'est plus chez nous depuis)
"Gaaaarde à vous !"
Jouet fait maison qui n'est pas resté une boule longtemps !
ça zieute !
Ce soir je vous mettrais une vidéo de Louna et le Lardon qui jouent (Louna ne voulait plus jouer mais depuis qu'elle a été opéré c'est reparti ! )
Jeh'- Membre
-
Voilà le lien de la vidéo :
Louna & Cornélius qui jouent
Hier à peine suis-je rentré de ma balade avec ma jument que je suis parti en promenade avec mon Lardon ! J'espere un jour pouvoir partir avec les 2 en semble
Du coup forcément..photos !
Louna & Cornélius qui jouent
Hier à peine suis-je rentré de ma balade avec ma jument que je suis parti en promenade avec mon Lardon ! J'espere un jour pouvoir partir avec les 2 en semble
Du coup forcément..photos !
Jeh'- Membre
-
Il a drôlement grandi ton lardon !!
Très joli lardon
Très joli lardon
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
De très jolies photos et un beau lou-lou
Il est heureux dans les champs !
Il est heureux dans les champs !
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
Ah bah ça ! Il adore aller se promener ! A peine je touche la laisse il est tout fou
Photos du Lardon et ses potes Miteux & La Chose
Photos du Lardon et ses potes Miteux & La Chose
Jeh'- Membre
-
Il me semble pas vous l'avoir dit, j'ai craqué pour un beau collier bleu turquoise Y'avait pas de orange à sa taille et le bleu me faisait de l'oeil alors... Par contre il était un peu grand donc du coup j'ai fais un ourlé à l'anneau !
Photos (qualité fb..) d'il y a 2 jours :
Mais qu'il est beau mon lardon !
on voit bien que sa "liste" a changé, elle est grise et s'est effacé en haut ! Par contre des poils blancs sont arrivés sous la queue
Chien féroce !
Photos (qualité fb..) d'il y a 2 jours :
Mais qu'il est beau mon lardon !
on voit bien que sa "liste" a changé, elle est grise et s'est effacé en haut ! Par contre des poils blancs sont arrivés sous la queue
Chien féroce !
Jeh'- Membre
-
Très beau ton Cornelius! J'aime beaucoup son harnais avec son nom dessus! La classe!
DayBlue- Membre
-
Messages postés : 21
Un harnais orange serait parfait !
Jeh'- Membre
-
Il est très beau ton lardon . Le harnais JULIUS K9 en orange tu peux en trouver directement sur le site de "JULIUS" .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Oui je sais le rouge je l'ai pris direct sur le site. Mais au moment ou on a acheté le harnais, le Lardon n'était pas à moi donc pas de orange mais du rouge x)
Il l'aura son harnais orange un jour
Il l'aura son harnais orange un jour
Jeh'- Membre
-
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8