Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux
+9
Julie Askja
easygirl
sd77
-Élo-
Positive
Faline
Moi-David-etLina
Patoune
YohanS
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux
Il n'y a pas 36 solutions, faite le courir! Sortez-le, éduquez-le (positivement) et amusez vous! Ne le laissez pas enfermé, le plus grand bonheur pour un chien c'est de partager l'univers de ses maîtres
Enjoy !
Un Dimanche avec mon Husky : Helaku - 7 mois
Je ferai régulièrement d'autres vidéos!
Sa page facebook :https://www.facebook.com/HuskyHelaku
Merci !
Enjoy !
Un Dimanche avec mon Husky : Helaku - 7 mois
Je ferai régulièrement d'autres vidéos!
Sa page facebook :https://www.facebook.com/HuskyHelaku
Merci !
Dernière édition par Wolfen le Lun 31 Mar 2014, 16:52, édité 2 fois (Raison : modif faute)
YohanS- Membre
-
Messages postés : 16
Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux
j'suis fan!! très très belle vidéo! sans parler du chien
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
bonjour en merci pour ce sujet pour moi .. y"a des race de chien comme le husky .. que les gens devrais vraiment pas détenir ... car sous prétexte que il es beau .. les gens veule pour prendre une tél race i faut vraiment être dans un environnement fait pour lui ....
Moi-David-etLina- Membre
-
Messages postés : 98
Tout à fait vrai ! mais ça vaut pour beaucoup de races, pas que les Husky.
YohanS- Membre
-
tu voudrais pas arreté de nous casser les pieds avec tes histoires toi?
Tu as rien d'autres a faire ??
Sinon cool la vidéo, nos chiens sont fait pour tracter et ils aiment.
Attention toute fois, 7mois c'est un peu jeune
Tu as rien d'autres a faire ??
Sinon cool la vidéo, nos chiens sont fait pour tracter et ils aiment.
Attention toute fois, 7mois c'est un peu jeune
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
On préconise un début à 6 mois pour tracter léger. Et la ce n'est qu'un début, + il tracte du roller, ça roule Vraiment tout seul!
YohanS- Membre
-
je débourre mes chiens 1 fois à 6 mois juste pour leur montré et après on attend 10/12mois.
Et en vélo c'est kifkif, on pédale.
Enfin tu fais comme tu veux, mais perso faire courir sur macadam un chien de 7mois, je le fais pas.
Et en vélo c'est kifkif, on pédale.
Enfin tu fais comme tu veux, mais perso faire courir sur macadam un chien de 7mois, je le fais pas.
Faline- Membre
-
YohanS a écrit:Tout à fait vrai ! mais ça vaut pour beaucoup de races, pas que les Husky.
oui la on parlais de celle la donc j'ai donner mon avis mais vrais que on aurais du catégorisé les gens être capable ou pas de détenir une tél race .. que de catégorisé les chien ...
Dernière édition par Moi-David-etLina le Lun 31 Mar 2014, 13:34, édité 1 fois
Moi-David-etLina- Membre
-
Ok, Merci, je prends note! Merci beaucoup pour ces conseils =)
YohanS- Membre
-
Moi-David-etLina a écrit:YohanS a écrit:Tout à fait vrai ! mais ça vaut pour beaucoup de races, pas que les Husky.
oui mais la on parlais de celle la ... donc j'ai donner mon avis mais vrais que on aurais du catégorisé les gens être capable ou pas de détenir une tél race .. que de catégorisé les chien ...
Tu es percepteur d'impôts ? tu es dans la police ? tu as un entrepos a faire garder ?
NON ? alors pourquoi tu as un Dobermann ??
Donc bon, tes jugements à la con tu te les gardes. Pour une fois qu'on voit un husky pas uniquement pour la compagnie, il faut encore qu'il y en ai qui critique...
Faline- Membre
-
Faline, je pense qu'il ne parlait pas de ma vidéo ni de moi, mais d'une généralité constaté chez beaucoup de maitres!
Vous êtes sur la même longueur d'onde no stress! :p
YohanS- Membre
-
Faline a écrit:Moi-David-etLina a écrit:YohanS a écrit:Tout à fait vrai ! mais ça vaut pour beaucoup de races, pas que les Husky.
oui mais la on parlais de celle la ... donc j'ai donner mon avis mais vrais que on aurais du catégorisé les gens être capable ou pas de détenir une tél race .. que de catégorisé les chien ...
Tu es percepteur d'impôts ? tu es dans la police ? tu as un entrepos a faire garder ?
NON ? alors pourquoi tu as un Dobermann ??
Donc bon, tes jugements à la con tu te les gardes. Pour une fois qu'on voit un husky pas uniquement pour la compagnie, il faut encore qu'il y en ai qui critique...
la doberman je lui ai sauvé la vie .. je la voulais pas ... je veut un cané pour en faire mondio ring et elle la de bonne activité je vie pas en pleins paris je suis dans le var .. et puis je cherche une place de jardinier et gardiennage de maison de luxe sur la cote
je ne JUGE personne je dit que y'a des race que pas mal de gens devrais pas prendre juste car il les trouver beaux..
Moi-David-etLina- Membre
-
YohanS a écrit:Faline, je pense qu'il ne parlait pas de ma vidéo ni de moi, mais d'une généralité constaté chez beaucoup de maitres!
merci YohanS non je parlais pas de la vidéo mais d'une généralité la vidéo j'ai pas regarder .
Moi-David-etLina- Membre
-
Moi-David-etLina a écrit:YohanS a écrit:Faline, je pense qu'il ne parlait pas de ma vidéo ni de moi, mais d'une généralité constaté chez beaucoup de maitres!
merci YohanS non je parlais pas de la vidéo mais d'une généralité la vidéo j'ai pas regarder .
Bah alors qu'attends-tu pour la regarder!
YohanS- Membre
-
YohanS a écrit:Moi-David-etLina a écrit:YohanS a écrit:Faline, je pense qu'il ne parlait pas de ma vidéo ni de moi, mais d'une généralité constaté chez beaucoup de maitres!
Bah alors qu'attends-tu pour la regarder!
j'ai pas super du temps en faite je suis déjà pleins de onglé de vidéo ^^ j'ai regarder en vitesse ^^bin au moins i fait une activité physique .. qui épanouit le chien et le maitre .
je parlais des gens qui prenne la race que pour leur beaux yeux bleus qui sont dans paris et qui te dise mais tu sais j'ai un jardin ...
Moi-David-etLina- Membre
-
Euh, on peut aussi habiter à Paris et faire ce qu'il faut pour son chien hein... ou habiter à la campagne et le laisser se faire chier dans le jardin jusqu'à la fin de ses jours...
Invité- Invité
Dgedg a écrit:Euh, on peut aussi habiter à Paris et faire ce qu'il faut pour son chien hein... ou habiter à la campagne et le laisser se faire chier dans le jardin jusqu'à la fin de ses jours...
comme je les dit je parlais des gens qui prenne la race pour leur beaux yeux et que c'est tout mignon sans savoir leur besoin physique et au final traine dans un jardin .. et passe pas plus loin que leur patté de maison
Moi-David-etLina- Membre
-
Mais c'est fini ça, ils ont laché le husky, c'est démodé, maintenant c'est les "loups" et les races bigarrées, ça fait encore plus joli dans le jardin
Invité- Invité
Alors je kiffe et la vidéo et le chien (j'adore son masque) : merci pour cette belle démonstration en image que le bonheur d'un chien dépend avant tout de la volonté de son maître et non uniquement de son environnement
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Chouette vidéo !
Et ça fait plaisir de voir un Husky bosser
Juste comme Faline, j'attends plus longtemps avant de faire tracter sur du dur comme ça
Et ça fait plaisir de voir un Husky bosser
Juste comme Faline, j'attends plus longtemps avant de faire tracter sur du dur comme ça
Merci beaucoup Elo!
Comme je le disais plus tôt, il ne tracte pas vraiment, il a du tracter pendant 5 minutes a tout casser et c'est du roller donc il ne fait que courir quasiment, je l'accompagne.
Je fais attention à sa croissance! ces exercices sont surtout pour lui enseigner les ordres et le plaisir d’être à l'avant, qu'il applique très bien déjà! il ne tractera sérieusement qu'après ses un ans!
Au collier il ne tire plus, mais dès qu'il a le harnais sur le dos il sait déjà ou est sa place = )
le but de la vidéo étant de montrer ce qu'est un chien bien heureux ! ;-)
Comme je le disais plus tôt, il ne tracte pas vraiment, il a du tracter pendant 5 minutes a tout casser et c'est du roller donc il ne fait que courir quasiment, je l'accompagne.
Je fais attention à sa croissance! ces exercices sont surtout pour lui enseigner les ordres et le plaisir d’être à l'avant, qu'il applique très bien déjà! il ne tractera sérieusement qu'après ses un ans!
Au collier il ne tire plus, mais dès qu'il a le harnais sur le dos il sait déjà ou est sa place = )
le but de la vidéo étant de montrer ce qu'est un chien bien heureux ! ;-)
YohanS- Membre
-
Et c'est réussi
Ça change des Nordiques que j'ai l'habitude de voir dans mon coin, qui ne décollent jamais de leur petit jardin... et qui ont le regard éteint.
Au départ je me disais que ce n'était pas parce que je ne les voyais jamais sortir qu'ils ne sortaient pas (même si je passe chaque jour devant plusieurs d'entre eux et à différentes horaires)... puis j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec certains des proprios et en fait c'est bien le cas, et impossible de les rentrer vu qu'ils dégomment tout l'intérieur bien sûr (sans blague).
Bref, ça me fait de la peine de voir que certains passent à ce point à côté de leurs animaux... et je trouve ta vidéo d'autant plus chouette que tu es en ville (ce qui n'est pas forcément le plus pratique)
Ça change des Nordiques que j'ai l'habitude de voir dans mon coin, qui ne décollent jamais de leur petit jardin... et qui ont le regard éteint.
Au départ je me disais que ce n'était pas parce que je ne les voyais jamais sortir qu'ils ne sortaient pas (même si je passe chaque jour devant plusieurs d'entre eux et à différentes horaires)... puis j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec certains des proprios et en fait c'est bien le cas, et impossible de les rentrer vu qu'ils dégomment tout l'intérieur bien sûr (sans blague).
Bref, ça me fait de la peine de voir que certains passent à ce point à côté de leurs animaux... et je trouve ta vidéo d'autant plus chouette que tu es en ville (ce qui n'est pas forcément le plus pratique)
Jolie vidéo bien montée et joli chien!
En plus je trouve qu'il a l'air déjà très attentif à son environnement ainsi qu'aux autres, pourtant il est dans un environnement urbain relativement dense avec plein d'obstacles et de choses à regarder.
J'aime le roller et j'en fais plutôt bien, mais je n'ai jamais tenté d'en faire avec ma chienne, à tous les coups je me taperai de jolies gamelles (gentille mais pas très à l'écoute la bête lol).
En plus je trouve qu'il a l'air déjà très attentif à son environnement ainsi qu'aux autres, pourtant il est dans un environnement urbain relativement dense avec plein d'obstacles et de choses à regarder.
J'aime le roller et j'en fais plutôt bien, mais je n'ai jamais tenté d'en faire avec ma chienne, à tous les coups je me taperai de jolies gamelles (gentille mais pas très à l'écoute la bête lol).
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
On est à Eaubonne, petite ville, mais on a la foret à 10 min et une maison + jardin. Mais on essaye d'habituer Helaku à la ville aussi pour qu'il apprenne à ne pas avoir peur du bruit de la ville, du monde et à etre attentif, regarder avant de traverser.... etc. On prône l'équilibre dans son apprentissage, pour qu'il puisse s'adapter à tout environnement.
On l'a même amené à Paris dans le cadre de son éducation, à partir du moment on on l'accompagne en douceur il apprends, et accepte, et ça va vite.. Dès l'instant ou le chien a confiance en son maître, et inversement.
Il a même pris le train et le métro!
On l'a même amené à Paris dans le cadre de son éducation, à partir du moment on on l'accompagne en douceur il apprends, et accepte, et ça va vite.. Dès l'instant ou le chien a confiance en son maître, et inversement.
Il a même pris le train et le métro!
YohanS- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2