Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les premiers chiots "Pics de l'Altaï" sont enfin là <3
+14
ellow
lucie27
Hamy31
sd77
whitedragon
harf57
Savana&edjy
Miss.Irka
Schipperke:)
Positive
Paige729
Shouka
Educalins
Sam62
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les premiers chiots "Pics de l'Altaï" sont enfin là <3
Coucou tout le monde, cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici, les aléas de la vie faisant que... j'espère que vous ne 'en voudrez pas, je pense pouvoir être plus présente à l'avenir.
Il s'est passé beaucoup de choses depuis mon dernier passage pour mes bébés qui ont déjà 6 mois aujourd'hui, que le temps passe vite !!
Les voici à 10 semaines, juste avant leur départ pour Ellana, Joop et Gimli
Tout était prêt pour une bon départ dans leurs nouvelles vies, kit chiot
Livret d'élevage (ou plutôt encyclopédie comme dirait mon mari ^^)
Hacker est resté un peu plus longtemps avec nous, sa soeur et ses parents, le temps que je lui trouve la famille idéale...
Entre-temps j'ai eu la chance de pouvoir le présenter avec sa soeur à leur première expo où ils obtiennent d'excellents résultats : Très Prometteur tous les 2, BOB baby pour Hacker, sélectionné dans les 8 meilleurs babys de l'expo et puis je me suis fait le petit plaisir de les présenter en couple, ce qui était plutôt drôle avec des chiots de 4 mois et à ma grande surprise ils remportent la première place
Finalement Hacker est parti avec sa nouvelle maîtresse rejoindre le Jura, avec au programme agility, obéissance, pistage et bien sûr expositions.
J'ai la chance d'avoir un suivi exceptionnel de mes bébés et le 11 octobre dernier 4 d'entre-eux étaient inscrits à l'exposition de Charleroi, en Belgique où ils ont tous obtenus d'excellents résultats (Tous Très Prometteurs et BOB baby pour ma Sansa), suivi d'une belle prestation en groupe sur le ring d'honneur qui nous laissera un super souvenir Tous les maîtres ont l'air de se prendre au jeu des expositions, qui vivra verra... en attendant je profite
Et voilà déjà 6 mois de passés, j'ai du mal à réaliser tellement ils grandissent vite !!
Voilà ma Sansa aujourd'hui, 19Kg pour 52cm
Je vous fais un petit topo sur le caractère de la race dans les jours qui viennent pour ceux que ça intéresse
Il s'est passé beaucoup de choses depuis mon dernier passage pour mes bébés qui ont déjà 6 mois aujourd'hui, que le temps passe vite !!
Les voici à 10 semaines, juste avant leur départ pour Ellana, Joop et Gimli
Tout était prêt pour une bon départ dans leurs nouvelles vies, kit chiot
Livret d'élevage (ou plutôt encyclopédie comme dirait mon mari ^^)
Hacker est resté un peu plus longtemps avec nous, sa soeur et ses parents, le temps que je lui trouve la famille idéale...
Entre-temps j'ai eu la chance de pouvoir le présenter avec sa soeur à leur première expo où ils obtiennent d'excellents résultats : Très Prometteur tous les 2, BOB baby pour Hacker, sélectionné dans les 8 meilleurs babys de l'expo et puis je me suis fait le petit plaisir de les présenter en couple, ce qui était plutôt drôle avec des chiots de 4 mois et à ma grande surprise ils remportent la première place
Finalement Hacker est parti avec sa nouvelle maîtresse rejoindre le Jura, avec au programme agility, obéissance, pistage et bien sûr expositions.
J'ai la chance d'avoir un suivi exceptionnel de mes bébés et le 11 octobre dernier 4 d'entre-eux étaient inscrits à l'exposition de Charleroi, en Belgique où ils ont tous obtenus d'excellents résultats (Tous Très Prometteurs et BOB baby pour ma Sansa), suivi d'une belle prestation en groupe sur le ring d'honneur qui nous laissera un super souvenir Tous les maîtres ont l'air de se prendre au jeu des expositions, qui vivra verra... en attendant je profite
Et voilà déjà 6 mois de passés, j'ai du mal à réaliser tellement ils grandissent vite !!
Voilà ma Sansa aujourd'hui, 19Kg pour 52cm
Je vous fais un petit topo sur le caractère de la race dans les jours qui viennent pour ceux que ça intéresse
Sam62- Membre
-
Messages postés : 257
Mon chien : Anthems et Yumi
Sport canin ou activité : Randonnée, canicross, expos, obr...
Qu'est ce qu'ils sont beaux ! De vrais petits nounours, j'adore
Megh-RJ- Membre
-
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades
Ils sont absolument superbes !!!
Bravo à toi pour cette sublime portée et tous les prix remportés ( amplement mérités ! )
Bravo à toi pour cette sublime portée et tous les prix remportés ( amplement mérités ! )
Ashraa- Membre
-
Messages postés : 133
Merci beaucoup
C'est vrai que je les trouve pas mal réussis même si j'ai encore du mal à réaliser qu'ils sont enfin là, que j'ai enfin réussi à concrétiser ce projet qui me tenait tellement à coeur. Je n'ai pas vu le temps passer, quand je pense qu'il y a tout juste 6 mois je tenais ma petite puce dans le creux de ma main
Pour ceux qui voulaient des infos sur la race, j'avais déjà fait un petit topic ici https://www.forum-chien.com/t38091-le-samoyede-pour-qui-caractere-et-comportement?highlight=samoy%E8de
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
C'est vrai que je les trouve pas mal réussis même si j'ai encore du mal à réaliser qu'ils sont enfin là, que j'ai enfin réussi à concrétiser ce projet qui me tenait tellement à coeur. Je n'ai pas vu le temps passer, quand je pense qu'il y a tout juste 6 mois je tenais ma petite puce dans le creux de ma main
Pour ceux qui voulaient des infos sur la race, j'avais déjà fait un petit topic ici https://www.forum-chien.com/t38091-le-samoyede-pour-qui-caractere-et-comportement?highlight=samoy%E8de
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Sam62- Membre
-
Messages postés : 257
Mon chien : Anthems et Yumi
Sport canin ou activité : Randonnée, canicross, expos, obr...
moh des petits sam
husky31- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Ils sont trop beaux ces samsam et les chiots ressemblent à des nounours .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Ils sont magnifiques !
J'adore leur allure, très nobles et sérieux avec la queue en panache
J'adore leur allure, très nobles et sérieux avec la queue en panache
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Page 2 sur 2 • 1, 2