Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mes deux monstres ! (beauceron/saarloos)
+11
askell29
BryanM
liwana
Ashraa
Positive
Jaïa69
yop720bis
Savana&edjy
Jazz Dog
Taysa26
Tornade28
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes deux monstres ! (beauceron/saarloos)
Coucou tout le monde !
Bon ça fait un moment que je suis sur le forum et que je parcours les différents sujets mais je commence tout juste à poster
On va quand même présenter un peu les deux monstres présents à la maison.
Voici Elka, ma beauceronne de bientôt 5 ans :
Un amour cette chienne, c'est ma première et c'est sur que je ferais désormais ma vie avec nos compagnons à 4 pattes.
Quelques année après et un nouveau logement pointant le bout de son nez voici Janko (chien loup de saarloos) :
à 4 mois :
Il y a une semaine à 9 mois :
Je finirais par Chipie, ma mamie chat de 18 ans que je laisse en retraite chez mes parents :
Bon ça fait un moment que je suis sur le forum et que je parcours les différents sujets mais je commence tout juste à poster
On va quand même présenter un peu les deux monstres présents à la maison.
Voici Elka, ma beauceronne de bientôt 5 ans :
Un amour cette chienne, c'est ma première et c'est sur que je ferais désormais ma vie avec nos compagnons à 4 pattes.
Quelques année après et un nouveau logement pointant le bout de son nez voici Janko (chien loup de saarloos) :
à 4 mois :
Il y a une semaine à 9 mois :
Je finirais par Chipie, ma mamie chat de 18 ans que je laisse en retraite chez mes parents :
Tornade28- Membre
-
Messages postés : 104
Mon chien : Beauceron et Saarloos
Sport canin ou activité : Club canin et canicross
Re: Mes deux monstres ! (beauceron/saarloos)
Jolie petite famille !
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Ils sont très beaux... même le chat
J'aime beaucoup la première photo !
Bienvenue a vous trois
J'aime beaucoup la première photo !
Bienvenue a vous trois
Jazz Dog- Membre
-
Messages postés : 418
Mon chien : Jazz, berger australien
Merci c'est gentil
Si je pouvais j'en aurais pleins des monstres à la maison mais bon après il faut de l'espace, du temps et de l'argent donc pour le moment on bloque à deux.
J'ai fais pendant un long moment famille d’accueil et depuis l'arrivée du deuxième plus possible
Si je pouvais j'en aurais pleins des monstres à la maison mais bon après il faut de l'espace, du temps et de l'argent donc pour le moment on bloque à deux.
J'ai fais pendant un long moment famille d’accueil et depuis l'arrivée du deuxième plus possible
Tornade28- Membre
-
Très belle famille de poilus&respect pour la mamie de 18 ans .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Tes deux chiens sont superbes !
Ton saarloos est comment niveau caractère ?
yop720bis- Membre
-
Messages postés : 472
Mon chien : Toundra, croisée
tes chiens sont très beaux, le chat aussi, mais pourquoi la laisses tu chez tes parents la chatte ? tu ne pouvais pas la prendre avec toi ?
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Bonjour.
Magnifiques, tes deux poilus !
Ton chien loup de Saarloos vient de quel éleva ? Je lui trouve un certain air de famille avec la mienne, surtout les oreilles façon antenne parabolique
Ton chien loup de Saarloos vient de quel éleva ? Je lui trouve un certain air de famille avec la mienne, surtout les oreilles façon antenne parabolique
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Merci tout le monde !
Pour le moment à vrai dire j'ai de la chance il ne pose pas plus de problème que ça. Il est très très craintif mais ça va de mieux en mieux (très très doucement). Prédateur pour le moment non. Fugueur pas du tout (tout le temps collé à mes basques ou celle de Elka). Propre oui dans la maison et quand il est laissé seul trop longtemps il fait dans le "chenil"). Destruction ça va j'ai connu pire. Et puis il est adorableeeeeeeeee Il fait plein de câlins.
J'aurais pu la prendre avec moi mais c'est surtout pour lui laisser son calme, les chiens sont très brute quand ils jouent donc j'ai un peu peur de l'accident. Et puis le jeunot il ne la laisse pas deux minutes tranquille Après je la voie tous les weekends et ça permet aussi que Janko s'habitue au fur et à mesure.
Je ne l'ai pas pris en élevage (enfin pas tout à fait). Les parents sont Canens Africae Ghana (mère) et Géant Rocheux Ar Borin Braz dit Granit (le père). Elle vient d'ou toi?
Voilà le petit monstre en expo en septembre :
yop720bis a écrit:Tes deux chiens sont superbes !
Pour le moment à vrai dire j'ai de la chance il ne pose pas plus de problème que ça. Il est très très craintif mais ça va de mieux en mieux (très très doucement). Prédateur pour le moment non. Fugueur pas du tout (tout le temps collé à mes basques ou celle de Elka). Propre oui dans la maison et quand il est laissé seul trop longtemps il fait dans le "chenil"). Destruction ça va j'ai connu pire. Et puis il est adorableeeeeeeeee Il fait plein de câlins.
Jaïa69 a écrit:tes chiens sont très beaux, le chat aussi, mais pourquoi la laisses tu chez tes parents la chatte ? tu ne pouvais pas la prendre avec toi ?
J'aurais pu la prendre avec moi mais c'est surtout pour lui laisser son calme, les chiens sont très brute quand ils jouent donc j'ai un peu peur de l'accident. Et puis le jeunot il ne la laisse pas deux minutes tranquille Après je la voie tous les weekends et ça permet aussi que Janko s'habitue au fur et à mesure.
Positive a écrit:Bonjour.
Je ne l'ai pas pris en élevage (enfin pas tout à fait). Les parents sont Canens Africae Ghana (mère) et Géant Rocheux Ar Borin Braz dit Granit (le père). Elle vient d'ou toi?
Voilà le petit monstre en expo en septembre :
Dernière édition par Tornade28 le Jeu 23 Oct 2014, 14:14, édité 1 fois
Tornade28- Membre
-
ha d'accord tornade, je comprends oui.....
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
J'en étais sûre, c'est un neveu de ma fifille du côté du père !
Positive- Membre
-
Ah super ! Comme s’appelle ta fifille toi?
C'est pareil Canens Africae Inox est un demi frère de Janko par la mère et il se ressemble beaucoup.
Edit : C'est bon j'ai trouvé :p toi c'est Guess la sœur de papa Granit c'est ça?
C'est pareil Canens Africae Inox est un demi frère de Janko par la mère et il se ressemble beaucoup.
Edit : C'est bon j'ai trouvé :p toi c'est Guess la sœur de papa Granit c'est ça?
Tornade28- Membre
-
Voilà ! Guess née Guizeh et redevenue Guizeh quand je l'ai récupérée à l'âge de 18 mois ^^
Positive- Membre
-
Et Baaa....faut dire que le monde du saarloos est petit aussi.
Tu es venue à la nationale en septembre?
Tu es venue à la nationale en septembre?
Tornade28- Membre
-
Non. Très sincèrement, je ne suis intéressée ni par le monde des expos ni par l'univers très élitiste des chiens-loups, j'aime ma chienne (qui est stérilisée) et j'ai rencontré quelques personnes sympa grâce à elle, mais ça s'arrête là : pour vivre heureux, vivons cachés
Positive- Membre
-
Bienvenue à vous 4 !
Ashraa- Membre
-
Messages postés : 133
Merci Ashraa !
C'est vrai que nous démarrons tout juste dans le monde des expos nous et quand on y va on essaye de ramener la famille (le père, la mère et les 5 chiots).
On reste entre nous, on rencontre de nouvelles personnes, on échange des expériences mais on ne rentre pas dans les conflits.....et c'est dire si il y en as lol
C'est vrai que nous démarrons tout juste dans le monde des expos nous et quand on y va on essaye de ramener la famille (le père, la mère et les 5 chiots).
On reste entre nous, on rencontre de nouvelles personnes, on échange des expériences mais on ne rentre pas dans les conflits.....et c'est dire si il y en as lol
Tornade28- Membre
-
Bon voilà je me suis mise dans le pétrin....lol
J'ai un pari avec les propriétaires de la sœur et du frère de mon Janko...passer le CSAU et le Brevet d'obéissance avec nos monstres....
Je pense que ça ne va pas être chose facile
J'ai un pari avec les propriétaires de la sœur et du frère de mon Janko...passer le CSAU et le Brevet d'obéissance avec nos monstres....
Je pense que ça ne va pas être chose facile
Tornade28- Membre
-
CSAU c'est faisable, même ma sale bête l'a obtenu. Brevet d'obé, par contre, j'y travaille aussi mais ce serait une première en France pour un Saarloos, me semble-t-il
Obé rythmé et agility, Sandrine a déjà bien défriché le terrain mais à ma connaissance elle n'a pas encore réussi à faire valider un brevet d'obé après les CSAU (je dis bien "à ma connaissance" car ça fait un bail que je ne suis plus ses aventures sur le fofo du Saarloos). On se soutiendra moralement et on se tiendra au courant du challenge par écran interposé, à mon club ils se sont foutus de moi aussi quand je leur ai dit ça
Obé rythmé et agility, Sandrine a déjà bien défriché le terrain mais à ma connaissance elle n'a pas encore réussi à faire valider un brevet d'obé après les CSAU (je dis bien "à ma connaissance" car ça fait un bail que je ne suis plus ses aventures sur le fofo du Saarloos). On se soutiendra moralement et on se tiendra au courant du challenge par écran interposé, à mon club ils se sont foutus de moi aussi quand je leur ai dit ça
Positive- Membre
-
Ça vient un peu de moi aussi parce que à vrai dire le pari c'était juste le passage du CSAU à la base pour nos quatres chiens (Janko, son frère, sa soeur et ma Elka) et puis moi qui est voulu enchérir j'ai dis Janko passera même son Brevet
Du coup ils m'attendent tous au tournant ! Depuis j'ai regardé les épreuves du brevet et je me dis que même avec 4 vie de chien je vais avoir du mal
On doit passer les concours en Mai...
Pour le CSAU elle était encore bien craintive ta femelle? parce que si le juge est censé le caresser ou le prendre en laisse moi c'est mort pour l'instant
Du coup ils m'attendent tous au tournant ! Depuis j'ai regardé les épreuves du brevet et je me dis que même avec 4 vie de chien je vais avoir du mal
On doit passer les concours en Mai...
Pour le CSAU elle était encore bien craintive ta femelle? parce que si le juge est censé le caresser ou le prendre en laisse moi c'est mort pour l'instant
Tornade28- Membre
-
Superbe tes chiens, deux races que j'adore !
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Oui, elle était encore très sauvage mais sur son propre terrain (à ce moment là, ce n'était pas envisageable autrement), donc ça aide bien (puis ce qui a aidé surtout, c'est que quand elle a décidé qu'elle resterait obstinément couchée pour le rappel et ne reviendrait pas, elle a fini par se lever quand le juge a fait un pas dans notre direction : "ciel ! il va me toucher, retournons vite nous abriter au pied de maman" ).
Positive- Membre
-
Positive a écrit:Oui, elle était encore très sauvage mais sur son propre terrain (à ce moment là, ce n'était pas envisageable autrement), donc ça aide bien (puis ce qui a aidé surtout, c'est que quand elle a décidé qu'elle resterait obstinément couchée pour le rappel et ne reviendrait pas, elle a fini par se lever quand le juge a fait un pas dans notre direction : "ciel ! il va me toucher, retournons vite nous abriter au pied de maman" ).
Merci liwana
Bon tout n'est pas perdu alors. lol
Je pense également le faire sur notre terrain ça sera bien plus simple, ils connaissent le lieu.
Je vois bien Janko faire pareil pour le rappel
J'espère qu'il tienne un minimum compte de la race pour les épreuves. Parce que c'est bien plus simple de caresser un Cavalier King Charles qu'un Saarloos.
Tornade28- Membre
-
Et sinon on s'assoie où nous?
Et puis quand c'est pas le chien c'est le chat
Et puis quand c'est pas le chien c'est le chat
Tornade28- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2