Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jymbro le plus beau^^
+7
Sab05
Jaïa69
Savana&edjy
Lilie
jenn-yf
Najka
Genken
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jymbro le plus beau^^
Ah bah tu as l'expo de Besançon en Septembre et le championnat de France n'est pas très loin du coup de chez toi cette année! C'est à Dijon début Juin
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
celle de besancon j'y ai déjà présenté mes corgi, enfin, j'y ai fait quelques début ^^ dans ce milieu ou je suis perdu lol
je vais à montlucon d'ailleurs mars (pour les corgi) la NE
en revanche me parler de championnat de france, c'est pas un peu pretentieux? lol c'est la cours des grands la bas^^ toutefois je suis contente d'apprendre que c'est pas loin, y aller pour regarder les VRAI chien d'expo ^^
en revanche me parler de championnat de france, c'est pas un peu pretentieux? lol c'est la cours des grands la bas^^ toutefois je suis contente d'apprendre que c'est pas loin, y aller pour regarder les VRAI chien d'expo ^^
Genken- Membre
-
Messages postés : 163
Genken a écrit:celle de besancon j'y ai déjà présenté mes corgi, enfin, j'y ai fait quelques début ^^ dans ce milieu ou je suis perdu lol
Oh non c'est la cours pour tout le monde là bas! J'y serai surement avec mon Leo, pour te dire! Mais c'est clair qu'il y a de vrais chiens de show aussi... Cool je vais surement à Montluçon aussi!
Rooooh faut pas être perdue! Personne mord dans ce monde là (quoi que, faut se méfier!).
Najka- Membre
-
Je suis pas une grande adepte des expos je dois en faire 2 3 par an avec med corginous d'amour (j'ai monte mon élevage) mais la je vais tenter avec lui aussi quelques expos ainsi j'apprendrai sur son standard
Genken- Membre
-
ca pousse trop vite ces petites betes la
Genken- Membre
-
Un vrai petit ourson
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
merci beaucoup gallou et je suis entierement d'accord avec toi
je suis très contente de cette photo alors je vous la partage !
je suis très contente de cette photo alors je vous la partage !
Genken- Membre
-
Waou! A manger ton loustic!!
Najka- Membre
-
Je ne peux pas voir tes photos ouinnnnnnnnnnnnnn !!!!
Nanouj85- Membre
-
Messages postés : 59
Mon chien : Croisés Chauve souris / lapin crétin
Sport canin ou activité : Câlins, papouilles, jeux
super , trop beau ton chien et la photo dans la neige est magnifique !!! Je suis éleveuse de Boxer et nous aussi nous sommes adepte des expo !! mais nous préférons celles organisée par notre club de race, beaucoup de NE et RE et un mondial juste pour notre race j'adore !!! Les multiraces, je préfère les spécial car sinon les juges ne savent pas toujours que le standard du boxer est entrain de changer et que celui des années 80 ne se voit plus beaucoup, même si pour ma part je le préférais
Jazzy berger australien- Membre
-
Messages postés : 130
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau
Bonjour Jazzy, c'est rigolo eleveur de boxer, et vous parlez de berger australien dans votre statut^^
je suis entierement d'accord avec vous, le standard ancien de chaque race je le preferai à aujourd'hui, malheureusement on doit s'adapter, toutefois je n'entrerai pas dans les abérations à mon sens, qui engendre des soucis de santé, mais ce n'est que mon avis, et ne prenant pas sur ce type de race à sujet, le soucis ne se pose pas^^
une petite photo de mon petit qui grandit 7mois le monsieur et déjà hyper protecteur.... et malheureusement avec mon changement de vie et de situation je ne peux plus sortir en expo pour le moment, car je bosse les week end... ce qui est génant car il devient trop protecteur vis a vis des chiens inconnus... son job quoi, mais j'aurai aimé le travailler...
je suis entierement d'accord avec vous, le standard ancien de chaque race je le preferai à aujourd'hui, malheureusement on doit s'adapter, toutefois je n'entrerai pas dans les abérations à mon sens, qui engendre des soucis de santé, mais ce n'est que mon avis, et ne prenant pas sur ce type de race à sujet, le soucis ne se pose pas^^
une petite photo de mon petit qui grandit 7mois le monsieur et déjà hyper protecteur.... et malheureusement avec mon changement de vie et de situation je ne peux plus sortir en expo pour le moment, car je bosse les week end... ce qui est génant car il devient trop protecteur vis a vis des chiens inconnus... son job quoi, mais j'aurai aimé le travailler...
Genken- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2