Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Exposition internationale à Valence le 28 février 2015
+4
Fuerza
Taysa26
Najka
Noeuds
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Exposition internationale à Valence le 28 février 2015
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir qui part à l'exposition internationale à valence le 28 février ? Quelqu'un la déjà fait les années précédentes ?
Moi j'y serai J'ai hâte !
A bientôt
J'aimerais savoir qui part à l'exposition internationale à valence le 28 février ? Quelqu'un la déjà fait les années précédentes ?
Moi j'y serai J'ai hâte !
A bientôt
Noeuds- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Une golden
Re: Exposition internationale à Valence le 28 février 2015
J'y serai le dimanche
J'y étais l'année dernière déjà, est-ce que tu veux savoir quelque chose de particulier?
J'y étais l'année dernière déjà, est-ce que tu veux savoir quelque chose de particulier?
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Ohhh non, les leonberg passent dimanche ? Ohhh, je voulais les voir
Oui, déjà j'imagine que c'est à l'intérieur, non ? Il y a beaucoup de visiteur ?
Oui, déjà j'imagine que c'est à l'intérieur, non ? Il y a beaucoup de visiteur ?
Noeuds- Membre
-
Oui, tout le groupe 2 passe le dimanche ^^
Yes Valence est en intérieur! Elle est assez bien organisée et c'est plutot une grande expo! Par contre essaye d'arriver un peu tot parce que quand on connait pas, c'est pénible pour trouver à se garer...
Oui il y a pas mal de visiteurs, surtout à partir de 14 / 15 h...
Yes Valence est en intérieur! Elle est assez bien organisée et c'est plutot une grande expo! Par contre essaye d'arriver un peu tot parce que quand on connait pas, c'est pénible pour trouver à se garer...
Oui il y a pas mal de visiteurs, surtout à partir de 14 / 15 h...
Najka- Membre
-
Presente comme d'hab ! J'habite a meme pas 3km du parc des expos ^^
Valence est une exposition plutot bien, ils se sont ameliorer en la mettant sur deux jours au lieu de une journee les annees precedentes ou la y avait pas mal de soucis.
Pour se garer tout dependra du jour de ta venue, mais faut pas hesiter a allez dans le centre de valence il y a des parking souterrain ! Si tu es en visiteur ca pose pas de soucis (pas embeter avec les kennels de chiens etc)
Valence est une exposition plutot bien, ils se sont ameliorer en la mettant sur deux jours au lieu de une journee les annees precedentes ou la y avait pas mal de soucis.
Pour se garer tout dependra du jour de ta venue, mais faut pas hesiter a allez dans le centre de valence il y a des parking souterrain ! Si tu es en visiteur ca pose pas de soucis (pas embeter avec les kennels de chiens etc)
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Valence (26) CACIB samedi 28 février et dimanche 1er mars 2015
Présente si la neige et le verglas ne nous empêche pas de nous y rendre samedi pour le groupe 1 en Berger Allemand.
Merci Najka du conseil pour l'arrivée. C'est bien au parc des expo, y'a pas de parking ?
Merci Najka du conseil pour l'arrivée. C'est bien au parc des expo, y'a pas de parking ?
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
Il y a un parking, mais réservé aux personnes ayant 4 chiens & plus apparemment. Alors que l'année dernière il était pratiquement vide... Bref... Je reviendrais pas là dessus, ça m'énerve.
Et oui c'est au parc des expos
Et oui c'est au parc des expos
Najka- Membre
-
J'ai engagé 4 chiens, y'a quelque chose à faire pour accéder à ce park ? LOL
J'aime pas trop la distinction entre 1 ou plusieurs chiens engagés pour avoir une place...
J'aime pas trop la distinction entre 1 ou plusieurs chiens engagés pour avoir une place...
Fuerza- Membre
-
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
C'est faux Najka. Le parking est accessible aux organisateurs, delegues des clubs de races pour les special, et ceux qui ont des stands.
Si le parking etait accessible a tous on serait du coup bien embeter pour se garer alors que l'on a des trucs lourds etc a emmener.
Si le parking etait accessible a tous on serait du coup bien embeter pour se garer alors que l'on a des trucs lourds etc a emmener.
Taysa26- Membre
-
J'y serais les deux jours pour ma part, le samedi surement en coup de vent juste le temps de passer mon chien je connais deja le gagnant dans sa classe ^^
Et le dimanche toute la journee du cote dogue allemand.
Et le dimanche toute la journee du cote dogue allemand.
Taysa26- Membre
-
Sur cedia ils nous mettent en ring extérieur pour les Berger Allemand. 20 engagés en poil court....
Fuerza- Membre
-
Taysa26 a écrit:C'est faux Najka. Le parking est accessible aux organisateurs, delegues des clubs de races pour les special, et ceux qui ont des stands.
L'année dernière, tu m'excuses, mais il est pratiquement vide par rapport aux places dispo! Bien plus de la moitié était vide...! Franchement c'est la première fois que je vois une expo où aucun parking n'est prévu pour les exposants... Comment as tu eu ton laissez passé alors? Tu as un stand?
Najka- Membre
-
Normalement j'y vais le dimanche en visiteuse.J'espere qu'il neigera pas et que je vais arriver a trouver je connais pas du tout Valence.
Sab05- Membre
-
Messages postés : 754
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo
Najka le parking reduis s'explique par la presence du ring Berger Allemand dehors !
Mon pass je l'ai eu parce que :
1. Je fais partie du club qui organise
2. Parceque je vais pas me trimballer iana + le kennel + boob's c´est clairement pas gerable. Moi le pass c'est surtout pour pouvoir aller et venir aux heures que je veux. Le parking tres honnement je m'en fous la place c'est pas ce qui manque a valence !
Tu en a un face a l'entre du parc des expos, 3 autour dont celui du pathe et celui de l'iut. Tu as 2 grands parking face a la pref, dont plusieurs petits annexes, sans compter les places libres etc.
Valence y'a bien que le samedi aprem car les gens vont faire les boutiques sinon c'est facile a se garer. Et y'a aussi les souterrains.
St etienne fallais se demerder pour se garer, pierrelatte idem car parking prevu minuscule donc perso ca me choque pas.
2. Parceque je vais pas me trimballer iana + le kennel + boob's c´est clairement pas gerable. Moi le pass c'est surtout pour pouvoir aller et venir aux heures que je veux. Le parking tres honnement je m'en fous la place c'est pas ce qui manque a valence !
Tu en a un face a l'entre du parc des expos, 3 autour dont celui du pathe et celui de l'iut. Tu as 2 grands parking face a la pref, dont plusieurs petits annexes, sans compter les places libres etc.
Valence y'a bien que le samedi aprem car les gens vont faire les boutiques sinon c'est facile a se garer. Et y'a aussi les souterrains.
St etienne fallais se demerder pour se garer, pierrelatte idem car parking prevu minuscule donc perso ca me choque pas.
Taysa26- Membre
-
Taysa26 a écrit:Najka le parking reduis s'explique par la presence du ring Berger Allemand dehors !
Eh prend pas la mouche c'était une simple question poulette Mais du coup tu l'as eu parce que tu fais parti du club, c'est ça? Sur entraide expo sur FB il m'avait semble lire qu'à partir d'un certain nombre de chien, tu y avais accès...
St Etienne le parking était indiqué mais beaucoup de personnes n'avaient pas regardé les panneaux ^^
Sab05 a écrit:Normalement j'y vais le dimanche en visiteuse.J'espere qu'il neigera pas et que je vais arriver a trouver je connais pas du tout Valence.
Ouiiiii, tu passes voir les Léos??
Najka- Membre
-
St etienne me suis retrouver totalement a l'opposé on etait tout seul sur le parking
Non je prends pas la mouche t'inquietes mais ca fais depuis samedi ou je me prend plein de reflexion au sujet de ce pass .. Alors on me l'a filer tant mieux je vais pas cracher dessus je l'ai eu pour les 2 raisons parceque je suis au club ET surtout pour iana ils ont etaient sympas et on estimer qu.effectivement avec son handicap valais mieux lui donner acces avec horaires libres. Alors tu me diras j'aurais pu ne pas l'emmener, certes, mais je veux que iana serve d'exemple et montrer a quel point les tests de santee sont importants.
Quand j'en ai parler certains ont rigoler et l'ont pris a la legere, je veux qu'il voit la chienne de leurs propres yeux afin d'y reflechir plus amplement
Puis c'est devenu une mascotte !
Oui les années precedentes il fallait 3 chiens inscrits minimum pour y avoir acces et la non c'est fini.
Je pense qu'ils foutent les Berger Allemand dehors car l'annee derniere beaucoup de plainte a cause du double handling.
Non je prends pas la mouche t'inquietes mais ca fais depuis samedi ou je me prend plein de reflexion au sujet de ce pass .. Alors on me l'a filer tant mieux je vais pas cracher dessus je l'ai eu pour les 2 raisons parceque je suis au club ET surtout pour iana ils ont etaient sympas et on estimer qu.effectivement avec son handicap valais mieux lui donner acces avec horaires libres. Alors tu me diras j'aurais pu ne pas l'emmener, certes, mais je veux que iana serve d'exemple et montrer a quel point les tests de santee sont importants.
Quand j'en ai parler certains ont rigoler et l'ont pris a la legere, je veux qu'il voit la chienne de leurs propres yeux afin d'y reflechir plus amplement
Puis c'est devenu une mascotte !
Oui les années precedentes il fallait 3 chiens inscrits minimum pour y avoir acces et la non c'est fini.
Je pense qu'ils foutent les Berger Allemand dehors car l'annee derniere beaucoup de plainte a cause du double handling.
Taysa26- Membre
-
Et en plus Najka j'ai appris qu'il y aura le papa de ma future chienne (enfin j'espere) je pourrais te le montrer en vrai tu me diras ce que tu en penses !
Taysa26- Membre
-
Najka bien sur que je vais passer voir les Léos comme ça je verrai ton nounours .De toute façon je vais faire le tour !!
Sab05- Membre
-
Messages postés : 754
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo
Merci pour les infos sur les parkings
Il faut prendre quoi pour la classe puppy ? Carnet de vaccination et le carton jaune, c'est tout ? Il ne faut pas prendre de pedigree ?
C'est ma première exposition, c'est à peine si j'arrive en mode touriste
Il faut prendre quoi pour la classe puppy ? Carnet de vaccination et le carton jaune, c'est tout ? Il ne faut pas prendre de pedigree ?
C'est ma première exposition, c'est à peine si j'arrive en mode touriste
Noeuds- Membre
-
Logiquement non pas besoin du lof, mais perso j'ai toujours une copie dans le carnet au cas ou, idem la carte identification.
Apres bah carnet de vaccinations, carton d'entree et puis le necessaire pour le chien et surtout le chien ^^
Apres bah carnet de vaccinations, carton d'entree et puis le necessaire pour le chien et surtout le chien ^^
Taysa26- Membre
-
Merci beaucoup Taysa Ah, oui, ça serai vraiment bête d'oublier le chien
Noeuds- Membre
-
Tu sais a st etienne j'ai quand meme oublier tous les papiers du chien ^^ c'est apres m'etre bien engeuler avec la nana a l'entree que je m'en suis rendue compte
Taysa26- Membre
-
13 akitas américains engagés en spéciale de race le dimanche ! on peut pas nous rater avec notre chariot orné de drapeau américain.........
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
sylvie13 a écrit:13 akitas américains engagés en spéciale de race le dimanche ! on peut pas nous rater avec notre chariot orné de drapeau américain.........
Cooool! Je ne sais pas si Katy a engagé des Berger Allemand'Kita... Avec sa dernière portée je ne pense pas, mais rien de sur...
Najka- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2