Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon chien crunch a un souci
+9
lissyfamily
taquine
chris53
spikitut
isolde
skp
sonia
luvic
chipi
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
mon chien crunch a un souci
voila je vous explique
mon chien crunch u bouledogue francais croisé avec un sois disant fox terrier (moi je n'y crois pas mais bon j'en serais jamais rien ) , a ete abandoné plusieurs fois , nous l'avons recuperer grace a l'association la lisa , mais voila depuis que nous l'avons (octobre 2007) nous avons des soucis
c un chien super adorable avec nous meme avec les enfants , un peu foufou , mais avec un force incroyable, il demande a jouer souvant et courir heureusement nous avons du terrain , mais voila , des que nous devons nous absenter c une horreure
nous fesons se qu'il faut , 15 min avant on le sors et apres ne s'en occupe plus et pareil au retour mais rien n'y fais et sa plusieurs mois de sa ,il nous detruis tous , les poignets de portes , les bas de portes , sans compter les hurlements et virement de tous se qui se trouve dans son chemin , nous le savons car nous l'avons filmer une fois quand on a ete faire des cours , sa me fais mal au coeur de le voir comme sa
meme quand j'enmenne mon fils au bus pour l'ecole , 5 min , et bien il saute sur la porte comme un fou
j'ai acheter des gouttes de fleurs de bach a la pharmacie , je lui en donne 4 goutte le matin dans un peu d'eau dans sa gamelle mais rien n'y fais je commence a me demander si j'ai bien fais d'acheter sa , si sa marche pas alors que le prix m'a fais du mal mais c pour le bien etre de mon chien
bref je ne c plus quoi faire , le pire c que nous allons demenager et nous retrouver en appartement pour X raison , et j'ai peur que le chien hurle a la mort quand je partirais enmenner mon grand a l'ecole ou quand j'irais en courses ou autre et meme qu'il recommence a tous abimé dans l'appart se qui ne peux pas se faire , deja la je dois reparrer 2 poignets de porte , et un bas de porte en bois super
j'aimerais savoir pour la fleur de bach si je peux lui en donner plusieurs fois par jours? genre 4 gouttes 3 fois par jour ou un truc comme sa ?
merci d'avance pour votre aide qui deviens urgente
mon chien crunch u bouledogue francais croisé avec un sois disant fox terrier (moi je n'y crois pas mais bon j'en serais jamais rien ) , a ete abandoné plusieurs fois , nous l'avons recuperer grace a l'association la lisa , mais voila depuis que nous l'avons (octobre 2007) nous avons des soucis
c un chien super adorable avec nous meme avec les enfants , un peu foufou , mais avec un force incroyable, il demande a jouer souvant et courir heureusement nous avons du terrain , mais voila , des que nous devons nous absenter c une horreure
nous fesons se qu'il faut , 15 min avant on le sors et apres ne s'en occupe plus et pareil au retour mais rien n'y fais et sa plusieurs mois de sa ,il nous detruis tous , les poignets de portes , les bas de portes , sans compter les hurlements et virement de tous se qui se trouve dans son chemin , nous le savons car nous l'avons filmer une fois quand on a ete faire des cours , sa me fais mal au coeur de le voir comme sa
meme quand j'enmenne mon fils au bus pour l'ecole , 5 min , et bien il saute sur la porte comme un fou
j'ai acheter des gouttes de fleurs de bach a la pharmacie , je lui en donne 4 goutte le matin dans un peu d'eau dans sa gamelle mais rien n'y fais je commence a me demander si j'ai bien fais d'acheter sa , si sa marche pas alors que le prix m'a fais du mal mais c pour le bien etre de mon chien
bref je ne c plus quoi faire , le pire c que nous allons demenager et nous retrouver en appartement pour X raison , et j'ai peur que le chien hurle a la mort quand je partirais enmenner mon grand a l'ecole ou quand j'irais en courses ou autre et meme qu'il recommence a tous abimé dans l'appart se qui ne peux pas se faire , deja la je dois reparrer 2 poignets de porte , et un bas de porte en bois super
j'aimerais savoir pour la fleur de bach si je peux lui en donner plusieurs fois par jours? genre 4 gouttes 3 fois par jour ou un truc comme sa ?
merci d'avance pour votre aide qui deviens urgente
chipi- Membre
-
Messages postés : 40
Re: mon chien crunch a un souci
perso lorsque je part je mets ma femelle boxer dans sa vari kenel, elle a cette habitude depuis petite parce que niveau bêtises en tout genre elle est forte. maintenant a 15 mois, lorsqu'elle vois que je prépare les enfants elle y va d'elle même, ou quand elle veux être tranquille quand je suis a la maison je laisse la porte du box ouverte, c'est devenu sa place a elle, tu peux essayer ça limitera au moins les destructions qu'il peut faire dans la maison.
évidement avant tout départ il y a la sortie et le jeux et elle n'y reste jamais plus de deux heures avec méga balade au retour, a j'ai oublié de dire aussi la vari de chanel est normalement prévu pour un terre neuve....
par contre si tu veux essayer cette méthode, ne mets pas ton chien dedans pour le punir d'une bêtises sa doit devenir comme son panier.
évidement avant tout départ il y a la sortie et le jeux et elle n'y reste jamais plus de deux heures avec méga balade au retour, a j'ai oublié de dire aussi la vari de chanel est normalement prévu pour un terre neuve....
par contre si tu veux essayer cette méthode, ne mets pas ton chien dedans pour le punir d'une bêtises sa doit devenir comme son panier.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
tu me parle d'un caisse avec une grille un peu comme celle des chats mais special pour les chiens ? si c sa c pas bete mais j'ai peur qu'il se fasse mal dedans si il essaye d'en sortir non? le miens a 3 ans quand meme et une force incroyable mais bon si sa peut-etre une solution pourquoi pas
chipi- Membre
-
non il ne se fera pas mal ! il ne risque rien dans des conditions normales d'utilisation. par contre il risque de gueuler encore plus ! mais la vari kennel est la meilleure solution immediate mais ponctuelle ! il ne faut pas prendre ça pour une solution de facilité et le laisser passer ses journée dedan ! pour moi c'est un soucis dangoisse de séparation . SKP t'es ou ?
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
Besoin de quelques précisions pour y voir plus clair:
*Est-ce qu'il détruit dans toute la maison ou uniquement les accès et points de vue sur l'extérieur?
*Quel est son "niveau" d'obéissance?
*Quel est son comportement immédiat quand une personne part et qu'une autre reste?
*Quelle activité physique a t il?
*Quels sont les motifs de son abandon?
*Est-ce qu'il détruit dans toute la maison ou uniquement les accès et points de vue sur l'extérieur?
*Quel est son "niveau" d'obéissance?
*Quel est son comportement immédiat quand une personne part et qu'une autre reste?
*Quelle activité physique a t il?
*Quels sont les motifs de son abandon?
skp- Membre
-
Messages postés : 1333
skp a écrit:Besoin de quelques précisions pour y voir plus clair:
*Est-ce qu'il détruit dans toute la maison ou uniquement les accès et points de vue sur l'extérieur? les points de vue vers l'exterieur car avant on lui laisser toute la maison et il nous a tous detruis sur les rebords de fenetre ,et la porte d'entree , du coup maintenant il est dans le couloir et detruis la porte d'entree et la porte qui mene au salon
*Quel est son "niveau" d'obéissance? il obeis plutot bien meme si le va couché est ecouté mais que le couché reste 2 sec
*Quel est son comportement immédiat quand une personne part et qu'une autre reste? il cherche apres la personne qui est dehors meme si mon ami ou moi somme dedans et il chouine
*Quelle activité physique a t il? il court pas mal dehors , mon homme jous avec lui quand il sort fumé sa cigarette vue que crunch sort direct , il est meme coller a c pieds quand mon homme commence a bouger , meme si on se leve du canapé ou table ou autre il est deja a nos pieds enfaite on peux pas faire un pas sans qu'il sois la
*Quels sont les motifs de son abandon?je c pas , le monsieur qui l'avais la sois disant trouver , je ne c meme pas comment il vivait avant c bien sa aussi le souci
si vous pouvez m'aidée se serais gentil car je ne c plus quoi faire et je ne voudrais pas a avoir a m'en separrer si dans le nouvelle appart il ameute tous le quartier et si il detruis tous, je l'aime mon chien et sa me fais mal de le savoir aussi mal quand on pars et parfois j'ai pas le choix malheureusement de le laissé 4h seul
en tous cas la fleur de bach ben je vois pas ou sa marche , sur moi oui mais sur lui ben je vois aucuns changement
ah aussi quand il c que l'on va quitter la maison et que l'on va fermé la porte du couloir et de l'entree il se met a trembler
voila merci pour vos aides
chipi- Membre
-
sonia a écrit:non il ne se fera pas mal ! il ne risque rien dans des conditions normales d'utilisation. par contre il risque de gueuler encore plus ! mais la vari kennel est la meilleure solution immediate mais ponctuelle ! il ne faut pas prendre ça pour une solution de facilité et le laisser passer ses journée dedan ! pour moi c'est un soucis dangoisse de séparation . SKP t'es ou ?
je dirais plus un parc ou puppy pen..... c'est plus grand donc plus de place pour bouger...avec jouets , boire et manger...
Votre chien semble être hyper attaché à vous et je pense qu'il a un gros manque de confiance en lui !! Sans vous il n'est rien et se sent super mal... Donc oui angoisse de séparation....
Moi je dirais pareil varikanel car même si au début il risque de gueuler au bout d'un moment il finira par se taire et s'habituer et ensuite ça sera son chez lui ou il se sent bien voir l'endroit ou il se sentira le mieux Par contre faut pas le laisser des heures dedans !! Au départ faut juste faire 5 minutes, puis 10 , puis etc etc ..... Faut l'habituer à ce que vous soyez pas là et que rien ne se passe quand vous n'êtes pas là... Enfin c'est comme ça que j'aurais fait.
Maintenant skp aura surement d'autres solutions
Moi je dirais pareil varikanel car même si au début il risque de gueuler au bout d'un moment il finira par se taire et s'habituer et ensuite ça sera son chez lui ou il se sent bien voir l'endroit ou il se sentira le mieux Par contre faut pas le laisser des heures dedans !! Au départ faut juste faire 5 minutes, puis 10 , puis etc etc ..... Faut l'habituer à ce que vous soyez pas là et que rien ne se passe quand vous n'êtes pas là... Enfin c'est comme ça que j'aurais fait.
Maintenant skp aura surement d'autres solutions
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
il faut bien une vary pour qu'il soit dans un système de contention afin qu'il canalise son angoisse. au moins il pourra bouger, au moins il angoissera. en gros c'est ça je ne sais pas si je me suis bien exprimée?
Invité- Invité
sonia a écrit:non il ne se fera pas mal ! il ne risque rien dans des conditions normales d'utilisation. par contre il risque de gueuler encore plus ! mais la vari kennel est la meilleure solution immediate mais ponctuelle ! il ne faut pas prendre ça pour une solution de facilité et le laisser passer ses journée dedan ! pour moi c'est un soucis dangoisse de séparation . SKP t'es ou ?
nous sommes d'accord, mon idée en proposant la vari c'était de stopper les dégâts le plus vite possible, après il faut comprendre le pourquoi du comment pour l'aider.
par contre la caisse doit être suffisamment spacieuse, pouvoir ce retourner facilement, rester debout, avoir de l'eau a disposition, mais elle ne doit pas l'être trop non plus pour qu'il soit rassuré
j'ai une taille 5 ou 6 je sais plus pour la maison mais seulement une 3 dans la voiture, peut pas mettre plus grand
luvic- Membre
-
J'aurai également conseillé le Vary avec qqs jouets dedans pour passer le temps
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
petite astuce pour te procurer une vari si tu choisis cette solution, tu regarde sur le net les prix de la taille voulu et après tu chasse sur les petites annonces tu en trouve pas mal, mais attention certain pense pouvoir vendre des vari d'occasion plus cher que le neuf... j'ai chassé la vari pendant des semaines
luvic- Membre
-
tu as différentes marques plus ou moins solide il faut adapter ton choix a ton chienchipi a écrit:tu me parle d'un caisse avec une grille un peu comme celle des chats mais special pour les chiens ? si c sa c pas bete mais j'ai peur qu'il se fasse mal dedans si il essaye d'en sortir non? le miens a 3 ans quand meme et une force incroyable mais bon si sa peut-etre une solution pourquoi pas
luvic- Membre
-
merci beaucoup pour tous c conseil
le parc ou autre c pas possible car il saute super haut une barriere de 1 m 60 il l'a saute
pour la vary je vais voir sa mais j'ai peur qu'il s'y fasse jamais et qu'il hurle de trop non ? quand pensez vous?
sinon il fais un peu la taille d'un bull terrier
et il fait 18kg
le parc ou autre c pas possible car il saute super haut une barriere de 1 m 60 il l'a saute
pour la vary je vais voir sa mais j'ai peur qu'il s'y fasse jamais et qu'il hurle de trop non ? quand pensez vous?
et il fait 18kg
chipi- Membre
-
certes..mais un puppy pen y'en avec avec couvert...chipi a écrit:merci beaucoup pour tous c conseil
et il fait 18kg
comme ceci....
http://www.petboutik.fr/parc-79/puppy-pen-parc-chien-1533.html
la grille peut étre enlever.....
ou ceci..
http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=12_172_89&products_id=2284
j'oserais jamais le mettre la dedans sa fais cage d'spa
vous avez un lien pour la vari?
chipi- Membre
-
moi kan j'étais gosse on m'a forcé à chasser le dahu pendant des semaines aussi....luvic a écrit:j'ai chassé la vari pendant des semaines
Invité- Invité
chipi a écrit:merci beaucoup pour tous c conseil
et il fait 18kg
evidament si tu le colle dedant comme sa sans preavis y a des chance qu'il ne s'y face pas.
tu commence progressivement, 2-5-10-15 minutes, tu mes ses jouets ou un os a ronger, tu peux aussi lui donner sa gamelle dedant, quand tu le sort c'est la big fete, enfin a condition qu'il soit resté calme, pour que ton chien associe je suis dans la caisse il ne m'arrive que des bonne choses, et en plus quand on m'ouvre c'est la fete.
j'ai habitué ma chienne BA a aller dans la caisse en mon abscence elle avais presque 4 ans, donc pour moi avec un peu de travail et de la patience c'est possible, perso j'ai mis un peu plus de 2 mois pourtant les premieres fois elle ne voulais meme pas y rentrer, et apres elle faisait tout pour en sortir, idem pour ma boxer elle ne voulais pas y rentrer, au debut je jetais une friandise au fond en lui disant: "dans la boite" au fur et a mesure j'ai enlevé la recompance, (biscuit), pour la remplacer par un:"c'est bien ma fille" maintenant elle grate a la porte si elle c'est refermé quand elle veut se reposer dans la journée et au commendement dans la boite elle y fonce parce qu'elle ne l'associe pas a une punition.
tu vois rien d'extraodinaire juste un peu de temps et de perseverance. n'es pas peur de la vari, c'est pas un instrument de torture quand on l'utilise inteligeament, par contre elle doit etre bien adapter a la taille de ton chien, 18 Kg une taille 3 voir 4 pour un maximum de confort a essayer quand tu as descidé de passer le cap.
pour le park a chiot c'est efficace pour des chiens de petite taille, ou pour de tres jeunes chiens pour les moyens ou gros chien je trouve que cela a ces limites, mais c'est juste mon oppignon
luvic- Membre
-
ben qu'est ce que tu vas penser de la vary alors!!!!chipi a écrit: j'oserais jamais le mettre la dedans sa fais cage d'spa
et puis il ne fait QUE 18 kg? ce n'est pas un monstre de puissance comme tu le disais! il sera très très bien en vary...et apparement ça ne fait stresser que toi...donc peut-être que les angoisses de ton chien viennent de ton comportement envers lui? à étudier peur-être? est ce que tu ne le couves pas de trop? enfin moi ce que j'en dis...
Invité- Invité
chipi a écrit: j'oserais jamais le mettre la dedans sa fais cage d'spa
non n'imagine pas ca !! ton chien a un panier, une couverture?? et bien c'est la meme chose tu utilise la caisse pour lui creer un coin a lui sauf que tu peux le fermer c'est la seul differance, les chiens ont besoin d'un environement qui les rassure franchement passe au dessus de tes craintes essaye tu vas etre surprise du resultat. les chiens n'ont pas la meme perseption de l'espace que nous.
luvic- Membre
-
beauce07 a écrit:moi kan j'étais gosse on m'a forcé à chasser le dahu pendant des semaines aussi....luvic a écrit:j'ai chassé la vari pendant des semaines
moi aussi .... la vari c'est plus facile a attraper...
luvic- Membre
-
oh que non je ne le couve pas mon chien loin de la , il ne monte pas sur le canapé ni rien , je l'aime mais pas de la a dormir avec lol
quelqu'un a une photo de la vari car je ne trouve pas sur le net?
je c que sa dois pas etre la torture sinon vous en parlerez pas
chipi- Membre
-
chipi a écrit:oh que non je ne le couve pas mon chien loin de la , il ne monte pas sur le canapé ni rien , je l'aime mais pas de la a dormir avec lol
biensur que non on ne torture pas nos chiens avec la vari, mais rassure toi il y a 6-7 ans j'aurai juré ne jamais enfermer mes chiens la dedant et puis la vie a voulu que je demenage en appart, ma chienne qui avait l'habitude d'etre dehors c'est mis a me faire des degats lors de mes abscences, et quand tu es locataire... pas bien... j'ai passé le cap et depuis je ne me passerai plus de cet accesoire, car pour moi c'est devenu comme la laisse ou le collier, comme quoi on change d'avis!
pour en voir tu peux taper sur ton moteur de recherche vary kenel ca c'est la marque officiel mais il y en d'autre, tu peux aussi aller sur le site de polytance ils en ont mais franchement une fois que tu as la taille cherche en une d'occasion; moins cher et souvent en bon etat, enfin a condition de la chasser... tu en trouve aussi dans les magasins d'accesoire pour chien de plus en plus.
luvic- Membre
-
ok vais regarder sa
et je te crois que sa dois etre bien pour eux
ici aussi il a du terrain et on va devoir demenager en appart , donc sa va pas etre drole mais si je dois acheter se genre de choses je le ferais pour son bien et le notre
ici je dois reparrer c degat mais pendant qu'il est la je ne peux pas
merci en tous cas de vous posez sur mon cas
et je te crois que sa dois etre bien pour eux
ici aussi il a du terrain et on va devoir demenager en appart , donc sa va pas etre drole mais si je dois acheter se genre de choses je le ferais pour son bien et le notre
ici je dois reparrer c degat mais pendant qu'il est la je ne peux pas
merci en tous cas de vous posez sur mon cas
chipi- Membre
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5