Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon chien crunch a un souci
+9
lissyfamily
taquine
chris53
spikitut
isolde
skp
sonia
luvic
chipi
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon chien crunch a un souci
luvic a écrit:Oriane a écrit:Y en a qui ont osé dire sur autre forum que la crise de logement sévissait et que j'étais obligée de les entasser à plusieurs dans la même cage ...
ben si tu prens une taille 5 c'est jouable...
je sorts.....
C'est combien du m2 ?
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
bonjour
je vois que c la bonne humeur ici de bon matin
vous m'avez convaincu et mon homme aussi je lui en ai parler hier et il a approuver , donc voila on va chercher sa au plus vite pour l'habituer avant l'appart pour evité les hurlements , si il hurle ici pas de souci c une maison et le voisin l'entend pas ou si il l'entend il dit rien les murs son epais
j'ai ete voir sur le lien que vous m'avez mis mais le souci c la distance pour aller chercher la caisse
bon je cherche encore
je vois que c la bonne humeur ici de bon matin
vous m'avez convaincu et mon homme aussi je lui en ai parler hier et il a approuver , donc voila on va chercher sa au plus vite pour l'habituer avant l'appart pour evité les hurlements , si il hurle ici pas de souci c une maison et le voisin l'entend pas ou si il l'entend il dit rien les murs son epais
j'ai ete voir sur le lien que vous m'avez mis mais le souci c la distance pour aller chercher la caisse
bon je cherche encore
chipi- Membre
-
Messages postés : 40
Chipi, comme je cherche aussi pour moi, si tu veux donne moi ta région, ici ou par MP, on sait jamais si je vois quelques chose prés de chez toi
lissyfamily- Membre
-
ok lissy je suis dans l'orne
et toi?
et toi?
chipi- Membre
-
Moi seine et marne, alors a nos recherches ...
lissyfamily- Membre
-
je souhaite bonne chasse a chipi et lissyfamily ... vous allez voir la chasse a la vari c'est génial !!!
peut être vous pouvez demander au canifornien, au détour d'une expo on peut trouver une solution pour la faire parvenir dans la bonne région s'il y en a une a vendre.
si non regardez dans les animaleries proche de chez vous, j'ai trouvé ma taille 3 dans l'une d'elle, 95 euro neuve ou lieu de 120 d'occase... je vous l'avez dit qu'on trouve de tout sur les annonces....
peut être vous pouvez demander au canifornien, au détour d'une expo on peut trouver une solution pour la faire parvenir dans la bonne région s'il y en a une a vendre.
si non regardez dans les animaleries proche de chez vous, j'ai trouvé ma taille 3 dans l'une d'elle, 95 euro neuve ou lieu de 120 d'occase... je vous l'avez dit qu'on trouve de tout sur les annonces....
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
oui a nos recherche et si les autres vous voulez nous aidee on est preneuse lol
chipi- Membre
-
chipi a écrit:oui a nos recherche et si les autres vous voulez nous aidee on est preneuse lol
voila un lien, des annonces un peu partout en France a voir si vous trouvez votre bonheur:
http://www.leboncoin.fr/li?q=caisse+de+transport&ca=1_s&th=1&c=28&w=3&st=s&zz=ex%3A75001
luvic- Membre
-
une tite photo de mon lascard
sinon lissy c quoi le code postal d'ou tu es? et la region?
moi je suis sur leboncoin.fr et j'en ai trouver une a 75€ mais je vois si la personne est prete a descendre son prix car sois disant servis 2 fois mais manque 2 roues
mdr luvic je suis decus au moment ou tu me met ton message
sinon lissy c quoi le code postal d'ou tu es? et la region?
moi je suis sur leboncoin.fr et j'en ai trouver une a 75€ mais je vois si la personne est prete a descendre son prix car sois disant servis 2 fois mais manque 2 roues
chipi- Membre
-
Je suis un peu comme Luvic,au début ou on m'a dit prend une Vari, j'ai dit (après keskecé ?) Ca va pas la tête??? En deux jours, mon chien était dedans et rechignait à en sortir pour aller bosser... Pour le faire rentrer dedans, ben moi j'y ai mis d'abord son pote le chat !
C'est vrai que ça a pas mal d'avantages, tu peut rouler normal le chien se trimballe pas de tous les côtés, pour l'aprentissage de la propreté, c'est nickel et au moins, quand ilssont en vari, ils savent qu'on va pas aller les embêter, c'est "leur" coin à eux... Evidemment ça a été dit, c'est temporaire, la vari n'est pas un lieu de vie, hors de question de laisser un chien enfermé dedans toute la journée !
C'est vrai que ça a pas mal d'avantages, tu peut rouler normal le chien se trimballe pas de tous les côtés, pour l'aprentissage de la propreté, c'est nickel et au moins, quand ilssont en vari, ils savent qu'on va pas aller les embêter, c'est "leur" coin à eux... Evidemment ça a été dit, c'est temporaire, la vari n'est pas un lieu de vie, hors de question de laisser un chien enfermé dedans toute la journée !
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
bon je dois partir mais je suis sur 2 contact
lissy donne moi ta region ou va voir sur leboncoin.fr je suis sur que va trouvez
bye bye a tous
et encore merci merci
lissy donne moi ta region ou va voir sur leboncoin.fr je suis sur que va trouvez
bye bye a tous
et encore merci merci
chipi- Membre
-
chipi a écrit:une tite photo de mon lascard
il a une bonne bouille se 4 pates !!!
a toi de négocier, parfois tu as des truc vraiment sympa, perso a part la vari d'occase plus cher que la neuve, j'ai aussi eu celle qui ne fermait plus vendu 100euro, si tu change la porte sa te fait le prix d'une neuve... ou encore celle qui sent le pipi, celle qui est toute rongé, ect....
les grands esprits se rencontre !!!
luvic- Membre
-
sentinelle24 a écrit:Je suis un peu comme Luvic,au début ou on m'a dit prend une Vari, j'ai dit (après keskecé ?) Ca va pas la tête??? En deux jours, mon chien était dedans et rechignait à en sortir pour aller bosser... Pour le faire rentrer dedans, ben moi j'y ai mis d'abord son pote le chat !
moi je ne me serai pas amusé a sa avec mes gros je n'aurai pas retrouvé le chat... mais sur ils seraient rentrés plus vite dedans....
luvic- Membre
-
Chipi,
Tu peux peut être regarder là :
http://basse-normandie.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Accessoires-pour-animaux-CAISSE-DE-TRANSPORT-POUR-CHIEN-W0QQAdIdZ48817782
http://basse-normandie.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Accessoires-pour-animaux-cage-de-transport-W0QQAdIdZ46654352
Je sais pas si cela peut te convenir
Tu peux peut être regarder là :
http://basse-normandie.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Accessoires-pour-animaux-CAISSE-DE-TRANSPORT-POUR-CHIEN-W0QQAdIdZ48817782
http://basse-normandie.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Accessoires-pour-animaux-cage-de-transport-W0QQAdIdZ46654352
Je sais pas si cela peut te convenir
lissyfamily- Membre
-
Chipi je suis en seine et marne prés de melun,
Mais question Bête, pour un BA de 42 kg de connerie les dimessions de la cage ideal c'est quoi ?
Mais question Bête, pour un BA de 42 kg de connerie les dimessions de la cage ideal c'est quoi ?
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:Chipi je suis en seine et marne prés de melun,
moi j'ai le même gabarit comme boite a connerie, une taille 5-6 pour la maison c'est top il peut bien se coucher dedans et y est confort, par contre pour trouver la voiture dans laquelle tu peux installer une caisse de cette taille tu oublie... il te faut au mieux un 4x4 et encore je suis pas sur...
essaye une taille 4 si elle rentre dans ton véhicule, la 3 trop petit c'est sur, ma boxer y a juste sa place et rebel ne peut même pas s'y retourner, j'ai essayé... le mieux c'est encore de l'essayer, tu fais comme moi tu va dans un magasin, tu l'essaye avec ton chien et dans ta voiture et tu dit au vendeur que tu vas encore réfléchir... je sais c'est pas classe mais on fait ce qu'on peu.
attention, d'une marque a l'autre les caisses n'ont pas tout a fait la même taille.
on parle de vari, mais tu peux aussi trouver des box spécial pour voiture, en général plus grande pour le chien puisque adapté a la forme du coffre, mais aussi plus cher, a voir en fonction du budget.
mais qu'elle soit carré ou trappez tu en fait la même utilisation, y compris a la maison.
luvic- Membre
-
Yves a écrit:Lissy ça dépend pas mal de ton véhicule.
Ben je crois que là est le probléme .... .... ca va de la twingo, à la Nissan almero Tino (monospace) en passant par la clio 5 places et clio commercial 2 places .... .... en sachant que moi je suis trés twingo, mon mari clio commercial et que pour les vacances on sait pas encore si on part avec le nissan ou la clio 5 places ... ... Pourquoi faire simple
Je crois que je vais aller voir avec la Clio 5 places et acheter un harnais et sangle pour la twingo.
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:Yves a écrit:Lissy ça dépend pas mal de ton véhicule.
Ben je crois que là est le probléme .... .... ca va de la twingo, à la Nissan almero Tino (monospace) en passant par la clio 5 places et clio commercial 2 places .... .... en sachant que moi je suis trés twingo, mon mari clio commercial et que pour les vacances on sait pas encore si on part avec le nissan ou la clio 5 places ... ... Pourquoi faire simple
Je crois que je vais aller voir avec la Clio 5 places et acheter un harnais et sangle pour la twingo.
vas falloir choisir une voiture pour le chien ....
dis moi le BA sa rentre sans une twingo...
ok ok je sors....
luvic- Membre
-
L'une comme l'autre, ton coffre sera rempli par un kennel pour un BA. A mon avis il ne rentrera même pas dedans. J'avais un ami qui avait un breack mercedes E, le kennel remplissait le coffre et en plus il devait faire monter le chien dedans et faire pivoter la cage ensuite. Tu ne peux mettre ce genre de kennel que si tu ne gardes que les 2 places avant, les banquettes arrière rabattues.
Invité- Invité
Il te reste à prendre un utilitaire et à l'arrière tu mets une Canibox de chez Polytrans, ou ce genre de cage.
Invité- Invité
Un BA dans une twingo .... PFFFFFFFFFFF ..... facile ...
Sérieux les siéges arriéres sont modulables, pour pouvoir agrandir le coffre, donc je crois même que le coffre est plus spacieux que dans la clio. A voir.
Je sens que je fais rentre fou le monsieur du magasin, je vais d'abbord y aller avec un véhicule et Charly pour tester la caisse avec lui et aprés y retourner avec les 2 autres voiture il a de la chance pas besoin de tester la commercial je raconte ce soir.
Sérieux les siéges arriéres sont modulables, pour pouvoir agrandir le coffre, donc je crois même que le coffre est plus spacieux que dans la clio. A voir.
Je sens que je fais rentre fou le monsieur du magasin, je vais d'abbord y aller avec un véhicule et Charly pour tester la caisse avec lui et aprés y retourner avec les 2 autres voiture il a de la chance pas besoin de tester la commercial je raconte ce soir.
lissyfamily- Membre
-
Hein, quoi ..... tu me racontes Yves ben autant opter pour une grille a mettre a l'arrieré du véhicule, mais cela de resolu que le probléme de transport et pas celui de la place du chien en location.
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:Hein, quoi ..... tu me racontes Yves ben autant opter pour une grille a mettre a l'arrieré du véhicule, mais cela de resolu que le probléme de transport et pas celui de la place du chien en location.
tu as dit que tu avais aussi un monospace?? c'est peut être la solution parce dans la clio je ne vois pas comment mettre la vari même en rabattant une partie des sièges. j'avais une punto et la taille 4 ne rentrait pas même quand je rabattais la banquette arrière 2/3-1/3.
a essayer... courage tu vas trouver une solution...
regarde aussi chez canibox ils ont des nouveaux model pour les petites berline, mais plus de coffre pour les bagages...
luvic- Membre
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5