Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon chien crunch a un souci
+9
lissyfamily
taquine
chris53
spikitut
isolde
skp
sonia
luvic
chipi
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon chien crunch a un souci
Le melaminé devrait peut être faire l'affaire, pas de risque d'écharde et peut être nettoyé facilement. C'est ce qu'on a pris pour faire le parc de Damo. (notre chaton).
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
lissyfamily a écrit:Le melaminé devrait peut être faire l'affaire, pas de risque d'écharde et peut être nettoyé facilement. C'est ce qu'on a pris pour faire le parc de Damo. (notre chaton).
bien vu lissy, et bienvenu dans le club des bricoleurs
y a d'autre volontaire ??
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
ok je comprend pour le bois c vrai en plus si il gratte la boite sa risque de ne pas etre top
je vais voir moi qui aime bricolée je vais me renseigner pour des planches
merci a vous en tous cas de vous penchez sur mon cas lol et celui de mon toutou qui se soir est bien calme apres avoir courru avec mon homme dans le champs derriere lol il c eclaté avec son balon , d'habitude il est jamais autant naze et pourtant il le fais tous les soir
je vais voir moi qui aime bricolée je vais me renseigner pour des planches
merci a vous en tous cas de vous penchez sur mon cas lol et celui de mon toutou qui se soir est bien calme apres avoir courru avec mon homme dans le champs derriere lol il c eclaté avec son balon , d'habitude il est jamais autant naze et pourtant il le fais tous les soir
chipi- Membre
-
Messages postés : 40
C'est souvent un problème ans le sens où les maîtres, sous prétexte d'un passé douloureux du loulou, hésitent à être vraiment ferme...chipi a écrit:on a eu le chien il y a meme pas 1 ans et il a 3 ans donc pas facile pour nous de savoir quelle marche a suivre et en plus on a dit que se chien avais peut-etre ete battu donc pas simple
Dès le premier jour il a testé et vu ce qu'il pouvait faire ou non, mais ça vous pouviez pas le savoir.chipi a écrit:,bref , si la faute est a nous je ne c pas mais je veux bien l'admettre mais il a tjs fais sa des le premier jour ou nous l'avons eu ,
En général les nouveaux maîtres sont très "attendris" les premiers jours, les chiens eux passent ce temps là à observer et tester.
[quote="chipi"]on lui a mis son panier dans la cuisine mais la premiere nuit fu terrible car il n'arreter pas de monter , nous avons donc mis une barriere dans la cuisine pour ne pas qu'il vienne mais il sauté par dessus puis nous en avons mis une encore par dessus par manque d'experience je pense mais de meme il defoncé les barriere, donc apres on a mis la barriere dans les escaliers (au bout de 2 nuits de galeres) et on a fermé la porte de la salle , on a mis son panier dans le couloir (/quote]
C'est dans ce genre de moments que le chien prend le dessus psychologiquement.
Et ne sachant pas, vous avez fais ce que beaucoup font, au lieu de lui apprendre et vous imposer comme des leader, vous avez "masqué" le problème, tout d'abord par la pose de barrière puis par le fait de le déplacer.
Il faudrait réussir à faire pour qu'il reste seul là où tu le veux sans avoir à passer par des barrières physiques.chipi a écrit:apres le laissé dans une piece alors que nous on ai dans une autre c deja le cas , la en se moment je suis en haut et mon ami est dans la salle , la porte fermé et lui ai dans le couloir dans son panier et ne dit rien
Il faut justement faire ce que tu fais, lui répéter le nombre de fois nécessaire et ne pas hésiter aller crescendo dans la fermeté, et surtout ne pas céder...chipi a écrit:pour les periodes panier quand je suis la je le fais quand je fais a manger car il est souvant dans nos pattes et j'aime pas sa donc je lui dit d'aller au panier et il le fais mais il n'y reste pas longtemps comment l'obliger a y resté le temps de la preparation ? appart lui dire 36 mille fois se qui est pas top,pour se qui est de la piece c le couloir et moi la cuisine , c bon sa ? mais puree j'arrete pas de lui dire aussi mdr pire qu'un gosse
Pour lui apprendre, tu peux au but de quelques minutes où il reste à sa place, l'appeler, le féliciter et le renvoyer. De cette façon il verra moins cela comme une exclusion mais vraiment comme un exercice.
Dans ce cas n'hésites pas à refermer la porte sur lui (sans le blesser bien sûr) de façon à ce qu'il comprenne que c'est infranchissable sans ton consentement.chipi a écrit:se qui est soulant aussi c qu'il veut tjs sortir avant nous , on lui dit non et de reculer , puis de s'assoire mais des qu'il entend la poignet il se jete sur la porte
Cela m'aiderai beaucoup en effet...chipi a écrit:faudrais que je me film entrain de sortir pour te faire voir sa et son comportement si sa peux t'aidé
skp- Membre
-
Messages postés : 1333
merci a toi
je vais le filmer un peu pour que tu vois comment il fais vis a vis de la porte , et aussi quand on bouge dans la maison , il nous colle les pieds
je vois que l'on fais des erreurs mais aussi des choses bien
je vais prendre le taureaux par les cornes
pour la porte de sortie ,on a deja pris les choses en mains mais c pas encore sa du coup je vais pouvoir te montrer , la on le fais assoir et nous on sort sans que lui ne sorte et ne bouge et c que quand on l'appelle qu'il sort et on le felicite
merci encore a toi et je te fais sa tres vite pour la video
je vais le filmer un peu pour que tu vois comment il fais vis a vis de la porte , et aussi quand on bouge dans la maison , il nous colle les pieds
je vois que l'on fais des erreurs mais aussi des choses bien
je vais prendre le taureaux par les cornes
pour la porte de sortie ,on a deja pris les choses en mains mais c pas encore sa du coup je vais pouvoir te montrer , la on le fais assoir et nous on sort sans que lui ne sorte et ne bouge et c que quand on l'appelle qu'il sort et on le felicite
merci encore a toi et je te fais sa tres vite pour la video
chipi- Membre
-
bonjour
je vous donnes des nouvelles de mon chien
alors on nous a preter une cage de transport assé grande pour lui , mais il c fais du mal dedans telement il a essayer de sortir , il en avais la gueule en sang et les pattes aussi , il c cassé une dents aussi
du coup on a rendu la cage et nous avons donc decidé de le donner a un couple qui vie dans une ferme et qui a deja pas mal de chienne et un male qui lui ai enfermé dans un box car trop mechant avec les autres , c des gens bien qui recupere les animaux au lieu de les laissé sur le bord de la route
sa me fais mal au coeur mais j'ai pas le choix , je ne le vois pas en appart lui qui aime etre dehors a courir partous , la en appart se ne sera pas du tous possible
je c que ca va parraitre mechant pour certains mais moi je ne vois que son bonheur et ne veux pas le mettre a la SPA
j'ai rencontrer les gens qui son des proches d'amis a nous , du coup on pourra aller le voir quand on veut et aussi avoir des nouvelles aussi souvant que l'on veux
ils ont du terrain ,environ 3000M² il aura de quoi ganbader toute la journee , les jours ou il fais froid ou trop de pluie les chiens sont dans la maison , pour se qui est quand ils partent genre faires des courses les chiens sont dans une piece a eux et si il n'ai pas seul dedans je pense que tous va bien aller
voila les nouvelles de mon chien qui ne sera bientot plus mon chien mais a qui je penserais tous le temps
pas le choix
je vous donnes des nouvelles de mon chien
alors on nous a preter une cage de transport assé grande pour lui , mais il c fais du mal dedans telement il a essayer de sortir , il en avais la gueule en sang et les pattes aussi , il c cassé une dents aussi
du coup on a rendu la cage et nous avons donc decidé de le donner a un couple qui vie dans une ferme et qui a deja pas mal de chienne et un male qui lui ai enfermé dans un box car trop mechant avec les autres , c des gens bien qui recupere les animaux au lieu de les laissé sur le bord de la route
sa me fais mal au coeur mais j'ai pas le choix , je ne le vois pas en appart lui qui aime etre dehors a courir partous , la en appart se ne sera pas du tous possible
je c que ca va parraitre mechant pour certains mais moi je ne vois que son bonheur et ne veux pas le mettre a la SPA
j'ai rencontrer les gens qui son des proches d'amis a nous , du coup on pourra aller le voir quand on veut et aussi avoir des nouvelles aussi souvant que l'on veux
ils ont du terrain ,environ 3000M² il aura de quoi ganbader toute la journee , les jours ou il fais froid ou trop de pluie les chiens sont dans la maison , pour se qui est quand ils partent genre faires des courses les chiens sont dans une piece a eux et si il n'ai pas seul dedans je pense que tous va bien aller
voila les nouvelles de mon chien qui ne sera bientot plus mon chien mais a qui je penserais tous le temps
pas le choix
chipi- Membre
-
Il est des moments où il faut savoir faire un choix en pensant uniquement au bien etre du chien meme si c'est loin d'etre évident
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
tu as pris une décission très dur mais si il est bien chez ces gens c'est mieux pour lui bon courage
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
oui c se que je pense aussi meme si sa fais mal
il sera bien labas avec pleins de copines et surtous du terrain pour se defouler , quand je suis aller labas j'ai alluciné de voir les chiens courrir comme sa et etre super heureux
le chienne (1 male enfermé car trop mechant avec les femelles) etaient toutes fofolle de me voir alors qu'elles ne m'avaient jamais vue , et quand on a bue un café pour discuté les chiennes venais et la femme en avait 3 sur elle , on voyais l'amour en elle pour c animaux , quand elle a vue une photo de crunch elle a desuite craquer pour lui et m'a dit quand je veux pour lui enmenner
voila c vrai que c pas simple mais labas il sera bien , ca va nous faire un vide dans la maison , surtous les enfants mais on va bien expliquer a mon grand pourquoi on dois l'enmenner labas il comprendra
merci a vous en tous cas de ne pas me juger en mal
il sera bien labas avec pleins de copines et surtous du terrain pour se defouler , quand je suis aller labas j'ai alluciné de voir les chiens courrir comme sa et etre super heureux
le chienne (1 male enfermé car trop mechant avec les femelles) etaient toutes fofolle de me voir alors qu'elles ne m'avaient jamais vue , et quand on a bue un café pour discuté les chiennes venais et la femme en avait 3 sur elle , on voyais l'amour en elle pour c animaux , quand elle a vue une photo de crunch elle a desuite craquer pour lui et m'a dit quand je veux pour lui enmenner
voila c vrai que c pas simple mais labas il sera bien , ca va nous faire un vide dans la maison , surtous les enfants mais on va bien expliquer a mon grand pourquoi on dois l'enmenner labas il comprendra
merci a vous en tous cas de ne pas me juger en mal
chipi- Membre
-
ton chien est bien maintenant il n'est plus jamais seul (il ne supportait pas ça ) il est avec des copains et il a la liberté de gambader à sa guise ! je suis sûre que lui est moins malheureux que toi courage
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
il n'y ai pas encore la dame dois m'appeller mais je pense que la semaine prochaine il y sera
j'espere qu'il sera moins triste que moi
merci a toi
j'espere qu'il sera moins triste que moi
merci a toi
chipi- Membre
-
oups mais comme dis tu vas souffrir de la séparation (je sais de quoi je parle) mais ton toutou lui je suis persuadée s'y fera très vite ! tu verras ...........
sonia- Membre
-
ah sa j'en suis sur
surtous si il a de gros calin et que les chiennes veulent bien de lui lol
surtous si il a de gros calin et que les chiennes veulent bien de lui lol
chipi- Membre
-
il est castré ? j'epspère s'il y'a des chiennes tout autour de lui
sonia- Membre
-
non il est pas castré
elle va lui faire m'a tel dit
elle va lui faire m'a tel dit
chipi- Membre
-
je suis désolé pour toi que tu sois obligé de prendre cette décision, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, certain chien n'arrive pas a vivre seul et en appart.
courage.
courage.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Ben écoute manifestement tu as su prendre la décision qu'il fallait pour ce chien...et on ne peut vraiment t'en tenir rigueur je pense...
Mais là où je m'interroge c'est sur l'association qui te l'a confiée...
Ce chien a donc comme tu le dis plusieurs fois été abandonné , ils ne t'avaient pas donné plus de précisions à ce sujet ? c'était peut être aussi parce que c'était un chien qui ne pouvait rester seul par exemple, non ? Les as tu recontacté à ce sujet ?
en tout cas pour arriver à se mettre dans cet état c'était vraiment pas pour lui ...
Mais là où je m'interroge c'est sur l'association qui te l'a confiée...
Ce chien a donc comme tu le dis plusieurs fois été abandonné , ils ne t'avaient pas donné plus de précisions à ce sujet ? c'était peut être aussi parce que c'était un chien qui ne pouvait rester seul par exemple, non ? Les as tu recontacté à ce sujet ?
en tout cas pour arriver à se mettre dans cet état c'était vraiment pas pour lui ...
oriane j'ai eu l'assotiation au tel pour avoir des renseignement complemantaire sur lui mais la monsieur qui l'avais n'en a pas donner , il a juste dit qu'il l'avais trouver , qu'il n'etais ni tatouer et ni pucé , du coup il la confier a l'association qui eux l'on vue et l'on trouver super mais ne l'on pas vue chez le monsieur donc j'en c pas plus malheureusement
c pour sa aussi que je me dit qu'il sera mieux a la ferme
merci en tous cas de ne pas me juger
car je l'aime mon chien malgres son caracterre
c pour sa aussi que je me dit qu'il sera mieux a la ferme
merci en tous cas de ne pas me juger
car je l'aime mon chien malgres son caracterre
chipi- Membre
-
la dame ne peut pas le prendre
je c plus quoi faire
en plus mon fils me fais crises d'asthme sur crise d'asthme depuis peu
que faire
je ne veux pas la SPA pour lui
que faire
a qui faire appelle sans qu'on nous prennes pour des mechants
franchement je ne c plus quoi faire
je c plus quoi faire
en plus mon fils me fais crises d'asthme sur crise d'asthme depuis peu
que faire
je ne veux pas la SPA pour lui
que faire
a qui faire appelle sans qu'on nous prennes pour des mechants
franchement je ne c plus quoi faire
chipi- Membre
-
Ne perds pas courage, tu vas trouver quelqu'un pour ce loulou
YOSHE- Membre
-
Messages postés : 505
Mon chien : Malinois mâle et femelle
Sport canin ou activité : Jeux, balades avec mes loulous
oui sauf que la je viens de recevoir un mail de quelqu'un qui me dit que je suis lache et que je pretant demenager pour abandonner mon chien
je lui ai repondu qu'elle ferais mieux d'envoyer se genre de mail aux gens qui vendent leur chien meme ager a des prix exorbitant et que c pas un pretexte pour moi le faite de demenager que j'ai bien essayer des choses mais que rien n'y fais que mon chien ne se fera pas a l'appart maintenant si elle ne me crois pas sa ma fais mal
car moi aussi j'en ai envoyer des mail comme le sien mais sur des gens qui vendais leur chiens agé
alors que moi je ne veux que son bonheur et je ne veux pas que l'on me prenne pour c gens la
je lui ai repondu qu'elle ferais mieux d'envoyer se genre de mail aux gens qui vendent leur chien meme ager a des prix exorbitant et que c pas un pretexte pour moi le faite de demenager que j'ai bien essayer des choses mais que rien n'y fais que mon chien ne se fera pas a l'appart maintenant si elle ne me crois pas sa ma fais mal
car moi aussi j'en ai envoyer des mail comme le sien mais sur des gens qui vendais leur chiens agé
alors que moi je ne veux que son bonheur et je ne veux pas que l'on me prenne pour c gens la
chipi- Membre
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5